Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silva Spellman

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Qg de Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: The Wonderwall   Mer 18 Aoû - 19:26

{The Wonderwall}


    Nom : Spellman [Origine nordique]
    Prénom : Silva
    Surnom : Certains aiment bien l'appeler « The Wonderwall » pour son talent inégalé à créer des sorts de protection type : Kekkai réputés pour être impénétrables.
    Âge : 19 Printemps
    Guilde : Blue Pegasus.

{ I. Magic Side }



    Pouvoir : Kekkai no Mahou [Littéralement 'Magie des Barrières'], la magie de Silva lui permet de créer et de manipuler des barrières.
    Description : Ces barrières dorées peuvent prendre de multiples formes et n'ont pour limite que l'imagination du mage. En permanence sous le contrôle de Silva, ces barrières sont de véritables sorte de champs de force. C'est donc un type de magie unique en son genre. Polyvalentes, elles peuvent revêtir une fonction défensive en protégeant une tierce d'une attaque en l'enfermant, par exemple dans une sphère, comme elles peuvent se relever redoutables en prenant une forme triangulaire, qui seront projeter sur une cible ou plusieurs cibles.

    Néanmoins, ce type de magie demande un niveau de concentration et de contrôle de son sang-froid supérieur à une majorité des magies existantes. Aussi, Silva aura tendance à battre à mi-distance, étant donné que trop éloigné, ses Kekkai seraient inutilisables et qu'au corps à corps, c'est une vrai passoire. Son pouvoir étant en corrélation avec son état mental et physique, les Kekkai peuvent être briser et pour cause, dans ce cas-ci, Silva a tendance à se sentir affaibli, épuisé voir parfois même à s'évanouir. Cela le plus souvent lorsqu'un ennemi arrive à détruire un Kekkai défensif qui serait réceptacle de son énergie.

    L'on peut aussi souligner le fait qu'ayant eu une formation non-exhaustive mais néanmoins riche en magie curative, Silva sera à même de pouvoir soigner un maux à l'aide de ses connaissance médicales couplées à sa magie des barrières. Autre point important, Silva peut aussi parfois avoir recours à des incantations et des signes de mains afin d'amplifier la résistance et la puissance de ses Kekkai.

      Classification des Kekkai :

      Liste des Kekkai :
      Kekkai : Yokushi [Barrière : Contrôle]
      Permet la création et le contrôle permanent de Kekkai dans un usage PVlyvalent. C'est aussi le premier sort qu'aura appris Silva dans sa formation de « Kekkai no Madoshi ». C'est grâce à ce sort qui est tacitement permanent que Silva peut à la fois créer et manipuler n'importe quel Kekkai. L'on peut compter parmi ces Kekkai quelconque, ceux qu'il utilisent généralement pour attaquer de manière impulsive et direct. Une particularité de ce sort est que comme il date des débuts de Silva, ses Kekkai se forment avec comme base son corps, puisqu'elles se forment à partir et en lui.

      Kekkai : Kawarimi [Barrière : Permutation]
      Permet à l'utilisateur de se substituer à une barrière, celle prenant l'attaque d'un ennemi à sa place.

      Pm : 300
      Effet : inverse l'utilisateur et la barrière seulement 1 tour sur 5

      Kekkai : Tounan [Barrière : Vol]
      Permet à l'utilisateur de s'élever dans l'air à l'aide d'un quelconque Kekkai qui le portera en apparaissant sous ses pieds, voir en l'englobant comme dans une bulle protectrice.
      PM : 50

      Kekkai : Hasaki [Barrière : Pointe]
      Crée des Kekkai Pointus qui serviront à attaquer l'ennemi en les projetant.
      PV : 300/Pointe (10 Max)
      PM : 300 / Pointe

      Kekkai : Tama [Barrière : Sphère]
      Crée des Kekkai sphériques qui serviront à attaquer l'ennemi en les projetant.
      PV : 200/Sphère (15 Max)
      PM : 200 / Sphère

      Kekkai : Tawaa [Barrière : Tour]
      Crée des Kekkai en forme de tour rectangulaire qui serviront à attaquer l'ennemi en les projetant horizontalement.
      PV : 500/Kekkai
      PM : 400/Kekkai

      Kekkai : Tate [Barrière : Bouclier]
      Crée un Kekkai prêt d'une tierce et/ou de lui-même afin de la protéger d'une allant en direction de la place du bouclier.
      Résistance de 1 500 PV
      PM : 900

      Kekkai no Bunshin [Clonage de la Barrière]
      Crée un à plusieurs répliques de l'utilisateur à partir d'un Kekkai quelconque. De celui-ci, sortent les répliques gardant néanmoins la couleur orangé qui est caractéristique des Kekkai de Silva.
      PM : 50/Clone

      Kekkai : Hiketsu [Barrière : Voile Miroir]
      Crée une barrière rectangulaire légèrement incurvé vers l'utilisateur, faisant penser à un voile de bateau, elle aura la fonction de renvoyer une attaque élémentaire.
      Résistance : 1 200 | Retour des Attaques Élémentaires
      PM : 700

      Kekkai : Enban [Barrière : Disque]
      Tout en tournant sur lui-même, Silva crée des Kekkai en forme de disque qui seront projetés tournant sur eux-mêmes, en direction de la cible. Extrêmement tranchant, ce sort est très efficace pour traquer un adversaire rapide et doué au corps à corps.
      PV : 400/Disque + 50/Tour
      PM : 300/ Disque + 50/Tour

      Kekkai : Yoroi [Barrière : Armure]
      Crée une barrière épuisant parfaitement son corps. Cette armure lui permet de résister à des attaques aux corps jusqu'à un certain point.
      Résistance : 2 000
      PM : 500 + 50/Tour

      Kekkai : Chiyu [Barrière : Guérison]
      Crée un Kekkai en forme de coupole. Il suffira ensuite de placer la barrière sur la blessure PVur que peu à peu la plaie se referme. Ce sort consiste en une accélération de la régénération cellulaires d'une part et en une transmission de pouvoir magique d'autre part. Technique de soin inventé par Silva, elle est assez bien adapté au combat puisqu'elle ne demande pas vraiment de matérielles médicales même si elle demande une extrême concentration et laisse Silva vulnérable à une attaque ennemi durant l'opération.
      PM : 100 /400 PV

      Kekkai : Shuriken [Barrière : Shuriken]
      Crée des barrières en forme d'étoiles tournoyant sur elles-mêmes qui seront projetés à l'instar de shurikens sur l'ennemi. A la différence que la dimension des Kekkai est beaucoup plus grand. L'on devrait plutôt parler de Shuriken Géant.
      PV : 300/Shurikens
      PM : 100 / shuriken

      Kekkai : Kangoku [Barrière : Prison]
      Crée un Kekkai cubique autour d'une tierce afin de l'enfermer. Entravant le pouvoir magique de l'intérieur vers l'extérieur, il n'existe que deux moyens de se libérer : avoir recours à une tierce ou utiliser sa propre force physique. Ne peut créer qu'une seule prison ne pouvant contenir qu'une seule personne à la fois, sinon il y aurait risque que Silva soit dépasser et donc qu'ils se libèrent.
      Résistance : 2 500
      PM : 1 200

      Kekkai : Suraisu [Barrière : Décapitation]
      Crée un Kekkai autour d'une extrémité du corps [Bras, Jambes, Tête]d'une tierce afin d'en enfermer le bout. Puis d'un coup, la partie qui relie le Kekkai au reste du corps devient dur, tranchant à vif l'extrémité prit dans le Kekkai.
      PV : 1 500
      PM : 900



{ II. Identity }



    Description Psychologique :
    Élevé dans un berceau empli d'amour et de nombreux beaux principes. Éduqué par un mère douce et calme et d'un père énergique et noble, Silva s'est imprégné de cette philosophie de vie. Sociable, il est quelqu'un qui a un don naturel pour s'entourer vite d'ami(e)s. Il aime la compagnie et communiquer afin d'apprendre de son prochain. véritable philanthrope, il est quelqu'un qui ne supporterait pas bien longtemps la solitude que pourrait imposer l'ermitage. Calme, il sait garder son sang-froid et se concentrer lorsque les circonstances le demande. C'est d'ailleurs lorsqu'il prend un air sérieux et réfléchi qu'il semble le plus séduisant. Attentionnée et soucieux à la fois, cela probablement être son talent d'Achille et son atout. Il chéri plus que tout les personnes avec qui il se lie d'amitié, au pooint parfois d'en devenir une véritable mère poule. Anecdotiquement, il avait joué les mères au foyers de substitution pour son père lorsque sa femme avait du partir pour une mission de sauvetage et inversement, il avait réussi à prendre le rôle de chef de famille en l'absence du père. Aimable et respectueux, il sait que dans certaines occasions, face à certaines personnes, il est coutume de montrer respect et admiration. Imaginatif et curieux, c'est aussi le genre de personne à parfois vous sortir des réponses basées sur un raisonnement rocambolesque face à un problème épineux. Il s'intéresse à tout et indubitablement, il a parfois tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas, quoiqu'il sait néanmoins se mettre des limites à ne pas dépasser, étant quelqu'un sachant apprécier et respecter son prochain à sa juste valeur. Peut-être pas optimiste mais adepte de la pensée latérale, il pense que tout personne est complexe. Que personne ne tout noir ou tout blanc. C'est probablement ce trait de caractère qui le rend véritablement spécial. ne croyant pas au analyse psychologique dogmatique, il sait chaque individu unique en son genre et pour cause veut le connaître. Amical, attentionné et analyste. Silva est un mage qui aura vite fait de se trouver des comparses dans ses missions. C'est en tout cas, tout le mal qu'on lui souhaite...

    Description Physique :
    Si Silva est un redoutable magicien, ce talent pour les arts magiques ne se retrouve nullement dans son apparence. En effet, le magicien aux nerfs d'acier qu'est Silva se cache sous les traits d'un jeune garçon androgyne, juvénile et à l'apparence très chétive. Qu'est-ce qui contribue à donner cette apparence faussement significative pour notre héros ? C'est ce que nous allons découvrir, étape par étape. Entamons notre étude par un aperçu général, puis par une recherche plus approfondie, en partant par le haut du corps soit le visage. Silva affronte le monde depuis son mètre soixante, ce qui n'est pas non plus un défaut en soi, mais qui montre que la première impression n'est pas forcément la plus pertinente. D'une manière générale, il se tient toujours très droit pour affirmer sa force et affiche un stoïcisme flirtant dangereusement avec la rigidité d'esprit. Tout dans sa manière d'agir, de marcher, de s'exprimer respire le contrôle et la satisfaction. Aucun artifice, aucune ostentation. Gouverné par la raison, Silva est la plupart du tant simple et souriant dans sa manière d'être, parfois même un peu rieur.

    Doté d'une longue chevelure, lisses au niveau des racines et ondulantes au niveau des extrémités, celle-ci se distingue par une seule chose. Sa couleur. Elle est verte. Verte comme l'herbe d'une prairie sauvage et luxuriante ou comme l'éclat surnaturelle d'une émeraude. Contrairement à ce qu'affirmerait les mauvaises langues, il s'agit bien d'une caractéristique héréditaire et naturelle, tout comme l'est sa couleur de peau. Couplée à cette tignasse, le praticien est en possession d'une sublime paire d'yeux bleus-verts, faisant perdre les moyens ou toute personne entrant dans son champ de vision, mais si ses yeux sont dotés d'un pouvoir attractif et hypnotique, ils peuvent aussi calmer en quelques instants les esprits les plus échauffés et imposer le respect à des coéquipiers. En effet, l'on pourrait dire que ces deux grosses billes d'un vert bleuté ont l'avantage et l'inconvénient d'être très expressif, au point d'être à la fois un moyen de communication entre « The Wonderwall » et son interlocuteur et un indicateur son l'humeur. Le reste du visage est très fin, contribuant encore à l'ambivalence du physique de Silva.

    Mais si, ce sont les mots « svelte » et « chétif » qui vous traverse l'esprit en observer d'un coup d'œil le praticien, sachez que sa petite taille et son poids tout aussi faible, lui ont permis de développer une ou deux caractéristiques lui permettant de pouvoir se défendre un minimum, si les circonstances l'en obligeaient . Doté d'une extrême souplesse et d'une rapidité dans l'exécution de réflexe défensif, notamment pour parer, d'une part mais aussi et surtout pour esquiver, d'autre part. Silva est un jeune garçon très mince, mais ayant un minimum de muscle grâce à ses entraînements réguliers. Tactiquement parlant, le praticien ne vaincra donc pas un adversaire par le biais d'une stratégie purement inspiré du combat basé sur la force brute mais essayera plutôt, de se défaire de celui-ci par des mouvements vifs et prompts, qui auront pour optique, de le neutraliser. Côté vestimentaire, il a pour coutume de porter le plus souvent deux tenues : pour la période estivale, un tee-shirt à manches longues jaune avec les manches retroussés, un bermuda gris avec des rayures horizontales fait de fines lignes noirs et à ses pieds sont chaussées des espadrilles jaunes. Une tenue ensoleillé avec une dominante jaune ; pour la période hivernale, une veste noire, des jeans gris et une paire d'espadrilles noirs.

    Histoire :
    Né au sein d'une famille composée d'une mère pratiquant la magie curative et d'un père utilisant la magie des barrières, c'est de la branche paternel et donc de son père que Silva tiendra son inclinaison pour ce style de combat. Fils unique de parents travaillant dans une même équipe, au sein d'une même guilde, il saura tout de suite élevé dans le monde de la magie et du danger. Miraculeusement, ses parents n'auront jamais vraiment risqués leurs vies et notre héros peut encore les contacter en cas de pépin. Manifestant vers l'adolescence son don héréditaire pour la magie familial, il démarrera une formation au côté de son paternel qui lui apprendra les bases et les principes fondamentaux qui régissent la famille Spellman. Les années passèrent et bientôt arrivera la fin de sa formation théorique. En effet, la coutume des Spellman voulait qu'à sa majorité, l'enfant Spellman devrait partir à la découverte du monde et ainsi acquérir expérience et savoir, l'autre énergie formatrice avec la théorie qui formant un tout qu'est l'éveil à la maîtrise du Kekkai no Majutsu.

    Motivé et impatient de découvrir Fiocre, Silva alors prêt pour l'aventure de sa vie, serra arrêté par sa mère sous le regard mi-amusé mi-blasé de son père. Celle-ci réquisitionnera un délai d'une année à son fils, elle voulait lui apprendre les bases de la magie curative, afin qu'en cas de blessures, il puisse se soigner efficacement. Donc durant une année, il sera initié à l'art de la magie soignante. Il y manifestera un certain talent lié aux principes sur quoi repose la magie des barrières ; à savoir la concentration. L'année sera passé bien plus vite qu'il n'avait songé et déjà notre héros, sac à dos en mains s'apprêtait (enfin) à s'évader du coquin familial pour une durée indéterminée, afin de devenir un homme et un mage hors pair. Parcourant le monde, il aura fait de multiples rencontres et apprit des choses que seul la vie seul, la vraie vie, peut vous inculquer, mais bien vite, il ressentira le besoin d'imiter ses parents : s'inscrire dans une guilde et qui sait.. Peut-être, à l'instar de ses géniteurs, faire parti d'une équipe. Il aurait aimé travaillé dans la même guilde que ses parents, mais la tradition familial voulait que l'enfant fasse parti d'une autre guilde, afin de s'imprégner d'une culture autre, d'un mode de fonctionnement étranger, d'une philosophie de vie différente de celle de son enfance.

{ III. Between Us }



    Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en recherchant une image de Fairy Tail et je dois avouer que le hasard a été avec moi sur ce coup-là =D
    Un commentaire à faire ? : Sans vouloir jouer l'impertinent je pense que vous devriez récrire certaines règles du forum. Je ne remets pas en cause le fond, mais la forme. L'aspect n'est pas très... Il ne donne pas l'impression que la rigueur et le perfectionnisme soit les traits de caractères des personnes ayant rédigées celle-ci
    Depuis combien de temps faite vous du RP ? : 5 années déjà entamées =)
    Votre âge : 17 Printemps
    Votre rêve : C'est un secret ^_-

{ IV. Check Up }



    Code : La tartiflette, nous on l'aime !



Dernière édition par Silva Spellman le Ven 20 Aoû - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: The Wonderwall   Mer 18 Aoû - 19:43

Bienvenue!

Bonne fiche, mais j'ai juste une chose à te dire c'est que Fairy Tail est fermé pour les personnages inventé donc il faut que tu en trouve une autre.Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Wonderwall   Jeu 19 Aoû - 14:08

Bienvenue Smile
Comme l'a précisé notre cher membre^^ Fairy Tail est fermée aux persos inventé pour le moment cela est précisé sur la page d'acceuil Wink
Mais a part cela ta fiche est bien, je te laisse te décider Wink
Au fait, le règlement, le code est plus long regardes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silva Spellman

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Qg de Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Wonderwall   Ven 20 Aoû - 9:22

  • Je suis donc postulant pour Blue Pegasus
  • J'ai modifié le code pour y incorporé la seconde partie
  • J'attends maintenant (avec impatience) ma validation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: The Wonderwall   Ven 20 Aoû - 11:24

A part les fautes de frappes par-ci par-là ( Coquin familial au lieu de Cocon Razz ), ça m'va.

Il faudra attendre un admin pour te faire entré dans un groupe, et attendre Alex pour que ta liste de sort sois définitivement validée.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Wonderwall   Mar 7 Sep - 18:14

Y'a t'il de l'avancement ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Wonderwall   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. And after all, you're still my wonderwall.
» Oasis - Wonderwall
» MADDY ♔ And after all, you're my wonderwall
» After all... you're my wonderwall (pv)
» Wonderwall ▬ Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: