Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 abscence d'Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abscence d'Alexandre Empty
MessageSujet: abscence d'Alexandre   abscence d'Alexandre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

Voilà: je pars aujourd'hui à marseille jusqu'à lundi (j'espère qu'il y aura un peu de rp durant mon abscence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: abscence d'Alexandre   abscence d'Alexandre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

ça tombe bien! moi je pars à paris rejoindre ma famille jeudi et je rentrerai mardi soir! Paris Vs Marseille ^^.Bbon bah de toute façon on s'appelle et ne t'inquiète pas, je te rapelle que le fofo est encore assez récent donc arrête de mettre la pression à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: abscence d'Alexandre   abscence d'Alexandre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

Bon séjour à vous deux alors Smile
Oui c'est récent. Je comprends tes préoccupations Alex, mais ne t'inquiètes pas Wink
a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
abscence d'Alexandre Left_bar_bleue0/25abscence d'Alexandre Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
abscence d'Alexandre Left_bar_bleue0/100abscence d'Alexandre Empty_bar_bleue  (0/100)

abscence d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: abscence d'Alexandre   abscence d'Alexandre I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:34

Ca marche Alex !
Bonne vacanse ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





abscence d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: abscence d'Alexandre   abscence d'Alexandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Abscences-
Sauter vers: