Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour les Terres Illusoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les Terres Illusoires ! Empty
MessageSujet: Départ pour les Terres Illusoires !   Départ pour les Terres Illusoires ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:29

Après son retour de mission, Anthony décida de rester à la guilde pour se reposer un peu et s'occuper de la guilde ( requêtes, problèmes financiers ) bref un gros bordel quoi . Il pensa * Mais comment l'ancien maître de la guilde faisait-il pour faire tout ça ? Je comprneds maintenant quand il essayait d'échapper à Mishiyû * Puis Anthony se souvint que son père allait souvent en réunion avec les autres membres de sa famille dans un lieu appellé les Terres Illusoires ! Anthony ne savait malheureusement pas comment y aller ni où se trouvait ces Terres Lointaines . Mais sa curiosité gagna toute sa consciense et partit en direction de son ancienne maison, la demeure des Kagura.

''- Mishiyû ! Je pars dès aujourd'hui pour un très long séjour dont je t'avais parlé la dernière fois !"

"- Oui je me souviens maintenant ! Je garderais la guilde en votre absence Master !"

"- Très bien ! S'il y a le moindre problème, vous savez où j'habitais avant ? "

"- Oui je m'en souviens très bien donc je devrais en parler à ta famille ?"

"- Exactement ! Comme ça ils me préviendront directement ! Bonne Chance Mishiyû "

"- Euh ... Merci Maître ! Mais au fait ? Pourquoi bonne chance ? Il n'y a rien à faire ? "

Puis Anthony partit desuite après ses paroles et quand Mishiyû se retourna il vit quelques membres de la guilde se battre. Anthony lâcha un petit sourrire au coin des lèvres puis entama son chemin avec son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Terres Illusoires ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Terres Illusoires !   Départ pour les Terres Illusoires ! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:36

Bilan de rp :

Anthony Kagura ---> 14 lignes de rp ---> 14 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les Terres Illusoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !
» Nouveau sortilège dans les Terres Illusoires !
» Terres Illusoires : Retrouvailles Père Fils
» Partie 1: Départ pour Hosenka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Raven Tail :: Autel du Maitre-
Sauter vers: