Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuyu Kurotsuki [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuyu Kurotsuki [U.C] Empty
MessageSujet: Fuyu Kurotsuki [U.C]   Fuyu Kurotsuki [U.C] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

.:: {KUROTSUKI Fuyu} ::.




Nom :: Kurotsuki

Prénom :: Fuyu

Surnom :: "La Furie Rouge".
La Furie car elle s'énerve très vite, et Rouge car la majorité de ses vêtements sont rouges. Tout simplement.

Âge :: 23 ans et des poussières (et elle déteste qu'on lui donne plus, donc faites bien attention si vous tenez à la vie...) .

Guilde ::Les Loups du Sud.
Elle était à Phantom Lord mais l'a quittée en apprenant que les Phantom's avaient attaqués Fairy Tail.
Pour elle, une guilde digne de ce nom n'attaque pas d'autres guildes pour de pareilles broutilles (enfin s'en sont pour elle).



.:: Chapitre 1 - Magie ::.



Pouvoir :: La magie du métal.

Sorts :: [N'étant pas très calée en Japonais, les noms seront en Français.]

Le Mur de Métal
L'utilisateur créé un mur de métal, juste assez grand pour se protéger. Cependant, si un mur est déja créé et que le mage veut en faire un autre, le 1er mur disparaîtra. Il peut aussi s'en servir de bouclier en le décrochant du sol.
PM : 500
Effet : protège des sorts dont la puissance est inférieur ou égale à 1000 Pv

Manipulation du Métal
L'utilisateur transforme une partie de son corps en métal (son bras deviendra une lame, son poing un marteau, etc...) ou en "fait pousser" sur son corps, ou bien encore transformer un vulgaire bout de bois en une épée des plus tranchante (ou en nourriture pour Gajil ! What a Face Ok je sors... T^T). Aussi, Fuyu peut transformer à volonté son bras gauche, celui-ci étant fait de métal.
PM : 150/"création" ou "transformation"

L'armure de Métal
L’utilisateur utilise le métal pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de se rendre insensible aux coups physiques. Néanmoins, quelques coups suffisent à percer cette armure. Elle disparaît au bout de 2 tours, ou si elle a subit trop de dommages. Aussi, le mage peut "ouvrir" l'amure à volonté, pour par exemple laisser apparaître son visage, ses mains, ...
PM : 200/tour (sauf si l'armure est détruite)
Effet : réduit de 700 Pv la puissance des sorts, si un sort inflige minimum 1500v Pv l'armure se brisera

"Chaussures" de Métal
L’utilisateur utilise son pouvoir pour entourer les pieds de son adversaire de "chaussure de métal", rendant ses déplacements plus difficiles et plus lents. Ne dure que 2 tours.
PM : 250
Effet : dure 2 tours et mouvements ralentis

L'appel à l'aide du Métal
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer, l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer. Il peut aussi recouvrir certaines parties de son corps de métal, comme par exemple ses poings, pour frapper plus fort.
Pv : 300 / coups de poings
PM : 600
Effet : augmente la puissance des sorts physique de 500 Pv

Rafale de clous
L'utilisateur crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et parfois dévastatrice.
Pv : 1200
PM : 500

Contrôle du Métal
L'utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches, etc... pour les faire léviter et les lancer sur son adversaire. Ne dure que pendant un tour.
PM : 400
Effet : dure un tour

La Prison de Métal
L'utilisateur enferme son adversaire dans une sphère de métal. Disparaît au bout de 2 tours ou si elle a subit trop de dommages.
PM : 500
Effet : piège l'adversaire durant 2 tours, éclate sous force d'un sortilège dont la puissance est de 1500 Pv minimum

La Pluie de Métal
Ne peut être utilisée que si la technique de l'Armure de Métal est enclenchée. L'utilisateur utilise sa bouche pour cracher des aiguilles dans les airs, les laissant se planter dans le sol (ou dans l'adversaire ! =D), créant ainsi un "champ de piques" où l'on peut à tout moment se transpercer quelque chose, comme par exemple les pieds...
Pv : 1700
PM : 1000
Effet : -200 pv par tour à cause des débris restés au sol


Arme(s) :: Elle peut s'en créer à volonté ! ♥️


.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]

Description Physique :: [6 lignes complète minimum]

Histoire :: [10 lignes complète minimum]

Autres :: Elle déteste qu’on l’appelle « Madame ».


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Google est mon ami ! ♥️
Un commentaire à faire ? :: Vacances oblige, je n'ai pas pu poster ma présentation plus tôt... Je n'étais pas chez moi et n'avait donc pas le fichier. -.-
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 4 ans. ^___^
Votre âge :: 15 ans.
Vos rêves :: Devenir riche et célèbre et gouverner le monde ! MWAHAHAHAHA ! *rire diaboliqueuh*
Plus sérieusement... Pour l'instant, je voudrais seulement réussir mon parcours scolaire.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: "La tartiflette, nous on aime." [Et moi aussi j'aime bien ! *PAN*]


Dernière édition par Fuyu Kurotsuki le Ven 13 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyu Kurotsuki [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kurotsuki [U.C]   Fuyu Kurotsuki [U.C] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:12

J'ai légèrement modifié ta liste de sort (juste les couts pv / pm et non les descriptions)
Tu devras finir ta présentation et attendre d'être validée par un admin pour commencer




Ps : on parle de sorts et de sortilèges dans Fairy tail et non de techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyu Kurotsuki [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kurotsuki [U.C]   Fuyu Kurotsuki [U.C] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:22

Ok, merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyu Kurotsuki [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kurotsuki [U.C]   Fuyu Kurotsuki [U.C] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:14

Je viens aux nouvelles Smile
Compte tu terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyu Kurotsuki [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kurotsuki [U.C]   Fuyu Kurotsuki [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu Kurotsuki [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: