Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Heartfilia .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Lucy Heartfilia .   Ven 13 Aoû - 11:02

.:: Lucy Heartfilia ::.





Nom :: Heartfilia .

Prénom :: Lucy .

Surnom :: ... Hum , aucun surnom actuellement .

Âge :: 17 ans.

Guilde :: Fairy Tail !


.:: Chapitre 1 - Magie ::.



Pouvoir :: C'est une constellationniste .

Technique :: Elle possède des clés magique et grâce à elles , Lucy peut appeler des Esprits avec lesquels elle a passé des pactes .

Arme(s) :: Ses clés magiques . Sois , Léo du Lion , Virgo de la Vierge , Taurus du Taureau et Aquarius du Verseau .



Aquarius ---> Verseau (2 500 Pm en combat )

Description : Aquarius est basé sur d'une sirène. Sa queue , haut de bikini, et les cheveux est en bleu. Elle a deux bracelets d'or et elle porte un bandeau bijou. Elle exerce son pouvoir avec une urne.

Sortilèges :

-Raz de marée
Description : Aquarius concentre l'eau autour d'elle dans son urne puis la relache pour créer un puissant raz de marré
Pv : 2500

-Unison, Raid
Description : Au contact d'un puissant mage d'eau, une quantité effroyable d'eau s'abat sur le terrain et dévaste tout sur son passage
Pv : 3000


Léo ---> Lion ( 2 500 Pm en combat)

Description : Il es l'esprit le plus puissant de Luçy, il porte toujours des lunettes et emploie la magie de la lumière avec son anneau magique. C'est un adversaire redoutable et très agile.

Sortilèges :

-Twister
Descritpion : Loke crée une tornade qui enveloppent ses objectifs et les endommage
Pv : 1800

-Zenith du Lion
Description : Absorbe une grande quantité de lumière permettant les déplacements rapide et aveuglit les adversaires faible
Effet : permet une esquive et un déplacement extrêmement rapide

-Impact du Lion
Description : Loke met un coup de poing très puissant qui prend la forme du visage d'un lion fait à partir de la lumière. Il a montré être en mesure d' assommer Bixlow en un coup. Il voit alors en utilisant son pouvoir écrire sur un mur "I Love Lucy "
Pv : 2800


Taurus ---> Taureau (2 500 Pm en combat)

Description : Taurus est un personnage extrêmement pervers et enjouée . Toutefois, lorsque le temps l'exige, il peut être porté à protéger son invocateur. Il a actuellement pas d'ennemis vaincus parce que quelque chose se passe toujours pour le distraire .

Sortilèges :

-Rampage
Description : Taurus frappe le sol avec sa Hache pour créer un tremblement de terre
Pv : 2000

-Hache
Description : Arme à double tranchant à la fois lourde et puissante pour l'esprit
Pv : 800 / coups



Vierge ---> Virgo ( 2 500 Pm en combat)

Description : Elle a l'apparence d'une femme de chambre et porte des chaines aux poignets. Elle est toujours fidèle à son maitre et est très serviable. Il arrive que Loki lui demande de prendre sa place de temps à autre

Sortilège :

-Plongée
Description : Virgo à la capacité de plonger dans n'importe qu'elle substance pour creuser des passages ou ouvrir attaquer par surprise.
Effet : permet de se déplacer rapidement pour enchainer une attaque ou même pour esquiver

-Spica Hole : Virgo attrape et jette l'ennemi dans le sol. La puissance du lancé crée un trou circulaire dans le sol, entraînant leur être pris au piège dans une fosse
Pv : 2800
.:: Chapitre 2 - Identitée ::.



Descrption Morale :: Lucy est considérée tout bonnement comme une personne gentille , cependant elle est un peu plus que ça . Même si elle est née dans une famille très riche elle ne prend jamais les autres de haut et fait tout pour qu'on reconnaisse sa juste valeur ! Aussi pour elle les amis sont quelque chose de très important , de sacré , jamais elle ne trahirait un ami et si un ami est en danger elle fera tout pour le sauver . Aussi on peut dire que la jeune femme est très ouverte au monde extérieur , elle ne juge pas les gens que sur leurs apparence et par exemple tous les esprits avec qui elle a lier un pacte elle les considèrent comme ses amis , jamais elle ne maltraiterait un esprit ! Malgré ses qualités Lucy est aussi une fille légèrement peureuse , fragile et jamais sur d'elle , même si elle affiche à longueur de journée un grand sourire elle a aussi des peines , et des peurs .

