Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission terminée, retour à Hargeon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission terminée, retour à Hargeon ! Empty
MessageSujet: Mission terminée, retour à Hargeon !   Mission terminée, retour à Hargeon ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:21

Après son combat contre Shinga et le dragon statufié, Anthony revint sur la plage ou il avait combattu avec Alexandre Hakui et Tsukimo. Il vit le marin qui attendait le retour des deux jeunes mages avec impatience. Mais quand il vut arriver Anthony un peu en pitieux état, il vint l'aider à arriver jusqu'au bateau. Le marin ne se doutait pas de ce qui a put arriver à Anthony mais il essaya quand même de savoir ce qui s'était passé :

"- Mais qu'as-tu fait pour être dans cet état là? Onn dirait que tu t'es battu contre une cinquantaine de mages ? "

"- Si vous voulez savoir j'ai combattu un mage " tousse " assez fort et un dragon " tousse " ..."

"- Hum je vois je comprends tout maintenant ! Mais tu doit te reposer maintenant ! "

Anthony s'asseya dans le bateau et attendit le retour de Alexandre son sois disaant coéquipier puis il le vit arriver sur la plage mais lui au moins n'était pas trop blessé ! Le jeune uchiwa monta dans le bateau et e marin ramena Alex et Tony au port de Hargeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission terminée, retour à Hargeon ! Empty
MessageSujet: Re: Mission terminée, retour à Hargeon !   Mission terminée, retour à Hargeon ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

Bilan de rp :

Anthony Kagura ---> 8 lignes de rp ---> 8 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission terminée, retour à Hargeon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Île Lointaine :: La Plage-
Sauter vers: