Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capcom Squelgone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 20
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Capcom Squelgone   Lun 9 Aoû - 11:13

Capcom Squelgone




Nom :: Capcom
Prénom :: Squelgone
Surnom :: A vous de choisir
Âge :: 18
Guilde :: Blue Pegasus

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

Pouvoir :: Magie sismique



Techniques ::

Séisme:
Pm:250
Dégât:aucun
Capcom déclenche un séisme qui détruit tout ce qui se trouve aux alentours.

Poing sismique:
Pm:500
Dégâts:1000
Capcom recouvre son poing de magie sismique et frappe son adversaire avec.

Onde sismique:
Pm:1000
Dégâts:1500
Le mage recouvre son poing de magie sismique et frappe dans le vide.
Tout ce qui se trouve dans la direction du poing est propulsé au loin.

Craquement sismique:
Pm:1500
Débats:2000
Capcom fait craqué l'air devant son poing. Tout ce qui se trouve devant ses poings est détruit.

Frappe sismique
Pm:2000
Dégâts:2500
Capcom transfère sa magie dans le Bisento et fait un arc de cercle devant lui. Tout ce qui est devant celui-ci est détruit.

CATACLYSME
Pm:3300
Dégats4000
Le mage de Blue Pégasus rassemble sa magie sismique dans ses deux main puis il la laisse explosé. Tout ce qui est aux alentours est détruit, anéanti.

APOCALYPSE:
Pm:3700
Dégâts:4500
L'utilisateur crée 4 sceaux sismique au sol et autour de lui. Les 4 sceaux envoie des rayons sismiques vers le ciel. Les rayons fusionnent pour en crée un seul. Au contact des nuages le rayon se retourne et descend vers l'ennemi. Quand l'attaque touche, l'ennemi et tout ce qui est autour est anéantie sur un rayon égale a la distance qui sépare l'ennemi et l'utilisateur. En clair l'explosion s'arrête devant l'utilisateur.
Shunshin:
Pm:1500 ( pour 6 tours d'activité )
Dégâts: aucun
Enveloppe le corps de l'utilisateur de la magie sismique. Sa puissance devient aussi destructeur qu'un séisme, sa vitesse augmente, et sa défense est grandement augmenter aussi. Augmente aussi considérablement les réflexes.
Effets: les dégats sont augmentés de 700 Pv, les sorts adverses voient leur puissance réduit de 400 Pv et l'utilisateur peut attaquer 2 fois un tour sur trois




Invocation dragonique:
Pm:2500
Dégat:aucun
Le mage invoque un dragon qui maîtrise la magie sismique : 3 000 Pv / 6 000 Pm

Technique du dragon:

Séisme:
Pm:250
Dégat:aucun
Le dragon déclenche un séisme qui détruit tout.

Poing du dragon sismique:
Pm:1000
Dégat:2000
La créature met sa magie sismique dans sa main et frappe l'ennemie avec.

Laser sismique:
Pm:1500
Dégat:2000
Le monstre légendaire crâche un laser de se main avec la magie sismique.

Météore sismique:
Pm:2000
Dégats:2500
Le dragon rassemble sa magie sismique dans sa tête et vient percuter l'ennemi avec.

Surpuissance du dragon sismique:
Pm:3000
Dégat:4000
Le dragon crée une boule de magie sismique au dessus de sa tête, l'avale puis la recrache sur l'adversaire. Elle détruit tout ce que l'attaque touche.( c'est l'attaque de kyubi dans naruto)

Arme(s) :: Un Bisento
sans magie:300 dégât/coup
avec magie:1000 dégât:coup



.:: Chapitre 2 - Identitée ::.



Description Morales :: Capcom Squelgone n'a peur de rien ni personne. Il ne respecte que ceux qui le méritent. Il a une passion immodérée pour le rhum et les trésors et n'accepte aucun entretien avec qui que ce soit sauf si cette dite personne apporte du rhum en conséquence. Il s'endort très facilement. Son rire, c'est GURARARARA. Il aime détruire tout sur son passage. Il n'aime pas qu'on touche à ses amis et il déteste l'eau. Même si il boit tout le rhum tu monde, Capcom ne sera jamais ivre.
Il ne le montre peut-être pas, mais il est doté d'une intelligent hors du commun et c'est un fin stratège.
Il est entêté et n'abandonne jamais. Il aime se mesurer contre plus fort que lui et se battre pour n'importe quelle raison. Il n'apprécie pas trop la compagnie des personnes qu'il ne connait pas, il préfère rester avec ses amis. Depuis qu'il a bu le remède de la vieille dame, il est agressif! Ce doit sûrement être un des effets secondaires de la potion.

Description Physique ::
Capcom Squelgone est un colosse de 1 mètres 90 de haut, pesant dans les 50 kilos de muscles. Son menton est long et carré, toujours rasé de prêt. Il a un nez normal et droit, il trône au centre de son visage. Malgré toutes les tonnes de rhum qu'il ingurgite par jour il n'est jamais rouge. Il possède des joues cachées par son énorme moustache. Ses yeux ridés sont deux fentes blanches avec au centre un point noir, tel un prédateur de l'ancien temps. Son énorme moustache blanche en croissant de lune et ses cheveux bruns foncés toujours attachés derrière sa nuque ne permettent pas forcément de savoir quel âge il a exactement, mais il doit tourner autour des 18 ans. Ses pectoraux bien dessinés montrent une musculature puissante sûrement en rapport à sa taille et sa vie. Il a des bras et des jambes aussi grandes que deux hommes de carrure normale et des poings gros comme des boulets de canon ( impact à éviter à mon avis ) qui font de lui la puissance à l'état brut. Ses mains sont tellement énormes que pour lui un tonneau de rhum passe pour une stupide choppe a bière. Il porte sur sa tête un bandana noir et sur ses épaules une veste blanche dont l'intérieur est rouge ce qui est bien évidemment adapté à sa carrure. Il possède une énorme cicatrice qui lui barre le torse. Un pantalon (mais alors très long) de couleur crème ainsi qu'une ceinture noire et des chaussures de la même couleur termine sa garde robe. Mais vu la taille du gaillard trouver de quoi s'habiller ne doit pas être facile tous les jours.



Histoire ::Capcom Squelgone est né un jour très spécial, il est venu au monde le jour où tous les dragons sur Fiore qui ont disparus. C'est peut-être pour ça qu'il est très grand et qu'il possède une puissante magie. Ses parents, conscients de son potentiel, l'entraînèrent durement. Chaque jour il avait droit à un entraînement intensif de 3 heures. Mais un jour tout s'est arrêté. Ses parents ont tous les deux succombés d'une crise cardiaque le même jour, la même heure, la même minute et la même seconde. C'est encore un mystère inexpliqué. A partir de ce jour Capcom se débrouilla tout seul et heureusement il y avait encore beaucoup de nourriture dans sa maison. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a pu survivre. Évidemment il continua à s'entraîner mais moins longtemps c'est à dire une seule heure. Mais un jour, une vielle dame est passée chez lui alors qu'il n'avait que 10 ans. Elle le captura et lui donna à boire une mixture horrible. Heureusement pour lui, il réussit a se libérer de cette vieille folle ,mais il avait remarqué que la dame avait mystérieusement disparu. Ce n'est que plus tard qu'il observera que sa force et sa magie avait augmenté considérablement. Puis un jour lorsqu'il explorait les souterrains de sa maison il trouva un bisento. Il apprit rapidement a s'en servir et devint extrêmement fort. A ses 15 ans il connu une très forte croissance qui l'anmena à 1m 80 de hauteur. A ses 18 ans il atteint 1m 90 de hauteur. Il avait quelques petits problèmes pour entrer dans sa maison, pour s'asseoir... Bref pour faire plein de choses. Mais un beau jour sans faire exprès il détruit sa maison en s'entraînant. Il décida donc de partir et de voyager. Il fit un très long voyage de 6 mois ou il passa dans toutes les villes de Fiore. Il avait vu plein de paysages, que quelques fois il avait détruit en s'entraînant. Il voulait bien sûr intégrer une guilde, mais ne savait pas prendre laquelle. Capcom décida donc d'attendre et de voir quel guilde il choisirait. Il mit du temps pour se décider mais lors d'un beau jour il décida d'intégrer la guilde de Blue Pegasus.

Autres :: non

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? :: non
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: je suis nul en math
Votre âge :: 13 ans
Vos rêves :: je sais pus

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

Code :: La tartiflette nous on aime!!!


Dernière édition par Capcom Squelgone le Ven 13 Aoû - 11:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capcom Squelgone   Lun 9 Aoû - 21:39

Voici donc ta fiche refaite Smile
J'apprécie qu'il y ait moins de fautes, même si il en reste quand même assez :s Regarde un peu tout de même, mais c'est mieux que la dernière fois.
Sur le fond, si tu désires toujours un pouvoir assez grand, et bien il faudrait rallonger un peu Wink
Courage tu es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capcom Squelgone   Mar 10 Aoû - 18:56

Double post, par rapport à ton message Wink
La longueur c'est mieux, mais les fautes y'en a toujours beaucoup :s Déjà dans on histoire j'en lit trois dans la même ligne :s
Corriges les stp, et ensuite je te validerais pour ma part par un EDIT si personne n'a posté ici. Consulte ta fiche régulièrement pour voir.
Alex doit aussi te confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capcom Squelgone   Mar 10 Aoû - 21:00

Niveau sortilège çà me va
Je Valide
Pour le reste de la présentation, c'est pas tellement mon fort donc c'est Mira qui s'en occupera (c'est peut être dégueulasse de ma part mais la lecture des présentations et de l'histoire c'est pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capcom Squelgone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom Squelgone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: