Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:34

Voila quelque jour que Senri venait de quitter Hosenka. Il avait pris plusieurs moyen de transport afin d'arriver assez vite. Durant son voyage il n'avait pratiquement rien usé juste de quoi tenir avec quelque vivre et de l'eau. Il lui restait encore de l'argent pour loger et manger durant 4-5 jours. Il avait beaucoup plut sur le chemin, heureusement Senri a une capuche comme quoi c'est pratique !
Il arriva donc prêt de Magnolia et le soleil était enfin revenu. Le petit oiseau n'avait toujours pas quitter l'épaule du jeune D.Lord il était sa seul compagnie. Il arriva donc prêt de l'entrée de Magnolia ou il fut intercepté par deux mages semblant quitter la ville.


" Hey toi ! qu'est ce que tu vient foutre dans la ville de c'est putin de fairy tails ?! A ton allure il n'est sans nul doute que tu est un mage je me trompe ?! "

Senri le dit rien en essayant de passer son chemin mais l'autre mage l'empêcha de passer en le bousculant.


" Hey Hey Hey ! Tu pense qu'on va te laisser passer comme sa ? si tu veux rejoindre fairy tails abandonne tout de suite sinon on te tue sur le champs ! Il on détruit notre guide et maintenant on est rejeté de tous ! on a essayer de ce venger mais il sont trop fort pour nous... Je croit qu'on va passer un peu nos nerfs sur toi ! "


Senri ne disait rien se releva et fit signe a l'oiseau de partir. Les deux hommes se mirent autour de lui et l'un d'eux sorti une épée par magie et attaqua Senri. Senri recula lentement évitant facilement l'attaque, Cependant l'autre fit de même avec une hache et attaqua Senri dans le dos. Celui-ci sorti son couteau pour stopper l'attaque et sauta sur le coté pour les éviter.


-Je ne veux pas me battre...Je ne veux pas non plus rejoindre fairy tails alors s'il vous plait arrêter vous la je ne veux pas de blesser...et je suis fatigué par mon voyage alors laisser moi aller me reposer tranquillement.

Les deux hommes rirent puis repartirent a l'attaque. Senri se contenter de bloquer les coup ou de les éviter mais ce combat ne pouvait pas durer indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:49

* Eh Ben ! Quelle mission ! *

Erza était épuisée par son dernier travail et la perspective de se reposer ne serais-ce qu'un peu, la motivait pour parcourir les derniers kilomètres qu'il restait avant d'atteindre la guilde. Ce n'avais pas été du gâteau et elle avait mit un peu plus de temps que ce qu'elle estimait pour mener à bien sa mission et rentrer enfin au bercail. Enfin après une bonne demi heure de marche, Erza apparu enfin les remparts de la ville de Magnolia, qui se dessinaient au loin, dans les rayons du soleil couchant. Elle observait ainsi ce curieux dessin, contemplant ainsi les traits de beauté qui s'offraient à elle. C'est magnifique * Après avoir fait le plein de bonnes sensations, elle entrait dans la ville, se dirigeant vers la guilde. Au détour d'un chemin Erza entendit un bruit qui semblais être celui des épées que l'on manie. Elle jetais un coup d'œil et aperçut deux hommes tentant d'attaquer un mage, qui se défendait autant que possible. Cependant elle vis bien qu'il n'était pas en mesure de se débrouiller seul. La fatigue que l'on lisait sur son visage prouvait qu'il n'était pas en état de se battre. Elle n'hésitait donc pas et s'approchait plus près de la scène.

Dis donc vous deux vous avez besoin d'aide ?

Elle fit face aux deux hommes qui arrêtèrent quelques instants de porter des coups. Ils rirent puis s'approchèrent.

Tu es de Fairy Tail aussi n'est ce pas ? Nous allons donc te foutre la pâtée également. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire de mal à une femme mais bon, il faut une exception à tout.

Ils eurent un rictus qui lui donnait la nausée et bondirent sur elle, qui s'était déjà préparée à l'attaque. Elle se débattit: jouant des épées et de la vitesse afin de porter un maximum de coups à ses assaillants. Elle esquivait des attaques, faisant des bonds de côtés, frappant de son épée. Mais l'homme en face d'elle était assez fort et parait la plupart de ses coups. Soudain un des deux hommes fut à terre, tandis que l'autre regardait son compagnon se relever et repartir à l'assaut. Le jeune mage solitaire avait porté un coup et se préparait à son tour à entrer tout de même dans la bataille, maintenant à deux contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:04

Senri continuer a se défendre décider a ne pas se battre quand un événement inattendu arriva. Une jeune femme attirer par le bruit arriva et les deux hommes n'attendirent pas un instant avant de sauter sur elle et de l'attaquer. Elle se défendait elle aussi terrassant l'un des deux qui se releva tout de même. Senri n'a pas pour habitude de laisser une femme se battre mais il s'agissait de Erza, la reine des fée. Etrangement la jeune Erza ne semblait pas si forte, elle devait surement se ménager mais elle semblait attendre que Senri se batte a son tour. Senri arriva très rapidement derrière un des hommes et planta un couteau dans le dos d'un des hommes sans remord. Ensuite il attrapa la hache de celui-ci et la balança sur son ami qui tomba a terre. Senri revint en face d'Erza et prit sa main et l'embrassa.

-Enchanté Mademoiselle, désolé d'avoir solicité votre aide mais je n'aime pas la violence...j'espéré que les deux hommes se fatigue d'eux même mais vous êtes arriver et laisser une femme se battre n'est pas dans mes habitude.


Senri se releva puis enleva sa capuche.


- En tout cas merci de m'avoir aider je vous en suis reconnaissant Titania Erza. Comme je connait votre nom je vais vous dire le mien, je me nomme Senri D.Lord, mage indépendant. Je passait par hasard a magnolia pour me réaprivisionner et trouver de quoi me faire un peu d'argent en aidant des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:18

Utilisant son épée avec adresse, Erza commençait d'avoir l'avantage sur son adversaire et tentais tant bien que mal de gagner. Elle n'avait vraiment plus de force. Elle jetais un rapide coup d'oeil à son allié qui se défendait tout aussi bien avec le deuxième homme, tout aussi acharné. * Mais bon sang, qu'on t'il contre Fairy Tail ? *Après un combat effréné, Erza et le jeune mage arrivèrent à bout des deux hommes qui s'écroulèrent à terre, sans connaissance. Lorsque elle allait enfin gagner, le jeune mage était arrivé par derrière afin de mettre hors de combat le premier homme. Puis il s'était chargé du deuxième, en utilisant sa hache contre lui, afin de le sortir également de la bataille. Le combat avait été plus coriace que prévu et les quelques forces qui lui restaient avaient permis à la jeune femme d'aider le mage. Pourtant elle se sentait vraiment très faible et lui fallait absolument rentrer à la guilde pour se reposer. Elle repris son souffle rapidement puis elle replaçais une mèche de cheveux rebelle et se tournais vers l'homme en question qui lui pris la main, à sa grande surprise. Elle le regardait se présenter, écoutant attentivement ses paroles. Puis lorsqu'il se relevais elle lui sourit.

Je vous en prie, c'était la moindre des choses. Je ne suis pas très en forme, je rentre d'une mission assez compliquée qui en plus s'est trouvée encore plus difficile que prévue. Je suis navrée d'avoir fait si mauvaise impression.


Elle hochait la tête puis rangeais son épée et proposais à Senri de la suivre jusqu'à la guilde pour se reposer puis de lui fournir un plan de la ville afin qu'il puisse vaquer à ses occupations. Il y avait un très bon magasin de magie situé à côté d'un petit marché, pas très loin de Fairy Tail où il pourrait se réapprovisionner aisément. Après lui avoir fourni ces renseignements, elle le conviait à le suivre jusqu'à Fairy tail afin de prendre un rafraichissement avant de continuer son voyage.

Mais au fait ? Pourquoi ne faites vous pas parti d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:36

Senri avait fait ses présentations. Apparement le nom de D.Lord n'était pas très connu. En même temps cette atrocité c'était produit il a tellement longtemps... Le combat étant fini l'oiseau revint se poser sur le jeune mage qui sourit de son retour. La jeune mage proposa alors a Senri de venir se reposer avec elle a la guilde de fairy tails. Elle aller aussi lui donner des indication concernant la ville. Sur le chemin vers la guilde, Senri du s'arrêter a un point d'eau histoire de nettoyer son couteau du sang des agresseurs devant les yeux effrayé des passant. Les gens semblait bien connaitre Erza tout le monde les regarder marché alors Senri remit sa capuche par peur pour son secret. C'est alors que la jeune mage reprit la conversation et demanda a Senri pourquoi il n'appartenait a aucune guilde. Celui-ci resta silencieux un moment puis commença a s'expliquer.

-Et bien tout d'abord en vue de mon passé, rejoindre une guilde légale pourrai nuire a leur réputation, de plus je ne suis pas quelqu'un de très sociable et énervé je peu faire des choses que je ne souhaite a personne en ce monde, c'est pour sa que j'évite un maximum de combattre mais quand cela est inévitable il faut bien se défendre...Je préfère rester seul pour le moment avec mon compagnon c'est préférable pour tout le monde...

Senri continuer de marché sans rien dire après cela. Il arrivèrent rapidement devant la guilde. Elle était très grande apparement elle avait était refaite il y a quelque temps et maintenant elle ressemblait a un véritable camp de vacance. Il y avait de tout et même des souvenirs assez amusant. Senri c'était arrêter devant l'entrée de la guilde n'osant pas entré.

*dois-je rentrée ici ? ce n'est pas adapté a ma façon d'agir...j'aurais peut être du refusez la proposition après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:57

Après un arrêt rapide qui permit a Senri de faire le nécessaire concernant son équipement ils repartîrent de plus belle afin de rejoindre la guilde. Ses jambes la supportaient difficilement et tremblaient à chaque pas qu'elle faisait. Erza était à bout de force. Pendant le cours chemin qui menait jusqu'à Fairy tail elle écoutais Senri débattre sur son passé et la raison pour laquelle il était devenu un mage indépendant. Quelque chose d'étrange s'était produit. Des points étaient sombres et elle ne comprenait pas tout de ce qu'il disait, rien n'était précis. Elle préférait cependant me taire afin de ne pas paraître impolie et de prendre le risque de l'offusquer. Ils marchèrent en silence pendant seulement quelques mètres, lorsque enfin, la guilde se tint devant eux. Elle sourit, les forces lui revenant presque immédiatement à la simple vue du bâtiment remis à neuf il y a peu, lorsque Fairy tail fut détruite dans la bataille de Phantom par Gajil. Elle adressais un sourire au mage qui lui le rendis, cependant quelque chose n'allait pas et c'était visible.Il semblait si mal à l'aise, comme si il ne voulait pas venir et qu'il l'avait fait pas respect plutôt que par envie. Elle haussait les épaules et fit quelques pas à l'intérieur saluant au passage les mages et annonçant son retour. La plupart des visages se tournèrent vers elle. Au loin Nastu et Grey dansaient en se tenant par le bras. Elle savait très bien ce que cela signifiai, mais elle préférais les ignorer ... pour le moment du moins. Elle n'avait pas le temps pour faire le gendarme pendant que ces deux là jouaient les innocents. Elle se dirigeais vers le bar que tenais Mirajane et s'assit tranquillement, soupirant du bonheur d'être enfin assise. Elle pris sa commande, un simple verre d'eau fraiche puis se retournait et vit Senri à quelques pas, qui n'osait pas avancer. Il semblait hésitant, comme si pénétrer dans la guilde lui faisait peur. Elle souris et lui indiquais un geste qui voulait dire: approche.

Allons, nous allons seulement boire un verre, tu pourras partir après si tu te sens mal à l'aise.

Elle attendait alors la réponse du jeune homme, qui semblait sur le point décamper et repartir en quête d'argent et de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:17

Senri était vraiment mal a l'aise mais quand la jeune femme lui sourit en lui demandant de venir boire un verre avec lui il se sentait un peu mieux et avança dans la guilde. Les gens tout autour semblait bien s'amuser et Senri passer presque inaperçu. Certain mage le regarder sans trop de soucier de lui puis il arriva enfin au bar. C'est alors que Kana qui était en train de boire comme a son habitude au bar avec son grand tonneau le posa a la vue d'Erza et regarda le jeune Senri toujours avec sa capuche le cachant.

" Hey toi la moindre des choses quand on entre dans une guilde c'est quand même de retirer son couvre chef non ? "

Senri un peu géné s'éxécuta laissant apparaitre ses cheveux argenté, ses yeux vert et sa bouille d'enfant ( il a 17 ans mais l'utilisation de sa magie retarde sa croissance). Un peu géné étant donner que Kana la dévisager il se tourna alors vers Erza.

-Je te remercie d'être aussi aimable avec moi...sans toi je me serai sans doute perdu dans cette grande ville. Je veux juste de l'eau sa me suffira merci.

Senri regarda à droite à gauche et voyait que de plus en plus de monde les regarder. Les mots "nouveau venu " avait surement attiré beaucoup d'oreille curieuse mais Senri n'avait vraiment pas envi de se lier a une guilde.

-Dite moi Titania Erza, est t'il possible d'accomplir des quêtes sans êtres rattaché a une guilde ? en ce moment tout les travaux sont confié au guilde donc il est dur pour un mage tel que moi de trouver du travaille.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:43

Quelques hésitations plus tard, le jeune mage se décidais d'approcher et de s'asseoir à côté d'elle. Elle souris afin de le mettre à l'aise du mieux qu'elle pouvait. Peut être n'aurait elle pas du lui demander de venir, si cela le mettais dans cet état. Il commanda lui aussi un simple verre d'eau puis commençais de regarder discrètement la guilde en détail, à travers son capuchon qui lui tombait à moitié sur les yeux. Quelques regards se croisèrent et Senri continuais de faire, des yeux, le tour de la pièce. Soudain Kana se décidais de lancer une réplique au jeune mage. Connaissant le peu de diplomatie de la jeune fille, Erza craignait qu'elle ne le froisse en lui jetant à la figure une phrase un peu trop brutale. Ce fut moins pire que ce qu'elle pensait , mais elle sentit bien que le peu d'aisance qu'il avait, était sur le point de s'écrouler en milles morceaux. Erza s'empressait de jeter un regard noir sur Kana qui, gênée, se remit à boire le contenu de son énorme tonneau. Elle se tournait vers le jeune mage pour lui dire qu'il pouvait garder son capuchon mais il l'avait déjà retiré, laissant voir des cheveux argentés et sa tête qui avait encore gardée des traits d'enfance.

Tu sais .. Tu n'était pas obligé de le faire.

Mais le malaise qu'éprouvais Erza ne s'arrêtait pas là, car à présent, tous regardait le " nouveau venu " comme ils l'appelaient. Elle cherchait dans sa tête un sujet, n'importe quoi pour entamer la conversation et détourner le jeune mage de cette situation embarrassante. Mais, ce fut lui qui commençait. Il la remerciais pour son amabilité et tout deux continuèrent de bavarder jusqu'à ce qu'il pose une question. Une question à laquelle elle n'avait pas envie de répondre car elle savait que cela mettrais le mage en difficulté. Elle soupirait, bu un peu d'eau puis se résignait.

Et bien, malheureusement non. Il n'existe aucun endroit où des missions de mages solitaires sont prévues, seules les guildes peuvent effectuer ce travail. De plus ils ne possèdent pas l'autorisation de se joindre à un groupe afin de partir en mission.

Elle vit le regard soucieux du mage puis regardait son verre et le sien. Ils étaient vides à présent. Elle se maudissait encore d'avoir eu à répondre à cette question tandis que Mirajane, s'occupait de débarrasser leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:14

Senri était plutôt mal a l'aise mais bon après tout c'est l'une des première fois ou il était entouré d'autant de personne. Il n'arrêtait pas de regarder autour de lui ne trouvant que dire et comment agir. La jeune femme avait elle aussi prit un verre d'eau et dit a Senri qu'il n'était pas obliger d'enlever sa capuche. Cependant il est vrai que ce qu'on appris a Senri, exigé d'enlever son couvre chef dans tout lieu public. Et puis cela ne le gênait pas plus que sa après tout. Il regarda son petit compagnon et demanda a Mirajane quelque bout de pain pour le lui donner. Suite a la question qu'avait poser Senri, la reine des fées avait un peu du mal a lui répondre. Elle semblait génait par ce qu'elle aller dire et ne savait pas trop comment lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle fini par lui répondre que non, les quête n'était disponible que par les guildes et qu'il était impossible de rejoindre un groupe quelconque pour rejoindre une quête si on ne fait pas parti d'une guide. Senri réfléchit quelque instant se demandant quoi faire...a ce rythme il ne tiendrai guerre plus avec le peu d'argent qu'il lui restait. Il serait bien obliger de rejoindre une guilde tôt au tard...Cependant il ne voulait pas rejoindre une guilde, du moins pas tout de suite...Mais il devait y réfléchir sérieusement après tout. Il fini son verre d'eau et son petit oiseau revint sur son épaule en sifflotant. Senri baissa la tête et se tourna pour avoir une vue d'ensemble sur la guilde.

* d'un côté il y a ma mauvaise réputation...mais j'ai besoin d'argent pour vivre...mais en voyant leur bonne entente j'ai peur de créé une nouvelle fois une catastrophe...Il faut réfléchir stratégiquement...Je pense que je vais essayer quelque chose et je verrai par la suite ce que je ferait...*

Senri semblait soucieux a réfléchir comme sa . Il ne parlait plus depuis au moins 5 minutes. Il fini par reprendre un verre d'eau qu'il bu cul sec. Il se tourna alors vers Erza un peu géné.

- Le temps de réflexion est terminer... J'aurai une requête a te formuler, il n'est pas dans mes habitude de demander sa c'est même contre mes principes... mais je dois le faire pour avancer !

Senri descendit de son tabouret, se pencha vers Erza et ferma les yeux.

- Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez accepter mon défi ! je souhaite voir mon niveaux actuel de magie... a vrai dire je ne me suis jamais battu avec ma magie encore je n'ai fait que m'entrainer seul... alors avant de faire quoi que se soit il faudrai que je voye mon niveau et si...

Senri resta silencieux un moment, il avait peur de ne pouvoir se contrôler un fois que la rage de vaincre aura prit le contrôle sur sa raison mais il reprit un boufer d'air et reprit.

- Bref, Scarlett Erza, Je vous défie en combat singulier avec pour objectif de testé ma force ! combattre une mage tel que vous me sera très profitable et je serai vite fixé sur ma force !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:41

Erza faillit s'étouffer à l'instant même où Senri lui fit sa rêquete. Elle restait stoïque comme à son habitude mais la réponse vint d'elle même se nicher dans sa tête sans aucune contestation possible: non. Sa réflexion ne durait à peine quelques secondes mais ces seuls instants furent trop long et Erza vit le mage appuyer son regard pour l'encourager à formuler une réponse affirmative. Elle réfléchissait encore. * C'est impossible, nous sommes tous les deux fatigués par nos voyages respectifs et en plus si je lui est venu en aide ce n'est pas pour me battre avec lui par la suite. * Elle ne savait que répondre et le jeune mage réitérais sa demande. Elle baissait les yeux puis se plongeais de nouveau dans ses pensées. Il lui serait difficile de se battre en totale impartialité et elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée. Quoiqu'il en soit, Senri semblait parfaitement prêt et s'était déjà levé. Après tout, elle ne savait rien de lui, ne connaissait que quelques bribes floues de son passé et ne savait pas comment il réagirait à ce combat. Elle se levait aussi de son siège puis lançais.

Je ne crois pas que cela est une bonne idée. Il faudrait d'abord au moins nous reposer un peu et pour être franche je ne pourrais pas me battre sans prendre parti puisque je viens de vous aider il y a quelques minutes.


Elle jetais un coup d'œil au mage. Qui baissait les yeux et se rassit calmement. Elle fit de même et commençais alors lui parler à propos de toute ce qu'elle avait réfléchi pendant le temps où elle était restée sans voix. Mais elle voyait bien que cela embêtait le mage et pour une quelconque raison, elle ne se sentit pas très bien. Refuser un combat n'était pas son habitude. Pourtant le mage semblait offensé de son refus. Alors il se levait et se préparait à partir.

Attendez !


Il se retournait et la fixait dans les yeux. Tout bien réfléchi, se serait une bonne idée de voir où elle en était. Même si elle n'avait pas complètement récupérée, elle essayerait de battre.

Mais je vous préviens, ce ne sera pas un véritable combat totalement impartial.

Et sur ces mots, elle se plaçais en position de combat, prête à se réequiper si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/250Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:40

Senri resta la baisser sans rien quand la jeune femme semblait assez réticente a cette idée. Il se releva et vit la jeune femme a moitié étouffer en train de réfléchir semblant décider a refuser cette offre. Après tout il c'était entre-aider ce n'est pas pour se battre tout de suite. Ensuite elle lui dit calmement qu'elle refuser de se battre pour la simple raison qu'il était tout deux fatigué et surtout qu'il s'entendait assez bien. Senri le savait bien mais c'est le seul moyen de tester sa force. Un peu déçu il la regarda calmement lorsqu'elle réfléchissait a nouveau. Quelque seconde de réfléxion lui suffit pour changer d'. A vrai dire elle c'était déjà placer en position de combat prête a ce battre. Senri rit doucement a cette attitude. Elle était clairement fatigué elle souffler de fatigue et ses jambes pouvait a peine la supporter. Il se rapprocha doucement d'elle en évitant tout mouvement brusque et posa une main sur son épaule.

- Voyons calmez vous Titania, je n'ai aucunement l'intention de me battre dans de tel condition, déjà vous êtes fatigué tout comme moi donc juger ma force ne serai pas objectif dans ces conditions. De plus nous sommes dans l'enceinte de la guilde et je ne voudrai pas l'abîmer. Je vous propose plutôt de nous reposer aujourd'hui et ensuite nous pourrons nous battre en pleine possession de nos moyen.

Senri lui souris pour essayer de la rassurer mais il sentait de drôle d'aura l'entourer. Il regarda autour de lui et tout le monde tirer une tête étrange. Il entendait des " Défier Erza ?! ce type est malade !" et même dès " bon j'ouvre les parie qui parie sur le jeune inconnu". Cela fit rire de plus belle le jeune Senri. Il attendait une réponse de Erza puis vit que le petit oiseau sur son épaule trembler. Il le regarda attentivement puis le caressa.

* ne t'en fait pas il ne m'arrivera rien, elle ne semble pas être méchante au pire je serai gravement blesser mais je peu me débrouiller t'inquiète. Après tout je devrai bien me battre un jour étant donner le nombre de personne qui sont a ma recherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/2800Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue55/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (55/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:14

Erza se rassit calmement sur son tabouret en bois et jugeais la situation. Ce type n'avait pas l'air méchant du tout, pourtant elle était persuadée que la rage de vaincre bouillait en lui. Il lui avait alors confirmé son discours en jaugeant lui aussi qu'il ne valait mieux pas tenter une bataille aujourd'hui. Un peu soulagée, elle avait de nouveau sourit et avait contemplé le regard sombre de Senri. Il semblait inquiet. Mais alors pourquoi voulait il se battre si il savait que j'étais plutôt forte ? Elle regardait à nouveau le mage, un oiseau posé sur son épaule. Elle ne l'avait pas remarqué depuis le début. Il était beau, et de petite taille, mais ne bougeais, pas, comme si c'était une poupée. Senri l'avait rassurée lorsque elle s'était levée et avait annoncé un combat pour plus tard. Il voulait donc vraiment se battre contre elle. Dans la guilde, quelques murmures s'étaient levés, traduisant la folie du jeune mage de vouloir affronter Titania. On entendait des " il est cinglé " oui bien encore " c'est de la folie ce combat ! ". Senri semblait se refroidir puis sourit. Il avait l'air d'avoir confiance en lui et Erza ne comprenait pas d''où il sortait cette aisance. Après tout, il avait défiée la mage la plus forte de Fairy tail, et ce alors qu'il n'aimait pas se battre et avait eu besoin d'aide contre deux mages ?

Très bien, si tu y tiens vraiment, on se battra un autre jour, mais je te préviens, je ne te ferais aucun cadeau, alors réfléchis bien à ce que tu fais.


Il ne se défilais pas et saluais la jeune femme. Puis il décidais de prendre congé en la remerciant encore une fois de son accueil. Erza remit au mage une carte de la ville et fit une croix au stylo rouge sur les points auxquels Senri devait passer si il voulait se ravitailler et prendre un peu de repos. Elle le remerciait à son tour et demandait à ce que le combat futur, si il a lieu, se passe hors de la guilde, qui venait d'être refaite sous peu. Elle saluais le jeune mage, qui repris ses affaires et se dirigeais vers la sortie.

Bon et bien, à bientôt et bonne chance pour la suite !


Le jeune mage hochait la tête puis partit dans les rues de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/400Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue30/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (30/100)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:32

Bilan du RP :

Senri D.Lord => 109 Lignes de RP => 109 Points d'expériences.

Erza Scarlet => 124 Lignes de RP => 124 Points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission ? [PV Lucy]
» Une nouvelle mission Grey ?
» creation d'une nouvelle guilde
» Nouvelle quête, nouveau départ
» Recadrement des mages et nouvelle mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: