Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Tan   Mar 24 Aoû - 19:54

.:: {Tan} ::.



Nom :Inconnu:

Prénom :Tan:

Surnom :Aucun:

Âge :22:

Guilde : Raven Tail :


.:: Chapitre 1 - Magie ::.




Pouvoir :Magie des ténèbres :

Technique ::

Darkness Spirit : Flight
Crée une aura de magie autour de tan qui lui permet de voler assez rapidement.
PM : -250

Darkness Spirit : Dark Night
Permet de rendre totalement sombre un lieu dans lequel seul Tan est capable de voir.
PM: -300

Darkness Spirit : Hurricane
Crée un véritable ouragan de ténèbres qui emporte les adversaires.
PV : -1200
PM: -600

Darkness Spirit : Dark Radius
Crée un rayon d'énergie noir provenant de la paume de Tan.
PV : -1500
PM: -1100

Darkness Controle : Shadows
Crée des ombres effrayantes dotées de longues griffes qui attaquent l'adversaire.
5 ombres max
PV : -250 / ombre
PM: -100 / ombre

Darkness Controle : Dark Screen
Crée un écran de magie noir pouvant résister à une attaque magique ou frontale.
PM: -1000
Effets : dégats réduit de 1500 PV

Darkness Controle : Dark Armor
Crée une armure d'ombre autour de Tan qui "adsorbe" les dégâts magique ennemis et protège des coups violents.
PM: -1200
Effet : dégats réduits de 2400 PV

Darkness Controle : Flowing Hands
Fait jaillir des bras du sol qui peuvent saisir ou donner des coups aux ennemis.
PV : -1500
PM: -900

Darkness Controle : Dark Blades
Envoi une tempête de lames obscures sur l'adversaire.
PV : -1700
PM: -1000

Darness Controle : Dark Dragon
Fait apparaître un dragon des ténèbre qui attaque l'ennemi.
PV : -2000
PM: -1500

Darkness Soul : Drain
Consiste à crée des lianes noires qui s'enroulent sur l'ennemi et permettent de puiser sa magie.
Vol 250 PM + 50PM/tour si l'ennemi ne peut se défaire des liens.
PM: -800

Darkness Soul : Dark Tempation
Permet d'améliorer sa vitesse et sa force en s'entourant d'un halo d'énergie obscure.
Vitesse : x2 Attaque : x2
PM: -1500

Darkness Soul : Dark Energy
Crée un boule d'énergie noire entre ses deux mains avant de l'expulser sur l'adversaire.
La boule d'énergie détruit tout sur son passage avant d'exploser.
PV : -1900
PM: -1400

Arme(s) : Un katana (sans aucun pouvoir magique) aussi noir que la nuit. :

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Description Morale :

D'une nature plutôt calme et posée et en général froid et distant avec les autres, Tan a peu d’amis et aime la solitude. Malgré tout, il est assez bon quand il s’agit de travailler en équipe, est attentif au groupe, et est même protecteur envers ceux qu'il pense digne de son intérêt.
Tan a toujours été d'un caractère mystérieux. Il ne sourit presque jamais, et est bien décidé à ne jamais pleurer. Il ne s'est jamais non plus confié à personne et il aime bien passer inaperçu, pour pouvoir étudier les autres sans qu'ils le remarquent. D'un intelligence remarquable, il reste calme en toute situation afin d'analyser toutes les possibilités qui s'offrent à lui.
Se mettant difficilement en colère, lorsque cela lui arrive Tan déchaine son pouvoir sans retenue et il ne fait preuve d'aucune pitié. Il n'aime pas spécialement se battre mais il ne faut pas le pousser bien loin pour qu'il s'y mette corps et âme.
Peu à son aise en plein jour, Tan préfère l'obscurité de la nuit, son élément, qui lui confère une plus grande confiance en lui. :



Description Physique :

Tan à une certaine forme de beauté qui ne déplait pas aux filles. C'est un jeune homme élancé d'1m90 qui doit pesé à peu près 65 kilos. Ses sont cheveux châtain foncés parsemés de mèches et ses sont d'un vert perçant. Lorsque Tan vous regarde, on a l'impression qu'il peut lire en vous comme dans un livre ouvert, ce qui peut paraître très gênant. Il ne laisse généralement filtrer aucune émotion sur son visage et préfère les garder enfouies en lui, considérant qu'il s'agit d'une faiblesse lors d'un affrontement. Il est un peu plus athlétique qu'il en à l'air et il se trouve qu'il est assez souple malgré sa taille, ce qui rend bien service pour esquiver les coups lors des combats au corps à corps. De manière générale, Tan s'habille avec des vêtements sombres et il ne se débarrasse de son long manteau à capuche noir que lorsqu'il doit se battre.:



Histoire :

Tan est né à Onibus. Son père et sa mère étaient des marchands parcourant régulièrement le pays afin de faire des profits. Ils laissaient souvent leur fils chez une nourrisse pour partir pendant deux ou trois semaines. Tan n'eut pas une enfance particulièrement malheureuse, ses parents gagnaient plutôt bien leur vie et quand il revenaient de leurs voyages, Tan adorait écouter les nouvelles histoires qu'ils ramenaient. Un jour cependant, ils ne revinrent pas... Tan attendit dans l'espoir de les voir arriver, mais personne n'arriva jamais. Rapidement on sut la nouvelle : une bande de mages noirs avaient abattu ses parents ainsi que tout le reste du convoi. Des larmes coulèrent le long de son visage, jusqu'alors si enfantin. Il se promit alors d'être fort et de les venger, coûte que coûte ... Tan était encore trop jeune à l'époque pour pouvoir vivre seul, et on l'amena donc chez son oncle qui vivait isolé dans les montagnes. Tan ne l'avait jamais vu mais ses parents lui avaient raconté qu'il avait été un mage puissant.

Il vécut avec son oncle durant une dizaine d'années. Celui-ci était un homme dur, et bien qu'il était évident qu'il aimait son neveu, il ne le montrait pas. Il reçut une éducation très stricte que Tan avait du mal à supporter. Son oncle lui apprit ce que son père aurait du lui apprendre sur la vie et même plus ... Il l'initia à une magie cachée. C'était une magie des ténèbres qui se transmettait apparemment dans la famille depuis bien longtemps. Il apprit alors à apprécier la nuit et les ombres. Tan sut alors au fond de lui-même qu'il avait trouvé le moyen de pouvoir venger ses parents. Il ne restait plus qu'à trouver les mages responsables. Quand Tan atteint l'âge de seize ans, son oncle mourut. Il l'enterra alors, puis décida de quitter cette vie cachée et isolée afin de tenir sa promesse.

Il repartit donc pour parcourir le monde. Il explora les routes du pays de Fiore, et dut faire un peu de tout pour gagner de l'argent et survivre. Sa vie de vagabond dura 4 années, cherchant sans arrêts des indices et entamant régulièrement des discussions dans les bars à propos de convois attaqués par des mages noirs dans le pays. Puis ce jour funeste arriva; jour de chance ou jour de malchance, quoi qu'il en soit, Tan ne fut plus jamais le même par la suite. Il rencontra quatre mages noirs dans une taverne d'un petit village. Ceux-ci se vantaient bruyamment de leurs exploits sanglants, se croyant invincibles.
Et Tan aperçu un anneau porté par un des mages. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de ce qui se passait, que la fureur a commencée à s'emparer de lui. En effet il s'agissait de l'anneau de son père, c'était un héritage de famille unique au monde. Il le reconnaitrait entre mille.
Alors, sans aucun mot, Tan se dirigea vers eux, alors que ces derniers buvaient et riaient. Ils ne se rendaient pas compte du malheur qui allait s'abattre sur eux.
Tan laissa libre cours à sa colère, ce fut la seule fois, et ce fut terrible ... Il ne fut plus jamais réellement le même par la suite, ne sachant pas si il fallait qu'il se maudisse ou qu'il se bénisse d'avoir fait ça.

Il se fit repéré par un recruteur de Guilde alors qu'il se battait contre un autre magicien pour une histoire sans grand intérêt. Le recruteur était celui d'une guilde obscure qui avait pour but de prendre le contrôle du royaume dans l'ombre. La magie de Tan intéressa l'homme et au bout de quelques heures de discussions, il parvint à le convaincre de les rejoindre.

Tan se forgea rapidement une réputation, enchainant contrat sur contrat pour ne plus avoir à penser à son sort et à ses actes passés. Mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point la guilde était malfaisante. Il regarda alors l'anneau a son doigt qu'il avait récupéré et repensa à ses parents; ce n'est pas ce qu'ils auraient voulu de lui. Il versa alors ses dernières larmes ... Il décida alors de quitter la guilde. Et personne ne l'en empêcha au vu de ses précédentes missions qu'il avait accompli avec brillo. La guilde s'écroula d'ailleurs peu après. Tan avait alors 22 ans et était à la recherche de sa place dans ce monde. C'est alors que le nom de Raven Tail lui parvint.:


Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :Google est ton ami:
Un commentaire à faire ? :Pas spécialement:
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :J'en sais trop rien. J'ai arrêté pendant un moment.:
Votre âge :20 ans:
Vos rêves :La paix dans le monde =):

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :La tartiflette nous on aime !: [Deux codes sont cachés dans les deux réglements !][/font]


Dernière édition par Tan le Jeu 26 Aoû - 19:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mar 24 Aoû - 20:09

Bienvenue!!!

Il faut que tu mette les coûts en PM et PV de tes sorts, étoffe un peu la description physique et aussi le personnage de Sasuke Uchiwa est déjà prit par Alex Uchiwa un Admin alors faudra surement que tu t'en trouve un autre désolé. Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mar 24 Aoû - 20:14

Oki. Je suis en train de voir ça pour les PM et PV des sorts.
Et je vais changer d'avatar aussi du cou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mar 24 Aoû - 20:24

Pourrait te le faire si tu veux ton avatar? Takashi^^(vive HOTD stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mar 24 Aoû - 20:37

Si tu peux faire un truc sympa te gènes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mar 24 Aoû - 20:41

Pas de soucis tu l'auras dans création du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mer 25 Aoû - 19:44

Bon, alors j'ai rajouté un peu de trucs dans les descriptions et j'ai fini ma liste de sorts.
J'espère que c'est correct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mer 25 Aoû - 19:55

Citation :
Darkness Ultime : Black Hole
Sort interdit. Demande une concentration extraordinaire. Tan fait apparaître devant lui un véritable trou noir qui aspire tour ce qui se trouve.
PV : mort
PM: -4800

Ce sort, tu ne peut pas l'avoir. Tu n'as que 1500 PM au début. Tu devras l'apprendre plus tard, tout comme mon perso le fera =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Tan   Mer 25 Aoû - 19:57

Oui j'avais vu ça.
Mais je pensais qu'on pouvait le marquer sur la fiche même si on ne peut l'utiliser que plus tard.

C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tan   Jeu 26 Aoû - 8:49

Liste de sorts rééditée
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Tan   Jeu 26 Aoû - 10:52

Ok moi ça me va =)

J'ai encore besoin de changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: