Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau sort

AuteurMessage
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: nouveau sort   Lun 23 Aoû - 17:11

C'était un jour de beau temps sur l'île sismique, la température était agréable, le ciel était bleu, les oiseaux ne chantaient put car il avait cassé les oreille a Capcom Squelgone, il était venu se reposer sur son île car il avait besoin de tranquillité après toute ses nouvelles rencontres et ses missions. Il avait prit un fauteuil et c'était endormit sous le ciel. Il c'étaient levé tôt car il y avait eu un feu dans le forêt et maintenant, après l'avoir éteint il se reposé. Il avait pris le temps de renouvelez le rhum de la cave du temple. Il dormait paisiblement quand tout a coup une main vient se poser sur son épaule, il se réveilla en sursaut et ne vit par très bien la personne car il venait juste de se réveillé. Quand il fut bien réveiller, il vu que c'était une vielle dame, très vielle dame au moins soi, qui se tenait devant lui, il l'avait déjà vu quelque part mais ne se rappelait pas vraiment ou. Trois question lui parvient a l'esprit.

Qui êtes vous? Comment êtes vous venu ici? Et que me voulez vous pour avoir osez me dérangé pendant que je dormais.

Qui je suis? Je suis la vielle dame qui était venu chez pour te faire boire une potion qui te permettrai de vivre sans manger et non pour t'accroître ta force comme tu le croyait, ce que je te veux, nous allonz en parlez et comment je suis venu ici sa ne te regarde pas!

La vieille dame qui ma faire boire …... ! Vous savez que votre potion est horrible, bon mais que me voulez vous je suis en train de dormir.

Je t'observe depuis très longtemps, et j'ai vu que tu n'était pas très rapide donc je vais t'apprendre un sort pour augmenter considérablement ta vitesse et ton attaque. Tiens, voilà un rouleau ou j'ai écris comment tu pourras apprendre cet tehnique. Bon je te laisse j'ai plein de truc a faire, au faite tes parents m'avait chargé de gardez un œil sur toi!

Tout de suite après avoir dit ces mots elle lui donna le rouleau et s'évapora. Il fut surpris pour le coup mais le plus surprenant c'est que c'est parent l'avait chargé de le surveillé. Bon il se dit que sa vallait le coup d'ouvrir se rouleau, il l'ouvrit et lit a haute vois ce qu'il y avait marqué.

Pour maîtriser cet technique tu doit maîtrisé ta magie a la perfection pour cela je vais te dire comment on verra pour la technique plus tard. Alors premièrement tu doit arriver a mettre ta magie dans a mettre de la magie dans tes deux main sans qu'elle n'explose. Puis frappe avec cet dans un endroit.

Il s'arrêta de lire a cet endroit. Il commença donc cet exercice. Il se dit que c'était facile car il le faisait déjà pour son poing sismique. Il fit donc comme pour le poing sismique, il mis sa magie dans une main, il lui en restait une mais quand il la mit dans son autre main comme pour l'autre sa magie explosa et l'envoya contre un arbre. Il se releva et rigola car il se rappelle le page du texte '' sans qu'elle explose''. Il recommença la même chose mais se prit encore une explosion en pleine tête. Il se dit que ça ne devait pas être comme le poing sismique. Il mit alors un peu de magie dans ses deux mains, cet fois si ça n'explosa pas. Il entama donc la suite, il frappa donc dans un rocher mais le rocher n'eut même pas une égratignure, c'est plutôt lui qui se tenait la main de douleur. Soudain son esprit eu un éclair de génie, il avait comprit ce qu'il fallait faire, la première fois il avait mit trop de magie dans ces deux mains donc l'explosion, la deuxième fois il n'en avait pas mit assez donc sa n'avait aucun effet, il fallait qu'il trouve le niveau de magie qu'il fallait mettre et le mettre dans ces deux mains. Il essaya pendant des heures de trouver le niveau et il y arriva, il avait la même quantité de magie dans ses mains et il en avait n'y trop, n'y trop peu. Il essaya donc de frapper dans un rocher et vit le résultat, le rocher fut entièrement détruit. Il se demanda par contre a quoi sa pouvait bien lui servir comme il faisait exactement pareil avec son poing sismique. Il prit alors le rouleau et lut la suite a haute voix.

Maintenant tu va essayer la même chose que avec tes mains sauf que tu va les mettre dans tes deux pieds, ensuite tu va essayer de courir, attention au début, il faudra que tu apprenne a contrôlez ta vitesse. Je suis sur que tu te demande pourquoi ce coup pourrait te servir alors que ton poing sismique est plus puissant. Ne t'inquiète pas ça sera plus puissant que ton poing sismique.

Dès qu'il eu finit de lire, il refit l'exercice mais cet fois avec les pieds. Il y arriva facilement car il mit la même puissance magique que pour ses mains. Il essaya donc de courir mais dès qu'il essaya de courir il se retrouva en plein dans un arbre. Il comprit donc que il ne fallait pas mettre la même quantité que les mains du moins pour l'instant. Il réduit donc la dose de magie et essaya de courir a nouveau mais maintenant, il marchait comme un vieillard, il mettait une minute pour posez un pied.
Il augmente alors la dose, il essaya de courir mais au dernier moment il se mit face a la mer pour ne pas se prendre un arbre ou un rocher. Il essaya donc de courir et c'êtes fois sa marchais, il arriva a courir très rapidement, il fit quelque tour d'île puis essaya d'augmenter la dose. Il arriva a contrôlez toutes les vitesses. Quand il courait on ne voyait le voyait plus. Quand il eu finit cet exercice il eu mal a la tête. Il prit le rouleau et lut la fin a hautes voix.

Si tu lit ce paragraphe c'est surement que tu a réussi, j'espère, bon maintenant tu va mettre ta magie dans tes deux main, tes deux pied et partout autour de ton corps, si tu a mal a la tête c'est normal, il faut juste que tu mettes ta magie dedans. Tu verras que quand tu aura cet espèce d'armure, tes coups seront beaucoup plus puissant que ton poing sismique, que ta vitesse sera encore plus grand que lorsque que tu les fait seulement dans tes deux pieds et ta défense sera grandement augmenter.

Il posa donc le parchemin par terre et recouvra son corps tout entier de magie sismique quand cela fut fait il recouvrit ses mains ainsi que ces pieds de la même dose qu'il avait utilisé dans les deux précédent entrainement. Puis il décida d'allez essayer cet technique sur les calamars. Il y alla a la vitesse d'un éclair, il était très content de cet nouvel technique et aussi très surpris par sa puissance, car il transperçais les calamars a la vitesse d'un éclair et avec la puissance des séismes. Mais quand il regarda sa puissance, un calamar vient le frapper avec ses tentacules, bizarrement, il n'avait même pas eu mal. Sa défense aussi était incroyable, il prit un des tentacules du calamar, le tira vers lui puis le transperça avec son poing. Content de sa nouvelle technique, il partit et se dirigea vers le temple. Il se rappelle qu'il restait un bout de texte a lire, il prit le rouleau et lut la fin.

Voila tu a appris la technique de l'armure sismique, on se reverras bientôt en attendant, porte toi bien.

Il mit le rouleau dans sa poche, fit ses bagages, fit un tour de l'île pour voir si tout allez bien et se dirigea a nouveau vers Blue Pegasus pour de nouvel aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: nouveau sort   Lun 23 Aoû - 17:12

Shunshin:
Pm:1500 ( pour 6 tours d'activité )
Dégâts: aucun
Enveloppe le corps de l'utilisateur de la magie sismique. Sa puissance devient aussi destructeur qu'un séisme, sa vitesse augmente, et sa défense est grandement augmenter aussi. Augmente aussi considérablement les réflexes.
Effets: les dégats sont augmentés de 700 Pv, les sorts adverses voient leur puissance réduit de 400 Pv et l'utilisateur peut attaquer 2 fois un tour sur trois

Dernière édition par Capcom Squelgone le Mar 31 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: nouveau sort   Lun 23 Aoû - 17:35

Bilan RP :

Capcom Squelgone : 64 lignes = 64 points d’exp.

Pour que ton sort soit validé il faut attendre Alex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sort   

nouveau sort
Page 1 sur 1