Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senri D.Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Senri D.Lord   Sam 21 Aoû - 0:58

Nom :: D.Lord (Death Lord a voir dans l'histoire pourquoi le « D » )
Prénom :: Senri
Surnom :: A préféré le cacher
Âge :: 17 ans
Guilde :: Mage Errant
.:: Chapitre 1 - Magie ::.




Pouvoir :: Contrôleur du sang

Technique :: C'est très simple, Prenez une lame quelconque ou même une masse, une bouteille... bref un truc qui fait mal et tabassez moi =D ensuite bah je contrôle le sang et je peux lui faire prendre toute forme souhaitez (H) Bien sûr il y a une limite hein le sang sa pousse pas sur les arbres... Il ne peut contrôler que son sang parce que sinon... et voilà que je fais exploser ton sang partout dans ton corps :B


Blood controle:
Blood whip
Coût: 100 PV- 50 PM
Effet: créé un fouet a partir de son sang. -100 PV a chaque fois que le fouet touche l'adversaire.

Blood controle: Blood Armor
Coût: - 500 PM
Effet: créé une armure constituer de sang aussi dur que de l'acier autour de lui. Cette armure ne peut être détruite que par un sort extrêmement puissant ou un sort de feu. dégât réduit de 1500 Pv

Blood controle: Blood Thorn
Coût: 50 PV - 50 PM par épine
Effet: créé des épines de sang aussi dur que de l'acier pouvant les manipuler a sa guise. -50 PV si vous êtes touché par une aiguille

Blood controle: Blood swamp
Coût: 1500 PV- 700 PM
Effet: Sort très éprouvant pour son utilisateur car il utilise une grande quantité de sang. Créé un marécage de sang autour de lui ralentissant les ennemies. Ce marécage peu être parfaitement contrôler par son utilisateur. C'est comme un utilisateur de l'eau dans un océan. Mouvement ralenti

Blood controle: Blood Cure
Coût: 500 PM
Effet: +500 PV, permet de faire revenir en lui le sang utiliser. généralement utile a la fin d'un combat ou dans des situation extrême.

Blood controle: Blood weapon
Coût: 300 PV- 300 PM
Effet: créé deux griffes et une queux a partir de son sang.
Connexion au nerfs: -50 PV supplémentaire, -50 PV par tour.
Dommages des griffes: -500 pv si les griffes touche
Dommages de la queue: -800 PV si elle touche.

Arme(s) :: Petit couteau cacher dans sa botte ou sa chaussure sa dépend des jours

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.



Description Morale :: Senri a toujours été très...comment dire, Froid ! En même temps vous imaginez que contrôlait du sang ça ne fait pas très...Bref ce n'est pas top pour attirer du monde ! (surtout les femmes). Du coup il a souvent été seul et c'est forgé une véritable carapace autour de son cœur. Il ne s'ouvre jamais (ou presque) au autre et donc ce fait peu d'amis. Malgré cela il a reçu une éducation très stricte et donc il se conduit comme un véritable gentleman. Il est très calme de nature et ne se bat que si cela est absolument nécessaire. Il accepte même de se laisser taper si sa ne vaut pas la peine de se battre. Cependant, lorsqu'on le pousse a bout , Senri développe une sorte de seconde personnalité: il devient cruel, sadique n'éprouve aucune pitié et n'hésite pas à blesser les personnes autour de lui qui tenterait de l'empêcher de continuer ce qu'on pourrait appeler un « jeu ». Ceci pourrai s'apparenter a de la Schizophrénie mais, il est conscient de ce qu'il fait c'est juste que...voilà quoi il ne ce contrôle plus ! En résumé Senri est froid, glauque et à un regard à vous glacer le sang tout en restant quelqu'un de poli, aimable surtout si vous êtes une jeune femme ;p

Description Physique :: Senri est plutôt petit pour son âge (1m60), il est assez maigre (45 kilos) ce qui le rend assez vulnérable a tout coup direct. Il a les cheveux blancs-argenté, les yeux verts en temps normale mais lorsqu'il utilise sa magie, une cicatrice apparaît sur sa joue gauche et son oeil gauche devient rouge sang. Il a une boucle d'oreille a laquelle est attachée une natte de ses cheveux. Sa boule d'oreille est en fait une perle faite de sang qui a durcit tellement qu'elle en est devenue incassable. Souvent vêtu de noir, il porte toujours des gants. Il est toujours habillé d'une cape Hôte lui permettant de cacher son visage. Lorsqu'il utilise son pouvoir avec Abus son oeil et sa cicatrice commence à briller. Étant Frêle et chétif, il tire profit de sa grande agilité pour esquiver les coups et s'approcher vivement de son ennemi pour lui porter des coups rapides. En résumé il est petit, maigre, yeux verts-rouges celons le moment, habillé de noirs les cheveux blancs-argenté.

Histoire :: Tout a commencé prêt de la ville de Shirotsume, La Famille D.Lord avait établi une résidence gigantesque afin d'accueillir à la naissance leur fils qu'il attendait depuis maintenant si longtemps. Tout ce passez bien la mère allée bientôt accouché et le père n'attendait que ça, enfin un héritier !
Seulement un problème survint, le futur Senri D.Lord était une enfant prématuré, si bien qu'un beau jour d'été, alors que la plupart des serviteurs de la maison avait pris congé, en particulier le médecin, Madame D.Lord perdu les eaux alors que personne ne se trouvait à la résidence. La pauvre femme lutta , lutta contre la douleur et le marie arriva paniqué et appela le plus rapidement possible un médecin. Cependant, il était trop tard pour la jeune femme... Mais le bébé était encore vivant et prêt à sortir ! Le médecin fit donc une césarienne à la femme en train d'agoniser qui put mourir paisiblement à la vue de son enfant naissant. Étant prématuré, le jeune Senri fut mis sous couveuse afin de pouvoir vivre. Le père complètement détruit par la mort de sa femme, avait du mal à aimer son fils qui, a la naissance, avait pris la vie de celle-ci.

Les années passèrent, Le père de Senri décider de faire de lui l'héritier de la famille fit suivre dès son plus jeune âge à Senri des tonnes et des tonnes de leçon de savoir-vivre, des cours de danse, chant, piano, économie aussi enfin tout le tralala pour devenir un bon noble. Cependant, tout cela n'intéressait pas Senri, lui ce qu'il aimait c'était la magie ! Depuis le jour où il a vu un magicien de passage aider les habitants de Shirotsume il n'avait plus que cela en tête pour le plus grand malheur de son père.
Les années continuer a défilé et Senri venait d'avoir 8 ans lorsque la terrible tragédie arriva. Les D.Lord avait des problèmes financièrement, avec l'éducation de son fils, le père avait investi trop d'argent et puis les affaires aller très mal. Si bien qu'un jour alors que Senri dessiner comme à son habitude des dessins de magicien. Il entra dans le bureau de son père suivi d'un serviteur. Il arriva tout joyeux montré le dessin à son père.

-Papa , papa ! Regarde le beau dessin que j'ai fait ! Tu vois c'est un magicien et bah il peut contrôler l'eau et taper tous les méchants avec !! il est beau hein dit ?!


Le père, fou de rage, se leva brusquement attrapa le dessin le déchira et frappa Senri. Le serviteur ce précipita vers l'enfant pour voir s'il aller bien tendis que le père gueuler.

« Mais je me contre fou de ton dessin !! Tu ne pense qu'à la magie alors que j'ai fait temps de sacrifice pour toi !! en plus tu as pris la vie de ma femme bien aimée... Je suis fini... fini tu m'entend !! et tout ça par ta faute ! »

Le père attrapa alors un sabre de décoration et s'approcha de l'enfant qui ferma les yeux sous le coup de la peur.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, des gouttes d'un liquide rouge coulait sur son visage, des larmes coulaient aussi des yeux de l'enfant devant l'horrible spectacle qui s'offrait à lui,le serviteur l'avait protéger et se tenait transpercé par l'épée devant lui.

« Courez jeune maître ! Courez pendant que vous le pouvez enco... »

Le serviteur s'écroula par terre et Senri apeuré regardait son père d'un air pittoresque.

-Papa...pourquoi ? Pourquoi tu fais sa ?

Le père afficha un sourire sadique et commença à couper la joue de l'enfant en riant sous les hurlements de douleur de celui-ci.

« Parce que tu ma tout pris...alors il est temps de payer ! »

Le père pris du recul et aller transpercé l'enfant qui, sous l'emprise de la peur utilisa le peu qu'il avait appris sur une magie oubliée dans les livres de son père pour créer une épine avec son sang, et avant qu'il est eut le temps de régir, le père c'était empaler dessus. L'enfant complètement perturber par ce qui venait de ce passez marchait dans les couloirs du manoir affichant un sourire des plus sadique et inquiétant. Il marchait vers la bibliothèque et à cause des hurlements, les serviteurs venaient un par un et Senri les tuer un par un complètement hors de contrôle avide de ce nouveau pouvoir qu'il venait d'acquérir. Une fois dans la bibliothèque il pris les livres sur cette magie et sorti de la maison continuant à tuer serviteurs qui venait s'interposer. Il finit par bruler la maison afin de ne pas laisser de trace de son méfait et alla prêt d'une rivière, complètement tâcher de sang ne lâchant pas les bouquins et son sourire sadique.
Les années s'écoulaient et Senri ne cessé pas de s'entrainer. Une fois sa maitrise du « sang » parfaite, il commença à prendre des petits boulot, des quêtes de vagabond, pour vivre avançant sans réel but ne pensant qu'à une chose, nettoyer sa mauvaise réputation...Le Nom de Senri D.Lord étant désormais connu sous le surnom de « Senri Death Lord »


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :: En rentrant de vacance aujourd'hui, j'ai eu une subite envi de recommencer a RP pour diverse raison. Étant un grand « fan » de fairy tails, j'ai taper Fairy tails RPG sur google et BIM premier lien °°

Un commentaire à faire ? :: Le graph du forum est tout simplement magnifique et les règlement et tout le reste parfaitement présenté ! Sa prouve qu'il y a des gens sérieux en ce monde ToT

Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: depuis l'âge de 12 ans donc euh...5 ans ?
Votre âge :: bah eux si vous êtes pas bête vous faite 12+5 (a) Mais bon pour les gens qui sont pas trop fort en math 17 ans !

Vos rêves ::
Avoir un salaire me permettant de vivre pleinement, d'entretenir une femme ni trop belle ni trop moche juste mignonne (j'adore les filles avec un visage tout mignon *-*), avoir 3 enfant, des jumelles d'abord puis un garçon. Voilà rien de plus simple^^

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.


Code :: la tartiflette nous on aime!


Dernière édition par Senri D.Lord le Sam 21 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajil Redfox

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points d'XP:
3/50  (3/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Senri D.Lord   Sam 21 Aoû - 12:17

Haha je suis le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Senri D.Lord   Sam 21 Aoû - 12:22

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Senri D.Lord   Sam 21 Aoû - 12:45

Bienvenue!!
Bonne fiche pour m'a part tu est validé, mais faut attendre qu'un admin passe par pour que sa soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senri D.Lord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri D.Lord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: