Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'île de Ralgane !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

Valkiryon et ses deux compagnons de missions embarquèrent à bord d'un bateau de pêche, qui avait bien accepté de les emmenés jusqu'à l'île de Ralgane, lieu où ils étaient censés récupéré une statuette pour un riche collectionneur. Les eaux près de l'île regorgent de poissons en tous genre, ce qui en fait l'un des lieux de prédilection des pêcheurs. Le voyage était plutôt agréable pour Valkiryon, c'était la première fois qu'il voyait la mer, et c'était d'ailleurs la principale raison de sa venue. Et puis, si il pouvait récupérer 2500 jewels au passage, c'était pas plus mal, d'autant que Valkiryon avait un faible pour les missions facile, loin de la guilde. Il aimait vraiment voir du pays, c'était l'un des rares moments où il pouvait sourire sincèrement.

Il se dressa sur les bords du bateau, tenant en équilibre et respira une grande bouffé d'air. Il avait envie de hurler ! C'était aussi agréable que lorsqu'il volait avec son sortilège préféré, et il n'avait même pas à fournir d'effort. Les pêcheurs le regardait bizarrement, il avait beau avoir dépasser la vingtaine d'années, il se conduisait comme un gamin ! Mais en même temps, c'était amusant pour ces vieux loups de mer de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste, sur une embarcation aussi modeste. Après quelques minutes à tenir en équilibre, Valkiryon avait du mal à retenir son enthousiasme et s'exclama ;


Valkiryon ( Hurlant presque ) : C'est génial ! J'adore la mer !

Les pêcheurs se mirent tous à rire, sans exception. " Voilà un gamin bien agréable ! " se disaient-ils entre eux. Nul doute que si ils l'avaient rencontré en d'autres circonstances, ils l'auraient trouvé plutôt barbant. Après une petite heure de voyage, ils pouvaient enfin la voir ; L'île de Ralgane ! Valkiryon était à la fois déçu que le voyage se termine, mais en même temps, il était excité à l'idée d'explorer une ile comme celle-ci. Il n'en avait jamais vue de telle.

Valkiryon ( Levant le poing en l'air ) : A l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:55

Drysfer est ces compagnons trouvèrent une embarcation pour les emmener sur l’ile de Ralgane. C’était un petit bateau de pécheur, l’endroit était rempli de poisson avait expliqué le capitaine du bateau à Drysfer. Il vit Valkiryon se mettre en équilibre sur un bord du bateau puis au bout d’un moment il dit presque en hurlant :

-C'est génial ! J'adore la mer !


Drysfer se mit à rire en même temp que l’équipage, il n’aurait jamais cru que Valkiryon pouvait être aussi enthousiaste puis Drysfer se dirigea vers le gouvernail et demanda au capitaine :

-Vous connaissez un peu l’ile Ralgane ? Des faits bizarres où un mythe enfin n’importe quoi.


-Oui bien sûr mon gars ! Y parait qu’il y a des années une secte c’était installé sur l’ile et qu’il a entreposé des tonnes d’objet d’une très grande valeur, mais que un jour cette secte à complètement disparu on ne sait pas pourquoi alors des gens sont partir à la recherche de ce trésor, mais eux aussi ont disparu alors on dit que cette ile est hantée.


-D’accord, merci de m’avoir répondu.


Drysfer resta vers le capitaine à discuter de chose et d’autre avec lui en rapport avec leur mission ou non quand il entendit Valkiryon dire :

-A l'abordage !


En regardant Valkiryon il vit que l’ile était maintenant toute proche est-il se prépara à accoster sur cette ile pour rechercher ce totem.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:06

"Trop cool, y'a la mer !!"

Eh oui, j'adorais ça. Bizarre pour un Madôshi utilisant la foudre non ? Surtout que j'étais tellement excité que de petits éclairs émanaient de moi. Autant dire que j'allais pas me baigner maintenant, je risquerais de causer des dégâts... Mais qu'est ce que j'en avais envie ! J'étais vraiment motivé : il était l'heure du départ pour ma toute première mission en tant que "L'Eclair Bleu" de Blue Pegasus. Alors que Valkiryon et Drysfer cherchaient une embarcation, je scrutais l'étendue bleutée... C'était trop beau ! Et bientôt, on voguerait là-dessus, en direction de l'île de Ralgane.

Car notre mission était d'aller là-bas. Une île mystérieuse, ne demandant qu'à être exploré par de courageuses personnes, qui découvriront de splendides choses et acquerront la notoriété auprès de la multitude !!


"Aaah, ça va être trop cool..."

Je soupirais d'impatience. Un large sourire aux lèvres, je me rendis finalement compte que mes compères avaient trouvé un bateau. Et quel bateau, il était superbe ! Un trois mats, un équipage souriant, de vrais marins, trop bien ! Et mon rêve... Un filet qui soutenait les voiles ! Alors, je fis un grand saut jusqu'au bateau, et en un instant, je m'accrochais à ce filet (dont je ne connaissais pas le nom, mais tant pis). Je levais le bras, tout fier : Levez le cancre, larguez les mamares, et on y va !"

Et deux minutes plus tard, nous voguions sur les flots. Valkiryon était tout excité que moi, je descendis alors de ma position élevée pour le rejoindre, et partager ma joie avec lui :


Ouais, c'est vraiment trop beau, en plus, y'a plein de petits poissons, et ils sont trop bizarres en plus ! Ils sont pas carrés comme on a dans les tavernes !

Je jubilais vraiment à fond. Drysfer semblait amusé de notre activité, mais restait calme, et profita du voyage pour parler avec l'équipage de cette île. Je tendais discrètement l'oreille... (Enfin discrètement, autant dire que je me mettais carrément devant eux quoi)

-Vous connaissez un peu l’ile Ralgane ? Des faits bizarres où un mythe enfin n’importe quoi.

-Oui bien sûr mon gars ! Y parait qu’il y a des années une secte c’était installé sur l’ile et qu’il a entreposé des tonnes d’objet d’une très grande valeur, mais que un jour cette secte à complètement disparu on ne sait pas pourquoi alors des gens sont partir à la recherche de ce trésor, mais eux aussi ont disparu alors on dit que cette ile est hantée.


-D’accord, merci de m’avoir répondu.

Je tremblais d'excitation... Alors ça, je m'y attendais pas. Des objets de très grande valeur, une secte, un trésor...

"Mais... C'est trop coooool !!

-A l'abordage !

Je me retournais rapidement vers Valkiryon, à l'avant du bateau. L'île était en vue !! L'aventure allait commencer, et je peux vous dire que je l'attendais avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:23

Il ne restait maintenant que moins d'un kilomètre entre le bateau et la plage, quand l'embarcation s'arrêta brusquement. Valkiryon, qui était alors encore en équilibre, chuta en arrière comme il en avait pris l'habitude. Après avoir râler un bon coup et s'être masser le fessier, le capitaine pris un air désoler et s'expliqua.

Capitaine : Désolé ... Vraiment désolé mais ... On ... On ira pas plus loin, vous comprenez ... ? Vous allez devoir continuer à la nage.

Même si ils étaient des plus sympathiques, le capitaine se mit à craindre que les mages de Blue Pegasus ne le force à avancer. Valkiryon ne savait rien des rumeurs qui concernait l'île, et d'ailleurs, il ne se posa pas la question.

Valkiryon : Continuer à la nage hein ... ?

Valkiryon souriait doucement. Un Cercle magique se forma sous ses pieds.

Valkiryon : Météor !!

Puis, il pris son envole, et resta dans les airs, à quelques mètres du bateau. Il regarda ses camarades avant de leurs demander :

Valkiryon ( un sourire aux lèvres ): Ca ira pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:45

Le bateau s’arrêta à un kilomètre environ. La capitaine expliqua qu’il ne pouvait avancer plus, Drysfer pensa tout de suite à la rumeur et le comprenais il ne voulait pas risquer de mourir. Valkiryon à ce moment dit :

-Continuer à la nage hein ... ? (un cercle se forma sous lui) Météor !!


Il s’enleva à quelques mètres du bateau et dit à Drysfer et Allister :

-Ça ira pour vous ?


Drysfer sourit à Valkiryon puis ce tournant vers le capitaine il dit :

-Ne vous inquiétez pas pour nous on saurait nous débrouiller pour aller sur cette ile, mais je vous demande une chose. Vous pouvez rester jusqu’à notre retour s’il vous plait ? Nous ferons vite.

-Eh bah mon gars je vois que la malédiction te fait pas peur. J’aime ça ! Ne t’inquiète pas on reste là le temps qu’il faudra, mais revenait nous sain et sauf.

-Ça vous pouvez en être sûr !

Puis Drysfer parla assez fort pour que Valkiryon entende :

-Moi j’y vais à la nage j’ai l’habitude de faire de plus grande longueur on se retrouve sur la plage !

Il se dirigea vers le bord du bateau, il s’arrêta devant la proue et sauta dans l’eau puis sortant la tête de cette mer d’un bleu turquoise il dit :

-Et toi Alli’ tu pourras te débrouiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:53

Ça m'aurait étonné tiens, que tout se passe tranquillement... J'aurais bien aimé quand même ! Ainsi, le bateau semblait avoir un petit soucis technique, enfin bon, j'avais pas tout compris, mais on pouvait pas aller plus loin. Le choc m'avait propulsé tête la première sur le pont, et je regrettais de ne pas m'être mieux accroché que ça... Je me relevai péniblement, tâtant ma mâchoire blessée (pauv' chou !), mais tout de même en forme. L'île était encore assez éloignée, un peu moins d'un kilomètre nous séparait d'elle.

Le capitaine exprima ses excuses, en nous expliquant bien qu'on ne pourrait aller plus loin, et que le reste du voyage devrait se faire à la nage. Pas fou non plus ? J'allais pas faire un kilomètre à la nage ! Alors, Valkiryon fit apparaitre un cercle magique sous ses pieds, et s'envola avec un cri splendide.


"Ouah, le style Valkiryon !"

Drysfer se tourna ensuite vers le capitaine pour lui dire que ce n'était pas bien grave, et que nous saurons nous débrouiller. Ce dernier sembla s'amuser de voir que nous n'avions pas peur d'une "malédiction" qui semblait se trouver sur l'île. Je sentais que ça devenait de plus en plus excitant ! Puis, d'une voix forte, Drysfer dit :

-Moi j’y vais à la nage j’ai l’habitude de faire de plus grande longueur on se retrouve sur la plage !


Et plouf, il sauta dans l'eau ! Je fus impressionné par ce mouvement exécuté sans aucune hésitation, malgré la hauteur du bateau... Décidément, ces deux Mâdoshis étaient super cools ! Il sortit finalement la tête de l'eau, et leva la tête pour me voir :

-Et toi Alli’ tu pourras te débrouiller ?


Si je pourrais me débrouiller ? Ah oui, j'oubliais, je ne leur avais pas encore montré ce que je savais faire. C'était le moment de faire bonne impression ! Alors, je me penchais sur le bord, et lui tendit le pouce comme pour dire que tout irait bien. Alors, je me reculais du bord, histoire d'avoir assez d'élan...

"Thunder Make..."

Je m'élançai rapidement, prenant autant de vitesse que possible, et dans un pas de géant, je sautais comme pour plonger au-dessus de la barrière du navire :

"Kaminaryu !"

Et paf ! Un flot d'électricité sortit de mon cœur, prit la forme d'un dragon, et m'entoura entièrement. Et oui, Kaminaryu était un sort me permettant de m'entourer d'une sorte d'aura de dragon pour me donner les mêmes propriétés que l'un d'entre eux. Cela signifie forcément que je peux voler !

"On se voit à la plage !"

Et sans attendre de réponse, je fonçais vers la plage. Être le dernier ne serait pas bon pour mon image, je me devais de faire vite pour ne pas ralentir mes coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

Drysfer plongea, Valkiryon fût impressionné, une si longue distance à la nage, ce n'est pas rien ! Puis le petit Allister fit une démonstration impressionnante de sa magie. Il prit l'apparence d'un dragon, et s'envola à toute vitesse vers l'île. Valkiryon n'est pas du genre à aimer la compétition, mais lorsqu'il est dans les airs, il devient un autre homme. Plus que tout au monde, il tient à sa liberté, et voler le rend complètement hystérique. De plus, bien qu'il n'en ai absolument aucune preuve, Valkiryon avait le sentiment d'être le plus rapide, après tout, la vitesse, c'est SA spécialité !

Alors, et ce n'est pas dans ses habitudes, il se pressa de rejoindre la plage, avec une vitesse de pointe prodigieuse. La vitesse de son corps pénétrant dans l'air émettait un son pour le moins désagréable, mais rien de bien grave. L'avantage avec sa magie, c'est que Valkiryon pouvait atteindre une vitesse incroyable. L'inconvénient, c'est l'atterrissage. Valkiryon avait l'habitude de les rater, mais là, il y était aller fort. Ses jambes s'enfoncèrent dans le sable jusqu'au genoux.

Il tenta de s'extraire du sable, tout en râlant.


Valkiryon ( En râlant ): Bordel ... Je me suis bousillé la cheville ...

Il regarda derrière son épaule, et vit une longue trace dans le sable ; La sienne. Il s'intéressa ensuite de plus près à l'île. Devant lui, se dressait une jungle abondante, qui n'avait encore jamais dévoilée ses secrets. On pouvait également apercevoir une montagne au fond de l'île. Valkiryon préféra laisser à Drysfer le soin de prendre une décision ... Le rôle de chef de groupe, ce n'était pas pour lui. De plus, il devait avant tout penser à sortir du sable.


Dernière édition par Valkiryon le Dim 22 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:31

Drysfer après avoir vu la démonstration d’Allister avec son sort, qui était impressionnent, sombra dans l’eau cela lui avait manqué le calme qui régnait ici, Depuis que je suis dans la guilde je n’ai pas eu le temps de plonger dans l’eau comme avant pensa-t-il nostalgique. Il voulait rester là à ne rien faire si ce n’ai se relaxer, mais l’effort avant le réconfort. Drysfer serra ses jambes et commença à faire de grand moulinet avec ses bras tout en ondulent c’est jambes, c’est comme qu’Aquagnir lui avait appris à nager. Il nagea tranquillement d’abord puis de plus en plus vite si bien que des bulles d’air l’empêchèrent de voir devant lui à chaque mouvement de bras. Il sentit sous ses pied que le sol remontait en une pente douce, il continua de nager, mais plus tranquillement et il pût se tenir debout très vite. Drysfer marcha jusqu’à la plage luttant contre le courant qu’y voulait l’emmener au large. Sur la plage il vit un immense trainer dans le sable avec au bout Valkiryon avec du sable jusqu’aux genoux.La vache il est rapide ! pensa Drysfer puis il sortit de l’eau et s’approcha de Valkiryon à peine essoufflé de son trajet à la nage et lui dit en lui tendant la main droite:

-Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:53

Wouah, qu'il était rapide ! Drysfer, toujours dans l'eau, commença à nager tranquillement, mais petit à petit, on sentait la vitesse qui montait, jusqu'à qu'il devienne comme une torpille ! Valkiryon était une véritable fusée dans les airs, c'en était impressionnant, sa vitesse était telle qu'il ne mit que quelques minutes pour atteindre le rivage. Mais je ne devais pas me laisser abattre. Après tout, si sa spécialité était la vitesse, la mienne était le contrôle. Je pris alors rapidement le chemin vers l'île...

Une fois arrivé à 200 mètres à peu près de la côte, je pus voir que Drysfer arrivait en même temps que moi. Mais mon oeil fut attiré par une longue trainée inscrite dans le sable, laquelle était reliée à... Valkiryon. J'explosais de rire, finalement, la vitesse devenait plus un handicap qu'autre chose. Alors, j'atterrissais tranquillement, à côté de mes deux amis.


-Un coup de main ?
, dit Drysfer à Valkiryon, qui semblait s'être légèrement blessé.

J'étais assez amusé par cette scène, mais je m'approchais malgré tout de mon compagnon pour vérifier son état. En même temps, à cette vitesse, le choc avait du être très rude...

Une fois remis sur pieds, je regardais vers l'intérieur de l'île, pour que mon cœur se remette à battre plus fort... Même si je ne pensais pas qu'il battrait aussi vite ! Il jouait aux fusées, alors que je jetais mon regard sur une gigantesque forêt sombre menant à une gigantesque montagne !


Wouah, trop coool !! Je fonce !

Et vlan, une seconde plus tard, je fonçais vers la forêt. Mais à mi-chemin, je me mis à réfléchir deux secondes... (Oui, ça m'arrive !) Et finalement, je revins sur mes pas, un peu gêné... Il ne fallait pas se la jouer solitaire alors que j'étais dans un groupe, voyons !

"Euh, désolé... Bon, on y va alors ??

L'excitation était trop forte. J'attendais juste l'accord pour foncer tête la première. Il y aurait surement plein de trucs cools dans la jungle, des animaux féroces, des bestioles venimeuses, un danger de mort à chaque... Euh... J'ai beaucoup moins envie d'y aller d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:13

Drysfer aida Valkiryon à ce dépêtré du sable et vit qu’Allister était arrivé et semblait très enthousiaste devant cette immense jungle tropicale si bien qu’il fonça directement dedans sans regarder en arrière. Après quelque minute il revint et dit :

-Euh, désolé... Bon, on y va alors ??

Drysfer eu un sourire fasse à la réaction de jeune mage qui devait être le plus jeune de la guilde. Il se tourna vers cette immense jungle pour la scruter voir les traces d’un chemin ou bien les traces d’animaux comme il avait l’habitude pendant c’est chasse, mais tout était trop sombre pour voir quoi que ce soit. Drysfer se tourna vers c’est deux compagnon et les regarda chacun leurs puis déclara :

-Je pense que le temple est au milieu de cette jungle, mais ça ne sera surement pas une partie de plaisir d’avancer là-dedans. J’ai beaucoup était dans des forêts avant, mais des aussi sombre que celle-là jamais alors il faudra avancer prudemment et ne pas s’éloigner des deux autres c’est d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:23

Valkiryon pu sortir du sable grâce à Drysfer. Allister se comportait comme un vrai petit electron et fonça dans la jungle tête baissée. Quelques temps après,il revint, l'air gêné.

-Euh, désolé... Bon, on y va alors ??

Ce a quoi Drysfer répondit ;

-Je pense que le temple est au milieu de cette jungle, mais ça ne sera surement pas une partie de plaisir d’avancer là-dedans. J’ai beaucoup était dans des forêts avant, mais des aussi sombre que celle-là jamais alors il faudra avancer prudemment et ne pas s’éloigner des deux autres c’est d’accord ?

Valkiryon se frotta la nuque, et se plongea dans ses pensées.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Ne pas se séparer hein ... J'vois pas pourquoi je suis surpris ... C'est plutôt normal en fait, mais bon, je devrais réussir à m'y faire. -

Valkiryon s'étira quelques instants, il était temps de passé à l'action ! Bien entendu, moins il pouvait en faire, mieux il se porterait, mais cette fois-ci, il n'est plus seul, et le moindre faux pas peut causer la perte du groupe. Valkiryon pris un air sérieux, son atterrissage l'avait fortement secoué, et l'avais aidé à faire descendre l'adrénaline qui l'avait ensorcelé.

Valkiryon : Bien, alors en route. Et on avance avec prudence. * Dit-il en regardant Allister *
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:05

Drysfer sembla amuser de me voir aussi excité, et finalement de ne pas avoir foncé tête baissée. La scène était en effet assez comique, même si j'étais gêné. Il se tourna ensuite vers la grande et sombre jungle pour analyser la situation. Je voyais à son regard qu'il cherchait quelque trace ou indice donnant une information sur la position du temple... Après un petit moment, il se retourna vers moi et Valkiryon :

-Je pense que le temple est au milieu de cette jungle, mais ça ne sera surement pas une partie de plaisir d’avancer là-dedans. J’ai beaucoup était dans des forêts avant, mais des aussi sombre que celle-là jamais alors il faudra avancer prudemment et ne pas s’éloigner des deux autres c’est d’accord ?


J'acquiesçai, Valkiryon fit de même. Après tout, dans une mission de groupe, le travail commun est important. Il fallait se serrer les coudes si nous voulions réussir. Je jetais à mon tour un regard vers la forêt, constatant désormais à quel point elle semblait obscure et noire... Les rayons de soleil devaient avoir beaucoup de mal à passer entre toutes ces branches touffues ! Je mettais ma main sur mon front, comme le font ceux qui veulent voir plus loin. Mais rien, c'était tellement sombre... Et pourtant, le temps était au beau fixe ! Une fois plongé dans cette jungle, nous risquerons de ne plus voir grand chose, et c'est pour cela qu'il fallait rester près les uns des autres. Exactement comme avait dit Drysfer en fait... Oui, mais j'aime bien comprendre aussi !

Après ces explications, Valkiryon prit un air grave, sérieux, il semblait plus concentré que jamais. Je devais faire de même, malgré le fait que je sois surement le plus excité des trois... Il me jeta ensuite un regard, avant de dire :


-Bien, alors en route. Et on avance avec prudence.

Je sentais bien que cette dernière phrase m'était destiné. Un petit sourire se dessina sur mon visage, amusé par ces allusions. Mais il avait tout de même raison, je devais me contenir, car mes erreurs comptent pour le groupe dans cette mission... Je cherchai alors une solution pour mieux voir dans cette forêt... Tiens, une idée lumineuse !

"Eh, dites, dites ! On pourrait peut-être enflammer de grosses branches pour faire des torches ? On pourra mieux voir comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:17

Allister et Valkiryon acquiescèrent à la proposition de Drysfer. Valkiryon prit un air sérieux et rajouta que l’on devait avancer avec prudence, cette phrase était plus adresser à Allister qu’à Drysfer car c’était lui le plus exciter des trois. Après quelque temps Allister dit :

-Eh, dites, dites ! On pourrait peut-être enflammer de grosses branches pour faire des torches ? On pourra mieux voir comme ça, non ?

Drysfer pensa que c’était une bonne idée, il se retourna vers la jungle et la regarda attentivement il vit que le bois de cette jungle était très sec, si il faisait l’idée d’Allister, la jungle brulera très facilement et eux aussi. Drysfer se retourna vers les membres du groupe et dit :

-C’est une bonne idée Alli’, mais je vois que cette jungle est rempli de bois mort donc qui s’embrase très vite alors si tu veux pas bruler en même temps que la jungle, il vaut mieux y allé sans ces torches improviser. Qui sait, c’est peut-être que les sous-bois qui sont aussi sombre est que le milieu de cette jungle est très claire.

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:28

Valkiryon observa plus attentivement la jungle, elle n'avait rien de commun avec les nombreuse forêt qu'il avait eu l'occasion de traverser. Elle était très sombre, mais pour Valkiryon, l'obscurité n'a jamais été un obstacle. Allister proposa son idée ;

-Eh, dites, dites ! On pourrait peut-être enflammer de grosses branches pour faire des torches ? On pourra mieux voir comme ça, non ?

Valkiryon trouva l'idée stupide. La jungle était sèche, il devait rarement pleuvoir dans cette région, et le soleil tapait très fort. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Allister, c'était encore un enfant. Drysfer, qui visiblement n'était pas non plus né de la dernière pluie, vint confirmer les pensées de Valkiryon ;

-C’est une bonne idée Alli’, mais je vois que cette jungle est rempli de bois mort donc qui s’embrase très vite alors si tu veux pas bruler en même temps que la jungle, il vaut mieux y allé sans ces torches improviser. Qui sait, c’est peut-être que les sous-bois qui sont aussi sombre est que le milieu de cette jungle est très claire.

Valkiryon s'avança alors, et s'arrêta à la lisière de la forêt. Son corps se mit soudain à émettre une lumière jaune, vive et chaleureuse. L'obscurité fût chasse brutalement. Valkiryon se retourna vers ses compagnons ;

Valkiryon : L'obscurité n'est pas un problème, mais je ne peut pas maintenir cette lumière trop longtemps ... Ca consomme. Mieux vaut ne pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:54

-C’est une bonne idée Alli’, mais je vois que cette jungle est rempli de bois mort donc qui s’embrase très vite alors si tu veux pas bruler en même temps que la jungle, il vaut mieux y allé sans ces torches improviser. Qui sait, c’est peut-être que les sous-bois qui sont aussi sombre est que le milieu de cette jungle est très claire.

Comprenant que finalement, ce n'était pas une si bonne idée, je me résiliais à faire sans. Mais en fait, Valkiryon avait trouvé une autre possibilité encore ! Il alluma une sorte de lampe, enfin, un truc dans le genre, et annonça que cela ne pouvait durer très longtemps. Il n'y avait donc pas de temps à perdre. L'obscurité à l'orée de la jungle était dissipée, on voyait donc le tronc des arbres, et une sorte de petite route qui traversait. Certainement un chemin de fortune creusé par cette "secte" dont avait parlé le capitaine... Il était temps : nous nous mîmes alors en route pour le temple, se trouvant au centre de la jungle...

A peine étions nous entrés que déjà, la végétation ambiante devenait gênante. A part les nombreux arbres, le petit chemin semblait envahi par du vieux bois (ce dont parlait Drysfer surement...) et différentes plantes. Tout fier, je sortais Kaminari et coupais petit à petit pour nous frayer un chemin. Je tranchai un peu tout, quelques lianes, l'une d'elle était même tigrée, et gigotait un peu, pouf, je la coupe et on continue, et... Euh... Oups ?


"Wouah !"

Dans la seconde suivante, je me retrouvais avec un gros tigre blanc rayé noir au-dessus de moi, ses gros crocs bien visibles, ses quatre pattes m'encerclant... Et il ne semblait pas être seul, deux autres animaux identiques sortirent plus lentement, certainement pour aider leur compère. En même temps, depuis quand les tigres blancs et noirs laissent trainer leur queue n'importe où à la portée de la première épée venue ?? Franchement... Bon, c'est pas tout ça, il va falloir que je me sorte de là moi ! Alors, je choppe mon épée, qui était tombé non loin, et hop, un bon coup dans le ventre !

Hurlant de douleur, l'animal recule, me laissant ainsi me relever. Je garde mon épée en main, je me mets en garde, et utilise mon sort :


"Thunder Sword !"

Un flot d'éclair sort de mes bras pour entourer mon épée. C'est ça ma technique : Kaminari est une épée conductrice, permettant ainsi d'électrocuter au contact, en plus de blesser comme toute épée.

"C'est l'heure de la baston !"
_________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:32

Valkiryon avait trouvé une bonne idée pour que l’on puisse voir dans cette jungle. Drysfer et les autres avancèrent difficilement sur ce petit chemin que la secte avait fait sans doute. Allister sortit son épée de son fourreau et commença à couper les lianes qui nous barraient la route. Un tigre blanc zébrer de noir apparut à mis à terre Allister qui se retrouva juste en dessous de lui puis deux tigres apparurent et encercla le groupe de mage. Allister réussit à blesser le tigre qui était au-dessus de lui et se remit debout prêts pour le combat. Il utilisa un sort qui entoura son épée d’un halo électrique, ce sort s’appelle : Thunder Sword. Drysfer se prépara au combat également au combat et dit :

-Ces tigres veulent nous bouffer on dirait et pas prendre une tasse de thé avec nous. C’est dommage pour eux ! Transformation aqueuse en épée !

Son bras gauche se transforma en eau et s’allongea de sorte à prendre la forme d’une épée. Puis en tournant vers le tigre le plus près de lui, il dit :

-Allez mon chaton, viens voir papa !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:53

Allister avançait en tête du groupe, tout en débroussaillant. Valkiryon préférait rester à l'arrière, et se contentait de jouer l'homme lanterne. Valkiryon se perdit dans ses pensées, il ne regardait même plus autour de lui. De toute façon, il n'y avait que des arbres et des ronces à perte de vue. Tout à coup, Valkiryon entendit un " Wouah !!! ". A peine eut-il le temps de reprendre ses esprits, qu'il vu Allister sous un énorme tigre blanc. Une ou deux seconde après, il se rendit compte que deux autres mammifères du même type les encerclaient. Allister pointait une étrange épée sur la créature. Drysfer transforma son bras en une épée faite d'eau. Valkiryon trouva le sort tout simplement magnifique, mais il n'avait pas le temps de rêvasser, un tigre l'avait pris pour cible.

L'ennui, c'est qu'en plus de détester se battre, Valkiryon adore les animaux. Il aimait tout particulièrement les chiens et les petits lapins. Il avait toujours l'impression que les animaux parvenaient à le comprendre. " Que faire ? Manger, ou être manger ? " se demanda t-il. Valkiryon ne tue pas, il aime la vie, aussi vide soit-elle. Mais visiblement, ce n'était pas le cas de ses amis, qui avait l'air bien résolu à se faire respecter. Il ne pouvait donc pas s'envoler comme il avait l'habitude de faire en de pareils occasions, il était membre d'une guilde, et savait pertinemment qu'il avait des responsabilités.


-Allez mon chaton, viens voir papa ! Hurla Drysfer.

Valkiryon tourna le problème dans tous les sens, mais rien n'y fit. Il allait devoir combattre la créature. Au mieux, il parviendra à la faire fuir, au pire, il devra la neutraliser, si ce n'est la tuer. Un cercle de magie apparût alors au bout de chacun de ses poings, et remonta le long de ses bras, englobant ses derniers dans une jolie lumière blanche. Contrairement à ses compagnons, Valkiryon se bat sans armes. " Si ça se trouve, c'est plus barbare de se battre à main nue ... " pensa t-il. Valkiryon prit alors sa posture de combat ; Légèrement accroupie, penché vers l'avant, le poing droit pointé face au fauve, le poing gauche caché derrière son dos.

Valkiryon ( A voix basse ) : Comet Knuckle ...

Il était fin près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:40

Et bien, tout le monde semblait s'être préparé pour la bataille qui approchait. Nous avions beau être encerclés par un trio de félins gigantesques, au moins deux fois plus gros que nous, nous n'en étions pas du tout affectés moralement. C'est comme si nous n'avions aucun doute sur notre victoire... Drysfer provoqua même l'un d'entre eux en l'appelant du nom particulièrement rétrogradant "chaton". Alors, le félin fronça son visage, et sortit ses griffes. Le combat était inévitable... Drysfer, par sa magie aquatique, transforma son bras en épée. Et elle semblait bien tranchante, je peux vous le dire ! Valkiryon, à son tour, utilisa un cercle magique qui traversa ses bras pour les rendre lumineux. Il prit ensuite une pose de combat. Il allait donc combattre à mains nues... Il était temps. Je retournai mon regard vers mon adversaire, ravivai les éclair de ma lame, et criai d'une voix forte :

"On y va !"

Et je fonçai vers le tigre, qui, sortant ses griffes, fit de même. Nous nous croisames une première fois, je lui infligeai une première blessure à la patte avant gauche. Mon but était ainsi de limiter ses mouvements. Malheureusement, ses grosses griffes s'étaient plantées dans mon flan, et déjà un peu de mon sang coulait. Mais peu, la blessure étant légère, je pouvais continuer sans soucis. Cette fois, je patientais un peu. Moi et mon félin d'adversaire tournâmes en rond, chacun observant l'autre, cherchant une faille dans la défense de l'autre... Je décelais pourtant que le tigre titubait dans ses déplacements, sa blessure devait l'empêcher de se mouvoir correctement. J'adorais les animaux, malheureusement, il était question de survie. Si je pouvais l'empêcher de bouger, ce serait le mieux, de plus, des blessures aux pattes guérissent vite, il n'y aurait pas de soucis.

Alors, je fonçais une nouvelle fois vers mon ennemi, et réussit à toucher une seconde patte, cette fois, l'arrière droite. Mais alors que je m'éloignais un peu, je me sentis attiré de nouveau vers l'arrière : le tigre avait réussi à mordre mon manteau, et il me ramenait vers lui. Il me projeta au sol, et tenta de m'asséner un puissant coup de griffe, mais je savais quoi faire :


"Thunder Make : Thunder Wave !"

Je fis un mouvement du bras, ce qui empêcha la patte de passer, l'électrocutant en plus. Il hurla une fois de plus de douleur, et s'écarta plus. C'était le moment. Je me relevais aussi rapidement que possible, et je marquais une coupe franche sur la patte avant droite du tigre. C'était terminé, le tigre tomba au sol, ses pattes blessées. Il se mit à grogner sacrément fort, évidemment, il venait de se faire battre.

"Ça sert à rien. Accepte ta défaite, et remets-toi de tes blessures. Sois fier !"

Ces paroles lui ont coupé le sifflet, directement, il se mit à se reposer. J'étais quand même sacrément fier de moi, j'avais réussi à neutraliser l'animal, et à le calmer, sans le tuer... Je posais un genou à terre. Ma blessure semblait finalement plus sérieuse que prévue... Je déchirai le lambeau arrière de mon manteau qui avait été mordu, et le serrait contre la plaie, me faisant un bandeau de fortune. Cela suffirait. Je me tournais ensuite vers mes compagnons, pour voir comment ils s'en sortaient. Ils auraient surement terminé avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Drysfer était trop concentrer sur l’énorme tigre qu’il avait en face de lui pour voir ce que les autres faisaient. Ce tigres était un bêtes magnifique d’une taille conséquente puisque qu’il arrivait presque à l’épaule de Drysfer. Il n’avait pas du tout envies de tuer une bête si belle, pendant ces chasses, il ne tuait que pour se nourrir et non pour le plaisir. Drysfer resta immobile comme le tigre à s’observant mutuellement prêts à attaquer et trouver le point faible de chacun. Drysfer trouva le point faible du tigre, c’était ces pattes s’y il lui bloquait deux de ces pattes. Drysfer courut vers le tigre qui fit de même, leva le bras et trancha, il fit une coupure assez profonde sur sa patte arrière droite. Le tigre l’avait touché également au niveau de son bras droit sa saignait, mais cela ne l’empêchait pas de le bouger, le tigre quant à lui boitait. Drysfer lui dit :

-J’ai pas envie de te tuer mon chaton, alors tu t’en vas tout de suite ou alors je vais être obligé de le faire. La vache je parle à un tigre quand même, j’suis pas bien !

Le tigre s’arrêta pendant un moment puis tourna la tête sur le côté comme s’y-il comprenait Drysfer et partit en courant dans la jungle. Drysfer annula sa magie et regarda autour de lui pour voir que Alli’ avait immobilisé son tigre. Il regarda son bras est sorti un mouchoir pour le mettre sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

Le tigre face à Valkiryon se pencha lentement vers l'avant, présentant son imposante mâchoire. Il était visiblement près à attaquer. Valkiryon ne bougea pas d'un poil, il se contentait de suivre le félin des yeux. " Si j'arrive à lui montré qui est le patron, ça devrait bien se passer ... " pensa t-il. Soudain, le fauve bondit sur Valkiryon, pattes en avant. Valkiryon parvint, grâce à ses fameux réflexes, à se glisser entres les pattes du tigre, et lui assena un puissant coup de poings sur le museau, avant de prendre appuis sur le crâne du félin pour se dégager.

Mais il en fallait plus que ça pour décourager un fauve de cette taille. Valkiryon resta concentré à son maximum. Contre une bête, il vaut mieux ne pas se laissé distraire, surtout à main nue, et il le savait bien. Il recula doucement pour mettre un peut de distance entre lui et le félin, histoire de ne pas se laissé surprendre. Le tigre toisa Valkiryon de bas en haut, comme pour jauger son adversaire. Le tigre ouvrit subitement la gueule pour rugir de toutes ses forces. Valkiryon fit de nouveau un pas en arrière.

Le fauve se rua soudainement sur Valkiryon, qui amorça son attaque, aussi tôt qu'il vit la créature bouger. Mais le tigre parvint à coincer le poing de Valkiryon dans sa gueule, et la ferma brutalement, enfonçant ses crocs dans sa main. Le poing à l'intérieur de la mâchoire du monstre, Valkiryon avait une occasion en or de viser sa gorge et de le tuer sur le coup, mais il voulait lui laisser la vie sauve. Alors il frappa de toute ses forces sur le crâne du félin, jusqu'à ce que celui-ci lâche prise.

Légèrement sonné, le félin rugissait de mécontentement. Valkiryon préféra ne pas lui laisser d'autre occasion, et grâce à sa vitesse, parvint à lui assener un coup bien plus puissant sur le museau. Le tigre se résigna et lança un coup d'œil sur ses comparses, qui s'étaient également fait remettre à leurs place.
Il regardât Valkiryon une dernière fois, avant de s'enfuir. Valkiryon esquissa un léger sourire, l'espace d'une seconde, satisfait d'avoir pu épargner une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:58

[HRPG : Désolé pour l'attente, j'ai eu des soucis de connection hier -.-]

Et ben voilà, je pense qu'on en a fini avec ces gros matous. En l'espace de quelques minutes, chacun d'entre nous en avait fini de son côté. Je jetais un regard à tout le monde, pour constater avec plaisir qu'aucun n'avait achevé son adversaire. Il semblait évident que nous étions des amis des animaux, et puis après tout, ces pauvres tigres ne faisaient que défendre leur territoire. Ils nous jetèrent un regard de personnes dégoutées avant de disparaitre dans les fourrés... On s'était bien débrouillés ! Malheureusement, tout le monde avait pris une blessure. Mon genou se posa une fois de plus à terre. J'avais beau avoir stoppé le sang coulant, j'avais tout de même perdu pas mal de sang... Je me relevai fièrement, laissant paraitre malgré moi que je forçais pour ne pas montrer ma douleur. Alors, je dis :

"Je... je peux continuer, j'ai aucun soucis !"

Je resserrais mon bandage, et me mordit la lèvre pour retenir un cri de douleur. Il y était pas allé molo l'animal ! Alors, j'entamais le pas à travers la forêt, invitant d'un mouvement du bras mes deux compagnons à me rejoindre. Je pouvais pas abandonner maintenant, un aventurier ne part pas avant d'avoir trouvé le trésor. Et ce dernier nous attendait au cœur de la jungle...

Nous marchâmes durant un certain moment. Je tentais de rester aussi près que possible de Drysfer comme de Valkiryon, car plus on avançait, plus l'obscurité semblait croître... Je débrouillassais toujours, mais cette fois, je faisais plus attention à ce que je coupais ! Ah ça, si je vois un truc qui ressemble pas à une plante, pas touche ! Finalement, après une bonne demi-heure d'exploration de cette sombre et touffue forêt, un éclat de lumière montrait une gigantesque clairière. Lorsque je l'aperçus, je souris plus que jamais !


"On y est, on va voir le temple !"

Je me mis à courir, suivant ce chemin lumineux, écartant toutes les branches sur le chemin, jusqu'à ce que je sorte des arbres et de tout le reste. Je fermais les yeux, aveuglés par la soudaine lumière ambiante... Une troupe entière d'oiseaux s'envola à cause du bruit. C'était... magnifique. Complètement émerveillé par ce paysage, j'avançais plus lentement, pour bien profiter du paysage. Finalement, mon regard redescendit sur terre, pour que je puisse distinguer... un gigantesque édifice, s'élevant vraiment haut ! Il semblait y avoir plusieurs paliers, formant ainsi comme des marches. On y était... c'était le temple où se trouvait le totem d'ours !

"Eh, Valkiryon, Drysfer, on y est, c'est le temple !"

J'étais tellement excité que je ne remarquais même pas ce qui se tramait à la base du temple. 5 Madôshis semblaient exécuter un rituel, ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:03

Allister avait l’air salement amoché par son combat avec le tigre, mais ne montra aucune douleur. Ils marchèrent pendant au moins trente minutes qui s’écoulèrent comme des heures dans cette jungle si sombre, Allister continuait à faire son travail de débroussage quand les percé de lumière ce firent de plus en plus présente. Allister courut en disant que le temple était devant en donnant des coups d’épée pour faciliter le passage. Après un dernier coup d’épée, un puissant rayon de soleil éblouit le groupe, une fois leurs yeux accoutumer a la lumière ils virent enfin le temple. Il était en centre d’une immense clairière, le temple quant à lui était carré et montré en formant des marches d’au moins 5 mètres de haut. Drysfer fut émerveiller par la beauté du paysage et ne fut pas le seule, Allister également semblait plus enthousiaste que d’habitude. Drysfer vit cinq mages devant ce qui ressemblait à l’entrée du temple, ils faisaient une sorte de rituel que Drysfer ne connaissait pas. En voyant ces mages il s’arrêta en ce mit accroupi pour que les mage ne le voit pas puis il dit à voix basse :

-Alli’ tais-toi et baisse toi on n’ait pas seul! Valkiryon fait pareil! Bon y sont cinq je vais m’occuper de deux d’entre eux je vous laisse les autres c’est d’accord ?


Drysfer en disant cette dernière phrase avait un sourire carnassier s’afficher sur son visage, il sentait l’adrénaline monter en lui ce n’était plus le temps où il fallait parler, mais se battre et cela lui manquait depuis quelque temps. Il utilisa sa Peau du dragon aquatique pour ce protéger et partit en direction des mages près de l’entré arriver à une certaine distance d’eux il dit d’une voix forte et claire :

-Salut les mecs ! Alors ici on fait quoi! Une réunion Tupperware? Je peux participer? Toi et toi (en montrant deux des cinq mages) venait par là je vais bien m’amuser avec vous mes petit !

Drysfer dégaina son Magic Gun et se prépara au combat.





[HSRPG :
Peau du dragon aquatique :
Pm:300
Description : transforme son corps en eau, ce qui fait que les attaques passe à travers.
3500-300=3200 PM ]


Dernière édition par Drysfer Flynn le Lun 23 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

Ils marchèrent dans la forêt près de trente minutes. La chaleur était épuisante, d'autant plus que Valkiryon était habitué à l'air frais de la montagne. La formation ne changea pas, Allister restait en tête de groupe et débroussaillait avec son épée. Puis, la forêt s'arrêta pour donner sur un temple des plus imposant. Valkiryon ne put s'empêcher de se demander qui avait bien pu construire un tel édifice, quand on connait le caractère de l'île. Soudain, Drysfer parla à voix basse ;

-Alli’ tais-toi et baisse toi on n’ait pas seul! Valkiryon fait pareil! Bon y sont cinq je vais m’occuper de deux d’autres eux je vous laisse les autres c’est d’accord ?

Valkiryon s'exécuta sans hésitation. Drysfer se mit ensuite à découvert.

-Salut les mecs ! Alors ici on fait quoi! Une réunion Tupperware? Je peux participer? Toi et toi (en montrant deux des cinq mages) venait par là je vais bien m’amuser avec vous mes petit !

Valkiryon, à l'instar de Drsyfer se leva et s'avança lentement. Deux des trois mages restant le regardaient, visiblement interloqué. L'un était plutôt massive ; Grand, de gros muscles, et une peau bronzée. L'autre était son exacte contraire, mince, le teint pâle, et était habillé avec une robe.

Valkiryon : Hm ... Je suppose que je vais devoir m'occuper de vous deux ...
Mage costaud : Pouah ! T'entend ça grand frère ? Il veut s'battre contre nous tout seul ! Gwahahahaha !
Mage mince : Effectivement ...
Valkiryon : Si vous voulez renoncer, ça me va ... Je n'ai pas envie de me battre ...
Mage costaud : Tu t'fous de nous ou quoi ? J'vais t'éclater, ça fait pas un pli !

L'affrontement était inévitable. Valkiryon n'aimait pas se battre, et qui plus est, il n'avait jamais affronté de mage dans un combat réel, et là, ils étaient deux ! Mais ça aurait été stupide de laisser Allister se battre contre eux, il était le plus jeune, et Valkiryon voulait le protéger. Néanmoins, le mage restant ne semblait pas commode. Valkiryon lança un regard à ses deux opposants, puis s'éloigna calmement.

Mage costaud : On fait quoi, grand frère ?
Mage mince : On le suis, évidemment ...

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Je ne sais pas ce que je vaut ... Mais c'était probablement la meilleur décision à prendre ... J'espère m'en sortir ... -
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Drysfer, ayant lui remarqué qu'il se tramait quelque chose, nous demanda de nous mettre à couvert, ce que nous fîmes rapidement. Je pus alors constater ce qui se déroulait en bas du temple : 5 mages, en cercle autour d'un signe magique exécutaient une sorte de rituel bizarre, qu'aucun de nous ne semblait connaitre. Selon moi, c'était la secte qui s'était installée ici. Apparemment, Drysfer allait en combattre deux, en nous laissant les trois autres. Alors, je lui demandai à voix basse :

"Hein, mais pourquoi ? Ils sont méchants ?"

Mais il était trop tard, Drysfer était déjà sorti de notre cachette, et allait à leur rencontre. Il prit un air provocateur, et chercha à les provoquer :

-Salut les mecs ! Alors ici on fait quoi! Une réunion Tupperware? Je peux participer? Toi et toi (en montrant deux des cinq mages) venez par là, je vais bien m’amuser avec vous mes petits !


Ouah, ça au moins, c'était direct. Sentant bien qu'il fallait s'occuper des trois autres, je sortais également de ma position protégée pour me mettre face aux trois Madôshis restants. Valkiryon fit de même. Deux mages se mirent à le regarder. L'un était gros et imposant, l'autre mince. Nos adversaires étaient désignés, je prendrais celui qui restait. Je scrutais alors la carrure de mon ennemi. Et quel ennemi ! Il était gigantesque, au moins 2 mètres ! Il n'était pas très musclé, non, mais il semblait en très bonne forme, ça, c'était clair. Valkiryon avait aussi bien compris la situation que moi, et commença à provoquer aussi ses adversaires :

-Hm ... Je suppose que je vais devoir m'occuper de vous deux ...
-Pouah ! T'entend ça grand frère ? Il veut s'battre contre nous tout seul ! Gwahahahaha !
-Effectivement ...
-Si vous voulez renoncer, ça me va ... Je n'ai pas envie de me battre ...
-Tu t'fous de nous ou quoi ? J'vais t'éclater, ça fait pas un pli !


Et il s'éloigna. Il souhaitait surement éviter que les combats des uns ne gênent ceux des autres. Il partit donc à une distance convenable, suivi par les deux Madôshis, bien provoqués. Drysfer était lui aussi assez loin de moi, et il avait déjà entamé le combat, son sort étant activé. La castagne pouvait commencer. Malgré tout, le fait de me retrouver seul devant un mec comme lui m'intimidait un peu...

"Eh ben petiot, tes baby-sitters t'ont abandonné ? Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi... T'as pas de chance, je suis le plus fort en magie des trois !


Et il éclata d'un rire bien gras... Le plus fort, contre moi, moi tout seul ? Ouhlala, je le sentais pas super... De plus, ma blessure ne pouvait être cachée, et il l'avait repérée. C'était clair, il allait viser là... Il se mit en pose de combat, et deux boules d'électricité apparurent dans ses mains :

"Hahaha, tu vas avoir à faire avec le plus puissant des Madôshis de Foudre, prépare toi !

".... Quoi ?"

Je sortais mon épée Kaminari, et utilisai le sort "Thunder Sword", ce qui électrisa mon épée avec des éclairs d'un rouge éclatant. Un... Madôshi de Foudre ? Le plus fort ? Le combat avait changé du tout au tout... Je me mettais en pose de combat, un large sourire aux lèvres. Je sentais l'excitation monter en moi, et des petits éclairs autour de moi montraient que ma détermination avait atteint son apogée. Je relevai la tête, si soudainement que mon adversaire en semblait troublé. Il semblait se demander si je comptais vraiment le combattre.

"Toi, Madôshi de la Foudre... Moi, Allister Nenko, "L'Eclair Bleu" de Blue Pegasus, je vais t'exploser, avec mon art de la Foudre !
_______________________________________________
Spoiler:

PDV : 1000
PM : 1500-200 (Thunder Sword) = 1300
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:53

Les autres avaient pris place pour leurs combats également. Valkiryon s’occupait de deux mages et Allister du dernier, mais Drysfer s’en occupait pas il était en face de deux mages celui de gauche était aussi grand que lui avec une musculature impressionnante, le second était complètement l’inverse de lui très petit et très maigre voir même rachitique. Le plus grand parla d’une voix forte et grave :

-Une réunion Tupperware hein ? Tous te fous vraiment de nous ! Sache que tu as devant toi Mizuki mage de la terre et que lui c’est Kwan-Yun maitre de la métamorphose alors tien ta langue blanc bec !

-Et alors ? Tu crois quoi que l’évocation de vos nom vont me faire peur laisse-moi rire! Je m’appelle Drysfer Dragon Slayer d’eau voilà les présentations son faite on commence ?

Le plus petit dénommée Kwan-Yun parla d’une voix plus aigu que son collègue :

-Alors comme ça on a en face de nom un Dragon Slayer, l’un de ces rare utilisateur de cette magie si ancienne en pourtant très puissante. S’y telle est tu désir nous allons commencer le combats !

Mizuki se mit en positions de combats quand à Kwan-Yun il ferme les yeux, une aura s’échappa de son corps qui se modifiait petit à petit en un buffle imposant. Drysfer était déjà prêts aux combats un sourire carnassier sur les lèvres. Le buffle Kwan-Yun se prépara a chargé, ce qu’il fit sans attendre. Drysfer s’était préparer à sa et sauta au-dessus du buffle qui continua sa course, il tira trois balles en visant la tête de la bête qui les reçu, le buffle tomba lourdement sur le sol, mais cela n’était pas suffisant pour l’abattre. Il se releva et resta quelque instant sans bouger. Drysfer se réceptionna avec une roulade, mais à peine debout qu’un pic sortit de terre pour le frapper, mais au lieu de rentrer dans sa chair et lui faire une terrible blessure se pic le traversa sans mal car son sort était toujours activé. Mizuki semblait surpris par le faite que Drysfer était enfaite de l’eau ce dernier lui dit :

-Bah alors mon gros, t’es surpris ? Pourtant je t’avais dit que je contrôlais l’eau. Je crois que maintenant c’est à moi d’attaquer.

A la fin de sa phrase il courut en direction du mage de terre qui semblait maintenant affoler et lancer dans la direction de Drysfer toujours plus de pic qui le transperçait sans lui faire le moindre dégât. Quand il arriva à environ un mètre de Mizuki il sauta dans sa direction et utilisa son Poings d'acier du dragon d'eau qui fit voler au loin Mizuki allant s’écraser sur la façade du temple. Drysfer sentit quelque chose le traverser et vit le buffle le traverser. Drysfer lui dit :

-Je vois que t’as rien compris tu vas finir comme ton pote là-bas. Allez casse-toi et vas jouez à la marelle.

-Si tu crois que j’ai peur de toi. Tu te trompes royalement !


Avait répondu Kwan-Yun. Qui commençai déjà à racler le sol près à charger de nouveau, Drysfer s’amuser de le voir ainsi lui qui ne pouvait pas être touché grâce à sa peau du dragon d’eau. Il se prépara donc à lui assener le coup de grâce, il fléchit légèrement les genoux et leva ses poing devant son visage. Le buffle fonça sur Drysfer qui fit de même quand le buffle était assez près il lui décocha trois coup de sa griffe du Dragon d'eau. Il en reçu un en pleine tête et les autres en plein dans les côtes. Le buffle marcha pendant un temps et s’affaissa sous son poids, une aura s’échappa encore de lui, mais cette fois il redevint humain et parla avec du mal :

-Alors…voilà la puissance*toux* d’un Dragon Slayer…


Et il tomba inconscient. Drysfer annula son sort de protection et attendit que les autres finisse leurs combats et si l’un d’eux avait besoin d’un coup de main il l’aidera.


[HSRPG:

3 balles = 150 PM
1 Poing d'acier du dragon d'eau = 700 PM
3 Griffes du Dragon d'eau = 300 PM

3200-1150=2050 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'île de Ralgane ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'île de Ralgane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour un nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: