Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle mission ? [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Ven 20 Aoû - 10:34

Cela faisait une semaine que Grey avait eu son petit différent avec Law.Aujourd'hui il était en plein forme. Il été allé dans la montagne pour méditer un peu. Cela lui fit du bien. Il devait rentrer a la guilde maintenant , la nuit allait bientôt tombé. Il se leva , et se dirigea vers la voiture magique qui l'attendait. Le voyage dura une heure.quand il arriva a nouveau a Magnolia , la nuit été tombé.Il sortit de la voiture et paya le chauffeur puis se dirigea au centre de la vie. Elle était plutôt calme. Quelques couples se baladaient encore pour profiter la fraicheur de la soirée.Grey se dirigea vers la guilde mais arrivé devant , il avait oublier qu'elle était fermé a cette heure-ci.Il s'assit devant et regarda la guilde. Il été fier d'être rentré dans la guilde la plus puissante de toutes.Depuis qu'il est la , il avait connut plein de monde , les membres était puissant.Il avait rencontré Cana , Erza , puis Natsu la tête d'allumette , Elfman et tout les membres d'aujourd'hui. Puis Lucy avait rejoint la guilde. Tiens ! en parlant de Lucy , elle voulait le voir pour lui dire quelque chose. a cette heure ci elle devrait être chez elle. Il se leva et se dirigea vers la maison de Lucy.

Quand il arriva devant la maison , toutes les lumières étaient éteintes.La porte était fermé.Grey réussi quand même a rentre.Il alla dans le salon et alluma la lumière.Mais pas de Lucy , elle devait être couchée surement... bon pas grave , il l'attendrai ici dans le salon, en caleçon. Il éteignit la lumière et alla s'assoir a la table.Il resta éveillé pendant plus de une heure puis finalement s'endormit sur la table du salon. Il rêvât de son passé lorsqu'il était encore un enfant et quand il vivait paisiblement avec ses parents.La vie était bien calme avec eux puis l'attaque de Deliora commença ... Grey était impuissant puis d'un coup le monstre se transforma en Natsu. Grey se combattit contre lui mais tout les deux était a égalité.Puis il se prit un polochon derrière la tête...C'était Erza qui lui avait lancé , Grey lui relança le polochon et ce fut Lucy qui se le prit. Une bataille éclata et il se prit un polochon en pleine poire.

Une rêve bizarre et tordu , c'est tout ce que l'on pouvait dire de ce rêve. Ce rêve continua jusqu'à qu'il rêve des entrainements de Oul. Il avait répondu a son maitre , il avait trouver des mages puissant et avait trouver un nouveau but. Maintenant elle le regarder ; lui et Léon depuis l'océan pour l'éternité. Puis le combat contre Léon lui revint.Il vu Deliora disparaitre en morceau. Puis il vu la vache de Lucy , la grosse vache perverse. Puis plus rien , il rêva juste qu'il mangeait dans un restaurant luxueux et tout cela sans payer. Le jours commença a se lever et laissait passer les rayons de soleil a travers les vitres en éclairant Grey , qui était en caleçon couché sur la table du salon en train de roupiller paisiblement

Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Ven 20 Aoû - 18:00

Lucy avait passée une agréable journée , elle avait été à la guilde dans la matinée ,elle avait un peu aidée Mira-Chan a faire du rangement puis était repartie dans l'après midi pour faire du shopping ,et une petite balade .En partant de la guilde elle avait dit a Mirajane de demander a Grey de passer chez elle car elle avait quelque chose a lui demander . En effet elle voulait faire une autre mission , elle avait toujours autant besoin d'argent . En rentrant chez elle Lucy se posa quelque instants sur le lit pour se reposer puis elle manga un peu et alla se coucher .

Le lendemain Lucy se réveilla vers 9h , elle s'étira de tout son long dans le lit puis sortit de sa chambre en nuisette rose . Sans voir le corps inerte de Grey sur la table elle alla préparer son petit déjeuner , ce n'est que quand elle voulut se poser sur la table qu'elle remarqua le jeune homme .Elle mis bien cinq seconde a accepter la réalité , Grey avait vraiment dormis chez elle ? Tout de suite elle se mis a crier .

« GREEEY FULBUSTER ! QU'EST-CE-QUE TU FAIS CHEZ MOI A CETTE HEURE CI ? »

[HRP : Désoler c'est vraiment vraiment court mais je savais pas quoi mettre . :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Ven 20 Aoû - 22:22

Grey courait aussi vite qu'il le pouvait , le cuisinier le suivait avec une grand couteaux.Il voulait utiliser sa magie , mais cela ne fonctionna pas...Rien ne marchait...il arrivait juste a courir. Il courut , courut jusqu'à en perdre haleine. Mais le cuisiner le suivait toujours . Grey décida alors de lui faire face.Le cuisiner arrivait sur lui avec son couteaux géant au dessus de sa tête. A un mètre du jeune homme il s'arrêta et regarda le jeune mage. Puis au lieu de lire de la colère sur le visage de l'homme , un sourire apparut : il lui rendit son porte monnaie et lui donna un sushi en prime pour le remercier d'être venu manger a son restaurant.Grey le remercia puis vu Lucy , Erza , Natsu et Happy s'avancer vers lui.Il crié des choses que Grey ne comprenais pas . Il essaya de mieux écouter mais rien n'y fit il ne compris pas ce qu'ils disaient. Puis d'un coup il entendit

« GREEEY FULBUSTER ! QU'EST-CE-QUE TU FAIS CHEZ MOI A CETTE HEURE CI ? »

Grey sortit de son rêve... Il mit quelques minutes afin de comprendre ce qui se passait puis vit Lucy en nuisette rose . Ce qui lui allait pas mal en plus. Il regarda Lucy encore une fois et regarda atour de lui puis regarda a nouveau Lucy en lui disant : Salut Lucy ....Mais qu'est-ce que tu fait chez moi ? Cette dernière répondit en criant que c'était CHEZ ELLE et non chez lui , et lui redemanda ce qu'il foutait la. Grey pris conscience qu'il était vraiment chez Lucy . Il ne savait plus vraiment pourquoi d'ailleurs.Puis il s'en rappela. Il regarda Lucy en se demanda tout de même comment elle faisait pour porter des truc aussi petit et lui dit d'un ton neutre

Ben tu voulais me dire quelque chose non ? Mira-chan m'a dit que tu voulais me dire quelque chose , donc je suis venu hier soir , mais tu dormais donc je t'attendait ici , mais je me suis endormi.

Il se leva et se dirigea vers le frigo de Lucy , prit deux verre , sortit le jus de fruits du frigo et se servit du jus de Fruit.Il ramena un verre a Lucy sans voir qu'elle en avait deja un et lui dit tout simplement

Vas-y je t'écoute...Et dit moi ...comment arrive-tu a porter des truc aussi petit ?
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Sam 21 Aoû - 0:03

Lucy était furax non mais comment pouvait-il se permettre de dormir sur sa table ! C'était n'importe quoi , ils étaient vraiment tous fêlés à Fairy Tail ! La jeune femme regarda Grey ouvrir les yeux un a un , puis observer autour de lui et enfin regarder Lucy .

« Salut Lucy ....Mais qu'est-ce que tu fait chez moi ? »

« Chez toi ? Chez toi ? Je te signale qu'ici on est CHEZ MOI ! Et je te le redemandes QU'EST-CE-QUE TU FOUS ICI ? »

Grey commença a prendre conscience d'où il était , Lucy le regarda avec agacement . En plus il été long a la détente . Elle remarqua qu'il était en caleçon mais elle n'avait plus la force de crier , elle taper juste du pied avec impatience sur le sol .

« Ben tu voulais me dire quelque chose non ? Mira-chan m'a dit que tu voulais me dire quelque chose , donc je suis venu hier soir , mais tu dormais donc je t'attendait ici , mais je me suis endormi. »

« Mais Greey ! Quand tu vois que les lumières sont éteintes chez quelqu'un .. tu n'entres pas ! Et puis on ne t'as jamais appris que cela ne se faisait pas de dormir comme ça chez des gens ? Tu sais c'est vraiment flippant de retrouver quelqu'un entrain de roupiller sur sa table ! »

Grey se leva et se servit comme si il était chez lui , il pris deux vers et versa du jus d'orange dedans . Puis il revint vers elle et lui donna un verre . Lucy le pris violemment et alla le poser sur le comptoir a coter de son propre verre .

« Vas-y je t'écoute...Et dit moi ...comment arrive-tu a porter des truc aussi petit ? »

Lucy devint toute rouge en un instant , elle mis quelque seconde avant de se retourner .

« Mais Grey ... je ... ça se dit pas des trucs comme ca ! »

Vexée elle laissa Grey tout seul et se changea dans sa chambre elle revint avec un vieux jogging en dessous de sa nuisette . En sortant elle se dirigea vers son fauteuil et s'assit dessus .

« Voilà Grey , j'ai encore besoin de Jewels alors je me demandait si ca te tenté une mission ? »
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Sam 21 Aoû - 0:39

« Mais Greey ! Quand tu vois que les lumières sont éteintes chez quelqu'un .. tu n'entres pas ! Et puis on ne t'as jamais appris que cela ne se faisait pas de dormir comme ça chez des gens ? Tu sais c'est vraiment flippant de retrouver quelqu'un entrain de roupiller sur sa table ! »

"wé mais bon , ta porte été ouverte , je pensé que je pouvait entré...Je t'ai laisser dormir tout de même , car sinon tu aurai ronchonner si je t'avait réveiller."

Il se leva et se dirigea vers le frigo de Lucy , prit deux verre , sortit le jus de fruits du frigo et se servit du jus de Fruit.Il ramena un verre a Lucy sans voir qu'elle en avait déjà un.La jeune femme pris le verre des mains de Grey , plutôt violemment et le posa sur le comptoir. quand Lucy prit le verre violemment , Grey eu une réaction de défense...Lucy peut être aussi effrayant que Erza ! apres la remarque que lui a fait Grey , Lucy devint rouge comme une tomate puis se retourna

« Mais Grey ... je ... ça se dit pas des trucs comme ca ! »

allons c'est rien ! ne t'inquiète pas tu as tes gouts , et ca te va plutôt bien (en disant cela , Grey essaya de se rattrapper car il vu que Lucy semblait gêné
...)

Lucy se dirigea vers sa chambre l'air vexée par le commentaire de Grey. Il se rassit a table et attendit que Lucy se change ou ne fasse je ne sais quoi dans sa chambre. Grey regarda un peu autours de lui.Il prit son verre , le vida et regarda au niveau du bureau de Lucy. Une pile de feuille était la , au bord du bureau. Grey se leva et alla chercher ces feuilles. Génial ! c'était les écrit qu'il n'avait pas pu continuer a lire . Il alla a nouveau s'assoir a table et commença a le lire. Lucy sortit de sa chambre , un jogging sous sa nuisette. elle se dirigea vers le fauteuil près de lui. Elle ne remarqua pas qu'il avait prit son roman.

« Voilà Grey , j'ai encore besoin de Jewels alors je me demandait si ca te tenté une mission ? »

Grey regarda Lucy... Une mission avec elle de nouveau...hum...précédente mission avec Lucy c'était a la montagne Hakaboé. Tout c'était bien passé et il avait bien rigolé durant cette mission..Mouais pas d'objection...C'était sympa de faire des missions avec Lucy surtout avec sa vache géante...elle été trop marrante celle la , toujours a raconter des truc pervers...en plus ca lui fera un peu plus d'argent.

Wé pas de problème , on va y aller alors

Le jeune homme regarda Lucy et lui sourit , il se leva et en même temps se mit a lire le roman. Mais il avait oublier que Lucy n'aimait pas tellement qu'on le lise , surement et apparemment parce qu'il n'est pas encore totalement fini. Pas grave ! Grey continua tout de même a lire.

Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Sam 21 Aoû - 10:08

Lucy attendait la réponse de Grey , elle espérait qu'il dise oui car il n'y avait pas grand monde en ce moment à la guilde et elle se demandait comment elle aller trouver un coéquipier si Grey ne voulait pas partir en mission avec elle . Il réfléchit un peu puis répondit .

« Wé pas de problème , on va y aller alors »

Il sourit et elle lui rendit son sourire . Mais lorsqu'il se leva elle remarqua qu'il tenait quelque chose dans ses mains , il fallut à peine deux secondes a Lucy pour reconnaître son roman . En criant elle se précipita sur les feuilles qu'elle garda serrée contre sa poitrine .

« Grey ! Je t'ai déjà dis de ne pas toucher à sa ! Bon rendez vous dans une heure à la guilde d'accord ? »

Elle regarda l'heure en soupirant puis rangea son manuscrit dans un tiroir qu'elle ferma a double tour . Puis elle se tourna vers Grey qui n'avait pas bouger .

« Allez vas-t-en ! Il est 9h30 rendez-vous a 10h30 ! Et sois à l'heure »

Lucy attendit qu'il sois partit , puis elle pris son déjeuner ...

[HRP: Toujours pas beaucoup d'inspi x) Désoler ; je commence le sujet à la guilde Wink ]
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   Sam 21 Aoû - 11:55

Bilan de Rp :

Grey Fullbuster => 70 Lignes de RP => 70 Points d'expériences.

Lucy Heartfilia => 34 Lignes de RP => 34 Points d'expériences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mission ? [PV Lucy]   

Nouvelle mission ? [PV Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1