Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue0/400Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue30/100Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (30/100)

Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège )   Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

Valkiryon enchaina les missions, parfois seul, parfois en groupe. Plus il passait de temps dans la guilde Blue Pegasus, et plus il pensait à sa vie d'en-temps, lorsqu'il était encore un gamin qui ignorait tout du monde, et qui ne pouvait rien en apprendre. Il avait passer treize longues années dans les montagnes. Jusqu'à l'âge de dix-sept ans, tout ce qu'il connaissait du monde était les montagnes, sa cabane, le vieux sénile et le jeune pervers. Il avait l'habitude de sortir le soir pour observer les étoiles, et écouter les bruits qui emmenaient de la ville non loin de là. Une ville qu'il avait interdiction d'approchée, sans jamais réellement savoir pourquoi ; La ville où il avait été retrouvé.

Valkiryon décida qu'il était temps pour lui de regagner ce petit coin de vie qu'il avait abandonner à la mort de son père spirituel, il y a maintenant cinq ans. Il était temps de se remémorer les souvenirs du passé, et pourquoi pas, découvrir quelques uns des petits secrets que le vieux papy cachait jalousement, et que Valkiryon et Iann n'avait encore jamais osé chercher.

Valkiryon sortit doucement de la guilde, sans dire à personne où il allait, en même temps, il n'avait personne à qui le dire. Il marcha doucement dans la ville, se demandant comment il allait bien pouvoir parcourir une si longue distance. Hors de question de reprendre un carrosse magique, il avait eu son compte lors de sa première mission. Alors il décida de faire le voyage à pied, si ce n'est en volant, pourquoi pas après tout ... Six jours plus tard, il était enfin arrivé. Quelle nostalgie !

La cabane dans laquelle il avait vécu toutes ses années étaient à moitié détruite, des fleurs et autres mauvaises herbes commençaient à poussées à l'intérieur, bref ... Elle n'avait pas changée ! Les montagnes non plus d'ailleurs, il y avait toujours les trous béants laissés par Valkiryon et Iann lorsqu'il s'amusaient à faire du zèle pendant les entrainements. Valkiryon se promena lentement pendant des heures, se laissant envahir par les bon moments ...


Vieil homme : Bande de disciples à la con !
Iann : Hey ! J'ai rien fait ! C'est Valkiryon qui voulait absolument voir ce que ça faisait quand on allumait le gaz et le feu !
Valkiryon : C'est des conneries ! J'vois pas pourquoi j'aurais fait ça !

Comme les mauvais ...

Vieil homme : Bande d'abruties de disciple à la con !
Valkiryon : C'est pas moi !

Puis, Valkiryon entra dans la seule pièce de la cabane où il n'avait jamais pu entrer ; La chambre du vieux. Il y trouva près d'une centaine de livres. Après avoir passer des heures à chercher dans une position inconfortable, de la poussière plein les vêtements, il trouva enfin son bonheur! " La magie du corps céleste ", la même magie que Valkiryon maitrisait, nul doute que son vieux maitre gardait ses sortilèges dans ce bouquin, et bien que Valkiryon n'aime pas se battre, apprendre un ou deux sorts en plus, ça ne peut pas faire de mal. Il consulta le livre, jusqu'à trouver un petit article qui l'intéressait. Dans la marge, il y avait des dessins de femmes nue, mais bon, ce n'était pas ça qui avait attiré l'attention de Valkiryon, c'était le titre ; " Sun Belt ". Il lut l'article de long en large ;

" J'ai enfin réussi à créé un sortilège qui peut servir à quelque chose ! Je l'ai appelé Sun Belt, la ceinture du soleil ! J'écris ces quelques lignes car j'ai eu l'occasion de m'en servir dans un combat contre un mage d'une guilde noir, et il était sacrément utile ! C'était assez culotté de ma part de tester un sortilège dans un combat où ma vie était en jeu, mais au moins je suis fixé ! "

Valkiryon : Wah ! J'ai du mal à croire que ce soit le papy qui ai écrit ça ! Il a l'air survolté !

" La Sun Belt permet de bloquer temporairement les mouvements de l'ennemie. Je suis vraiment fier de moi, depuis le temps que j'essaie de mettre un sortilège comme cela au point ... J'ai tester des dizaines et des dizaines de fois, sans jamais réussir, mais cette fois ça y est ! En plus d'être efficace, la Sun Belt est relativement facile à réalisée. Cet exploit me motive vraiment ! Je vais inventer d'autres sortilèges ! "

Valkiryon : Papy ... * Secoue rapidement la tête * Bon ! Je vais pas rester comme ça les bras croisés ! Moi aussi je dois progresser !

Valkiryon sortit en trombe de la cabane, avec toute l'adresse qu'on lui connait, il tomba violemment par terre après s'être pris les pieds dans une chaise. Il était temps de passer aux choses sérieuses ; l'entrainement ! Valkiryon s'entraina pendant trois jours d'affiler. Malheureusement sans succès.

Valkiryon ( Le livre en main ) : Bon sang ... * Reprenant doucement son souffle * Le vieux décrit son sort comme un sort de base facile à manier, mais rien à faire ! ... J'y arrive pas ... Je sais que c'est la première fois que je m'entraine tout seul mais quand même ...

Il tourna lentement la tête sur la droite, la ville interdite semblait animée. Il se redressa lentement, se demandant si il était plus sage d'aller y faire un tour, ou de se cantonner aux montagnes. Décision prise, il resta sur son entrainement, le vieux ne le lui avait pas interdit pour rien. Il resta une semaine de plus à s'entrainer durement, avant de maitriser la Sun Belt. Il était temps de regagner la guilde. Avant de partir, Valkiryon ne pu résister plus longtemps à la tentation et fit un rapide détour par la ville interdite.

La ville était animée et lumineuse, elle ressemblait plus ou moins à toutes les autres villes que Valkiryon avait pu voir, en quoi était il nécessaire de l'interdire ? Valkiryon ne se posa pas la question plus longtemps et rebroussa chemin. Il reviendra une autre fois, lorsque l'envie de s'entrainer à nouveau lui prendra.


_________________________________________________________________________

Nom du sortilège : Sun Belt
Description : Valkiryon forme une petite sphère de couleur jaune au creux de ses mains, qu'il lance ensuite sur son opposant. La boule éclate sans faire le moindre dommage, et laisse échappée une petite dizaine de ronce de lumière, qui étreignent la cible, l'empêchant de bouger temporairement.

MP : 300
PV : 0
Durée : 2 Tours
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue0/2300Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue45/100Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (45/100)

Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège )   Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:35

Bilan RP :

Valkiryon: 52 lignes = 52 point d'exp.


Pour ton sort attend Alex qui le valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )
» Un premier sortilège de feu
» apprentissage
» reconstruction et apprentissage
» Nouveau sortilège dans les Terres Illusoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: