Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'attaque de la chimère, un complot obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque de la chimère, un complot obscur Empty
MessageSujet: L'attaque de la chimère, un complot obscur   L'attaque de la chimère, un complot obscur I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

Alexandre arriva à Fairy Tail après s'être occupé, la veille, d'Éléonore après le combat qu'elle engendré contre lui. Il entre, salua rapidement Mirajane d'un signe de la tête puis s'approcha du tableau de mission. Il fit le tour de toutes les propositions mais une seule l'interpella:
Spoiler:

Alex quitta Magnolia en passant devant le logement d'Éléonore où tout était encore éteint. Un repos bien mérité après un combat intense qui avait, sûrement, l'air d'être son tout premier. Alex continua son chemin puis sortit de la ville avec son équipement: quelques pièces de bois comme projectiles, son Yamato et son vêtement recousu voir refait. Il fit le tour de quelques villes et arriva sur le lieu où le carnage s'était produit. Les agents conduisirent le mage dans les sous-sols mais ne l'accompagnèrent pas plus loin que l'entrée du laboratoire, gardé par une porte en acier. Tous partirent et Alex entra puis s'enferma seul où il découvrit la scène où s'était produit le massacre. Il alluma la lumière car les veilleuse ne suffisaient pas. L'atmosphère changea subitement lorsqu'il put y voir plus clair dans cet endroit froid et hostile. Ses sharingans s'activèrent devant la scène et il posa un genoux au sol en toussant: c'était immonde, inhumain, le sang et recouvrait les murs de la salle et l'odeur des carcasses vidées rendaient l'endroit irrespirable! Il se mit un mouchoir devant le visage puis inspecta les lieux, c'était encore pire que ce qu'il avait pu s'imaginer jusqu'ici et la descriptions faite dans la mission était réelle! Il regarda chaque recoin de cette salle où il put se rendre compte du monstre qui avait été conçu. Comment était-ce possible de créer des choses aussi monstrueuse et inhumaine? Cela ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu jusqu'ici: bienvenue dans le difficile quotidien des missions de la guilde. Il put se rendre compte que la chose possédait un puissant flux de magie, les éléments maitrisés paraissaient être l'eau et la terre, d'après la description qui suivait la mission. Le drame était alarmant et Alex sortit du laboratoire en regardant une dernière fois les lieux avant de fermer la porte lentement. Il n'y avait plus aucune trace de vie ici pensa t-il. Il rejoint l'extérieur pour respirer l'air frais et pu se rendre compte que la population entière avait les yeux rivés sur lui. Les agents lui demandèrent d'arrêter la créature et lui indiquèrent la direction qu'elle avait prise pour sortir du village. Ils avaient entendus dire que le monstre était partit en direction de Harujion, une très grande ville à quelques kilomètres d'ici, elle avait dû sentir la chair fraiche des citadins qui y vivaient. Il partit donc à la poursuite de la chimère en suivant la direction que lui ont indiqué les villageois. Il parcourut plusieurs plaines puis se retrouva face à l'immense ville où se cacherait le monstre. C'était un immense terrain de chasse pour une telle créature! De quoi assouvir ses besoin en viandes durant un long moment. Il se dirigea en direction de l'air de chasse puis chercha un lieu où s'installer et dormir puis que le monstre ne sortait qu'à certains moments de la journée. Après s'être trouvé un endroit approprié, il partit en reconnaissance, histoire de connaître la ville un minimum avant de s'embarquer dans une course poursuite. Les habitants s'enfermaient tous chez eux en voyant l'étranger se balader dans les ruelles. Alex explorait même les lieux les plus lugubres d'Harujion. Il se déplaçait ensuite sur le toit des maisons pour avoir une meilleure vue de la ville. Au final, après plusieurs heures d'exploration, on pouvait dire qu'il connaissait assez bien les lieux, mais, au loin, on pouvait entendre des hurlements provenant du centre. Alexandre accourut immédiatement puis vit une foule à l'entrée d'un immense immeuble. Il se fraya un chemin parmi tous les spectateurs puis entra et rejoignit les étages supérieurs rapidement. En arrivant, la chambre était ouverte et il entra malgré le barrage des autorités. Il présenta son tatouage puis la mission devant le commissaire qui lui fit un rapport rapide de la situation: Un monstre (sûrement la chimère) est entré dans l'immeuble en détruisant le mur de la salle d'à coté. Il y avait six cadavres dans la salle principale et Alex ne tardait pas à comprendre que c'était bel et bien le monstre qui avait agi ainsi: on pouvais voir des déchirures, traces de griffes et de très profondes plaies. Les victimes étaient en un piteux état mais pourtant, les sharingans d'Alexandre lui faisaient remarquer qu'un flux de magie, très faible, subsistait. Il se dirigea à l'étage grâce à l'escalier en bois de la mezzanine puis trouva un enfant sous les draps de son lits, muet et interdit devant lui. Les agents montèrent puis attrapèrent l'enfant pour le faire sortir de la chambre. Alex sortit puis pris l'enfant et l'accompagna lui même. Il assomma le policier puis l'emmena puis emmena l'enfant chez lui. Il le fit manger, boire puis dormir dans son propre lit. Le lendemain matin, il réveilla l'enfant puis le mit sur un tabouret afin de le faire parler et d'obtenir des renseignements par rapport au monstre: musculature, taille […]. Le jeune garçon lui fit la même description que sur la déclaration de mission. Cela ne l'avançait pas en grand chose mais, ce qu'il l'étonnait, c'était de voir que l'enfant avait bel et bien survécut à ce drame. Quelle importance? Ce devait être parce que le monstre était dans la précipitation: il avait dû s'enfuir avant que la nuit ne tombe. Alex ramena l'enfant aux forces de polices puis repartit immédiatement avant que celles-ci ne lui mettent la main dessus pour son acte. Il passa sa journée à se préparer puis regarda le ciel du haut d'une petite maison pour repérer un endroit assez haut pour avoir la ville sous ses yeux. Une petite colline allait suffire... il en trouva une puis s'y précipita et monta au sommet où il avait une assez bonne vue de la ville. L'après midi arriva et Alex était impatient d'affronter la créature qui avait causé tant de meurtres. Le Uchiwa n'eut pas longtemps à attendre puisqu'une quantité surprenante de magie fit son apparition et entra dans la ville où il se cachait, évidemment, dans les ruelles sombres et suspectes d'Harujion. Alex fonça dans sa direction en pistant le flux de magie de sa proie qui se déplaçait à vive allure. Un hurlement retentit dans la partie Est et guida le chasseur jusqu'à l'animal sauvage. Un jeune couple allait recevoir un coup de patte lorsqu'une lame d'électricité vint le transpercer. Il était arrivé juste à temps et les deux jeunes purent s'enfuir pour laisser le terrain libre au chasseur qui fit apparaître un cercle de magie lorsqu'il vit l'autre patte du monstre se lever en dévoilant d'immenses griffes. Il retira la lame pour pouvoir créer un chidori puis attaqua la bête qui perdit l'équilibre en prenant de l'élan pour se lancer à causer la blessure. Le contact allait être puissant mais Alex put prédire la trajectoire du coup et l'esquiva pour toucher le monstre au ventre. La créature fut projeté par l'explosion du coup et se retrouva au sol avec une brulure là où le coup avait été posé. En levant la tête, elle put apercevoir que le mage sur elle en utilisant son katanas pour la transpercer mais elle l'arrêta en attrapant la lame puis le renvoya dans les airs. Le monstre prit appuie sur ses deux pattes arrières puis tenta une nouvelle confrontation avec ses griffes contre un nouveau chidori encore plus puissant que le précédant. Mais cette fois, l'attaque de la chimère était recouverte par de la magie de type terre, la rendant plus puissant physiquement que tranchante. Alex utilisa son katana et y fit passer son électricité dedans au lieu d'utiliser le chidori puis attaqua: les deux coups étaient très puissant mais le mage trancha les griffes d'un des deux immense membres de la bête avant de faire expulser contre le mur d'une maison. Il se releva puis s'attaqua au monstre une fois de plus avec son Yamato. Le monstre tenta de frapper Alex en joignant ses deux pattes pour frapper mais son adversaire apparut instantanément devant lui puis le transperça avec son katanas traversé par la magie de type foudre, foudroyant le corps du monstre qui ne put achever son coup et tomba au sol sur le dos. La foule s'approcha puis se mit à applaudir le jeune « héros » qui, pourtant n'étais pas sûr d'avoir terminer sa cible puisque son flux de magie continuait encore de fonctionner correctement malgré le fait qu'il eut été touché aux organes vitaux. La foule se rapprocha du mage et du monstre lorsque ce dernier se mit à bouger et se releva en poussant un puissant rugissement qui alerta tous les civils: c'était la panique! Alex se faufilait parmi les citadins et attaqua le monstre, qui venait de se trouver un festin. La bête engloutissait et déchiquetait son public sous l'incapacité d'Alex à pouvoir s'interférer car le mouvement de population l'emportait. Il sauta haut dans les airs puis aperçut le monstre en action et envoya une lame d'électricité trancher la peau de sa cible qui continuait à agir même sous les sorts du jeune mage. Il était impuissant devant la situation présente et se retrouva contraint de se servir d'appât pour éloigner la chose de la grande allée. Il lança ses projectiles sur la tête du cobaye qui se retourna puis partit à sa poursuite en le voyant fuir. Il était presque sortit d'Harujion lorsqu'un mur de pierre se leva sous ses yeux et lui barra la route. Les sharingans du jeune homme lui firent prévoir le prochain coup de son poursuivant qui était en train d'armer sa seconde patte pour attaquer et tenter d'en finir. Dans sa course, Alex prit appuie sur le mur de pierre puis se retourna et se projeta sur le monstre avec un chidori: l'affrontement paraissait plus équitable mais la force de la chimère commençait à prendre le dessus et Alex envoya un courant d'électricité sur sa cible. Le monstre avait beaucoup de volonté et l'emporta tout de même dans ce duel: il envoya Alex s'écraser contre son sort terrestre. La bête se retrouva à l'endroit où le mage avait chuté puis leva les deux membres arrière pour écraser Alex qui ferma les yeux en voyant qu'il allait se faire écraser, mais la fin de la journée s'annonçait et le monstre s'arrêta dans son élan pour repartir, laissant la vie sauve à son chasseur. Le mage ne pouvait plus rien faire, il était trop épuisé après une telle confrontation et il s'endormit. A son réveil, il était allongé dans son lit avec des pansements autour des bras et du dos. Un jeune garçon d'à peu près du même age que lui l'avait ramené, il partit dans la précipitation en voyant celui qu'il venait de sauver se lever et lui demanda de ne plus s'approcher de la créature avant de disparaitre. Alex pu se rendre compte que c'était un mage qui l'avait aidé et s'assit à sa table pour manger un peu et repenser au combat précédent. Il pensa que le type qui l'avait ramené devait être au courant de certaines choses à propos de ce monstre et, après s'être rétablie, il partit à sa poursuite. Il parcourut la ville entière mais ne le retrouva pas et retourna sur la colline où il s'était mis la veille pour guetter l'arrivée du monstre en pensant que se dernier referait surface, une nouvelle fois pour se nourrir de chair humaine. Mais, le type louche qui l'avait aidé était là avant lui
-Il me semble t'avoir dit de ne plus t'occuper de cette affaire jeune mage. Mais, je dois avouer que tu m'as surpris hier, j'ai observé toute la scène...
-Je te remercie de tes avertissements, mais je n'ai de conseil et d'ordre à recevoir de personne, pas même toi malgré le fait que tu m'aies soigné et aidé hier. Mais, tu es un mage différent de ceux que j'ai rencontré en ville. Que cherches-tu exactement?
-Hmm! Tu as du flair! Mais bon, comme je suis démasqué je vais me présenter. Je m'appelle Damus, je suis mage de la guilde Cat Shelter (il montre son tatouage). Je suis en mission ici pour abattre le monstre qui provoque la panique. Et toi, qui es-tu?
-Je m'appelle Alexandre Uchiwa, je suis membre de la Fairy Tail. Je suis en mission, je dois tuer la chimère pour rétablir la paix dans Fiore. Bref, je n'ai pas de temps à perdre avec ces conversations. Je te remercie de m'avoir aidé mais c'est moi qui tuerais la créature, ne t'y opposes pas!
-Des menaces? Tu es vraiment le jeune homme le plus courageux et le plus insolent que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas un mauvais mage tu sais? Tu devrais respecter tes ainés petit tu sais?
-Je ne suis pas un môme d'accord? Alors laisse moi faire mon boulot tranquille. Au fait, comment ce fait-il que tu n'aies toujours pas réussi à arrêter la créature si tu es arrivé ici avant moi? Si tu es si fort que çà, tu devrais avoir déjà fini la mission?
-Tu es vraiment drôle tu sais? Mais bon, j'ai déjà tenté de m'opposer à cette créature, je l'ai suivis jusqu'à sa planque mais je me suis fait surprendre par son pouvoir terrestre. Elle vit dans une grotte derrière une cascade. Je me suis enfui une fois et en te voyant te battre hier, il faut avouer que si les habitants n'étaient pas intervenus, la bête serait déjà morte. Mais bon, tu ne pouvais rien y faire.
-Si toi aussi tu as échouer, je ne vois pas pourquoi je t'écouterais. De plus, c'est ma faute si le fauve s'en est sortit, j'aurais dû l'achever quand j'en avais encore l'occasion. Je l'ai vue... j'ai remarqué que le flux de magie était encore actif mais, je me suis fait vite envahir et j'ai été faible.
-Tu ne devrais pas t'en vouloir comme çà! J'ai une idée: le premier de nous deux qui tuera le monstre remportera la prime et l'honneur pour sa guilde. À moins que tu ne préfère que nous unissions nos forces pour vaincre la chimère puis partager la récompense. Qu'en penses-tu?
-Premièrement, je suis seul responsable de ce premier échec, pas d'excuses inutiles pour cacher la vérité. Deuxièmement, je me moque totalement de l'honneur de la guilde, je me bat pour moi et pour mesurer ma puissance. Et, enfin, Troisièmement, je travaille seul, un coéquipier est un poids à trainer qui me ralentit dans l'avance de mon objectif principal!
-C'est une réponse très claire! Donc nous entrons en compétition pour savoir lequel de nous est le mage le plus puissant. Comme çà, tout le monde y trouve un intérêt commun. Ça te va jeune mage de Fairy Tail?
-C'est partis! Elle entre dans le village! Garde toi tes propos et commence à partir à se recherche si tu ne veux pas perdre. Je partirais plus tard: je te laisse un peu d'avance.

On pouvait remarquer l'esquisse sur le visage de Damus qui partit s'enfonça dans un cercle de magie puis disparut. Alexandre partit à son tour et trouva la créature sur le toit de son propre logement. Elle avait dû sentir l'odeur du jeune homme et le cherchait pour se venger des blessures qu'il lui a fait. Il l'avait trouvé en premier et il la provoqua pour l'emmener hors du village afin de ne pas causer trop de dégâts en ville. Le fauve fit apparaître un mur de pierre comme la fois précédente pour lui barrer le passage mais le mage pu passer à temps de l'autre côté et continua sa course vers la cascade ou plutôt le repère du monstre. Une fois arrivé, il se mit en position de combat puis attendit que le monstre arrive pour régler la mission une bonne fois pour toute. Mais, ce dernier sortit de l'eau et attaqua par derrière le Uchiwa qui pu prévoir le coup de par ses sharingans et il l'esquiva. Il s'engagea dans une lutte physique et violente, on pouvait entendre les chocs des coups entre le Yamato d'Alex et les griffes du monstre. Les hurlements poussés au combat repoussaient les projectiles du jeune homme et créaient des tempêtes qui empêchaient la maitrise libre de la foudre. Lorsqu'enfin, les douleurs subient lors de la précédente confrontation refirent surface et facilitaient le combat au corps à corps du garçon qui pu envoyer la créature dans la rivière profonde. Alors, pensant avoir tué la bête, il fit demi-tour puis partit s'allonger contre un arbre, encore entier, pour reprendre des forces lorsqu'une ombre se répandis au dessus de la tête du mage qui se retourna et aperçu un immense raz de marée qui allait s'écraser sur lui. Il fit apparaître une lame d'électricité puis partagea l'immense vague en deux et annula le sort lancé par le monstre encore en vie. Le terrain repris son aspect normal et la chimère marchait sur l'épaisse et profonde rivière en guettant chaque mouvement de son chasseur. Alex regarda le monstre droit dans les yeux avec ses sharingans et la chimère se perdait dans cet orifice sombre où la lumière ne pouvait pas survivre et la chaleur n'existait pas: c'était ce regard froid et haineux qu'avait le Uchiwa. Mais cette inattention lui couta cher puisqu'Alex se retrouva sur le monstre puis lui enfonça le Yamato dans le dos. La chose était transpercé et elle commença à s'affoler, engendrant de puissantes vagues d'eau qui s'écrasaient sur les côtes et creusaient la terre; mais Alex tenait bon et il ne lâchait pas sa prise pour autant. Seulement, les mouvements et l'excitation de la magie du monstre étaient telles qu'il tomba à l'eau dont les perturbation l'emmenèrent s'échouer sur la terre ferme. En se relevant, l'adolescent rappela l'épée par magnétisme: le courant électrique qu'il générait attira la lame en acier et le katana lui retomba entre les doigts. La chimère se calma et Alex rangea son arme et pu constater les blessures profondes qu'il avait provoqué chez sa cible mourante et dont le sang coulait lentement dans la rivière, auparavant, pure. Soudain, elle entra dans une colère monstrueuse et lança des jets aqueux sur sa cible depuis le centre du terrain de combat qu'Alex évitait facilement. Seul détail, il ne pouvait pas utilisait sa magie car son adversaire était beaucoup trop loin de lui, la lame d'électricité ne pouvait plus atteindre le fauve. Il se replia et dans le bois pour l'attirer vers l'extérieur et se rendit compte que celui-ci ne bougeait pas pour le poursuivre. Il se remontra donc et posa sa main sur l'eau en générant un courant d'électricité qui foudroya l'hybride toujours interdit devant les attaques de son adversaire. Cela commença à impatienter le chasseur qui lâcha un sourire puis se dirigea vers l'entrée de la grotte. La chose ne bougeait même pas pour l'en empêcher et Alex se mit torse, pencha sa tête dans la cascade pour mouiller ses cheveux puis ferma les yeux en se mettant dans la même position que pour exécuter un chidori. Le monstre cracha un jet d'eau qui n'était pas censé toucher le jeune mais l'intimider afin de l'écarter de son domaine. Mais le jeune bougea pas et exécuta un terrible sort qui avait déjà faillit couter la mort à la jeune Youma: le déploiement de la foudre! Des éclairs (six) apparurent et provenaient du chidori d'Alex, l'hybride tenta d'en éviter certain mais, l'eau conduisant l'électricité, il reçu la puissance des éclairs envoyés et il sombra dans l'eau profondes. Le Uchiwa redescendit de la cascade puis se rhabilla lorsque le mage qui l'avait aidé fit son apparition. Il avait tout vu et il félicita le jeune homme qui fit demi tour puis repartit quand il entendit certaines paroles qui le stoppèrent dans sa marche:
-Enfin, le moment est arrivé, il est temps d'utiliser cette magie ancienne et interdite voir bannis du gouvernement! Je vais devenir le mage le plus puissant aujourd'hui!
Alex se retourna puis plaça un puissant coup de pied sur le mage qui l'envoya glisser sur la rivière; mais ce dernier se releva et montrait qu'il pouvait marcher sur l'eau lui aussi:
-Je savais que tu étais louche... tu n'as pas arrêté de détourner les yeux durant notre conversation tout à l'heure. Alors qui es-tu vraiment? Que cherches-tu à faire avec cette créature?
-Tu es plus intelligent que je ne l'avait imaginé! Mais bon puisque tu vas mourir, autant te révéler mon identité: je suis un mage qui a fuit la Cat Shelter il y a plusieurs dizaines d'années de cela. J'étais en quête de puissance et j'ai organisé, moi-même, la création de cette chose que tu viens de battre! J'avais l'intention d'utiliser une ancienne magie pour pouvoir la contrôler m'en servir a des fins personnelles!

Un cercle de magie grisâtre apparut et recouvrit la zone toute entière, déclenchant des ouragans et de grandes vagues qui s'écrasaient sur le terrain tout entier. De là, sortit, de nouveau, la chimère! Elle n'avait même plus une seule égratignure, elle était totalement régénérée! Alex utilisa un chidori et attaqua l'hybride qui utilisa une seule de ses deux pattes pour repousser le Uchiwa et le propulsa contre un mur avant de lui envoyer un raz de marée qui l'engloutit et l'envoya toucher le fond.
*Hahahaha! Comment j'ai pu en arriver là? Je me suis fais manipuler par ce type! Comment peut-on avoir idée de créer quelque chose d'aussi inhumain que çà? C'est horrible à vivre pour cette chimère, elle doit sûrement souffrir dans ce monde... mais pourtant, elle fait tellement de mal aux gens! C'est impardonnable! Comment a-t-il osé me duper? Je suis le dernier des Uchiwa, je ne peux pas mourir. Non, je ne dois pas mourir! Je vais leur régler leur compte à tous les deux! On va voir lequel de nous trois est un monstre, je vais enfin pouvoir le réveiller de nouveau... … … SUSANOO!!!!*
Une tempête fit son apparition sur le terrain et un squelette sortit de la rivière: il était immense, sombre, lugubre et c'est Alex qu'il contenait. Le mage déserteur de la Cat Shelter ordonna à son monstre d'attaquer l'autre monstre présent avec eux mais il fut très facilement repoussé. Le sang coula des yeux d'Alexandre. Les gestes du démon étaient tous dirigés par les mouvements et les pensées de celui qui l'avait invoqué. L'hybride envoya un ouragan sur le Uchiwa mais le démon le protégea et repoussa l'attaque d'une simple mouvement de bras. Ensuite, ce fut un raz de marée qui fit son apparition, mais la main du monstre contrôlé par le porteur du sharingan, traversa l'immense vague puis attrapa le monstre pour l'emmener à lui. Cela étant fait, Alex pressa la chimère dans la main de son démon et l'étouffa puis l'écrasa entre ses doigts. L'explosion de sang du corps envoya quelques gouttes sur le visage démoniaque du Uchiwa qui fit subir le même sort à l'autre mage criminel. Les deux adversaires étant morts, il attrapa la tête de l'hybride en signe de preuve puis la présenta à la ville d'Harujion pour leur montrer que la cité pourra vivre paisiblement. Après quoi, on lui remit la récompense pour son travail accomplie, récompense qui fut envoyé directement à la guilde et Alex rentra dans son logement, rassembla toutes ses affaires puis repartit pour Magnolia avec, accroché à son sac, la tête du monstre.



[nombre de lignes: 158]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de la chimère, un complot obscur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la chimère, un complot obscur   L'attaque de la chimère, un complot obscur I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:21

Bilan de mission:

Alexandre Uchiwa: 158 lignes de rp => 158 points d'expériences

Manque:
une note / 10 de cette mission donné par 2 admins minimum. Une moyenne de toutes ces notes sera
faites pour la note finale. N'oubliez pas: c'est une note sur 10 qui
est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la chimère, un complot obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission anti-complot
» Erzo ( ou le côté obscur de la Box ) et la prote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: