Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission à faire toute seule ...

AuteurMessage
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Une mission à faire toute seule ...   Jeu 19 Aoû - 17:03

La jeune Lucy c'était levée tard aujourd'hui , la grasse matinée lui ayant fait du bien elle était active , et de bonne humeur .Après un bon petit déjeuner elle pris un bon bain chaud et s'y prélassa pendant une demi-heure . Lorsqu'elle sortit de la salle de bain , la jeune femme se dirigea vers sa chambre .Celle-ci était plutôt spacieuse , agréable et chaleureuse , le petit lit était dans un coin et face a lui se trouvait une énorme armoire en bois , Lucy piocha dedans et sorti un tee-shirt manches courtes rouge et un short en jean . Comme il faisait beau et chaud elle pouvait se permettre de s'habiller ainsi . La jeune mage alla à la guilde vers midi pour manger en compagnie des autres membres .

Après un diner fort animé qui se termina par une bataille , Lucy se dirigea vers le tableau des missions et regarda si une d'entre elles pourrait lui convenir .Après quelques minutes de recherches elle en trouva une qui pourrait enfin lui convenir , elle pris le morceau de papier et le lut une dernière fois avant de le plier dans sa poche .

Citation :
    ~ Larkham Asylum a des problèmes avec certain prissoniers qui veulent mener une révolution. Stoppez ce mouvement

Conditions de mission :
    1°) Le post se fera dans la cour de l'Arkham situé dans la partie autre lieux
    2°)Tout ce passe bien au début puis de petits groupes se forment, repérez les discrètement
    3°) Ces groupes se réunissent dans un angle de la cour et sont armés d'explosif et de couteau volés dans les cuisines, ils sont une cinquantaines, arrêtez les tous mais ne les tuez pas !

Récompense : 2 200 Jowels
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Une mission à faire toute seule ...   Jeu 19 Aoû - 17:35

Bilan :

Lucy Heartfilia => 8 lignes de RP => 8 Points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Une mission à faire toute seule ...
Page 1 sur 1