Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mission de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: La Mission de Lucy   Jeu 19 Aoû - 19:00

    Lucy était aller chercher sa mission a midi à la guilde de Fairy Tail , elle avait essayer de trouver une mission simple mais qui lui rapporterait pas mal de Jewels . Son choix se tourna alors vers une mission qu'elle jugeait fort déplaisante , mais bon en même temps si elle voulait des sous elle n'avait pas vraiment le choix . Sa mission consistait a calmer quelques prisonniers rebelles , d'après le gérant de la prison , une défaite en combat et ils se calmaient .. Encore fallait-il les vaincre … Mais Lucy avait confiance en elle et en sa magie , la jeune mage ne devrait pas avoir e problèmes avec les prisonniers , surtout que si l'annonce était exacte aucuns d'eux n'étaient magiciens .

    La jeune femme cria au revoir aux membres de Fairy Tail qui se trouvaient dans la taverne puis partie pour sa mission , elle avait choisis d'aller dans la cour de l'Arkham à pied , elle avait donc prévu un sac a dos contenant une grande bouteille d'eau ,un livre , et d'autres bidules en tout genre . Lucy traversa le fleuve de Magnolia par le grand pont fleuris et continua sa route tout en visitant les petites rues où elle n'était jamais allée . Elle ne se pressait pas vraiment ,elle avait le temps et puis cette mission était sur le tableau depuis pas mal de temps et les clients n'avait pas relancé l'annonce donc bon .D'ailleurs l'autre fois quand elle avait dut choisir une mission pour Grey et elle , elle avait hésiter entre celle des Balkans et celle du pénitencier , elle avait cependant choisis la mission des Balkans car il fallait aller au Mont Hakaboé .

    Bref Lucy continuer de marcher et marcher , cependant au bout d'une heure elle en eut marre vraiment marre , de plus il faisait chaud et elle avait presque finit sa bouteille d'eau . Alors elle s'arrêta sous un grand arbre , à l'ombre . Puis quand elle fut reposée elle eut une idée … Pourquoi ne pas faire du stop ? Il suffisait qu'elle fasse un grand sourire et ouvre un peu son décolleté et tout marcherait comme sur des roulettes . Oui , Lucy ne doutait pas de son pouvoir de séduction . La jeune femme fit un nœud a son tee-shirt pour le raccourcir et prépara son plus beau sourire . Une carrosse magique passa , Lucy tendis son pouce vers le haut ,et espéra que cela marcherait . Le chauffeur s'arrêta , c'était un jeune homme brun d'une vingtaine d'année , habillé d'un jeans et d'un tee-shirt vert . A première vue il ne semblait pas être mage, mais vu que l'engin qu'il possédait était magique il devait bien en être un ! Lucy lui fit un grand sourire et s'approcha .

    « Bonjour monsieur , dites je me demandais si vous pouviez m'emmener a l'Arkham s'il vous plait ? »

    Elle cligna des cils espérant que son tour aller marcher … et il marcha ! Le jeune homme , conquis , lui rendit son sourire et lui dit de monter dans le véhicule . Ni une , ni deux Lucy pris ses affaires et se plaça à coter du brun . Celui-ci fit un peu la discussion pendant le trajet mais il était concentrer sur sa conduite .Après une heure de route ils arrivèrent , Lucy descendit de la voiture magique en remerciant le jeune homme . Il lui répondit que ce n'était rien, et qu' Arkham était sur son trajet de toute façon . Lucy sourit et regarda s'éloigner la voiture , puis elle se tourna enfin vers les portes du bâtiments . Elles étaient grandes et noires , effrayantes . La jeune femme dénoua son tee-shirt et sortit un pull de son sac , l'atmosphère était plus frisquet par ici .Elle respira un bon coup puis entra . Apparemment elle était dans la cour de la prison , mais il n'y avait personne . Un petit vieux frêle et pâle arriva vers elle , ça devait être celui qui avait posté la mission ! Normal qu'il ne se fasse pas respecter , enfin bon elle n'était pas la pour juger .

    «  Qui êtes-vous mademoiselle ?  »

    «  Je me nomme Lucy , je viens de la guilde de mages Fairy Tail , voici mon tatouage . Je viens pour l'annonce que vous avait passée , comme quoi vous avez des problèmes avec … »

    «  Oh ! Parfait , parfait ! Cela fait tellement longtemps que j'attendais çà ! Bien c'est justement l'heure où les prisonniers sortent , vous arrivez pile poil ! Géééééraaaaaard fais sortir les prisonniers !  »

    Le vieux partit dans le bâtiment en laissant Lucy toute seule dehors . Ahhr et en plus il était peureux . Le dénommé Gérard fit sortir les prisonniers de leurs cellules . Lucy observa alors un à un tous les prisonniers qui entrèrent dans la cour . La plupart avaient le crane rasé , comme dans les films ! Certains semblaient effrayant d'autres pas du tout . La jeune femme attendit que tous soient rentrés avant de prendre la parole . Elle était un peu effrayé mais bon , il lui fallait les Jewels !

    « Écoutez moi tous ! Je suis une mage de Fairy Tail & je suis ici pour vous surveillez ! La moindre tentative de rébellion sera réprimer ! »

    Tout de suite des commentaires fusèrent , accompagnés de cris .

    « Peuuh tu parles … On a pas peur de toi ! .. T'es qu'une femme !... Et en plus une gamine ! »

    Lucy commença a être énervée par leur répliques matchos ! Elle aller leur montrer de quoi elle était capable ! Elle aller invoquer un esprit pour se faire respecter , mais lequel choisir ? Taurus bien qu'il aurait était utile pour les faire taire si s'en suivait un affrontement il pourrait les blesser gravement avec sa hache … Pas le peine de penser à Aquarius il n'y avait pas d'eau . Reste Virgo & Loki . Loki pourrait se contenter de les assommer , mais serait-il assez impressionnant ? Remarque Virgo non plus n'était pas impressionnante ,a moins que … Lucy tendis sa clé en face d'elle .

    « Que s'ouvre la porte de la Vierge , Virgo ! »

    Un court éclair arriva et Virgo apparut mais avant que les prisonniers la voie Lucy eut un dernier ordre .

    «  Virgo change toi comme tu était quand tu travaillais pour le comte Ebar  »

    Héhé le tour était joué ! Virgo obéit et se changea vite en une servante géante . L'effet fut immédiat , les prisonniers étaient a moitié effrayés a moitié ragoutés , ils arrêtèrent donc de râler et marchèrent dans la cour .Lucy sourit et s'assit sur un banc , pendant que Virgo se tenait debout a coter d'elle .

    Même si tout ce passait bien au début , des petits groupes commencèrent a se former dans tous les coins de la cour . Lucy garda son calme mais resta aux aguets , en effet cette troupe de rigolo avaient l'air d'avoir bien besoin d'une correction , Lucy commença par repérer , discrètement , quel serait le groupe le plus dangereux lors d'un affrontement . Son regard fureta dans la cours puis s'arrêta sur un groupe . Oui , c'était sans aucun doute d'eux qu'il fallait se méfier , ils étaient tous grand , et costaud , Brrr . Pourquoi les groupes agissent bizarrement ? On dirait qu'ils vont tous au même endroit , dans un angle de la cours . Mais pourquoi font-ils ça ? La jeune femme commença a paniquer et ce fut pire lorsqu'un cri de guerre se fit entendre . Ils étaient maintenant tous armés de couteau de cuisines énormes et d'explosifs ! Lucy monta sur le banc de peur , mais se repris en se rappelant qu'elle était censée montrer sa supériorité au combat .

    « Virgo ! Crée un trou et met les dedans ! Assommes les juste ! Comme un petit Spica Hole ! »

    L'esprit hocha la tête et se mis au travail , elle créa un trou assez profond et se mit a chasser les prisonniers , ils devaient être une cinquantaines ça promettaient d'être difficiles , mais Lucy pouvait toujours essayait de se débrouiller avec les moins virulents . Virgo s'attaque aux plus gros caïds et a ceux qui avaient des explosifs . Soudain Lucy entendit un bruit elle se retourna vivement ,un prisonnier d'une trentaine d'années se trouvait devant elle un canif a la main . Elle réagit a la vitesse de l'éclair et lui donne un coup de pied assez puissant dans le torse grâce aux talons compensés de ses nouvelles bottes … Très jolies d'ailleurs .. Enfin bref , deux ou trois autres prisonniers essayèrent de l'attaquer mais elle sut ce défendre a peu près correctement . Après dix minutes , Virgo avait mis la plupart des assaillants dans le trou , tous assommer . Lucy ne put s'empêcher de crier victoire .

    « Voici de quoi son capable les mages de Fairy Tail ! »

    Quelqu'un a coter d'elle chuchota : Tu parles c'est la grosse servante qui a tout fait … . Lorsqu'elle repéra qui c'était elle lui donna un coup sur la tête et lui dis de surveiller son langage . C'est a ce moment là que le client entra dans la cour . Il parut étonner , mais un grand sourire éclaira son visage de veillard .

    « Merci beaucoup ! Aller , aller les prisonniers ont rentres . »

    Personnes ne bougea , Lucy se mit donc a leur crier dessus et ils finirent par rentrer en promettant de ne plus jamais essayait de faire une révolution . Lucy parut satisfaite et après avoir remercier Virgo pour son aide elle referma le portail de la Vierge . Le veillard s'approcha d'elle avec une bourse .

    «  Encore merci pour ce que vous avait fais Lucy ! Voici la récompense 2200 Jewels , faites en bon usage . »

    Le bonhomme lui sourit et rentra dans le bâtiment après lui avoir donné la bourse . Lucy sourit elle aussi contente d'avoir put aidée . Et aussi contente d'avoir reçue la récompense ! La jeune mage sortit donc du pénitencier le sourire aux lèvres , mais elle perdu vite son sourire en comprenant que il n'y avait personne pour la redescendre en voiture a Magnolia . Avec un air peiné elle mis son sac sur son dos et partit en direction de la ville .

    «  Fairy Tail , me voilà ! »


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 19 Aoû - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La Mission de Lucy   Jeu 19 Aoû - 19:05

Bilan du RP :

Lucy Heartfilia => 86 lignes de RP => 86 Points d'expériences.

2200 Jewels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Mission de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Arkham Asylum :: La cour-
Sauter vers: