Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey Fullbester vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Grey Fullbester vous salue    Ven 13 Aoû - 14:01

[center].:: {Nom de votre personnage} ::.

Nom :Fullbester

Prénom : Grey

Surnom :Grey en possède plusieurs , passant de homme-caleçon a pervers

Âge : 18 ans

Guilde :

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :

Grey utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides


Technique :

Arme(s) : Il peut en créer a volonté


.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Descrption Morale ::


Membre de Fairy Tail, Grey est un magicien qui contrôle la glace. Son entraînement de résistance au froid lui a laissé la mauvaise habitude de se déshabiller n'importe où.Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort qui transforma son corps en glace autour du démon. Depuis ce jour, Gray garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu.
Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens.Grey et Natsu se chamaillent en permanence, sans doute à cause de leurs pouvoirs de nature opposée, ce qui ne les empêche pas de se respecter,malgré tout quand Erza est présente , il s'efforce d'être "super pote" avec Natsu , car en effet il a peur d'elle car elle est une mage les plus puissante de Fairy Tail.Il n'aime pas vraiment tuer et met souvent ses ennemis K.O mais n'hésitera pas a mourir comme il l'a démontré durant le combat contre Léon. Il est aussi un peu comme Natsu : il est très loyal envers sa guilde et ses membres.


Description Physique ::

Grey est âgé de 18 ans. Il porte la marque de la guilde de couleur bleue sur le haut de son torse à droite. Il possède des cheveux noir hérissé.Il possède des yeux noirs. Contrairement aux autres personnages du manga , Gray ne porte pas toujours les même vêtement... Enfin quand il est habillé car on le voit souvent torse-nu ou même en caleçon. Quand il est habillé , il est souvent représenté avec un manteaux blanc ou bleu , avec un pantalon vert kaki et des chaussures/bottes noires.Il est plutôt musclé et en pleine forme , car il se bat toujours avec Natsu , physiquement ainsi que verbalement.Depuis son combat sur L'ile de Galuna , il a une cicatrice au front mais cela ne l'incommode nullement.Gray possède aussi un collier en forme d'épée dont l'origine est inconnue.




Autres :
Grey se déshabille souvent et n'aime pas Natsu


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.




Comment avez-vous connu le forum ? :comme ca
Un commentaire à faire ? :ben non ^^'
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :ppfff ca fait un moment mais pas vraiment dans le Fairy Tail
Votre âge :17
Vos rêves :d'être heureux dans la vie'

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: La tartiflette nous ont aime (surtout en hiver)[/font]


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 15 Aoû - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Grey Fullbester vous salue    Dim 15 Aoû - 14:33

Histoire :

Jeunesse et entré de Grey dans Fairy Tail


Les premières année de Grey se passent dans un petit village du Nord du royaume de Fiore. La vie était paisible , Gray était un petit garçon sage et légèrement taciturne. Les villageois s'entendaient tous bien et le village était florissant.Mais un jours tout cela s'arrêta ...Un démon du nom de Deliora attaqua et détruisit tout le village.Grey fut l'unique survivant de ce massacre.Il fut recueillit par Oul une magicienne de glace qui a trouvé notre jeune homme dans les ruines de sa maison. Elle décida de lui apprendre la magie de la glace avec son deuxième apprenti : Léon. Grey a accepter dans l'unique but de venger ses parents en tuant Deliora. Lors de cette formation , Oul et les deux enfants , vécurent comme une famille. A force de se déshabiller pour apprendre la magie et ne faire qu'un avec le froid, Grey a pris l'habitude de se déshabiller et de souvent se retrouver en caleçon ( Il ne le remarque que lorsque quelqu'un lui fait la remarque a propos de ces vêtement) et cela , même en publique. Oul lui apprend que la magie la plus puissante est la magie créative et oblige a ses élevés d'utiliser leur deux mains mains lors d'une cration magique car celles faites a une main sont instable et manque de puissance.


Un jour lorsque le groupe rentrait chez eux (chez Oul) , Grey entendit une discution entre plusieurs hommes qui prétendait que Deliora se dirigeait vers Brago.Decidé a ce venger Grey ira en direction de ce village pour tuer Deliora. Il se fit très vite "battre" par Deliora et fut sauver par Oul. Elle se sacrifia en utilisant la glace absolue (Ice shell) pour emprisonner Deliora pour toujours dans la glace. Elle dit agrey que si ce monstre est une obscurité pour Grey , elle aurait une raison de le combattre. en etant en train de glacer Deliora , Oul demanda a Grey de dire a Léon qu'elle était morte.Depuis ce jours Grey garde une blessure psychologique car c'est par sa faute que son mentor disparu. Toutefois , il ira a Fairy Tail et demanda Makarov si l'ont pouvais inverser le sort.Il lui dit juste que s'y l'on faisait fondre la glace , cela reviendrait a tuer Oul. Finalement Grey entra chez Fairy Tail


Première fois que l'on voit Grey


Nous voyons pour la première fois Grey lorsque Natsu ramène Lucy a Fairy Tail. A peine arrivé , celui-ci provoque une bagarre générale dans toute la guilde . Grey en caleçon démarra une combat contre Natsu. Un moment il se fit expulser par un coup de Natsu , et se retrouva nu car ce dernier lui avait voler son caleçon. Il commença une phrase a l'encontre de Lucy mais elle l'envoya valdingué. Cette bagarre générale sarreta avec l'arrivé du Maitre Makarov.Le maitre avait reçu des plaintes au sujet de tout les membres dont la nudité de Grey durant ses missions.Mais finalement , Makarov en a rien a faire des plaintes et dit aux membres qu'il sont libre et qu'il doivent choisir leur voie , et que c'est ca un mage de Fairy Tail.


Période Lullaby



Commençant a nouveau un combat contre Natsu , celui-ci fut vite arrêter grâce a la venu de Erza. En effet celle-ci revint de mission avec une corne géante , on apprend ensuite que cette corne provient d'un monstre qu'elle a battu. . Âpres avoir fait des réflexions auprès des membres de la guilde, erza va demander de l'aide a Natsu et Grey. Natsu et Grey lui ont montrer qu'ils étaient "super potes". Forcé d'allé en mission avec Natsu et Erza.Grey montra sa magie des glace a Lucy en faisant le logo de la guilde en glace. Lucy croit que c'est cause de leur pouvoir oposé (Natsu le feu et Grey la glace) que Natsu et Grey ne s'entendent pas.



Arrivé a la gare . Le groupe composé de Erza , Natsu , Grey et Lucy est très vite dissout. Erza force Grey et Natsu a partir a la poursuite du chef D'Eisenwald. Arrivé a un couloir qui se séparait en deux , les deux jeunes hommes décidèrent de se séparer pour choisir chacun un chemin.En cours de chemin , Grey tomba sur un membre de la guilde noir qui se nomme Rayure.Âpres un petit laps de temps de combat , Grey apprend que le but d'Eligoal est de tuer tout les maitres de guildes grâce a Lullaby. Âpres avoir appris cela , il mit K.O l'homme et rejoignit le groupuscule.


Mais le plan d'Eligoal a marché. Les membres de Fairy Tail sont bloquer dans la gare a cause d'un mur de vent.Âpres avoir réfléchit , il cherchèrent Kageyama qui avait le pouvoir de défaire ce mur , mais celui ci se fit transpercer par un de ses "collègue".Kageyama hors de combat , ils utilisèrent Virgo pour creuser un trou afin de passer en dessous du mur de vent (Oui je sais je passe sur certain détails ^^).Natsu prit l'initiative et vola avec Happy jusqu'au chef de la guilde noire. Pendant que Erza conduisait la voiture magique , Grey donna une leçon sur la vie et la mort a Kageyama. Des qu'ils arrivèrent, Natsu avait gagner le combat mais Kageyama pris les reines du plan Lullaby. Laissant tomber l'idée de tuer les maitres , Lullaby se transforma en monstre. Grace a Erza , Grey et Natsu , Lullaby fut detruite mais aussi la bâtiment ou se déroulais la réunion des maitre de guilde.




Periode Galuna


Galuna est surement la partie la plus importante dans l'histoire de Grey. Au debut Grey n'avait pas l'intention de participer a la quête de classe S qu'avait voler Natsu et Happy. Makarov avait demander a Luxus de ramener Natsu mais ce dernier en eu rien a faire. Grey se chargeât de le ramener. Il voulut faire revenir Natsu a la guilde , mais celui-ci assomma Grey et l'embarqua avec lui , dans la mission de classe S.Lors du voyage , une vague pris les apprentis marins au dépourvu et allèrent s'écraser sur l'ile de Galuna. Comme le bateaux était en miette , le groupe se dit qu'il allait faire cette mission et se rendirent au village.Apres avoir appris la malediction qui ont plané sur eux , le groupe décidât de visiter l'ile et tomba sur des ruines.Dans ces ruines ce trouvait Deliora , le démon qu'a enfermé Oul. En attendant les personnes qui ont ramené Deliora sur cette ile , un rayon de lumière violette frappa Deliora. Le groupe monta au dessus des ruines pour voir ce qui en était la cause. Grey découvrit que c'était son ancien camarade qui essayé de défaire le sort de Oul .Natsu fonca sur Léon mais Grey apparut devant lui. Un duel entre Grey et Léon se mit en place mais a cause de la culpabilité de la mort de Oul , que Léon ne se genat pas de lui rappeler , il perdu ce duel.Natsu le trouva et le ramena au village


En se réveillant Grey se retrouva dans une tente.quand il y sortit , une femme lui dit que ses amis l'attende dans une grande tente un peu plus loin.En entrant dans la tente , il vit Erza ainsi que Lucy et Happy attacher. Elle était la pour les ramener a la guilde. grey asseya de lui expliquer la graviter de la situation mais elle s'en fichait.Alors Grey décida qu'il allait accomplir cette mission avec l'aide ou sans l'aide de Erza.Il fut surpris de voir que Erza avait rejoint son coté. Arrivé en face de Léon , il prit sa revanche et un combat commença. Grey esseya de dire a Léon que Oul était toujours vivante mais qu'elle était sous la forme de cette glace. Léon s'en fichait , il voulait juste dépasser Oul. Grey battu alors Léon. Mais Deliora était réveiller. Grey envisagea d'utiliser a nouveau le ice shell et sceller a nouveau Deliora , mais Natsu s'interposa.Deliora tomba en morceau car ces dix année emprisonné dans la glace l'avait tuer. Grey encouragea Léon a rejoindre une guilde pour trouver un nouveau but que de surpasser Oul. i retourna ensuite au village pour casser la "malédiction" des villageois.




Période Phantom Lord



En rentrant de la mission de classe S , le groupe découvrit la guilde totalement détruite. Ils apprirent ensuite que c'était la guilde Phantom Lord qui les avait attaquer durant la nuit. Âpres avoir puni par le maitre on le retrouve chez Lucy accompagné de Natsu et Erza , en disant que Phantom connaitrai peut-etre les adresses des membres. Il expliqua ensuite a Lucy que Phantom Lord et Fairy Tail sont sur le même pied d'égalité au niveau de la puissance et une guerre entre ces deux guildes serait désastreux. Le lendemain matin , ils découvrirent l'equipe Shadow Gear torturé par Gajeel Redfox. Makarov dit alors que la guerre est déclarer et accompagné de tout Fairy Tail , se rend a Phatom Lord pour une lutte sans merci. Lorsque les pouvoirs de Makarov on été dispersé dans l'air , la retraite a été donné.





Rentrant a la guilde, Erza essaya de mettre au point une stratégie d'attaque.Mais la forteresse mobile de Phantom Lord apparu a L'horizon.apres que Erza ai arreter le tir de la forteresse, Natsu , Grey et Elfman entrèrent dans la forteresse pour la détruire de l'intérieur. rapidement séparé , Grey monta sur le toit ou il se retrouva contre Juvia. Cette dernière tomba "amoureuse" amoureuse de Grey.Elle commence par attaquer légèrement Grey. Il gele rapidement ces attaques et arracha sa chemise.Jubia essaya de convaincre Grey de lui laisser Juvia , mais celui-ci annonce qu'il ne renoncera jamais a un camarade même si ceci signifiait la mort. juvia le prend mal et croit que Lucy est la petite amie de Grey.Elle s'ennerva et lança des jet d'eau en ebulution sur Grey , qui reussit a en geler mais dans l'action , saisit accidentellement le sein de Juvia.Il retira sa main et s'excusa auprès de celle ci. elle essaya de déclarer son amour a Grey mais ce dernier lui dit que la pluie est deprimante. Cette phrase envoya Juvia dans une colère noire. Mais Grey réussit a la battre



Un peu plus tard , il essaya de résister face a Jose . Mais l'affaiblissement de leur combats précédent ce fit ressentir et perdirent très vite contre lui. Makarov apparut et Grey le laissa combattre Jose.
après la défaite de Phantom Lord , La guilde est en reconstruction. Tout le monde aida a la reconstruction. Grey aperçoit presque Juvia qui l'espionne. Il est surpris lorsque une boite a son effigie apparait dans ses mains lorsqu'il dit qu'il avait faim. Il donna la boite a Natsu . Erza déclara que elle-même , Grey , Natsu et Lucy était des a présent une équipe officielle.de peur de la rage de Erza , il la laissa dire. L'équipe la plus forte de Fairy Tail est née.



(Je fini ici , enfin si vous voulez plus , je le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Grey Fullbester vous salue    Lun 16 Aoû - 12:37

je voudrait juste signaler que je suis en attente d'une validation ^^

(ce post sera supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Grey Fullbester vous salue    Lun 16 Aoû - 14:26


Nom :Ice Make , Freeze
Description :Simple sort de Gray, qui lui permet de geler complètement des objets ou quoi que ce soit à base d'eau.Gray utilise souvent cette capacité de bloquer la tête de quelqu'un et de les rendre incapables de se battre.


Nom : Ice Make : Ransu
Description :Grey Créer des lances de glaces qu'il tire vers l'ennemi.
PV : 300/lances (10 maximum)
PM : 300 par lances


Nom : Ice Make : Shīrudo
Description :Grey Créer une barrière de glace en forme de fleur
PM:1000

Effets : réduits de 1500 pv les dégats des attaques


Nom : Ice Make : Hanmā
Description :Grey créer un marteau de glace qui apparait au dessus de l'ennemi et qui tombe lourdement pour écraser l'adversaire .
PV : 1200 (si toucher)
PM: 800


Nom : Ice Make : fleches
Description :Grey créer un arc avec lequel il tire plusieurs flèches sur son ennemi .
PV : 100 par fleche (5 maximum)
PM : 50 / flèche



Nom : Ice Make :Furoa
Description :Grey créer un plancher en glace glissant.
PM : 100


Nom : Ice Make : Batoru Akkusu
Description :Grey créer une hache de combat en glace.
PV : 500 par coups
PM: 200


Nom : Ice Make :Geyser
Description :Grey créer une tours de pique qui empale l'ennemi .
PV : 1900
PM : 1500


Nom : Ice Make :Sword
Description :Grey créer une épée de glace .
PV: 300/ coups
PM: 250 pour création de l'épée



Nom : Ice Make :Cannon
Description :Grey créer un bazooka qui tire u boulet de glace pour faire d'énorme dégâts a son adversaire.
PV : 2000
PM : 1500


Nom : Ice Make :Purizun
Description : Une Cage de glace est créer pour emprisonner un adversaire
PM : 800


Nom : Ice Make :Ranpādo
Description :Gray crée un mur massif de glace qui peut arrêter ses adversaires dans leurs traque, mais consomme beaucoup de magie
PM : 2000

Effet : réduits de 2000 pv les dégats d'une attaque

Nom : Ice Make :Les escaliers
Description :. Creation d'escalier en glace pour atteindre des endroit inaccessible auparavant
PM : 100


Nom : Ice Make :Dummy
Description :.Comme Léon, Grey peut créer un clone de lui-même fait de la glace pour l'utiliser comme un leurre.
PM : 50/clones


Nom : Ice Make :Knuckle
Description : Grey crée une tour de main de glace qui frappe son adversaire.
PV : 400 par mains (en fonction du rp)
PM : 200 par mains


Nom : Ice Make :soucoupe
Description :.Grey créer un disque de glace géant en rotation qui coupe tout comme du beurre
PV : 2000
PM: 1500


Nom : Ice Make : Fishnet
Description :. Grey créer une sorte de filet en glace
MP : 200

Effet : immoblisation pendant 1 tour

Nom : Ice Make : Ice Wall
Description :. Au lieu d'empaler l'ennemi avec des piques , Grey l'emprisonne dans la tour
PM: 1500

Effet : bloque 2 tour l'adversaire


Nom : Ice Make :grappin
Description :. création de deux branches de glace qui lui permet de le soulever
PM: 200


Nom : Ice Make :Death Scyth
Description :. Grey créer une faux en glace
PV : 1400
PM: 1000


Nom : Ice Make :Hyoujin Nanarenbu
Description :. Grey frappe son ennemi sept fois. . Utilisé contre Fukuro et Sugarboy. Il est capable de briser l'armure et critique de blesser un ennemi.
PV : 2400
PM:2000



Iced Shell (Utilisation permise à partir du niveau 10 pour les combats entre mage sur le forum)
: Ce sort interdit consomme le corps de l'utilisateur. Il enferme la cible dans un bloc de glace incassable. Il ne peut fondre
PV : mort
PM: 4500
effet: Tue l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey Fullbester vous salue    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbester vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Jro vous salue
» GranolaCosmique vous salue!
» renaud benodin vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: