Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bon déjeuner entre amis !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 11:41

Après avolir un peu foutu le bordel dans l'auberge, Anthony et ses amis firent face à un groupe de soldats de l'Armée Royale ! Mais Anthony les battu sans aucun soucis et ils partirent vers le Super Express! Dès qu'ils entrèrent dans le restaurant, un humble serveur les accueilli et les anmena à leur table ! Il leur donnèrent la carte et les laissa choisir leurs mets ! Anthony observa la carte puis la posa sur la table pour attendre que le nserveur passe la commande ! Puis il commença une discussion :

"- Bon maintenant qu'on est dans un endroit plus calme, on va pouvoir faire plus emple connaissance et on va pouvoir discuter calmement et tranquillement ! Mais d'abord passons la commande pour pouvoir manger car notre invité a une faim de loup je pense ! "

Puis le serveur rejoint Anthony avec un petit papier et un stylo poour passer la commande ! Anthony commenda un plat de poissons et une salade en entrée et une bouteille d'eau pour boire puis il attendit la réaction de ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 11:50

Après avoir massacré l'auberge, Capcom et ses amis ont fais face a l'armée royale. Heuresement Anthony les avait massacré assez facilement. Puis il se dirigèrent dans le restaurant super exprès. le serveur mit les carte pour commandez. Anthony avait choisis plutôt rapidement en attendant il se mit a parlez:

"- Bon maintenant qu'on est dans un endroit plus calme, on va pouvoir faire plus emple connaissance et on va pouvoir discuter calmement et tranquillement ! Mais d'abord passons la commande pour pouvoir manger car notre invité a une faim de loup je pense ! "

Puis le serveur arriva, avec le matériel pour prendre les commandes de chacun d'entre eux. Anthony commanda un plat de poisson, une salade en entrée et une bouteille d'eau. Puis le serveur demanda ce que Capcom voulait, il lui répondit:

Bon alors moi je veux 12 assiete de steak,frite aussi je voudrais 6 tonneaux de rhum, aussi je voudrais un énorme gateau a la fraise. Voila c'est tout. A non j'allait oublier l'entré, alors je voudrais 6 pizza entière. Voila la c'est tout a toi Senri.Ah et aussi c'est toi qui paye Anthony!

Le serveur semblait choqué, puis maintenant tout le monde attendait la commande de Senri.
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 12:07

Après le grabuge avec les autorités Senri soupira et se laissa entrainer jusqu'au restaurant. Sur la route le soleil semblait avoir reprit place et un oiseau vint se poser sur l'épaule de Senri. Senri le regarda et souris doucement. Il continuer a avancer dans la rue, Senri avait remit sa capuche pour ne pas attirer trop l'attention. Ils arrivèrent finalement devant le restaurant. En entrant dedans, Senri laissa passer les deux personnes qui l'accompagne puis se fit interpelé par l'intendant.

" Euh...excuser moi monsieur mais il serai préférable de laisser ce cape ici..."

Senri ne dit rien et retira la cape puis l'oiseau vint se poser sur sa tête. L'intendant l'intercepta de nouveau ce qui semblait plutôt énervé Senri.

" Encore désolé mais les animaux sont interdit ici je vous prierait de le laisser dehors..."

Senri le regarda froidement ce qui eu pour effet de faire reculer l'intendant de quelque pas qui s'excusa et qui partit la queux entre les jambes rejoindre son poste. Senri arriva alors dans la salle et Anthony prit soudainement la parole.

Ensuite il commanda a manger pour lui puis vint le tour de Capcom qui commanda assez a manger pour nourrir toute l'auberge qu'il avait saccager... Senri posa le petit oiseau sur un coin de la table et regarda le menu en soupirant.

- Il n'y a la que des plats classique... Vous auriez du Borch a me préparé monsieur ?

Le serveur le regarda étrangement puis prit sa commande tout de même. Senri eu alors un déclic et l'appela de nouveau.

- Ah et il me faudrait des graine pour cette oiseau s'il vous plait.

Le jeune serveur complétement troublé par la commande du jeune homme repartit. Senri se remit alors a table et regarda les deux mages.

- Alors comme sa vous êtes des mages ? comment avait vous appris autant sur la magie ? et vous Capcom, a quel guilde appartenez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 12:24

Après que les commandes soient prises, Senri commença la discussion en nous posant des questions surn la magie ! Anthony se fit un plaisir d'y répondre :

"- Alors comme sa vous êtes des mages ? comment avait vous appris autant sur la magie ? et vous Capcom, a quel guilde appartenez vous ? "

"- Hé oui nous sommes bien des mages ! Pour ma part, mon père m'a tout appris sur la magie ! Je maîtrise la magie du ciel plus connue sous le nom de magie céleste ! Avec cette magie, je peux utiliser des sorts curatifs, mais ces sorts concernent aussi le pouvoir divin ( des dieux ) ! C'est très rare de voir des magiciens utilisant la magie céleste. On oeut aussi apprendre des sortilèges d'air ! Mais j'ai un autre pouvoir encore plus spécial que le précédent, c'estle Jibakugan ! C'est une pupille spéciale que seul les Kagura possède ! Les sortilèges du Jibakugan soànt surpuissant mais aussi très malin comme la pétrification instantanée que j'ai utilisé contre les policiers oute à l'heure ! Mais il y a d'autrees pouvoirs que je ne vous ai pas montré comme la destruction planétaire ! Bien sûr ce sont des sorts qui ne peuvent être appris que si l'utilisateur possède le Jibakugan ! Pour finir je possède un sabre ou plutôt un Katana venant de mon père qui est controlable que si l'on possède le Jibakugan. Je peux combiner aussi mes pouvoirs célestes avec la Kusanagie ( c'est le nom de mon Katana ). Voila pour ma part ! Oh je suis servit ! Capcom à ton tour ! "

Puis le serveur anmena la salade commandée par Anthony avec la bouteille d'eau. Anthon demanda au serveur un verre de vin pour accompagner le poisson qui arrivera plus tard. Anthony commença à manger tout en écoutant ses amis parler !
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 12:31

Après que toute les commandes sois passé Senti entama la discussion.

"- Alors comme sa vous êtes des mages ? comment avait vous appris autant sur la magie ? et vous Capcom, a quel guilde appartenez vous ? "

"- Hé oui nous sommes bien des mages ! Pour ma part, mon père m'a tout appris sur la magie ! Je maîtrise la magie du ciel plus connue sous le nom de magie céleste ! Avec cette magie, je peux utiliser des sorts curatifs, mais ces sorts concernent aussi le pouvoir divin ( des dieux ) ! C'est très rare de voir des magiciens utilisant la magie céleste. On oeut aussi apprendre des sortilèges d'air ! Mais j'ai un autre pouvoir encore plus spécial que le précédent, c'estle Jibakugan ! C'est une pupille spéciale que seul les Kagura possède ! Les sortilèges du Jibakugan soànt surpuissant mais aussi très malin comme la pétrification instantanée que j'ai utilisé contre les policiers oute à l'heure ! Mais il y a d'autrees pouvoirs que je ne vous ai pas montré comme la destruction planétaire ! Bien sûr ce sont des sorts qui ne peuvent être appris que si l'utilisateur possède le Jibakugan ! Pour finir je possède un sabre ou plutôt un Katana venant de mon père qui est controlable que si l'on possède le Jibakugan. Je peux combiner aussi mes pouvoirs célestes avec la Kusanagie ( c'est le nom de mon Katana ). Voila pour ma part ! Oh je suis servit ! Capcom à ton tour ! "

Entre temps Anthony fut servi, et Capcom commença a parlez.

Alors moi je suis dans la guilde de Blue Pegasus. Pour magie, je l'ai eu naturellement dès mon enfance mais mes parents m'on apprit a la maitrisé. Ma magie est très particulière et dévastateur car il s'agit de la magie sismique, donc je possède le pouvoir des séismes. Je possède un bisento, capable de détruire tout si je met ma magie sismique dedans.*10 serveur arrive avec la commande de Capcom*. Enfin ma commande, bon maintenant chez ton tour Senri.

Quand Capcom eu finit de parlez, il commença a manger tout ce qu'il avait commandé en attendant que Senri parle.
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 12:44

Senri n'avait poser qu'une petit question a Anthony mais celui-ci s'empressa de lui raconté sa magie en détail.

"- Hé oui nous sommes bien des mages ! Pour ma part, mon père m'a tout appris sur la magie ! Je maîtrise la magie du ciel plus connue sous le nom de magie céleste ! Avec cette magie, je peux utiliser des sorts curatifs, mais ces sorts concernent aussi le pouvoir divin ( des dieux ) ! C'est très rare de voir des magiciens utilisant la magie céleste. On peut aussi apprendre des sortilèges d'air ! Mais j'ai un autre pouvoir encore plus spécial que le précédent, c'est le Jibakugan ! C'est une pupille spéciale que seul les Kagura possède ! Les sortilèges du Jibakugan sont surpuissant mais aussi très malin comme la pétrification instantanée que j'ai utilisé contre les policiers tout à l'heure ! Mais il y a d'autres pouvoirs que je ne vous ai pas montré comme la destruction planétaire ! Bien sûr ce sont des sorts qui ne peuvent être appris que si l'utilisateur possède le Jibakugan ! Pour finir je possède un sabre ou plutôt un Katana venant de mon père qui est contrôlable que si l'on possède le Jibakugan. Je peux combiner aussi mes pouvoirs célestes avec la Kusanagie ( c'est le nom de mon Katana ). Voila pour ma part ! Oh je suis servit ! Capcom à ton tour ! "

c'est alors que Capcom commença a prendre la parole et a parler lui aussi de sa magie mais plus modérément.

Alors moi je suis dans la guilde de Blue Pegasus. Pour magie, je l'ai eu naturellement dès mon enfance mais mes parents m'on apprit a la maitrisé. Ma magie est très particulière et dévastateur car il s'agit de la magie sismique. Je possède un bisento, capable de détruire tout si je met ma magie sismique dedans.*10 serveur arrive avec la commande de Capcom*. Enfin ma commande, bon maintenant chez ton tour Senri.

En effet le jeune Kaguya semblait très fort mais il avait aussi un énorme défaut. Il parle trop... Le serveur arriva ensuite avec la commande de Anthony qui commença a manger en attendant une réponse de celui-ci. Senri soupira et prit un morceau de pain qu'il donna en petit morceau a l'oiseau.

- Vous semblait en effet très fort Anthony Kaguya, Cependant vous devriez faire attention lorsque vous parlez, faire étalage de votre magie a un inconnu comme sa peut être dangereux voir fatal, qui vous dit que je ne suis pas un tueur engager pour vous tuer ? en ayant appris autant de votre magie je peu trouver une tactique pour la contré. Capcom lui l'a assez bien compris, il en dit juste assez pour me répondre mais pas assez pour pouvoir déjouer ses attaques.

*Alors comme sa tout deux on appris la magie par leurs parents...et bien je me demande ce qu'il vaudrai en combat réel...Kaguya semble être de bonne famille contrairement a Capcom mais il reste néanmoins impressionnant. Je me demande comment j'aurai tourner moi aussi avec des parents...*

C'est alors que le serveur arriva avec la commande de Senri. Il donna les graines au petit oiseau et commença a gouter le Borch qui n'était pas très a son gout mais il ne faut pas gâcher.
Senri devait maintenant lui aussi parlez de lui, alors il repris une coupe d'eau la bu et se lança.

- Je vais donc vous dire mon nom complet, Je me nomme Senri D.Lord, vous avez surement déjà entendu ce nom dans une affaire d'il y a maintenant plus de 9 ans, je suis moi aussi un mage comme vous devez vous le douter mais je n'aime pas trop faire usage de la magie sauf en cas de nécessité et de plus je n'aime pas non plus me battre sans raison valable. Quand a ma magie je préfère ne pas trop en parler étant donner que c'est une magie oublier, peut être qu'un jour vous me verrai a l'œuvre.

Senri continua de boire sa soupe en attendant de voir la réaction des deux jeunes hommes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 16:05

Anthony avait fini de manger son entrée et son plat principal arriva. Il mit quelques minutes à dépioter les arrêtes des poissons et put enfin commencer son plat. Bien sûr il écoutait parler les autres à sa table attentivement!

"-Alors moi je suis dans la guilde de Blue Pegasus. Pour magie, je l'ai eu naturellement dès mon enfance mais mes parents m'on apprit a la maitrisé. Ma magie est très particulière et dévastateur car il s'agit de la magie sismique. Je possède un bisento, capable de détruire tout si je met ma magie sismique dedans.*10 serveur arrive avec la commande de Capcom*. Enfin ma commande, bon maintenant chez ton tour Senri."

La présentation de capcom était simple et normale. Puis le jeune senri reprit la parole en nous donnant peut être son nom :

"- Vous semblait en effet très fort Anthony Kaguya, Cependant vous devriez faire attention lorsque vous parlez, faire étalage de votre magie a un inconnu comme sa peut être dangereux voir fatal, qui vous dit que je ne suis pas un tueur engager pour vous tuer ? en ayant appris autant de votre magie je peu trouver une tactique pour la contré. Capcom lui l'a assez bien compris, il en dit juste assez pour me répondre mais pas assez pour pouvoir déjouer ses attaques. "

Anthony rigola après la remarque du jeune Senri. Anthony ouvrit les Jibakugans et le regarda droit dans les yeux! En effet Anthony était très impressionnant de près.

"- Hum ta remarque n'est pas fausse mais percer le secret ou la faille de mon Jibakugan est une tâche quasi impossible ! Cela prendrait trop de temps et j'aurais déjà tuer mon ennemi. Maintenant si je parle de mes pouvoirs et que je les définis avec autant de précision, c'est parce que je fait confiance en mon pouvoir et en moi. "

Puis le jeune Senri reprit :

"- Je vais donc vous dire mon nom complet, Je me nomme Senri D.Lord, vous avez surement déjà entendu ce nom dans une affaire d'il y a maintenant plus de 9 ans, je suis moi aussi un mage comme vous devez vous le douter mais je n'aime pas trop faire usage de la magie sauf en cas de nécessité et de plus je n'aime pas non plus me battre sans raison valable. Quand a ma magie je préfère ne pas trop en parler étant donner que c'est une magie oublier, peut être qu'un jour vous me verrai a l'œuvre. "

Anthony avait finit son assiette de poisson et sa bouteille de vin. Après les dernières paroles du jeune Senri d. Lord, Anthony reprit la parole :

"- C'est bien dommage ! J'aurais aimé voir votre pouvoir à l'oeuvre ! Mais bon ce n'est pas grave ! "

Puis Anthony reçut un maux de tête assez fort et attendu une voix : c'était celle de Mishiyû ! Il dit à Anthony :

"- Anthony ! J'ai un gros problème ! Les mages de la guilde ont eut un moment de bagarre et ils ont détruit votre clone ! Ils sont entrain de se battre et casser le rez-de-chaussez ! Venez vite de toute urgence ! "

Puis Anthony ouvrit les yeux et se leva de table en s'essuyant la bouche :

"- Désolez ! Je dois partir ! Ma guilde a besoin de moi ! Ce n'est pas très bon de s'absenter trop longtemps de la guilde ! Les mages font nimporte quoi ! Bon je dois y aller ! Capcom se fera une joie de payer l'addition pour Senri ! A bientôt !"

Après ça, Anthony courrut pour revenir à la guilde pour ne pas que les mages détruisent la guilde ! Ils ne font vraiment que des bêtises ! Anthony s'envola pour aller plus vite et quand il entra dans la guilde, il y avait un gros bordel ...
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 16:28

Il venait juste de commençer a manger et écouta ce que dit Senri:

"- Vous semblait en effet très fort Anthony Kaguya, Cependant vous devriez faire attention lorsque vous parlez, faire étalage de votre magie a un inconnu comme sa peut être dangereux voir fatal, qui vous dit que je ne suis pas un tueur engager pour vous tuer ? en ayant appris autant de votre magie je peu trouver une tactique pour la contré. Capcom lui l'a assez bien compris, il en dit juste assez pour me répondre mais pas assez pour pouvoir déjouer ses attaques. "

Capcom se retiens pour ne pas rigoler, contrairement a Anthony, quand il eu fini de rigolez il ouvrit ses jiabukan et regarda Senri droit dans les yeux. Il voulait lui faire peur.

"- Hum ta remarque n'est pas fausse mais percer le secret ou la faille de mon Jibakugan est une tâche quasi impossible ! Cela prendrait trop de temps et j'aurais déjà tuer mon ennemi. Maintenant si je parle de mes pouvoirs et que je les définis avec autant de précision, c'est parce que je fait confiance en mon pouvoir et en moi. "

Il avait une confiance en ces pouvoir et ce n'est pas Senri qui pourrait lui faire peur. Puis Senri repris:

"- Je vais donc vous dire mon nom complet, Je me nomme Senri D.Lord, vous avez surement déjà entendu ce nom dans une affaire d'il y a maintenant plus de 9 ans, je suis moi aussi un mage comme vous devez vous le douter mais je n'aime pas trop faire usage de la magie sauf en cas de nécessité et de plus je n'aime pas non plus me battre sans raison valable. Quand a ma magie je préfère ne pas trop en parler étant donner que c'est une magie oublier, peut être qu'un jour vous me verrai a l'œuvre. "

Anthony avait finit de manger alors que Capcom avait presque finit. Puis Anthony reprit la parole:

"- C'est bien dommage ! J'aurais aimé voir votre pouvoir à l'oeuvre ! Mais bon ce n'est pas grave ! "

Soudain, Anthony ferma les yeux, il les rouvrit quelque seconde plus tard et se leva de table.

"- Désolez ! Je dois partir ! Ma guilde a besoin de moi ! Ce n'est pas très bon de s'absenter trop longtemps de la guilde ! Les mages font nimporte quoi ! Bon je dois y aller ! Capcom se fera une joie de payer l'addition pour Senri ! A bientôt !"

Anthony fila vite après avoir dit ces mots.

Tsssss, je paierais l'addition mais tu me le paieras, GURARARARARARARARA.

Capcom finisait de manger son dernier steak, frite et son dernier tonneau de rhum quand tout a coup des soldats entrèrent dans l'auberge.

C'est lui, c'est celui qui vient juste de détruire une auberge, capturé le.

Bon, Senri je vais devoir y allez, tiens voila de quoi payer l'addition et de quoi te nourir pendant une semaine, moi je doit y allez, a la revoyure.

Aussitôt après avoir dit ces mots que Capcom lui donna l'argent et se fit face au garde.

Rendez-vous ou mourez.

Je préfère l'option je passe en force.

Après avoir dit ces mots, Capcom prit son bisento et lança sa frappe sismique. Tout les soldat furent massacré mais ils n'étaient pas mort. Ensuite il partit tranquillement du restaurant puis il décida d'aller se reposé sur son île et pourquoi pas, s'entrainé un peu. Il partit donc vers Harujion prendre un bateau et se dirigea maintenant vers son île.
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 18:11

Le jeune Kaguya semblait très amusé par la remarque du jeune Senri alors , semblant quelque peut vexer, il ouvrit ses Jibakugan et regarda Senri qui ne broncha pas.

Senri sourit, dans un sens une grand confiance en soit n'est pas mauvaise cependant même si il dit sa, il n'en reste pas moins que quelqu'un de plus fort que lui pourrai bien se trouver en face. Senri fini son borch puis il s'essuya avant de finir l'eau de la bouteille. C'est alors que après que Senri ce soit présenté, Anthony fini lui aussi son plat et reprit.

En effet, voir Senri a l'œuvre n'est pas chose facile a voir mais peut être qu'un jour cela se fera. C'est alors que Anthony sembla soucieux et quelque seconde après avoir essayer sa bouche il se leva.

"- Désolez ! Je dois partir ! Ma guilde a besoin de moi ! Ce n'est pas très bon de s'absenter trop longtemps de la guilde ! Les mages font n importe quoi ! Bon je dois y aller ! Capcom se fera une joie de payer l'addition pour Senri ! A bientôt !"

Durant cette courte discutions Capcom lui resta de marbre sans rien dire en mangeant ce qu'il avait commander, en même temps il avait de quoi faire ! Il fini donc son plat afin de parler.

Tsssss, je paierais l'addition mais tu me le paieras, GURARARARARARARARA.

C'est alors que des soldat entrèrent dans le restaurant et commencèrent a "agresser" Capcom. Ils lui posèrent un ultimatum mais celui-ci s'en moqua. Il laissa de quoi payer a Senri ainsi que de quoi ce nourir durant 1 semaine environ, 2 si Senri ce serre la ceinture.

Je préfère l'option je passe en force.

Après ces mots, Capcom terrassa tout les gardes et parti sans dire un mot. Senri lui rester toujours de marbre ne faisant rien. Il reprit le petit oiseau, paya l'addition et prit les gardes avec lui un a un pour les mettre dehors. Ensuite il prit une grande inspiration et soupira.

* J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur c'est deux la, je suis assez rassasié et en plus j'ai de quoi me nourrir maintenant. Le tout c'est de garder cette avance et de trouver de quoi me payer par la suite...Maintenant que l'auberge est détruite inutile de restez ici plus longtemps , je vais voir dans d'autre ville si je ne peu pas trouver refuge.*

Senri reprit sa cape et repartit en quête d'un endroit ou loger.

Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    Lun 23 Aoû - 18:23

Bilan RP :

Anthony Kagura : 59 lignes = 59 points d’exp.

Capcom Squelgone : 59 lignes = 59 points d’exp.

Senri D.Lord : 81 lignes = 81 points d’exp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon déjeuner entre amis !    

Un bon déjeuner entre amis !
Page 1 sur 1