Description Physique :: Lucy possède de fins cheveux blonds , la plupart du temps elle a une couette sur le coter coiffée à l'aide d'un noeud bleu . Elle a aussi de grand yeux marrons clairs , et le plus souvent un grand sourire traverse son visage . Lucy possède un visage fin , tout comme son corps , cependant on peut dire qu'elle a un poitrine assez ..hum .. opulente . Le plus souvent Lucy est habillée d'une chemise sans manches blanche et bleu et d'une jupe du même bleu . Elle a , accroché a sa jupe , un petit fouet qu'elle n'utilise pas très souvent et enfin ses bottes hautes , sont noires . La jeune fille garde ses clés dans une petite poche de cuir accroché elle aussi a hauteur de sa jupe . Elle a aussi comme particularité d'avoir son tampon de Fairy Tail en rose sur sa main droite

Histoire ::
Lucy est née dans la famille Heartfilia une des plus riches familles du pays . Ce n'était pas toujours facile pour la jeune fille d'être une Heartfilia , beaucoup de bandits , et de guildes noires convoitaient la fortune de ses parents et la petite fille devait être constamment surveillée , alors son plus grand rêve était d'être libre .Mais alors que Lucy n'a que 10 ans sa mère , Layla Heartfilia meurt d'une maladie inexplicable. Lucy a été bouleversé par la mort de sa mère qui était aimante et compréhensive . Alors la jeune fille essaye de se lier plus avec son père , mais celui ci ne veux entendre parler que d'affaire et jette sa fille de son bureau dès qu'elle si présente . La pauvre Lucy se lie tout de même aux serviteurs qui l'aiment et s'occupent d'elle avec tendresse .

Lors de ses 17 ans Lucy s'enfuit de chez elle en emportant juste le strict minimum , et pas forcement beaucoup d'argent . La jeune fille est alors constellationniste , elle possède des clés magiques lui permettant d'appeler les esprits avec lesquels elle à lier des pactes . Son rêve est d'intégrer une guilde de mages , et si elle pouvait choisir elle choisirait Fairy Tail , cette guilde don tout le monde parle dans les journaux magiques, cette guilde qui détruit tout , cette guilde a laquelle appartient la belle Mirajane ! Alors qu'elle se baladait dans une ville a la recherche de clés magiques ou de la guilde Fairy Tail , elle rencontre un homme qui se disais être le connu Salamander . Lucy ne le connaissant pas s'approche mais il se trouve que ce Salamander utilise la magie pour séduire de jeunes filles , Lucy ce fait prendre au piège mais comme un garçon la pousse ,sans le faire exprès , elle est libérer de l'emprise du sort . Pour le remercier elle lui offre a manger à lui et son chat , Happy qui se trouve être un chat doté de la parole ! En discutant avec eux elle apprend que le garçon s'appelle Natsu et que lui et son chat cherchaient un dragon qui se ferait appeler Salamander , et d'après une de leur source Salamander se trouvait dans cette ville , mais le Salamander de cette ville n'était pas le bon .Après cela elle les laisses et s'en vas . Alors qu'elle lit sur un banc l'homme qui se faisait appeler Salamander 'inviter dans son bateau en prétendant être un mage de Fairy Tail , la guilde qu'elle rêve tant intégrer . Elle va alors sur le bateau mais comprend finalement que cet homme ne voulait qu'abuser d'elle . Elle essaye de se défendre mais Salamander prend ses clés magiques et les jette , impossible donc à Lucy de se défendre .C'est alors que Natsu et Happy arrivent et sauvent Lucy . Salamander était en faite un imposteur , il ne faisait même pas partit de la guilde alors que Natsu , lui faisait partit de Fairy Tail , alors il proposa a Lucy de les rejoindre , ce qu'elle fit sans attendre .

Lucy intégra donc Fairy Tail , la guilde tait comme dans ses rêves , juste géniale ! Après avoir rencontrer Makarof , le maitre de Fairy Tail , est s'être fait poser le tatouage sur la main droite , Lucy entama les missions . Mais pas toute seule ! Elle fit vite équipe avec Natsu et Happy et ces trois là réussirent un bon nombre de missions . Quand soudain un jour arrive a Fairy Tail Erza Scarlett , une belle femme aux cheveux rouges qui se trouve être assez violente . Lucy comprend toute suite que c'est un membre important de la guilde . Mais Erza n'était pas venu pour rien , elle demanda a Natsu et a Grey Fulbuster ( un membre de Fairy Tail , sois disant ennemi de Natsu ) de se joindre à elle pour une mission . Ils acceptent et forment donc l'équipe la plus puissante de Fairy Tail . C'est alors que Miajane demande à Lucy de les accompagner . La jeune fille suit donc l'équipe et part en mission avec eux . La mission se révéla difficile mais elle fut un succès .

Plus tard Natsu embarque Lucy dans une mission de rang S soit une mission beaucoup trop compliqué pour eux , sur une ile "maudite" . Grey les rejoins plus tard pour leur porter secours , suivit de près par Erza qui est chargé de ramener les imprudents . Malgré tout ils finirent la mission , avec succès encore une fois . Cependant la vie a Fairy Tail n'était pas de tout repos , un jour la guilde est détruite par une guilde ennemie , Phantom Lord . S'en suit une guerre entre les deux guildes , cette guerre car Phantom Lord est chargée de récupérer Lucy et de la ramener à son père . Cependant Phantom Lord échoue et se fait dissoudre . Malgré cela Lucy prend elle même l'initiative d'aller voir son père , celui-ci voulait la voir pour la marier a un homme riche d'une autre famille . Lucy refuse et préviens son père qu'elle ne quitterait jamais Fairy Tail et qu'il ne devait en aucun cas attaquer les membres de celle-ci . Elle revient donc a Fairy Tail avec moins de culpabilité .

Alors que Fairy Tail se reconstruit , il arrive une nouvelle fois un problème . Loki qui s'était bizarrement rapprocher de Lucy s'enfuit de Fairy Tail . Lucy arrive à l'aide des indices sous-entendu par Loki a comprendre que celui-ci est un esprit ! Elle le retrouve a la tombe de sa défunte propriétaire .Loki lui raconte donc qu'il a "tuer" sa propriétaire" et que par le fait il ne peut pas retourner dans le monde des esprits .Mais en entendant l'histoire Lucy trouve que c'est injuste , alors elle fiat tout pour aider Loki a rentrer dans le monde des esprits . Ses appels sont entendus et arrive le Roi des esprits , celui-ci reconsidèrent son choix en entendant Lucy et décide de laisser Loki ou Léo du Lion , rentrer dans le monde des esprits si il devient l'esprit de Lucy . Loki accepta et sa clé se retrouve donc en possession de la jeune fille !

Autres :: Lucy n'aime pas le froid , et adore se faire couler de bon bain chaud !

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Mon ami Google ... ♫
Un commentaire à faire ? :: J'adore le desiiign Razz
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 3-4 ans
Votre âge :: 15 ans
Vos rêves :: Arriver a bien dessiner ToT

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: La Tartiflette

Dites j'ai une petite question , comme je joue le personnage de Lucy est-ce que j'aurais déjà les esprits que Lucy possède dans le manga ? Voilà , voilà ! Merci Wink[/font]


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 13 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia .   Ven 13 Aoû - 12:03

Merci déjà Very Happy .

Alors voilà pour les esprits je les est mis dans mes "Armes" , mais du coup j'aurais une autre question , pour les esprits qui ne sont pas encore jouer je peut les faire parler et leur faire faire des actions comme des PNG ?

Sinon pour l'histoire ,voilà j'ai rajouter pas mal de choses et est approfondis le début , j'espère que ça ira .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucy Heartfilia .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: