Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade matinale ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Petite balade matinale ....   Lun 16 Aoû - 22:35

    Il était huit heure du matin lorsque le soleil entra perfidement chez Lucy , a travers les volets , pour déposer sur le visage de celle-ci , quelque uns de ses rayons . La jeune demoiselle s'éveilla doucement , d'abord en ouvrant les yeux uns a uns puis en s'étirant de tout son long dans ses draps . Ce n'était pas dans son habitude de se lever aussi tôt , surtout un samedi ! Mais la veille , fatiguée par un entrainement , elle s'était couchée de bonne heure et se sentait maintenant en pleine forme . Un sourire apparut au coin de sa bouche lorsqu'elle aperçut sur sa main droite son tatouage rose , l'emblème de Fairy Tail . Lucy était dans la guilde depuis un petit bout de temps maintenant , certes ce n'était pas une des plus anciennes membres mais elle avait quand même parcourut un sacré chemin avec cette guilde . Elle repensa alors a ses missions périlleuses ou amusantes avec Natsu , Grey , Erza et Happy . Ah , ils faisaient bien une belle équipe ceux-là , une équipe dont elle-même faisait partie après tout ! Après quelques minutes passer à rêvasser , Lucy se leva pour de bon , elle sortit de son lit et se dirigea vers son salon pour se prendre à manger . Un verre de lait et un bol de céréale ferait bien l'affaire , elle alla donc sortir un bol ,un verre et se servit . La jeune mage déjeuna rapidement et après avoir rangé ses affaires elle décida d'aller prendre une rapide douche , non pas un bain cette fois-ci , elle était trop pressée de sortir ! Le douche dura dix minutes tout au plus , lorsqu'elle sortit elle se brossa soigneusement les cheveux avant de les sécher avec un sèche-cheveux magique qui «  Sèche tout à la vitesse de l'éclair  » , puis elle repris la brosse et noua un ruban bleu dans ses cheveux dorés .Lucy s'habilla classique en optant pour sa chemise sans manche bleue et blanche et sa jupe du même bleu. Après avoir vérifié , dans le vestibule , qu'elle avait bien ses clés magiques elle partit se balader dans Magnolia .

    Magnolia était une ville magnifique , tout était beaux , lumineux , clair … Les maisons étaient peintes de couleurs chatoyantes et décorées de fleurs en tout genres . La maison de Lucy était légèrement rustique avec ses poutres de bois , mais sa couleur orange faisait ressortir le tout pour donner un aspect chaleureux et convivial . La demoiselle sortie de sa maison et se balada au bord du petit fleuve qui traversait la ville . Deux ou trois petits pécheurs la saluèrent en passant et elle leur rendit la pareille . Après quelque minute elle trouva le pont qui la ferait passer de l'autre coter de la ville , elle se dirigeait vers le centre ville , plus précisément vers la cathédrale Kardia réputée pour son architecture gothique . Bien sur Lucy avait déjà vu cette cathédrale maintes et maintes fois , mais elle ne put résister a l'envie de refaire un tour devant ce splendide bâtiment. Et comme a chaque fois , lorsqu'elle fut devant elle s'assit sur un banc en face pour la contempler dans le calme. Lucy resta ainsi pendant dix bonnes minutes avant de se lever puis de décider d'aller dans le Parc de Magnolia.

    Le parc de Magnolia … Un paradis terrestre , ou règne une bonne humeur constante ! Les fleurs et les arbres entretenus par des mages sont toujours de toute beauté et toujours colorés . De plus ce parc convient a toutes les saisons , en hiver lorsque la neige tombe on peut se réfugier sous des auvents ; en été lorsque le soleil tape l'ombre des grands arbres vous accueille . Bref , c'est dans ce magnifique parc que Lucy se promène ,furetant de droite à gauche pour trouver un coin où se poser . Seulement avant de trouver un endroit confortable Lucy remarqua une silhouette qui ne lui était pas inconnue … Serais-ce Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 0:21

Ce matin Grey se réveilla de bonne heure.Il était tôt . Il ne savait plus pourquoi il avait dormi sur le toit de la guilde , mais bon c'était comme ca. Il se leva et descendit du toit. La guilde n'était pas ouverte , Mira-chan n'était pas encore arrivé. Alors il décidât d'aller se chercher un petit déjeuner.Il trouva une boutique ou plutôt un restaurant ouvert.Il s'y engouffra et commanda a manger. Grey était plutôt bien habillé ce matin , il portait une chemise blanche avec un pantalon bleu foncé. Quand le serveur lui apporta a manger , Grey mangea tout très rapidement. Il paya et s'en alla. aujourd'hui il allait faire une mission car il était bientôt a sec et si il n'avait plus d'argent , il ne pourrait plus manger.Il allait donc faire une mission...Mais pas tout seul c'est beaucoup trop ennuyant...Natsu ? non , une tête a claque celui la , une mission ne pourrait jamais bien se dérouler car il est nul ...Erza ? Non elle fait trop peur et surtout elle est déjà en missions quelque part. Lucy ?...Oui pourquoi pas , il s'entendait bien avec elle , et elle n'était pas en mission. C'est décidé ! Il ferai cette mission avec Lucy.Mais ou pouvait-elle bien être a cette heure ci ? ...Mais bien sur ! a son appartement. Il regardât l'heure sur l'horloge. Huit heures vingt-deux...Oui a cette heure ci elle devrai déjà être lever . Il se dirigea vers l'appartement (ou plutôt la maison ^^) .

Arrivé devant la porte de chez Lucy , Grey entra sans frapper ou plutôt , essaya d'entrer car la porte était fermé , Grey l'ouvrit. Il dira a Lucy que la porte était ouverte.Il entre alors et alla s'assoir a la table boire et se prépara une tasse de thé. Il l'attendrai ici, elle finirait bien par revenir.En attendant Grey eut une idée , il se mit a chercher le manuscrit de Lucy , car la dernière fois qu'il avait commencer a le lire , Lucy l'avait envoyer valdingué plus loin en prenant son manuscrit.Il le chercha un peu partout dans le bureau comme autours mais il ne le trouva pas . Il fut contrarié mais bon il le trouvera déjà un jour.Il regarda alors les pièces de la maison , il tomba sur les sous vêtement de Lucy...incroyable qu'elle mette ca ! Puis continua a visiter. Il prit un petit truc dans le frigo et alla s'assoir a table.Âpres quelques minutes Grey en eu marre.Il voulait faire une mission avec Lucy et décida d'aller la chercher. Il se balada dans la rue en criant le prénom de la jeune femme.

Il marcha dans les rues , rentra dans les bar de la ville , l'appela a l'entrée des bains publiques, mais rien , elle n'y été pas, il chercha dans la rue commerciale , comme Lucy était une princesse il se dit qu'elle devait s'acheter plein de chose ...Mais il ne la trouva non plus pas las-bas , pourtant il fit bon nombre de magasin successible de l'intéresser...Il alla alors au parc.Il marcha sur les petits chemins tracé a la recherche de Lucy...mais il ne la trouva pas...enfin si , Une silhouette se distingua un peu plus loin, il la reconnu comme étant celle de Lucy.Il s'approcha d'elle d'elle. elle été habillé comme d'habitude.Une chemise sans manche bleue et blanche et sa jupe du même bleu..Quand il arriva près de Lucy , il était en caleçon , et dit a Lucy:


"Salut Lucy , ca te dirai de faire une mission avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 10:04

    Lucy était encore entrain d'observer la silhouette quand celle-ci approcha , mais oui s'était bien Grey ! La demoiselle le reconnu à son visage et ses cheveux noirs de jais , mais quand il fut près d'elle elle remarqua un autre détail , oui c'était bien Grey , et il était encore en caleçon !

    « Salut Lucy , ca te dirai de faire une mission avec moi ? »

    Lucy fit un écart et se mit à crier :

    « Greeeey ! Tes vêtements ! »

    Même si maintenant elle avait l'habitude elle ne voulait pas que les gens la voit trainer avec un nu tout de même ! Lucy souffla un peu puis pris en considération la demande de Grey . Une mission ? Aujourd'hui ? Mais c'était un jour de repos où elle était censée flâner dans les petites rues de la ville , et aller manger dans un bon restaurant . Elle avait prévu ça depuis des siècles !

    « Ahhr Grey , pourquoi tu ne prévois jamais rien a l'avance ? »

    La jeune mage hésitait vraiment , soit une journée décontracte ,soit une mission qui peut s'avérer périlleuse . Elle regarda un instant ses clés de constellationniste,puis réfléchit. Après tout si elle était venue à Fairy Tail n'était-ce pas pour faire des missions dangereuses mais amusantes avec les membres de sa guilde ? Et puis ce qui lui avait plu dans cette guilde n'était-ce pas , l'imprévu ? Oui mais bon c'était sa journée de repos prévue depuis au moins une semaine ! Ahhr difficile de choisir , elle jeta un coup d'oeuil a Grey qui attendait toujours sa réponse . Bon elle avait besoins de Jewels pour son loyer et pour trouver une autre clé magique alors autant commencer des missions tout de suite ! Mais d'abord , la balade ! Elle sourit a Grey en lui répondant .

    « Bon va pour une mission , mais d'abord on finit ma balade dans le parc ! »

    [HRP: Désoler mon RP est bien plus court cette fois ci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 11:48

« Greeeey ! Tes vêtements ! »

En effet ! Grey était en caleçon, a l'annonce de ceci , il fut surpris et cria comme a son habitude.Bon pas grave , de toute façon il n'y avait pas de vêtement a lui près d'ici , donc il décida de rester en caleçon.Ah non ! Il avait son pantalon un peu plus loin , il le pris donc et l'enfila. Par contre sa chemise ...elle n'était visible nul part...Peut-être qu'il l'avait laisser au restaurant ou chez Lucy. Enfin bref ce n'est pas grave. il se rapprocha de Lucy en se disant que le pantalon lui suffirait. Il attendait la réponse de Lucy. Mais celle-ci lui demanda pourquoi il ne préparer rien a l'avance. Il lui répondit tout simplement que tout les jours il y a de nouvelles missions et qu'il en prend quand il a envi ... Il ne voyait pas ce qu'il fallait préparer a l'avance.

La jeune femme regarda un instant ses clés de constellationniste,puis réfléchit.Grey quand a lui attendait toujours la réponse de la jeune femme. Il pensa a la mission qu'ils allaient faire...Une dangereuse mais marrante.En plus il était avec Lucy et il aimer bien sa vache et le poisson géant. Il était marrant a voir , surtout qu'il n'a pas vu tout les esprits de Lucy. elle réfléchissait encore alors Grey regarda autour de lui : les fleurs et les arbres était entretenu par les mages et le canal qui traverser la ville de toute part était toujours bleu. Il faudra qu'il y fasse un tour dedans une fois.

« Bon va pour une mission , mais d'abord on finit ma balade dans le parc ! »

Elle dit cela en souriant. Grey fut surpris de cette réponse mais n'y fit pas de remarque.Lucy était une princesse , elle devait aimer ca...Et surtout il n'avait pas d'autre choix si il voulait faire une mission avec elle.Il essaya de trouver une échappatoire mais rien ne lui venait a l'esprit et accepta la "proposition" de Lucy.Il commenca a partir et il la regarda et lui dit

"ok , car je n'ai pas vraiment le choix.Mais après on va a la guilde et on se prend un bouleau , et pas autre chose entre temps !"

____________________
HRPG : tu voit c'est pas mieux moi x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 12:53

    Lucy aimait vraiment le parc de Magnolia , dès son entrée dans la ville elle l'avait remarquer et elle l'avait apprécier .Elle était venue ici de nombreuses fois pour écrire son roman , car les fleurs l'inspirer beaucoup . D'ailleurs en parlant de son roman il faudrait qu'elle attaque le chapitre quatre tout de même ! Et puis Reby voulait tellement le lire . Mais en même temps , Lucy hésitait car son roman parlait un peu de sa vie malgré tout … Alors serait-elle prête a ce que des personnes qu'elle connaisse le lise … Bref elle sortit de ses pensées , et regarda Grey , qui avait remis son pantalon . Bon il n'avait pas sa chemise , mais pour sa elle avait franchement l'habitude , et au moins on voyait son tatouage … Lucy se demanda si il avait eut son tatouage enfant aussi gros que maintenant ou si le tatouage avait grandit avec lui … Elle lui demanderait tiens à l'occasion .

    « ok , car je n'ai pas vraiment le choix.Mais après on va a la guilde et on se prend un boulot , et pas autre chose entre temps ! »

    Ahh il râlait en plus ? Quel grognon celui-là , il n'avais jamais fait de balade ou quoi . Non , non Grey na jamais du être calme , ça doit être impossible pour lui ….

    « Ohh Grey ... ça te dérange tant que ça de te balader ? Le parc est tellement agréable , espèce d'ingrat va ! Et oui ne t'inquiète pas on se balade juste un peu et après on va à la guilde promis ! »

    Lucy continua de sourire , il faisait trop beau pour qu'elle soit en colère ou triste . La jeune femme regarda le ciel dépourvut de nuage avec un grand sourire , lorsqu'elle était petite dans son château les fenêtres ne laissait pas entrer le soleil … Alors qu'ici dans cette ville , tout est lumineux , une ville de rêve ! Lucy tourna la tête vers Grey qui marchait doucement à coter d'elle , la jeune mage se rappela qu'elle avait une question a lui poser .

    « Dis Grey , quand tu es arrivé petit à la guilde ton tatouage était aussi grand que maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 13:45

« Ohh Grey ... ça te dérange tant que ça de te balader ? Le parc est tellement agréable , espèce d'ingrat va ! Et oui ne t'inquiète pas on se balade juste un peu et après on va à la guilde promis ! »


Grey ne dit rien , et marcha avec la jeune femme. cela le déranger pas vraiment de se balader , mais quand il avait quelque chose en tête rien ne pouvait l'enlever (ou presque). Mais bon cela ne lui ferait surement pas de mal de faire une petite balade.Il pourrait peut-être en apprendre plus sur Lucy...Mais son esprit était embrumer par la mission qu'ils allait faire. Il marcha tout doucement aux coté de Lucy en se dirigeant vers la guilde.Le parc avait des des jolies couleurs. Puis Lucy posa une question
:

« Dis Grey , quand tu es arrivé petit à la guilde ton tatouage était aussi grand que maintenant ? »

Grey ne c'était jamais poser la question , ou plutôt , il n'y avait jamais fait attention. Il se rappella donc son entrée dans la guilde. Il avait 8 ans. Il était d'abord venu dans la guilde pour trouver un moyen de faire fondre la glace et ainsi faire ramener Oul.Mais la seul qu'il a pu apprendre c'est que faire fondre la glace reviendrait a tuer Oul. Il entra alors dans cette guilde en pensant a la phrase de Oul : dans le monde il y a des mages plus puissant que moi. Et c'était vrai , il avait fait la rencontre de tellement de personne , des personne avec de la magie incroyable. Lorsqu'il reçut la marque de Fairy Tail , elle était aussi petite que celle de Lucy.Mais maintenant qu'il s'en rend compte , elle avait grandit en même temps que lui.

"Wé , mais nan , Au début elle était aussi petite que la tienne , mais bon elle a surement du grandir avec moi , c'est une marque magique donc je ne sais pas trop , je me suis jamais poser la question..."
Grey n'aimait pas trop parler de son passé ... Les deux mages arrivèrent enfin aux portes de la guilde , et y entrèrent

"Aller ! allons choisir une mission avec une bonne récompense !"


RP fini a cet endroit , la suite a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   Mar 17 Aoû - 17:42

Bilan de rp :

Luçy Heartphilia ---> 72 lignes de rp ---> 72 points d'expériences

Grey Fullbuster ---> 66 lignes de rp ---> 66 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade matinale ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade matinale ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une balade matinale pour oublier le passé.. [ Pv Gin ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: