Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé   Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:00

Après un petit voyage que Anthony mena à son rythme, il arriva enfin à la ville de Fortuna par la mer sur l'île de Utopia ! Il se dirigea vers les quartiers de la ville car d'après la mission, la famille de l'homme enlevé se trouve dans une grande villa dans les quartiers Nord de la petite ville. Dès qu'il fut arrivé, il vit un homme avec un grand chapeau sur la tête parler à la femme de l'homme enlevé sûrement. Anthony s'approcha en silence jusqu'à la femme mais l'homme au grand chapeau se leva et pris Anthony par le bras en le mettant dehors ! Avant de fermer la porte, il dit à Tony :





«- Sortez de cette maison tout de suite et ne revenez plus jamais ! Cette femme a perdue son mari car il a été enlevé par des voleurs qui lui envoient des objets personnels de cette homme et une rançon de 100 000 Jewels ! Je suis ici pour la rassurer et c'est mon devoir en tant que prêtre ! »





«- Hé le moine ! Moi je suis ici pour mon boulot ok ? Je suis là pour ramasser le fric alors laisse moi passer pour que je règle le problème vite fait ok ? Merci le moine ! »





Après ces quelques phrases, Anthony prit le prêtre par la tunique, le jetta derrière lui et entra dans la maison avec son petit papier et son stîlo pour noter ce que la femme allait lui dire ! Celle-ci lui servit du thé et la discussion commença. Elle prit précaution de ne pas laisser les enfants avec elle:

«- Bonjour madame et désolé de vous déranger à cette heure de déjeuner mais je suis le mage qui a reçut la mission demandée ! Je suis ici pour retrouver votre mari et je vous le ramènerais vivant ! »





«- Oh mon Dieu Merci d'être venu aussi vite ! Oh seigneur j'espère que vous allez me le ramener ! »





«- Oui bon ça va je suis là ! Mais il faut ue vous me montriez les objets et les lettres envoyés par ces malfrats, ces bandits, ces mécréants ! ! ! »





«- Tenez les voilà ! Vous pouvez les toucher les observer de près je vous laisse faire votre travail ! »

Anthony remercia la dame et analysa les objets présents sous ses yeux : trois lettres avec trois rançons différentes : 50 000 Jewels, 75 000 Jewels et 100 000 Jewels! Les voleurs doivent être à bout et n'en peuvent plus d'attendre. Si cela venait à durer plus longtemps, l'homme Kidnappé adviendrait à être tué ! De l'autre côté de la table, trois objets : un chapeau que l'homme devait porter quand il fut enlevé, une canne donc cet homme doit être vieux et pour finir une cape qu'il devait porter aussi avant d'être enlever. Mais en regardant de plus près, on pouvait voir sur la canne du feuillage accroché au bout qui touche le sol et e la terre ! Sur le chapeau on pouvait voir des taillades venant d'éventuelles ronces et sur la cape il y avait beaucoup de poussière ! Conclusion : le voleur qui a anmené tout ces objets devaient être passé par une éventuelle forêt par des ronces et du feuillage ! Mais comme les forêt de sont pas poussièreuses, cela ne voulait dire qu'une chose : la planque des voleurs se trouve dans une grotte creusé dans un mur d'une grande Forêt ! Anthony finit son bol de Thé et demanda la femme de l'homme enlevé :





«- Excusez-moi mais est ce qu'il y a une forêt près de votre ville Madame s'il vous plaît ? »





«-Euh d'après mes connaissances oui il y en a une auNord de la ville : c'est la Forêt Mitis ! »





«- Merci beaucoup mais maintenant je dois y aller ! A toute à l'heure madame et ne bougez pas ! »





Pas le temps de dire ouf que Anthony était déjà partit pour la Forêt Mitis dans le but de retrouver le mari de la femme triste de cette villa sous l'oeil méchant et mafieux du prêtre ! Bien sûr Anthony prit la canne du monsieur pour qu'il puisse marcher pour rentrer à la villa chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Left_bar_bleue0/400Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Left_bar_bleue30/100Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Empty_bar_bleue  (30/100)

Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé   Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:42

Bilan de RP :

Anthony Kagura => 33 Lignes de RP => 33 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Utopia :: La Ville de Fortuna :: Les Quartiers-
Sauter vers: