Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Valkiryon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Valkiryon Left_bar_bleue0/400Valkiryon Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Valkiryon Left_bar_bleue30/100Valkiryon Empty_bar_bleue  (30/100)

Valkiryon Empty
MessageSujet: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:59

.:: {Valkiryon} ::.

Nom : Inconnu
Prénom : Valkiryon
Surnom : Le loup / Le loup argenté / Le louveteau
Âge : 22 ans
Guilde : Blue Pegasus

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

Pouvoir :: Magie céleste ( Etoiles )

Valkiryon puise sa magie dans les étoiles et les astres. A chaque étoile et à chaque constellations correspond un sort bien précis. Ceci dit, la magie céleste laisse bien des possibilités, et Valkiryon en maitrise beaucoup.

Sortilèges : ~ A refaire ~

Arme(s) :: Valkiryon ne se sert d'aucunes armes ou armures.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Description Morale :

  • Valkiryon est quelqu'un de froid et de distant. Il est facile de voir qu'il n'est pas à l'aise avec les relations humaines, et même avec toutes les sortes d'émotions en générale. Il a en effet beaucoup de difficultés à extérioriser et à interpréter ses sentiments, ce qui lui donne un air détaché, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Par exemple, vous pouvez lui annoncer la mort de quelqu'un sans qu'il ai la moindre réaction, et pourtant, il n'en restera pas moins peiné. Le fait qu'il soit si peut habile avec les émotions le rend très maladroit lorsqu'il est confronté aux autres, ce qui pousse les gens à croire que ce n'est rien d'autre qu'une personne détestable et sans cœur. De plus, il est tout simplement incapable de faire semblant.

  • De ce fait, Valkiryon est toujours seul. Il ne cherche jamais la compagnie des autres, ou alors très rarement, et de toute façon, les gens ont l'habitude de le mettre à l'écart de leurs propres initiative. Jamais il ne l'avouera, mais il souffre beaucoup de cette constante solitude. Son visage est constamment neutre ... Pas le moindres sourire ... Pas la moindres larme, il en deviendrait presque effrayant. Et le fait est que beaucoup de personnes ont peur de lui, après tout, " Si personne ne l'approche, c'est qu'il doit être bien peut agréable ". Par conséquent, difficile de s'attacher au jeune Valkiryon ; Il ne donne absolument pas envie de l'approcher, malgré son physique avantageux, et repousse tous les fous qui pourraient avoir envie de le connaitre.

  • En fait, la seule fois où Valkiryon donne l'envie de le connaitre, c'est à sa toute première rencontre. Il est séduisant, et a un côté sauvage qui ne laisse pas les gens indifférents. Au premier abords, on pourrait croire qu'il est tout simplement timide et mal à l'aise, ce qui est le cas d'ailleurs, mais même après l'avoir côtoyer pendant des semaines, voir même des mois, son attitude ne changera pas ... Valkiryon lui même serait dans l'incapacité d'expliquer ce comportement.

  • La vérité est que Valkiryon est un jeune homme torturé. Il ne sait rien de sa famille, de son passé ou de quoi que ce soit d'autres, la seule chose dont il est sûr, c'est qu'il n'a pas eu une enfance comme les autres, qu'il a un passé obscure et probablement sanglant. De toute façon, il ne veut rien savoir, mais il sait que c'est de là que viennent tous ses problème émotionnels. Au final, en apparence, Valkiryon n'a que des défauts ; Il a l'air d'une coquille vide qui ne s'amuse jamais, et qui a toujours l'air de s'ennuyer ... Une sorte de mouton noire, en quelques sortes. De plus, il ne parle jamais, et a tendance à répondre dans sa tête au lieu de le faire à voix haute, ce qui lui vaut souvent d'être rappeler à l'ordre.

  • Quoi qu'il en soit, si quelqu'un réussit l'exploit de l'approcher, il pourra voir ce qui se cache derrière le masque ; Peut importe l'image qu'il donne de lui, Valkiryon est quelqu'un de bon, qui ne veut de mal à personnes, et n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin. C'est en de rare occasions qu'il montre ce qu'il vaut réellement. Il a un esprit très calme et posé, ce qui lui permet de réfléchir en toutes circonstances, sans que son jugement ne sois obscurcie. C'est quelqu'un de courageux, qui n'hésite pas une seconde à mettre sa vie en jeu pour défendre ce qui lui est cher. Si par le plus grand des miracles quelqu'un parvenait à faire de Valkiryon l'un de ses alliés, il constatera alors très rapidement que c'est un amis des plus précieux ; Loyale et toujours présents. Mais bien sûr, il faut être capable de faire des miracles ...

  • Pour résumé, Valkiryon est quelqu'un d'intelligent. Il est calme, réfléchis, et courageux, mais il est aussi et surtout incompris, et cela tiens probablement au fait qu'il ne se comprend pas lui même.



Description Physique :

  • Valkiryon est un garçon séduisant, qui pourtant ne cherche pas à plaire. Il néglige son apparence, mais n'en reste pas moins attirant. Malheureusement, Valkiryon ne conserve ce côté séducteur qu'auprès des personnes qu'il ne côtoie pas. Il mesure 1,87 mètres, pèse 70 kilos, et a la musculature idéale pour son gabarit. Il a un joli teint rose, une coupe de cheveux noir mi-longue négligée, un regard bleu souvent perdu dans le vague, et un beau sourire qu'il ne montre jamais. C'est cette apparence, à la fois négligée et plaisante qui lui donne ce côté sauvage et les surnoms qui y sont associés. Valkiryon dégage pour ainsi dire une aura. Une aura qui enveloppe tout son mystère, elle le rend agréable, tout en donnant des sueurs froides. Valkiryon n'as rien d'un gars impressionnant, au contraire, sa façon de se comporter peut parfois laisser les gens perplexes, quoi qu'il en sois, lorsqu'il se bat sérieusement, son coté sauvage apparait plus clairement, et fais de lui un redoutable adversaire.

  • Il porte un T-shirt bleu marine, surmonté d'une veste noire. Il port deux gants noir en cuir, plutôt abimés, un jean bleu foncé et une paire de chaussure noire. Ce style vestimentaire peut rechercher ajoute une petite touche sombre qui n'aide pas son charisme.
    Cette apparence s'explique facilement ; Valkiryon se moque totalement de son allure, et de ce qu'elle évoque, et pour cause, il se moque de sa personne. Rien n'a de réelle importance pour Valkiryon, encore moins son apparence.
    La seule chose qui compte pour lui ; son médaillon en acier qu'il ne quitte jamais, et qui représente la tête d'un loup, derrière lequel il est inscrit " Valkiryon ". Un médaillon qui, aussi loin que remonte sa mémoire, est la seule chose qu'il ai toujours eu.
    Il enlève souvent sa veste pour se battre, mais ne retire jamais son T-shirt en publique, afin de dissimuler les cicatrices qu'il s'est fait durant ses entrainements et autres missions.



Histoire :

Spoiler:


Autres :

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? ::
Google est mon ami, il me guide. ( Petite recherche, par pur curiosité, aillant déjà fréquenté ce genre de forum. )

Un commentaire à faire ? ::
Il est 2 h du mat' et j'écrit un BG, j'ai la tête dans le cul >_<
J'aime pas spécialement la tartiflette.
J'suis fan de mangas sinon, mes préférés étant ; Naruto, Bleach, Hellsing, Vampire knight ou encore le moins bien connu RahXephon, sans oublier Fairy Tail, bien chur.
Sinon, vive Rammstein !

Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Depuis près de 7 ans maintenant. J'ai commencé à RP sur des serveurs RP Strict Lineage 2, et ai même été Admin RP sur l'un d'entre eux.
J'ai également créé un forum RP ; " Le monde de Naruto ", que j'ai fini par délaisser à cause de mes études. Le forum n'aillant pas marcher en mon absence, je l'est supprimé.

Votre âge :: 21 ans.

Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !] J'ai rêvé que je me faisais écrasé par un dromadaire bleu, une fois. A part ça j'fais des rêves normaux.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.
[/font]


Code :: La tartiflette, nous on l'aime !


Dernière édition par Valkiryon le Ven 17 Sep - 18:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Valkiryon Left_bar_bleue0/400Valkiryon Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Valkiryon Left_bar_bleue30/100Valkiryon Empty_bar_bleue  (30/100)

Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:28

- Test RP, petite musique pour vous mettre dans l'ambiance \\o -


En haut de sa colline, Valkiryon observe les étoiles. La nuit était fraiche, calme et paisible comme il l'aime. Lorsque le temps était froid et sombre, le poids de son cœur de glace semblait s'alléger. Ce n'est qu'en de telles occasions qu'il pouvait réellement se détendre. Seul, allongé dans l'herbe mouillée, son esprit s'égare ... Valkiryon s'amusait à regarder et à analyser chaque étoiles, chaque constellations ... C'était son domaine de prédilection. Bien qu'entouré constamment par son vieux maitre et son jeune condisciple, il se sentait seul en permanence ... Un poids lourd à porté, qui semblait moins contraignant une fois allongé sous le vaste océan stellaire ... Un océan infini dont Valkiryon savait pertinemment qu'il ne pourrait pas en percer tous les secrets, ce qui le rendait si unique à ses yeux. La nuit était prometteuse ... La lumière de la lune éclairait délicatement les montagnes, c'était sa veilleuse ... Le jeune louveteau était bien évidemment conscient qu'il ne trouverait pas le sommeil, mais rien de tout cela n'avait d'importance. Seul obstacle à sa tranquillité ; Les lumières vives qui illuminaient la ville non loin d'ici, une ville où Valkiryon n'avait pas le droit de poser ne serait-ce qu'un pied, pour une raison qui lui était encore inconnue ...

Les heures passèrent, et finalement, toutes les lumières de la ville s'éteignirent, rafraichissant l'atmosphère. Le vent sifflait à travers le feuillage des arbres, une délicate musique ... Valkiryon se laissa bercer encore quelques temps ... Il se redressa finalement, toisant d'un regard vide la ville interdite, comme il avait l'habitude de l'appelée. Et d'un coup, d'un seul, c'est comme si il revenait sur terre, quittant la si douce chaleur glaciale du ciel étoilé ... Il était temps de revenir à la réalité. Les questions qu'il n'avait de cesse de se poser s'imposèrent de nouveau.

Encore et toujours en quête d'identité, Valkiryon ne pouvait laisser une telle occasion. Une occasion de lever le voile sur le mystère qui enveloppait son passé, et de manière indirecte, son avenir. La ville interdite allait bientôt communiquer ses secrets ... Il était frigorifié, mais avait prit l'habitude du froid, après tout, il vivait dans une cabane sans toit. Il se leva lentement, et avança d'un pas mélancolique, accordant un regard à son " chez lui ", où son maitre et son condisciple dormaient à point fermé. Avant de parvenir jusqu'à la ville, il y avait une forêt particulièrement sombre à traverser. Mais Valkiryon était une bête nocturne, l'obscurité n'était pas un problème, au contraire, il voyait en elle une manière de cacher sa nature.

La traversée de la forêt se fit sans mal. Les créatures qui la peuplait avaient acceptées Valkiryon comme l'un des leurs. Le rêveur s'arrêta à la lisière entre la forêt et le sentier qui mène à la ville. C'était un village comme les autres, même plongé dans la noirceur de la nuit, rien d'inquiétant ne s'en dégageait ... Pourtant, le cœur de Valkiryon battait la chamade, comme si il était sur le point de céder sous le poids écrasant d'une peur irrationnelle. Valkiryon tomba à genoux, sa détermination s'était émoussée. Pour la première fois, il ressentait quelque chose, et bien que cela n'avait rien d'agréable, il se sentit en partit soulager ... Lui aussi était capable de ressentir des émotions.

Après quelques minutes, il entendit une branche craquée. Il tourna lentement son visage, et posa son regard sur l'intrus. C'était son père spirituel et maitre qui était venu s'assurer que le jeune loup n'avait pas enfreint les règles. Il se dévisagèrent pendant quelques minutes, après quoi le vieux sage prit la parole ;


« Qu'est ce que tu fais ici ... ? Je croyais avoir été clair, cette ville est interdite ... Tu dois la voir comme une ville maudite ... »
« Et c'est bel et bien comme cela que je la vois ... Même si je n'ai pas la moindre explication ... »
« Pourquoi un air si ombre ? Pourquoi te torture-tu à ce point ? »
« J'ai besoin de savoir ... De savoir qui je suis réellement ... Et je n'ai pas la moindre piste pour me découvrir ... Si ce n'est ... cette ville maudite, comme tu le dit si bien ... »
Répondit le jeune loup, en regardant la ville, le regard inexpressif.
« Valkiryon ... Je ne t'ai jamais rien dit sur ce fameux jour ... Le jour où je t'ai trouvé, à quelques mètres d'ici ... Et c'est pour une excellente raison. Tu n'es pas prêt ... »

Valkiryon serra subitement ses poings, et se retourna brusquement vers son interlocuteur. Cette fois, ses yeux pouvaient témoigner d'une rage absolue ;

« Mais prêt à quoi bordel ?! Tu me rabâche la même chose sans arrêt, comme quoi je suis trop faible, que je ne suis pas prêt, mais tu ne me donne jamais la moindre explication ! Comment suis-je censé avancer avec ça moi ?! »
« Calme toi ! »
Rétorqua le maitre, en hurlant.

Le vide, encore une fois ... Valkiryon baissa légèrement la tête, le regard abattue. Le maitre prit un air autoritaire, presque sadique, mais son regard aussi en disait long ; Il était inquiet et attristé. Après avoir laisser un blanc, le vieux sage repris la parole ;

« Je ... Je te demande simplement de me faire confiance ... Ni ton corps, ni ton esprit ne sont suffisamment fort pour affronter cette épreuve ... Laisse toi du temps, et ces maudits souvenirs te reviendront d'eux même ... Et pour ce qui est des émotions ... Le jour où tu sera prêt à affronter le monde extérieur ... Crois moi, elles resurgiront d'elles même ... » Dit-il, en empêchant une larme de couler.
« Tout ce que je demande ... C'est d'être comme les autres ... Je ne sais pas ce que cache cette ville, mais si elle peut me permettre d'être humain, alors peut importe ce que tu me diras ... Je suis prêt à l'affronter ... » Répondit-il, d'une voix sèche.
« Valkiryon ... Laisse moi te rafraichir la mémoire ... Quels sont les enseignements les plus importants, parmi tous ceux que je t'ai appris ... ? »
« ... »
« Rien n'est tout blanc ou tout noir ... Les êtres humains sont un mélange de vice et de pureté. La valeur d'un homme ne se voie pas ... Cela dépend de ses rêves, de son cœur ... Et de ses actes. Chacun de nos actes entraine des conséquences ... C'est pourquoi il est nécessaire de bien réfléchir avant d'agir ... Ce que tu a toujours fait jusqu'ici. Mais si par malheur tu venait à affronter ton côté sombre sans être prêt ... Les conséquences pourraient être catastrophiques. Tu sera envahie par des sensations nouvelles, des sensations que tu ne pourra pas décrypter, et de ce fait, tu ne pourra pas agir en connaissance de causes ... Ton jugement sera aveugler par ton côté sombre, et tu deviendra un m ... »
« Un monstre assoiffé de sangs ? »
Dit-il, en interrompant son maitre.
« Hm ... »
« Me comprend tu seulement ? ... Iann, lui ... Il arrive à sourire, à pleurer, et même à tomber amoureux d'une fille qu'il n'avait encore jamais vu ... Mais moi ... Tout ce que je vois autour de moi, se sont des inconnus ! Je n'arrive pas à sourire, même en me forçant ... Je n'arrive pas à pleurer, même quand je me blesse ... Pourtant, cette douleur dont tu m'a parlé, je la ressent ... Elle est là, elle m'empoisonne ... Mais je n'arrive pas à la faire sortir ... »
Dit-il d'une voix tremblante, presque comme un appel au secour.
« C'est ce qui fait de toi un être exceptionnel ... »
« ... ? »
« Valkiryon ... tu ne vois que les mauvais côtés ... Une preuve de plus que tu es encore trop jeune pour voler de tes propres ailes ... Contrairement à Iann, toi, tu es capable de ressentir et de comprendre la souffrance des autres instantanément ... Tu es plus humains que je ne le serais jamais. Un jour viendra où tu sera celui sur qui tout le monde se reposera. Un jour viendra ... Où les gens qui en valent la peine pourront te percer à jour, et se lier à toi ... Mais le fait est que ce jour ne viendra jamais si tu te précipite ... »
« Je n'arrive pas à penser à autre chose ... »
« Tu es mon disciple ! Et je compte bien faire de toi un homme valeureux ! Alors maintenant, redresse la tête, tiens toi droit, regarde devant toi sans jamais te retourner ... ET HURLE ! Je sais que tu es ce genre d'homme là ! »
S'écria t-il, avec toute sa fougue.

Valkiryon esquissa un petit sourire ... Un sourire nerveux malheureusement. Il accorda un dernier regard à la ville interdite, puis regagna la forêt, sans même accorder un dernier mot à son maitre. Visiblement, il allait devoir supporter sa douleur en silence encore quelques temps. Néanmoins, aussi froid et sceptique que Valkiryon puisse être, les paroles de son maitre le rassurèrent légèrement, et pour la première fois de sa vie, un souffle chaud caressa son dos, provoquant chez lui une étrange sensation de bien être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:56

Fiche nettement améliorée et bien sympa.
Rang A Kiki pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Valkiryon Left_bar_bleue0/2300Valkiryon Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Valkiryon Left_bar_bleue45/100Valkiryon Empty_bar_bleue  (45/100)

Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:48

j'opterais plus pour un rang B pour ma part. il reste beaucoup de dialogue, même si il y a une nette amélioration. Attendons l'avis de Drysfer ou Léo =)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Valkiryon Left_bar_bleue0/2300Valkiryon Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Valkiryon Left_bar_bleue45/100Valkiryon Empty_bar_bleue  (45/100)

Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:14

Je suis de l'avis d'Hika un rang B est très bien pour Valki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40

Bon adjugé, je met rang B. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkiryon Empty
MessageSujet: Re: Valkiryon   Valkiryon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkiryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Valkiryon
» [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: