Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alli' est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Alli' est là !   Mer 18 Aoû - 22:34

.:: Ah, tu veux savoir qui je suis ? C'est tout simple ! ::.




Nom :: Nenko, comme Neko mais avec un n entre le e et le k.

Prénom :: Allister

Surnom :: Alli', mais seulement pour les intimes... Mais non, tout le monde m'appelle comme ça !

Âge :: Euh, attendez, euh... *compte sur ses doigts* Ah oui, voilà, j'ai 14 ans !

Guilde :: Blue Pegasus



.:: Comment je me bats ? Je vous explique !::.






Pouvoir :: Moi, j'suis un madôshi de foudre =3

Technique ::

Kaminari
Description : Allister frappe avec son épée Kaminari.
PDV enlevés : 200
Cout en PM : 0

Thunder Tatoo
Description : Allister met ses deux poings à la taille, les jambes écartées (position seï ping ma pour le kung-fu) et canalise son énergie pour contrôler plus aisément la foudre. Il peut ainsi le modeler à sa guise, et utiliser certains de ses sorts. Cela le protège également un peu de la foudre
Cout en PM : 500

Effets : réduit la puissance des sort de foudre de 1000 Pv

Thunder Ball
Description : Allister frappe ses deux poings l'un contre l'autre, et, tout en écartant les mains, une boule se forme, plus ou moins grosse, avant qu'il ne la projette sur la cible.
PDV enlevés : 1200

PM : 900

Thunder Make : Lightning Wave
Description : Allister fait un large mouvement latéral avec son bras, et lève ainsi une vague électrique qui le protège.
Protection : 1200 PV
Cout en PM : 600

Thunder Sword
Description : Allister électrise son épée, augmentant les dégâts causés.
Hausse de la puissance de l'épée de 200 PDV
Cout en PM : 200

Thunder Make : Kaminaryu
Description : Allister s'entoure d'un champ électrique en forme de dragon, lui donnant la possibilité de voler, mais également de frapper.
PDV enlevés : 400/coup
Cout en PM : 100/coup et 200 pour l'activation.

Thunder Make : Dendo Aku
Description : Allister forme un arc électrique, et tire des flèches toutes aussi électriques.
PDV enlevés : 300/coup
Cout en PM : 100/coup


Blue Spark
Cout en PM : 1500
Dégâts : 2000
Description : L'utilisateur concentre son énergie, et envoit un message nerveux dans son corps entier pour accélérer ses mouvements de manière flagrante. Il devient ainsi extrêmement puissant au contact, et inflige de gros dégâts en combinant un coup à mains nues à sa vitesse.


Arme(s) :: Kaminari
Description : une épée conductrice, qu'Allister combine à sa maitrise électrique.

.::Qui je suis ? Ah ben d'accord, je vais vous raconter !::.



Description Morale :: Hmm, que dire ? Je suis pas vraiment spécial, à part que j'ai une cervelle très bien faite. Eh oui, on dirait pas comme ça, mais je suis surdoué. Ah, ça vous en bouche un coin ça, hein ? Oui, bon, je suis peut-être intelligent, mais je reste un p'tit peu excité. On peut dire que je suis "survolté" (ouh, le vilain jeu de mot !). Enfin voilà, je pète le feu (ou plutôt la foudre). Pour ce qui est du comportement lui-même, j'ai un sens de la justice assez aiguë. Le truc qui est pas cool, c'est que derrière, je me fous un peu des règles tant que j'ai pas eu vengeance... Mais en même temps, ce n'est qu'un juste retour des choses ! Bon, c'est pas pour ça que je vais ravager la ville parce que quelqu'un m'a bousculé (en plus, je peux pas le faire, donc bon.) Heureusement, j'ai de la patience. Oui, de la patience... Je l'avoue, ça ne se voit pas trop trop, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Et puis, c'est très utile, comme ça, je pète pas les plombs souvent ! Enfin, je les pète quand même, mais j'ai des raisons ! (J'avoue, la dernière fois qu'un mec a renversé mon bol de nouilles, je l'ai explosé direct, mais je suis quand même patient !)
On résume : P'tit génie, sympa, justicier aguerri, patient, mais pas trop !

Description Physique :: A quoi je ressemble ? Et si je veux pas le dire ?? *sbaaf* Bon, bon, d'accord...
Alors, disons que j'ai une taille d'adolescent moyen. Je fais donc dans les 160 cm, à peu près. Donc, je reste relativement petit par rapport aux autres personnes. C'est un avantage : Je trompe l'ennemi avant de l'atomiser Twisted Evil Sinon, j'ai pas spécialement de muscles, mais bon, je suis pas un faiblard non plus ! Je suis assez maigre, et je suis bien athlétique. A quand les tablettes de chocolat sur le torse ?
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j'adore le rouge/orange. Forcément, mon pull est de cette couleur. Le torse est orange, et le dos et les manches sont rouges. J'accentue ce style avec mes yeux rouges enflammés. Sinon, j'ai pas de gros sourcils, mais ils sont visibles malgré tout. Mon nez n'a rien de spécial, malgré le nombre de bourre-pifs qu'il a pris quand j'étais petit (mais ça, c'est dans la suite !). Mes cheveux sont, comme mes yeux, de couleur rouge sang. Ne vous inquiétez pas, ça ne définit pas ma personnalité, je suis pas un tueur !

Histoire :: Je m'en souviens comme si c'était hier... J'avais quel âge déjà ? Ah oui, 5 ans...

"Maman, je m'ennuie ! Tu fais un jeu avec moi ?!"

Ah, ça, c'est moi. Je suis accroché à la robe de ma mère, la suppliant de jouer avec moi à notre jeu préféré : le "Thunder Ball". En fait, je jouais avec des gants de caoutchouc, mais ma mère n'en avait pas besoin, elle contrôlait la foudre ! Je l'admirais, pourtant, la maitrise de l'air m'attirait plus... Je comptais bien l'apprendre, mais plus tard. Je commencerais par l'électricité ! On se placait dans la plus grande pièce de ma maison, une graaaaande maison. Faut dire que mes parents étaient quand même une famille aisée. Forcément, grande maison oblige. Nous habitions près de la grande ville de Magnolia, la même où se trouve le QG de la Fairy Tail. Mes parents étaient pas super chauds pour s'installer ici, à cause des dégâts des membres de Fairy Tail, mais bon, on n'avait pas réussi à trouver autre part. Alors, on était là.
Mais revenons à notre Thunder Ball. On était donc dans la grande salle du manoir. Un filet était tendu, un peu comme du volley. Non, exactement comme du volley. Et on se passait la balle, par dessus le filet. Le premier qui éclatait la balle ou la laissait tomber à terre avait perdu. C'était un jeu simple, mais très amusant. Et puis à 5 ans, peu importe à quoi je jouais, je m'éclatais !
C'était mon passe-temps préféré, avec mes parents. Tiens, je vais vous les présenter !
Ma mère, Eliana, était une "femme rebelle". Toutes les idées qu'elle avait étaient soit contre celles de la majorité, soit complètement impensables. C'est pourquoi, lors des repas de familles constitués de débats, elle était souvent seule contre tous. Et pourtant, je trouvais qu'elle avait raison moi... Elle était grande, de longs cheveux bruns, et des yeux, d'un bleu ciel. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Ben elle devait avoir une super âme, parce que quand on la regardait dans les yeux, on n'y voyait que passion et amour... C'était une puissante madôshi de la Foudre.
Ça compensait bien le caractère de mon père... Ce dernier était un homme occupé, très occupé. Grand chercheur dans le domaine de la magie, il était souvent en déplacements pour explorer des écritures mystérieuses, des mystérieuses explosions, et tous ces phénomènes bizarres liés à la magie. Lorsqu'il rentrait à la maison, contrairement à ce que je demandais, il restait froid, très distant. Et les disputes fusaient, encore et encore...

Jusqu'à un jour... Un jour où tout bascula.
C'était après mon 14ème anniversaire. Nous étions partis pour une balade. Une longue balade. Nous partions dans les contrées montagneuses. Tout se passait relativement bien, vraiment. L'air était frais, mon père paraissait détendu. Ma mère également. Mais un vent se souleva. Un vent fort, si fort ! Nous allions être emportés par sa puissance ! Alors, je ressortais ce que j'avais appris : eh oui, durant les deux dernières années, je m'étais entrainé à maitriser l'air ! Oh non, pas tout seul bien sur, un vieil homme me l'avait appris. Bizarrement, je ne me souvenais même plus de lui. Du moins, de sa tête, de sa tenue, etc... Comme si mes souvenirs avaient été emportés par le vent, ne laissant que cette maitrise.
Enfin bon, je pensais donc à créer une sorte de "bouclier d'air". Et ça marchait ! Je levais donc une carapace sur mes parents et moi.


"Alli', tu... !"

"Je t'expliquerais après, je dois me concentrer maman !"

Le vent était si puissant, je le savais, j'allais craquer... Je résistais, je résistais, mais c'était trop tard. La carapace se brisa, et nous fûmes tous les trois emportés dans ce tourbillon...

A mon réveil, j'étais seul. J'ouvris péniblement les yeux, constatant que le soleil était présent. Mais pas mes parents... J'avais échoué. Malgré mes efforts, ma maitrise était incomplète, et par ma faute, mes parents avaient disparus ! Je tentais de recréer un courant d'air, mais là, une autre chose encore plus bizarre se produisit : non seulement je n'ai pas créé de courants, mais en plus, c'est un petit éclair qui est sorti !! J'avais perdu ma maitrise de l'air, pour commencer une petite maitrise de la foudre ? C'est insensé... Mais je devais faire avec ça. Et puis, maman serait contente de voir que je vais devenir comme elle. Ils ne pouvaient pas être morts, c'était impossible, tout simplement impossible. Alors, je partis à leur recherche. Je marchais durant deux longues années, passant dans tous les villages que je trouvais sur ma route, leur demandant une quelconque information sur leur position, améliorant ma maitrise de la foudre, étant définitivement résolu à poursuivre la voie de ma mère, et dégouté de l'air après cet échec... Et j'ai cherché. Je parcourus une bonne partie du monde, du moins, je pense. Au passage, j'ai rencontré de nombreux gens, des mages de la foudre, qui m'ont enseigné leur art, et un m'a même donné une épée. Je l'appelle "Kaminari". Et j'ai continué à chercher... Mais rien. Je perdis tout espoir de les retrouver, et me fis une raison. Alors que je me désespérai sur mon sort, une personne, ayant remarqué que je savais maitriser la foudre de part mon dernier entrainement, me demanda une démonstration. Étonné, je me dis que je n'avais rien à perdre, et lui montrais ce que je savais faire de mieux. L'homme sembla étonné par ma maitrise, malgré mon âge. Finalement, il me parla d'une chose intéressante :


"Dis petit, tu es un madôshi de foudre bien expérimenté, mais tu m'as l'air seul... Tu sais quoi ? On n'est pas loin de la guilde Blue Pegasus, une guilde très agréable, avec des madôshis puissants. Tu ne connais peut-être pas les guildes, mais tu peux y accomplir des missions, qui te rapporteront de quoi vivre. Et puis, ce sera un peu ta nouvelle famille ?"

Je regardais ce bonhomme avec des yeux ébahis... Une guilde, avec des madôshis puissants, des missions ? C'était clair : ma place était là-bas. Après avoir chaleureusement remercié ce monsieur, je me mis en position, et, tel l'éclair, je fonçais vers la guilde Blue Pegasus...


Autres ::[/b] /

.:: Ah, on passe dans le personnel =D ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: J'ai cherché un forum de Fairy Tail, et je suis tombé sur celui-ci, qui m'avait l'air super !
Un commentaire à faire ? :: Je pense que je vais m'éclater !
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Hum, ça doit bien faire deux ans je pense
Votre âge :: 14 ans
Vos rêves :: (Devenir un puissant madôshi !) Non, je veux être infographiste

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: [/font]La tartiflette, nous on l'aime !


Dernière édition par Allister Nenko le Sam 21 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alli' est là !   Jeu 19 Aoû - 9:52

Regardes les autres fiches de présentation comme celles qui ont été validées
Tu mets le nom de ton sort, une petite description et tu mets combien çà te coute de Pm (points de magie) et les dégats que çà inflige en Pv (points de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Alli' est là !   Jeu 19 Aoû - 11:55

Voilà, j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alli' est là !   Jeu 19 Aoû - 12:14

Fiche de sort réédité :
-dégats de certains sorts augmenté
-modifs sur un sort
-kirin supprimé puisque mon personnage maitrise déjà ce sortilège (va voir ma fiche)

sinon, Validé
en attente d'une autre validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alli' est là !   Jeu 19 Aoû - 14:11

Bienvenue, ça me va, mis à part le code règlement qui n'est pas complet Wink cherche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Alli' est là !   Jeu 19 Aoû - 20:27

Voilà, j'ai terminé =)

EDIT : Je me suis permis de rajouter trois sorts, merci de les vérifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Alli' est là !   Ven 20 Aoû - 12:55

Pour ma part tu est validé,mais faut attendre une admin ,désoler je sais que tu ai impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajil Redfox

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points d'XP:
3/50  (3/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Alli' est là !   Ven 20 Aoû - 13:39

Yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alli' est là !   Ven 20 Aoû - 15:52

Voilà j'ai arrangé le bug concernant le règlement^^
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alli' est là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli' est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Comme un air de déjà vu [PV Alli Argent Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: