Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Leon Reitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Reitei
~¤ Mage de Rang E ¤~
Leon Reitei


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Leon Reitei Left_bar_bleue0/0Leon Reitei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Leon Reitei Left_bar_bleue1/100Leon Reitei Empty_bar_bleue  (1/100)

Leon Reitei Empty
MessageSujet: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:41


Nom :Reitei ou Bastien
Prénom :Leon
Surnom : Iced Master
Âge : 19 ans
Guilde : Lamia Scale


------------------------------------------------------------

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir : Leon Maitrise la glace comme Gray avec plus de puissance enfin c'est ce dont il est persuadé
Technique :
Ice Marque: Eagle
: Léon crée plusieurs aigles qui volent vers leur ennemi pour le frapper, ces aigles peuvent éviter les obstacles pour frapper leur cible.
Pv : 300 / aigles (10 maxi de créé)
Pm : 100 / aigles (10 maxi de créé)

Ice Marque: Dragon de neige: Léon crée un dragon de glace qui se précipite contre son ennemi et l'écrase .
Pv : 1700
Pm : 1000

Ice Marque: Bouclier: Léon crée un dôme de glace pour se protéger des attaques ennemies .
Pm : 1500
Effets : stoppe les sorts dont les dégats sont inférieur ou égal à 1500 Pv

Ice Marque: Tiger Snow: Léon crée un tigre fait de glace pour attaquer sa cible.
Pv : 1200
Pm : 900

Ice Marque: Sword: Léon crée une épée de glace.
Pv : 300 / coups
Pm : 250 pour la création d'une épée

Ice Marque: Geyser: Léon congèle le sol face de lui pour créer une tour de pointes de glace qui empale ses adversaires .
Pv : 1900
Pm : 1500


Prison Ice Magic: Léon crée une sphère de glace infusible sur le corps de son ennemi . On dit que ce sort détruit le corps de la personne emprisonnée avec la glace . Cependant , elle perd sa dureté quand elle est éloignée de son utilisateur et se brise
Pm : 1500
Effet : Piège l'adversaire durant 3 tours


Ice Marque: Dummy: Léon crée une copie de lui-même fait de glace , ce sort peut être utilisé pour éviter les attaques ou tout simplement pour créer une distraction pour une attaque surprise .
Pm : 50 / clone

Ice Marque: Hedgehog: Léon couvre son corps avec des pointes de glace à la manière d'un hérisson afin de se protéger des attaques de mêlée .
Pm : 1000
Effet : bloque tous les sorts de corps à corps inférieur ou égal à 2000 Pv



Iced Shell (Utilisation permise à partir du niveau 10 pour les combats entre mage sur le forum): Une magie interdite , elle scelle un ennemi dans un gros bloc de glace faite de corps du lanceur . Cette glace est incassable , même au feu , à moins d'utiliser le sort Moon Drip .
Pv : Mort
Pm : 4500
Effet : Tue l'utilisateur
Arme(s) : Aucune
------------------------------------------------------------



.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Descrption Morale :Leon est argneux, il ne supporte pas la faiblesse il révait de dépasser son maïtre Oul mais quand celle si est morte il devint fou alors il inventa un plan capable de se prouver à lui même qu'il avait dépasser Oul, ce plan , Diabolique consistait à réveillé puis tuer le démon qui avait lui même tuer Oul, Déliora mais le démon à son réveil était déjà mort car Oul en l'ayant enfermer absorber depuis dix ans toute son énergie vitale, un seul coup de poing de Natsu suffit a le détruire. Aprés son combat Gray lui conseilla de rejoindre une guilde ce qu'il fit : Lamia Scale et avec cela il muri énormément et appris à ce servir de ces deux mains comme Oul lui avait appris. Il était déjà devenu très respecté dans sa nouvelle guilde.
Description Physique :Leon Bastien est de taille moyenne comme Gray mais surtout pas comme Makarof, il a des cheveux gris ou blanc pour certain moi je les trouvent gris comme la neige, une longue cape blanche orné d'or ou de plaqué or aux niveau des épaules. Il a aussi un grand masque avec 2 cornes assez somptueux et une tunique bleue orné de traits jaunes, il a aussi des yeux assez équarquillés et une classe dûe à son charme natuelle, il a aussi beaucoup de prestence et de charisme même s'il parait un peu triste.

Histoire :Enfant, il a étudié l’art de la modélisation de la glace avec Gray, sous la tutelle de Oul, celle si leur apprenait à creer toutes sortes de choses avec leurs deux mains mais Leon n'en faisant qu'a sa tête et possédant un amour propre hors du commun décida qu'il n'utiliserait que sa main gauche ou droite mais jamais les deux en même temps.

Après avoir été vaincu par Gray dans une bataille contre l’ennemi de son maître, Deliora, il redescend sur terre et arrete de vouloir surpasser Oul car il se rend compte qu'il en était incapable, il aspire juste à devenir comme elle, Gray lui conseille alors de rejoindre une guilde de l'ouest ce qu'il fit : il rejoint la guilde des Lamia Scale, ou il devint vite un grand mage plein de pouvoir digne de confiance et qui mérite dés le début d'avoir de grande missions et un rang haut placé à Lama Scale et il est donc devenu membre de l'alliance de la lumière formée par différentes guildes.

Alors que Gray utilise sa magie pour fabriquer des armes, Léon favorise les animaux. Il utilise sa magie d’une seule main, malgré les enseignements d’Ul. Mais après avoir appris à utiliser ses deux mains, il a beaucoup mûri. Il creer ainsi toute sorte d'animaux : aigles dragons jaguar etc.
Autres :Il déteste Gray et Aspire a devenir comme Oul



------------------------------------------------------------


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :Google
Un commentaire à faire ? :Très bien modéliser ce forum, c'est le meilleurs que j'ai vu
Depuis combien de temps faite vous du RP ? : 4 ans mais premiere fois en Fairy Tail
Votre âge :15 ans
Vos rêves :: faire du commerce internationalle Hihi


PS: Je n'ai pas compris la 4éme partie Et si tu veut je peut faire les techniques j'ai les épisodes comme tu veus
[/b]


Dernière édition par Leon Reitei le Ven 13 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:20

Bienvenue
Pour commencer, il faudrais mettre une liste de tes sort un peu plus précise (je m'en occuperai pour toi en revisionnant le manga)
J'aimerai que tu développes ton histoire et que tu sépares les présentations pour que ce soit plus agréable à lire pour nous (le staff)
Ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Leon Reitei
~¤ Mage de Rang E ¤~
Leon Reitei


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Leon Reitei Left_bar_bleue0/0Leon Reitei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Leon Reitei Left_bar_bleue1/100Leon Reitei Empty_bar_bleue  (1/100)

Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:38

Voila j'ai donc modifier mais je peut faire les techniques si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:31

Sortilèges postés
Tu pourras commencer le rp quand un autre admin aura validé
Revenir en haut Aller en bas
Leon Reitei
~¤ Mage de Rang E ¤~
Leon Reitei


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Leon Reitei Left_bar_bleue0/0Leon Reitei Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Leon Reitei Left_bar_bleue1/100Leon Reitei Empty_bar_bleue  (1/100)

Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:58

Bon bah merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:59

Je suis là pour çà
Attends l'avis d'un autre admin avant de faire du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Reitei Empty
MessageSujet: Re: Leon Reitei   Leon Reitei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Reitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Leon Reitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: