Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Left_bar_bleue0/400[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Left_bar_bleue30/100[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Empty_bar_bleue  (30/100)

[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Empty
MessageSujet: [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum.   [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:16

Sur la route qui mène à Clover, un carrosse magique roulait plein tube, zigzaguant entre les autres véhicules, qui manifestèrent leurs mécontentement à coups de klaxonnes.

Valkiryon : Hé euh ... Chauffeur ? Quand je disais " aussi vite que possible ", ça voulait pas dire ...

Valkiryon n'eut pas le temps de terminé sa phrase, le chauffeur tourna brusquement les roues du véhicule sur la droite, en freinant au maximum. Valkiryon pu alors apprécier le vol, jusqu'à l'atterrissage, dans la portière.

Valkiryon : Hmpfr ...
Chauffeur : Ah ah ah ! Alors petit ? Bien ?
Valkiryon : * Met ses mains devant sa bouche et gonfle les joues * Urmpf ...
Chauffeur : Tss ! Les jeunes d'aujourd'hui ... Que des petites natures ...
Valkiryon : Danger publique ... * La tête qui tourne et le teint pâle *
Chauffeur : Rho c'est bon. Tu diras rien à mon patron d'acc ? J'ai déjà trois avertissement alors ...

Valkiryon ne répondit pas au chauffeur et s'éloigna doucement.

Chauffeur : Hé !! Mon pognon !
Valkiryon : J'te paye ou j'dit rien à ton patron ? Faudrait savoir ...
Chauffeur : Tss ! Les jeunes d'aujourd'hui ... Que des petites frappes ...
Valkiryon : C'est ça ... Allez a pl ... * Manque de se vomir dessus *

Valkiryon prit quelques minutes pour se remettre de ses émotions, puis pénétra dans la ville en marchant tranquillement. Le jeune homme ne savait plus où poser son regard, il y avait tellement de choses à voir ! Des établis des commerçant jusqu'au gamin qui jouait aux magiciens. Valkiryon pu également apprécier une odeur de cuisine ratée venant d'un petit restaurant.

Valkiryon ( Dans ses pensées ): - Eh beh ... Alors c'est ça la vie de citadin ... Je pensais pas que ce serait aussi animé que ça ... -

Son regard s'arrêta alors sur une grande banderole ;

Exceptionnel ! Clover et la grande fête du Rhum ! Venez nombreux à la dégustation gratuite !

Valkiryon : * Râlant * Bordel ... Cette saleté me suis partout.

La jeune mage décida de se rendre au clocher de la ville, pour avoir une bonne vue sur l'ensemble de cette dernière. Il monta rapidement les 758 marches du clocher, et pu apprécier un panorama comme il avait l'habitude d'en voir lorsqu'il était enfant. Il respira un grand bol d'air pur, et souria doucement.

Valkiryon : Ca faisait longtemps que j'avais rien vu de tel ... * Secoue rapidement la tête * Bon, c'est pas tout ça ... Mes bombes !

Il regarda la ville dans les moindres détails, et finit par distinguer parmi tous les bâtiment, la salle de réunions des maîtres de guilde.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bien ... Si j'étais un crétin qui souhaite plus que toutes autres choses la mort des vieux ... Où est-ce que je planquerait mes bombes ? Difficile d'installer des bombes près de la guilde je pense ... Elle est visible par tous ... M'enfin j'vais quand même aller voir ...

Il descendit aussi tôt le clocher, aussi vite qu'il était monté et se dirigea vers la salle de réunion à toute vitesse. Une fois sur place, il fouilla méticuleusement les alentours, et ne trouva aucunes bombes.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Génial ... Me v'la bien avancé ... Je ferais mieux de regarder là où les vieux vont arriver ... -

Il reprit la route en petite foulées, les passant le regardaient avec un drôle d'air, se demandant pourquoi il pouvait être aussi pressé. Il trouva enfin la première bombe, près de la gare qui relie Clover et Onibas.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bien ! Plus qu'à la désamorcer ! -

Ni une ni deux, Valkiryon désamorça la bombe et la déplaça pour qu'elle soit à la vue de tous. Les passants ne se fit pas attendre et hurlèrent de peur, alertant la police locale.

Valkiryon ( A voix basse ) : Bien ... Du bon boulot. J'vais faire la même chose avec les trois suivante, et je ramènerais la dernière à la guilde.

Il parvint, non sans mal, à dénicher les trois bombes suivantes. L'une se situait près de l'entrée qu'il avait empruntée pour venir à Clover, les deux autres étaient posées aux sorties de petits sentiers de montagnes. Valkiryon ratissa alors le reste de la ville pour trouver la dernière bombe, sans succès. La nuit était sur le point de tombée, il devait faire vite. Il se promena un peut au hasard dans les ruelles de la ville, et arriva à un parc. Agacer, il shoota dans un caillou, et s'essaya dans l'herbe pour prendre le temps de réfléchir. Il pouvait entendre les clients saoul d'un bistro non loin, en train de se plaindre de tous ce qui n'allait pas dans ce monde.

- J ... J'en ai marre d'être ... * Hic * ... D'être pauvre ! Berdol ...
- Bah moi ma ... * Hic * ... Ma femme m'a quitté ... Et elle est partie avec les gosses ... A la votre les gars !
- Pauv' vieux ! * Hic * Santé ma poule !
- Moi J ... * Hic * ... J'en ai marre des jeunes ! * Hic * ... Que des petites frappes !


Valkiryon se releva, et se promena lentement dans le petit parc, à la recherche de l'inspiration. Quelques minutes plus tard, il se rendit compte que le parc dans lequel il se situait, était à seulement quelques pas de la salle de réunion.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bon sang mais ... J'ai ratissé la ville mais j'ai même pas pensé à fouiller ce parc ! -

Il s'empressa alors de faire ce qu'il aurait dû faire, voilà maintenant bientôt une heure qu'il tournait en rond dans le parc. Et finalement, il la vit ... La dernière bombe, posée sur un rondin de bois. Il sentit alors son cœur se soulager à sa vue, et souria bêtement, comme un gamin à qui on aurait offert une sucette.

Valkiryon : Enfin !

A peine eut-il le temps de s'approcher qu'un cercle magique entoura le rondin. Ce dernier se déracina, et pris une forme plus ou moins humanoïde, la bombe quand à elle, tomba derrière lui. Valkiryon, recula doucement et pu entendre un " bip ", vraisemblablement, la bombe venait de s'amorçée.

Valkiryon : Bordel ! C'était trop beau pour être vrai !

La créature de bois poussa un hurlement sourd.

Valkiryon : J'aurais aimé ne pas avoir à me battre ... * Gromelle *

- Ohé ! Bordel, c'est quoi ce bordel ! Berdol !
- Encore des jeunes ! * Hic *


Soudain, le pantin transforma l'une de ses racines en un énorme tronc, et amorça une violente attaque , frappant Valkiryon de toute ses forces. Le jeune homme, surpris par l'attaque, ne pu esquiver et reçue le tronc dans le ventre. Après avoir hurler de douleur, un filet de sang s'échappa de sa bouche. Valkiryon ne perdit pas le nord pour autant. Une lueur jaune entoura son corps, et un cercle de magie se forma sous ses pieds.

Valkiryon : J'ai pas de temps à perdre ...

Météor !!

Valkiryon s'envola, restant à quelques mètres du sol, et guetta l'occasion de s'emparer de la bombe, qui menaçait d'exploser sous peut. Mais le pantin se servit de ses racines pour essayer d'attraper le jeune mage, qui fut contraint de prendre de l'altitude.

Valkiryon : Bon ... Il faut que je réfléchisse ... Mais j'ai pas le temps.

Valkiryon frappa dans ses mains, un cercle de magie apparu alors.

Valkiryon : Si je perviens à m'emparer de la bombe et à la désamorçée ... Je pourrait combattre un peut mieux ...

Solar Disk ...

Valkiryon format un disque de lumière entre ses mains. Il Piqua vers le sol à toute vitesse, et une fois à bonne auteur, il lança le disque sur la créature avec une extrême précision. Sitôt le sortilège lancé, il se déplaça vers la bombe, toujours avec son incroyable vitesse, en espérant pouvoir mettre la main dessus. Mais le pantin fit apparaitre des colonne de bois, presque des arbres, pour stopper le puissant sortilège, et pu se concentrer sur le mage. Voyant que son stratagème n'avait pas marcher, Valkiryon se dépêcha de prendre le large. Lasser, Valkiryon chercha un autre moyen d'atteindre la bombe. Il aperçu, non loin d'ici, les joyeux fêtard du bistro, qui semblait prendre le combat pour une scène de théâtre.

- Ohééé pas mal du tout ! * Hic *
- Allez ma poule ! * Hic * Plutôt mignonne la gamine ! * Hic *


Valkiryon : Si ce sont là les effets de l'alcool ... Je maintiens ce que j'ai dit ... Je ne boirais jamais de ma vie ... Bon ... On dirait que je vais devoir me la jouer autrement ...

Valkiryon fonça sur le pantin, qui se mit déjà à préparer sa prochaine attaque. A quelques mètres de son adversaire, Valkiryon se recroquevilla sur lui même et ferma les yeux, l'aura jaune qui l'entourait s'intensifia.

Solar ... Flash !

Une lumière intensément éblouissante s'échappa du corps de Valkiryon, le pantin, tout comme les alcooliques anonyme, furent éblouis. Valkiryon profita de l'occasion pour s'emparer de la bombe, avant de se mettre à l'abri pour la désamorcée.

-Saleté ! Je vois plus rien !

Valkiryon : Bon ... * Met la bombe dans son sac * Une bonne chose de faite ... Maintenant ... Il y a bien une solution pour finir ça rapidement mais ... * Remarque que le pantin commence à s'agiter * Non ... Je peut pas lancer un tel sortilège ici ... Je vais détruire une partie de la ville à coup sûr ... Si je joue bien sur le timing ...

Valkiryon s'élança vers le pantin, tout en reformant un disque de lumière. Il le lança, toujours avec la même précision, et en reforma un aussi tôt qu'il lança après quelques secondes. Les branches massives du pantin parvinrent sans mal à stopper le premier sort, mais le second disque frappa la cible, le sectionnant quasiment en deux.

Valkiryon : On dirait que c'est bon ...

Les ivrognes applaudirent à tous va. Valkiryon regagna doucement le sol, et repartit en direction de la sortie de la ville, content de ne pas s'être fais trop amoché.

Valkiryon : Je dois déjà rentré ? ... Bon ... Blue Pegasus, me voilà !

(Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum.   [Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:04

Bilan de mission :

Valkiryon---> 85 lignes de rp ---> 85 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Valkiryon] : Ca va faire boum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission à faire toute seule ...
» Valkiryon
» Fiche Technique de Valkiryon
» Les singes ne savent plus rien faire !
» mission de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Clover-
Sauter vers: