Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ty Haru [ancien Loki] * en cours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Mer 18 Aoû - 20:09

.:: Ty Haru ::.





Nom :: Haru

Prénom :: Ty

Surnom :: Le juge noir

Âge :: 16 ans

Guilde :: Fairy Tail[font]

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Réequipement

Technique ::
Spoiler:
 
Arme(s) :: une épée Excalibur c'est tout qu'il porte toujour sur lui qui n'a pas de techniques pour l'instant
.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Ty est le type parfait de l'ado rebelle. Si vous voulez des précisions sur se type, lunatique, sur de lui, qui répond un peu trop. Cependant, ce n'est qu'une période et avant sa il était un gentil garçon bien élevé. Né dans une famille croyant en des divinité il fut éduqué pour devenir un prêtre et représenter ses divinités. Sauf que ne voulant suivre le destin que ses parents voulaient pour lui il décida de suivre sa propre voie de mage. Il est déterminé et intelligent il se servit de son éducation en tant que prêtre pour créer un style de magie unique à lui même, qui doit encore peaufiner. Il aime sa guilde et ses amis même si il préfère rester en solitaire enfin pour l'instant. Il est jeune et par conséquent il reste innocent vers certaines choses du monde réel qui ne connaissait pas. Mais, il connaissait aussi des choses que personnes ne verra jamais, car sa magie quand il tue une personne il voit l'âme de cette personne soit consumé par des flammes, où qu'elle s'envole en fonction du jugement. Sauf que quand il voit une âme se consumer il pleure à chaque fois de l'intérieur pour ne montrer sa faiblesse même si une personne voyait se qu'il voyait il pleurerait aussi. Sinon, à part sa force de caractère il est gentil et poli envers son maître qui il prend pour un père.

Description Physique ::
Ty est un jeune homme fin et frêle qui n'a jamais vraiment fait de la musculation. Il a un certain goût vestimentaire trés à la mode même en avance. Il a un veston noir avec une chemise blanche et un pantalon court de façon kilt carreaux vert clair et foncé. Des chaussures hautes marron clair. Sinon, il a de splendides yeux verts, et des cheveux châtains clairs ébouriffés un style décoiffés coiffés. Des traits d'un visage fins du à son jeune âge il n'a pas d'acné c'est quelque chose de rare et de la chance par dessus tout. Un sourire magnifique et aimant. Il attire les filles, car on peut dire que c'est un beau garçon il est comme Loki il arrive a avoir toutes les filles qu'il veut sauf une. Il est plutôt de petite taille pour un garçon de seize ans 1m65 c'est assez petit il faut l'avouer, ainsi qu'une peite corpulence, enfin de compte il fait vraiment petit garçon pour son âge il ferait plutôt treize ans d'apparence. Pour le combat à vrai dire il préfere utilisé son agilité que la force pur. Sinon, j'oubliais Ty adore les cravates, c'est un vrai fan de cette accesoire allons bon il faut bien qu'il soit un peu spécial non?

Histoire :: Ty est une jeune garçon qui à vécu dans une famille de prêtre, et oui même dans Fairy Tail il existe des Dieux. Cela est rare que encore des personnes les vénèrent, mais la famille de Ty eux y croient. Les prêtres sont des mages qui utilisent leurs magie pour leurs divinités ils aiment émerveiller leur partenaires, grâce à des illusions, et eux seuls possèdent la clés du Elysion. L'Elysion est l'endroit supérieur aux mondes des esprits le Roi des Esprits est un dieux lui aussi. Ces divinités régissent chacun une partie du monde. La famille Haru sont associés à la divinité Odin, ils sont leurs sujets. Ty pensant possédé un pouvoir provenant de leur dieu qu'il vénère. Car, sa famille et lui ne savent pas ce qu'est la magie. Il peut s'équiper d'une armure qui ressemble à une chauve souris. Ses parents fièrent de se pouvoir qu'ils prirent pour un don d'Odin lui confièrent un artefact une balance qui avait de la valeur qu'au niveau sentimental. Enfin personne n'avait jamais réussi à développer ses dons si elle en avait. Ses parents décidèrent de le laisser partir pour qu'il développe son don afin de prouver que les dieux existent. Le jeune garçon parti et erra dans plusieurs ville, avant d'arrivé à Magnolia il entendit parlé de Fairy Tail. Il décida de s'y arrêter pour tenter de devenir un mage de cette guilde si réputé. Le Maître accepta après un test cela faisait maintenant un an qu'il était devenu mage de Fairy Tail. Cependant, le jeune mage était loin de maîtriser tous ses pouvoirs ainsi qu'il devra développer une autre façon d'acquérir des pouvoirs et d'utiliser cet artefact. En tous cas le jeune mage croît dur comme faire qu'il a se pouvoir du dieu même si cela n'est provoqués que par la magie il va falloir qui s'y fasse et qu'il s'intègre dans le monde réel.

Autres :: il aime les montres et il en porte toujour une sur lui. Ainsi, qu'il porte toujours une chaîne la reliant. Puis il est un don juan

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: je suis l'ancien Loki
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :3 ou 4 ans:
Votre âge :16 ans:
Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !]

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: la tartiflette nous on l'aime


Dernière édition par Ty Haru le Dim 5 Sep - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Jeu 19 Aoû - 14:10

Ainsi tu changes de perso ? Smile
Et bien je te laisse poursuivre Wink ça part bien mais n'oublies pas que pour Natsu il faut une fiche plutôt longue et de qualité Very Happy mais je te fais confiance Wink
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Ven 20 Aoû - 16:00

Demande vous voulez une histoire plus grande ou sa devrait aller, je trouve sa mieux de garder un peu d'histoire si on veut organiser des events? Juste pour les descriptions j'ais jamais été trés doué est ce que ca va aussi? Je ferais un test rp si vous voulez, mais j'aimerais bien un sujet sur lequel je peux travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Lun 30 Aoû - 20:39

Voilà je suis revenu je relance ma demande faudrait-il que j'agrandisse encore mon histoire ou c'est bon et pour le test rp si il en faut un j'aimerais bien un sujet si sa vous dérange pas chers administrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Lun 30 Aoû - 21:49

Je ne fais que donner mon simple avis (oui, Natsu est un perso qui me tient à coeur >.<): il y a beaucoup de fautes qu'elles soient des fautes d'orthographes ou bien syntaxiques, beaucoup de répétitions et de phrases mal-tournées:

Citation :
Natsu est une personne assez excentrique qui a été élevé par un dragon prénommé Igneel. Il est assez excentrique

Citation :
L'histoire de Natsu se commence dès son enfance

En effet, ça paraît logique x'D

Tu confonds des verbes au passé simple: fit à la place de "fut élevé".

Autrement, tu as cerné dans l'ensemble le personnage même si ça mériterait d'être approfondit selon mon avis. Il n'y a là que les traits principaux et facilement remarquable du personnage, c'est dommage.

Pour ma part et si tu veux améliorer ta fiche, je te conseillerais de faire un tour sur "bonpatron.com" et de corriger tout ça, d'une part et pourquoi pas essayer de mieux tourner les phrases et éviter toutes les répétitions.

Excusez moi d'avance si ça dérange les Admins que je poste ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Mar 31 Aoû - 22:04

Voilà j'ais refait les descriptions ainsi que j'ais tout corriger avec bonpatron.com comme Hikari me la recommandé. J'ais essayé de gommer les répétitions des noms. Sinon, pour l'histoire je pourrais rajouter l'histoire de Natsu du manga moi je préferais inventer sa propre histoire et si y a des évents pouvoir avoir de la matière en stock que de déballer tout depuis le début sa serait trop simple, car après je piocherais toujours dans mon histoire de la presentation se qui serait une solution de facilité, mais si les admin me demandent d'en rajouter je rajouterais. Sinon voilà j'attend vos commentaires et après je verrais pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Mar 31 Aoû - 22:27

La fin de ton histoire est un peu baclée je trouve =O

Il y a un moment (sur la fin) ou tu racontes un passage où Natsu n'est pas présent (l'épisode de Lucy qui part sur le bateau). Oublie de genre de détail qui est hors sujet. L'histoire de Natsu n'est constitué que de moment où il est présent. Et à la base, il va sur ce bateau parce que ce clodo prétend être le salamander de Fairy Tail.

Il manque encore des mots parfois, tu confonds toujours fit et fut mais le vocabulaire est bien plus riches. Il y a encore des répétitions (plusieurs fois le même mot en peu de temps) et ça reste lourd à lire parfois.

Une autre question: Tu disais avoir inventé ton histoire, mais tout ce que je vois c'est bel et bien le passé de Natsu... C'est juste que tu t'es arrêté au deux premiers épisodes =)

Ta description physique me dérange aussi Natsu à bel et bien les cheveux roses, d'une part mais surtout: Tu nous parles de Luffy pour faire des lignes ou quoi? xDD

On demande une description, pas une comparaison coco Wink là tu me donnes sincèrement l'impression de faire la comparaison pour écrire plus de ligne, Idem pour ta phrase "d'introduction" =/

Je reste donc septique, Natsu est un des persos les plus importants et j'aimerais qu'il y ai du bon niveau pour incarner ce personnage et quelqu'un qui l'ai bien cerné. Je vois bien que tu l'as plutôt bien cerné, mais j'ai peur que le niveau ne suive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Mar 31 Aoû - 22:41

Un test rp pourrait te renseigner sur mon niveau? Hikari je propose un rp nous deux et tu juge si il convient aux admins et à toi sinon test rp solo peut trés bien le faire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Mar 31 Aoû - 22:46

je vois avec les autres n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Sam 4 Sep - 22:24

lancement d'une nouvelle presentation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 17:30

fini enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 17:44

Comme je l'ai promis et en dédommagement je t'autorise à rejoindre Fairy Tail en perso inventé Wink
Je te demande juste de rallonger un peu ta description physique pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 17:49

Je dois avouer que les Invocations ainsi que les fusions me dérange quelque peu. J'entends par là qu'on est pas dans Final Fantasy XIII... Il faut quand même rester un minimum cohérent avec l'univers de Fairy Tail...

Je ne suis pas pour les invocations. le système avec la balance et la justice est une bonne idée, même si tu l'as pas réellement exploité. Mira, je te propose d'attendre un autre avis du Staff à propos des Invocations.

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 17:57

Hmm
Je suis du même avis que Léandre
On se perd dans on ne sait trop quoi là
Tu n'as pas une nature de magie bien distincte et entre ce Alexandre et ce Odin (sans parler des fautes d'ortographe) on est un peu perdu
Mais pour le jugement, je ne suis pas tellement contre
Revenir en haut Aller en bas
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 18:00

Léandre un reéquipement tu préferais? avec les même aptitudes sans fusions et invocations mais, on peut dire c'est comme si il lui confie leurs pouvoir sa m'oblige pas à changer toute l'histoire? Et enfin de compte je faisais passer Alexandre et Odin comme l'opposition entre Anubis et Osiris. Odin le dieu des enfer et Alexandre le dieu du paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 18:09

Si tu préfères un rééquipement pourquoi pas. Mais tu oublis alors le reste de la magie. On ne peut pas posséder plusieurs type de Magie. Si tu as le même style de Magie qu'Erza on peut alors t'autoriser UNE arme quelque peu spécial comme Excalibure ou autre. Et tu pourras gagner d'autres armes dans les quêtes.

Mais dans ce cas il faut que tu supprimes le reste. On peut pas autoriser un "Multi-Mage". Soit tu prends de la magie en fonction de la lumière. Et là, c'est à Hikari de voir si tu ne copie pas son style. Soit tu prends le Rééquipe mais sans fusion ni invocations. Pour les aptitudes et autres, faut voir avec Alex. C'est lui qui valide les sorts. Après tu peux croire que cela te vient d'un Dieu de je sais pas quoi et qu'on ton perso n'est pas la notion de magie.

Donc voilà ce que je te propose =)

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 18:21

Beh perso le plus chiant ça sera pour les techniques, falloir qu'on surveille chacun de notre côté les techniques que l'on créé pour éviter d'avoir les mêmes techniques...

Mais il est possible d'avoir deux mages de lumière, même si c'est peu probable qu'ils soient dans la même guilde =/

après, c'est aux autres de voir, parce que je peux pas avoir un point de vu objectif, ça me concerne directement et évidemment que ça m'plait pas des masses... fin voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 18:23

J'ai envi de dire raison de plus pour qu'a l'avenir on fasse fiche de présentation rp et autre part les fiches technique, je l'ai fait sur un autre fofo ca marche niquel et c'est plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 18:34

C'est bon j'ais changer j'ais choisi le réequipement je ne voulais pas prendre le même élément que Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 19:08

Moi perso, je suis pour vu les changement que tu as fait =)

Dark Validation !

Plus qu'une et c'est bon =)

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   Dim 5 Sep - 19:59

C'est bon pour moi aussi Wink
Je te met rang et groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ty Haru [ancien Loki] * en cours*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Haru [ancien Loki] * en cours*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: