Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de Vénus : l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:09

Éléonore se levait doucement ce matin aux côtés de son beau prince qui dormait encoreà poing fermé. Cette dernière passa son petit matin alongé sur son torse puis s'y rendormi avec le sourire au lèvre. Plus tard, le jeune homme se leva pour préparer le petit déjeuné de la princesse ravie de découvrir un tout autre Alexandre que celui qu'elle avait connu avant. IL était serviable, gentil, attentionné et il la cajollait en permanance. Tout ce que la petite fée n'avait pas pu avoir durant son enfance, il lui donnait. Elle était tout simplement heureuse ! Nonore était en pleine forme ce matin là contrairement à son bien aimé encore un peu fatigué à cause de la nuit mouvementé qu'il venait de passer. Elle en rit en secret, une petite faiblesse chez cette homme qu'elle continurai à exploiter si jamais il devait lui faire du mal un jour. Le petit couple prit son déjeuné dans le lit et pendant que le mage nettoyait les bols, elle en profita pour prendre un bain bien cahud avant de commencer cette journée de labeur. Alex passa dans le hall, entra dans la salle de bain déjà habillé et l'embrassa avant de lui annoncer qu'il partirait s'entrainer seul pendant près d'une semaine dans un endroit où il ne pouvait pas l'emmener tellement c'était dangereux. Le jeune homme n'avait décidemment pas perdu ce côté solitaire et il partit après que la demoiselle lui donna un dernier baisé. Elle n'était tellement d'accord avec cette décision mais si elle voulait le garder, il fallait lui laisser un maximum de liberté, ce n'était pas un jouet qu'elle pouvait ou un lion dans une cage. A ce moment précis, une idée lui revint en tête. Le jour où elle avait appris le kill kiss, un livre qu'elle ne réussissait pas à ouvrir lui avait été administré. Ce fameux grimoire qu''elle ne pouvait ouvrir si et seulement si elle avait rencontré le grand amour et qu'elle s'en était emparé. Elle avait eu plusieurs expériences avec plusieurs garçon mais aucun d'entre eux ne paraissait être le bon, peut être que cette fois çà le serait enfin. La demoiselle fouilla dans ses innombrables valises et le retrouva. Sur la couverture, il y avait un cadenas magique avec écrit dessus : " A la plus belle ". Légèrement en dessous, une paume d'or transpercé par une flèche avec un coeur au bout dévoila un ordre : " embrasse le cadenas avec le pouvoir des femmes si tu veux l'ouvrir, seule une femme élue ayant découvert le grand amour brisera la cerrure ". Éléonore approcha doucement ses lèvres, activa le sortilège et embrassa le cadenas qui se rompit aussi tôt. La demoiselle fut pressée de l'ouvrir et y découvra plein de secrets au sujet de la déesse Vénus, déesse de l'amour et incarnation même de la beauté féminine. Après avoir lue une centaine de page dans la même matinée, elle trouva une carte dessinée sur deux pages, lui indiquant la présence de deux îles dont une barrée d'une croix rouge. L'une avait une forme de pleine lune et l'autre de croissant de lune (île de Galuna). La demoiselle réfléchit laquelle des deux il fallait exploré en premier ... celle barrée d'une croix rouge qui pouvait indiquer un trésor comme pour les pirates ou celle qui n'était pas barrée. La demoiselle réfléchit un moment puis eu l'idée d'attraper un calendrier ... ce soir était la pleine lune, elle décida donc d'aller sur l'île non indiquée par la croix. La demoiselle se prépara un petit sac de voyage puis partit en direction du port d'Harujion où elle demanda à un marin de la conduire sur l'île.
Ce dernier fit un tête étrange et lui répondit que cette île n'existait pas et qu'il ne l'y ammènerait pas. Elle n'avait pas d'autre choix que de çà pour le convaicre de l'y ammener, elle s'approcha du marin puis employa le sexe appeal pour le dissuader et cela fonctionna à merveille. Les hommes sont tellement bête parfois ! C'est ainsi que la jeune femme prit le large et vogua sur la mer calme de fiore pendant plus d'un jour. Soudain, l'île était en vue mais le marin disait ne pas la voir. Pourtant, elle ne rêvait pas, elle était sous ses yeux. Le vieil homme n'en croyait pas un mot car pour lui, il n'y avait strictement rien. Bizarre ... peut être que seules les femmes peuvent la voir ? Éléonore se rééquipa et demanda au monsieur de venir la récupérer en fin de semaine pour rentrer. Ce dernier accepta, elle déploya ses larges ailes puis s'envola en direction de l'île de la pleine lune. Une fois les pieds sur terre, elle aperçut un temple qui captait la luminosité de cette fameuse pleine lune, c'était le moment de rentrer !
La voilà enfin à l'intérieur d'un temple, c'est un immense couloir qu'elle traverse maintenant depuis un certain temps et pense être perdue quand une lumière blanche aveuglante apparait tout au font. Elle s'y dirige en courant et se retrouve dans un endroit incroyablement beau : il y avait un petit lac, des praires fleuries, des animaux et des femmes nues qui jouaient ensembles. Nonore n'en revenait pas, cet endroit était tellement beau qu'il était impossible qu'il puisse exister dans le monde actuel. Une jeune femme s'approcha puis la salua avec un petit sourire agréable, la fairy en fit de même :

-Bienvenue parmis nous Éléonore McHeart ! C'est un plaisir et un grand honneur pour nous toutes de t'acceuillir dans ces lieux. Je suis Mysta et je serai ton guide dans cet endroit. J'espère que le voyage que vous avez fait n'a pas été trop long à votre goût.

-Non non ! Tout c'est très bien passé mis à part le fait que j'ai dû séduire le marin pour qu'il m'accompagne jusqu'ici. Cet endroit est vraiment fantastique ! C'est vraiment paisible et reposant pour moi car la mer était un peu agitée vers la fin. Alors ? Que dois je faire maintenant que je suis enfin arrivé ici ?

-Eh bien ... vous allez tout d'abord vous déshabiller. Comme vous avez pu vous en rendre compte, il n'y a aucun homme qui puisse avoir le droit de vivre ici, nous sommes entre femmes donc mettez vous nue comme toutes les autres. Nousgarderons vos vêtements précieusement ne vous inquiétez pas. Ensuite, suivez moi ... je vais vous conduire à vos appartements.


La demoiselle n'avait pas tellement le choix, elle qui était plutôt pudique, elle devait faire comme toutes les autres femmes qui vivaient ici. Elle laissa tomber sa tunique bleu puis accompagna la Mysta qui avait l'air de se faire une joie d'accompagner l'élue. Ici, on l'appelait princesse et elle devait avouer que venant d'inconnus çà ne lui faisati pas le même effet que quand c'était Alexandre qui l'appelait de la sorte. La guide lui présenta sa chambre : un vrai luxe ! Ensuite, elles reprirent la route jusqu'au temple où deux gardiennes les laissèrent entrer. Toutes les femmes ici étaient vraiment belles ! Pas étonnant qu'il n'y aie pas d'homme ici ... ce serait le paradis pour ceux-ci

-Excusez moi princesse McHeart mais, sans vouloir vous déranger, comment il est cet homme que vous avez rencontré ? Biensûr vous n'êtes pas obligé de me répondre, c'est votre vie privé et je ne tiens pas à vous déranger !

-T'inquiètes pas Mysta hihihi ! Ça ne me dérange non loin du monde de t'en parler. Et une dernière chose, arrêtes de m'appeler princesse ! Je trouve çà plus gênant que de te parler de mon prince charmant c'est compris ? On est amie maintenant donc tu peux me tutoyer tant que tu le voudras. Je ne supportes plus ces manières depuis que je me suis enfuie de chez moi.

-Excusez moi princesse ! Je ne voulais pas vous offenser enfin je veux Éléonore ! Je suis vraiment désolé, pardonnez moi. Et puis, vos prédecesseurs tenaient tant à ce qu'on les traites comme telle, nous avions cru que çà vous ferai plaisir. Mais bon, puisque tu insistes ... j'accepte de te parler comme une amie puisque c'est ce qu'il te fait plaisir.

-C'est pas que c'est pour me faire plaisir mais je préfère que ce soit comme çà. J'apprécie ta façon d'être et ta gentillesse, tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais ? On est amie, retiens çà. Alors ... on parlait de ce jeune homme qui a sussité tant de folies et de passions en moi. Il m'a fait devenir une autre personne, plus responsable, plus mature, plus courageuse aussi. Au début, il ne m'appréciait pas du tout, il me rejettait mais il avait toujours un petit geste gentil pour moi. Il m'a rendu folle cet homme et encore, c'est faible. Je l'aimais à la folie et puis il y a pas si longtemps que çà, il m'a dit qu'il ne voulait plus être mon amie ... mais plus que çà? Et à ce moment là, il m'a embrassé. J'étais heureuse à ce moment là, le plus beau moment de toute ma vie. Ce premier baisé qu'il m'a donné ... plus beau que tout. Bon, je peux pas exprimer çà avec des mots tellement c'était magique. En ce moment, il est partie s'entrainer je ne sais trop où mais il me manque déjà. C'est un mage de classe S à la Fairy Tail. Uchiwa Alexandre, c'est son nom. Un jour, il deviendra un mage très très fort, j'en suis sûre.

-Eh bien dis donc, tu es chanceuse toi de t'être mise avec un Uchiwa, c'est aussi très courageux ! Ils ont un caractère spécial, ils sont plutôt froid et distant avec les étrangers. Mais ils sont aussi une famille de mage redoutable ... tu es très bien tombé si il t'aime autant que toi tu l'aimes car ce sont des êtres qui seraient prêt à mettre leur vie en péril pour les personnes qu'ils apprécient et en plus ils sont très beau gosse aussi j'ai entendu dire. Je tiens mes sources car certaines d'entre nous ont eu la chance de nous marier avec des Uchiwa mais malheureusement, certaines d'entres elles ne sont jamais revenues dans ces lieux nous rendre une visite. Je me demande ce qui a pu leur arriver ?


Éléonore, elle, le savait ce qui était arrivé mais elle ne voulait pas en parler car cela risquait d'engendrer une certaine panique. Pendant toute cette parlotte, les demoiselle arrivèrent enfin face à une immense porte. Mysta lui expliqua que ceci était son défie : elle devait réussir différentes épreuves et récupérer le rouleau enfermant l'âme de la déesse Vénus. Jamais aucune élue n'avait réussie à arriver au bout de ce parcour, elle ont toutes péries. Cette idée effrayée la demoiselle prête à rebrousser chemin mais la présence d'Alexandre dans son esprit et dans son coeur lui faisaient penser qu'elle n'était plus seule et qu'il veillerait sur elle quand même malgré la distance qui les séparait. Nonore ouvrit la porte et continua sa route avec l'entière conviction qu'elle réussirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:15

La demoiselle regarda une dernière fois Mysta puis finit par ouvrir les portes. Derrière se trouvait un tourbillon de magie qui l'aspira et l'endormie. Nonore ouvrit les yeux un peu plus tard et regarda autour d'elle ... où avait-elle bien pu attérir ? Peut être que c'était un temple consacré à la déesse. Elle avança lentement dans ce long couloir puis se retrouva dans une salle où une porta l'y piéga en se referma derrière elle. Une femme fit son apparition puis la salua. Cette dernière lui demanda de la suivre dans une autre pièce puis lui présenta trois épées :

-Bienvenue dans le temple de notre vénérée déesse Vénus chère Éléonore McHeart. Pour avancer ici, tu devras réussir plusieur épreuves que mes soeurs et moi même te donneront. Voici l'épreuve numéro un. Vois-tu ces trois épées derrière moi ? L'une est en or et des diamants, des rubis, des émeraudes et d'autres pierres précieuses y sont incrustées. La seconde et en acier avec une lame confectionné dans le diamant et qui est donc indestructible et très redoutable pour le combat. La dernière épée est en bois, elle n'a aucune valeur. Laquelle des trois choisirais-tu et pourquoi ?

-Hmm et bien la première épée est magnifique, elle me donne vraiment envie mais une arme d'une telle valeur ne peut me revenir, elle irait mieux à un roi ou des trucs dans le genre. L'épée en acier n'est pas super d'un point de vue esthétique mais sa lame en diamant peut être très utile. Mais sérieusement, cette arme est beaucoup trop lourde pour moi et je pense que seul un grand guerrier pourrait s'en servir. Pour ce qui est de l'épée en bois, je m'en contenterai car après tout je reste une humaine comme les autres et je n'aie pas besoin de bijoux ou encore de lame en diamant, ce serait prétentieux de ma part, je veux être comme les autres.

-Bonne réponse Éléonore McHeart, tu auras droit à la prochaine salle. La deuxième épreuves se trouve tout au fond de ce couloir, tu auras un escalier donc ne te blaisse pas en descendant et surtout, bonne chance à vous princesse.


A peine la petite fée eut elle le temps de la remercier que la jeune femme avait déjà disparut on ne sait où. Nonore avait le sourire au lèvre et elle continua la route, le chemin était long et très sombre : on y voyait rien du tout ! En route, elle se demanda combien il avait d'épreuves à réussir dans cet endroit bien mystérieux. La jeune femme avait un peu froid dans cet endroit, être nue n'arrangeait pas les choses en plus. Heureusement que seules des femmes pouvaient vivre ici, elle se demandait comment aurait réagis Alexandre si elle l'avait emmené dans cet endroit. Le rire l'aidait à se réchauffer et pendant tout ce temps où elle pensait à la réaction du jeune homme, la voilà maintenant arrivée dans la pièce suivante : pratiquement la même que la précédente. Une femme arriva : elle était vraiment belle avec des cheveux blond et longs. Elle s'avança de la demoiselle

-Princesse Éléonore McHeart, bienvenue dans la seconde salle. L'épreuve va vous êtres présentée rapidement puis ce sera à vous d'agir rapidement. Voici mes deux soeurs. Derrière elles se trouvent deux portes parfaitement identiques. L'une t'emmènera à la salle suivante tandis que l'autre te plongera en enfer. Une de mes soeurs te mentira tandis que l'autre te dira toujours la vérité. Tu auras le droit de leur poser une seule question alors réfléchit bien, bonne chance.

-Hmm un seule question c'est un peu ambarassant ... il faut que je réfléchisse. Alors ... ...attendez un peu, çà y est j'ai trouvé ! Dit moi toi ? Que répondra ta soeur à la question suivante : Quelle porte me mènera en enfer ? T'en penses quoi toi ?

-Eh bien moi je dirai qu'il rapondra que c'est la mienne. Alors ? Qu'elle porte prendras-tu puisque tu viens de poser la seule question que tu avais ? Laquelle de nous deux dira la vérité ? Laquelle de ses deux portes te mèneras en enfer ?

-Eh bien c'est tout simple maintenant ! Si tu ments, et puisque tu sais que l'autre dit la vérite, alors la reponse sera un mensonge. Si tu ne mens pas, et tu sais que l'autre dit un mesonge, alors la reponse sera un mensonge aussi. Bref la porte designée sera la mauvaise dans les deux cas, donc il faut prendre l'autre. Voili voulou ! Je prendrai donc celle là à droite.


La demoiselle passa derrière les deux jeunes filles, leur fit une bise à chacune, ouvrit la porte puis partit. Un long couloir se présenta derrière la porte, c'était la bonne : Nonore venait de réussir la seconde épreuve. Parfois son intelligence l'impressionnait. Cette dernière reprit finalement la route et finit par arriver dans la troisième salle cette fois beaucoup plus grande que les précédentes. Une nouvelle superbe femme fit son apparition dans la lumière puis s'approcha d'elle :

-Princesse Éléonore McHeart, bienvenue dans la troisième salle. Ici se déroule une des épreuves les plus compliquées. Tu devras combattre un personne très proche de toi. Ton adversaire est juste là, dans l'ombre. Ton ennemie sera ... ... ... Uchiwa Alexandre. Tu devras te battre contre lui pour arriver à la quatrième et avant dernière salle. Si tu décides de rebrousser chemin, tu mourras des mains de ton amoureux. A toi de choisir, j'observerai ce combat. Commencez tous les deux !

-Hein ? Je ne vais pas me battre contre Alexandre ? ! Il est beaucoup trop fort pour moi ! En même temps, ce ne peut pas être l'original puisqu'il est partie s'entrainer ... ... J'accepte cette épreuves ! Ammènes toi Alex, je vais te vaincre salle imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:25

Le combat commença sur les chapeaux de roues ! Nonore se rééquipa avec l'armure aux ailes noires. Un très bon choix d'ailleurs puisque elle a la capacité d'uiliser la magie de l'air avec contre de la foudre. Elle fonça sur le jeune homme armée de son épée noire puis se confronta à lui. Apparement, l'imposteur utilisait même le Sharingan et réussissait à lire tous ses mouvements. Les lames d'airs pouvait traverser son champ de répulsion électrique et le touchait par la même occasion. La plate-forme de combat n'était pas bien grande mais un combat aérien était aussi le bienvenue et surtout contre ce genre d'adversaire. Le mage utilisa la lame du chidori mais celle-ci disparut sous les effets des lames d'airs. Mais le véritable objectif du jeune homme n'était pas celui là, son sortilège venait de provoquer un éboulement qui la failli la piéger. Son incroyable rapidité lui avait une nouvelle fois permis d'éviter de gros dégats. La contre attaque surpris l'ennemie, la demoiselle créa un tornade autour des débris causés par l'éboulement et l'envoya sur l'imposteur maintenant pris par la tempête et percuté par les nombreux rochers. Une immense lame d'air vint trancher la tornade puis libéra le Uchiwa encore assomé par les pierres, elle en profita pour le transpercer. Un détail la fit directement percuté : à force de se faire berner par tous ces clones de foudre, elle commençait à les reconnaitres facilement et celui-ci en était un ! Éléonore retira rapidement la lame du corps de l'image qui ne tarda pas à éclater ... c'était passé juste pour elle cette fois encore. L'original arriva par la voie des airs avec deux chidoris puis tanta de frapper fort. Seulement, nonore eut largement le temps de créer une nouvelle tornade qui emporta le jeune homme maintenant foudroyé par sa propre magie. Wouah ! C'était impressionnant de voir qu'elle avait l'avantage sur son petit copain malgré son rang de classe S à la Fairy Tail. Finalement, ce combat ne la dérangeait pas plus que çà puisque qu'elle pouvait avoir le dessus sur lui pour une fois ! Soudain, l'atmosphère changea littéralement, le jeune homme se débarassa des lames d'airs et des tornades en crachant des boules de feu puis une cercle de magie apparut devant sa bouche et cracha un phoenix de flammes qui vint s'écraser par surprise sur Éléonore. Le nuage de fumée s'écarta, la jeune femme avait eut le temps de se rééquiper pour parer le sortilège avec l'armure flamme intense de l'amour soit l'armure de l'Impératrice du feu. Le mage vint ensuite la frapper avec son katana avant d'enchainer avec un chidori qui lui brisa son armure favorite. Une quantité de magie fulgurante se concentra dans la main du mage de foudre. Le sort ressemblait à une étoile de foudre qui dégageait des ondes sonores horriblement puissantes : le shuriken des milles oiseaux. Alexandre recula puis lança son sortilège ...lança son sortilège ? ! Le shuriken volait en raz motte en direction la demoiselle qui eut juste le temps de se rééquiper avec l'armure de diamant qui réussit à repousser la magie de son adversaire mais en contre partie, l'armure se brisa et Nonore se retrouva propulsée un peu plus loin ... prêt du vide. Le mage se retrouva dans les airs puis vint frapper la lame de l'armure aux ailes noires. La petite fée mit un coup de pied dans le ventre de son faux petit copain puis l'envoya dans le vide. Ce dernier resta accroché du bout des doigts, il n'allait pas tenir bien longtemps, plus très loin de disparaitre dans ce vides. Nonore attrapa sa main puis l'aida à remonter du mieux qu'elle le pouvait :

-Je ne t'abandonnerai pas ! Tu n'es peut être pas Alexandre Uchiwa mais tu restes son image. Je l'aime et je ne peux pas supporter de voir que je serai capable de faire du mal à la personne que j'aime le plus au monde. Tues moi si tu le désires mais je refuses de te faire du mal !

Le jeune homme brandit son épée puis la planta dans le corps de la demoiselle qui finit par s'effondrer lourdement. Une lumière recouvra la salle toute entière et dévora le corps de la jeune femme endormie. Elle se réveilla aux pieds de la femme de tout à l'heure, se leva puis la giffla :

-Pourquoi ! ? Pourquoi cette épreuve ? J'aime Alexandre et sache qu'il n'est pas question que je lui fasse le moindre mal ! Pourquoi m'avez-vous donné cette épreuve ? C'est horrible, çà me touche profondemment ce que vous m'avez demandé de faire ! Je suis très sensible et je ne supporterai pas de refaire ce genre de chose à nouveau ! Si c'est çà être une élue, faire du mal aux personnes que l'on aime, alors je refuse cet héritage vous m'entendez ? C'est çà être un mage de Fairy Tail !

-Je vous félicite princesse. Pardonnez notre injure mais ceci était fait pour tester votre coeur, vos sentiments. Ce n'est pas marrant de jouer ou de tester le coeur d'une femme même pour la déesse. Mais ceci est nécessaire. Sachez que vous êtes la deuxième élue à avoir réussi cette mise à l'épreuve. Nous comprenons votre colère, nous nous en excusons et vous demandons pardon. Mais le temps presse, passez à la quatrième et avant dernière épreuve ... prenez ce tunnel là.


La belle femme se consuma petit à petit, Nonore lui accorda son pardon avec un sourire et comptait bien en toucher deux mots avec la déesse Vénus. Et la revoilà partit pour une nouvelle épreuve toujours avec cette fraicheur et cette détermination sans faille ... elle avait vraiment la pêche et l'envie de gagner ce rouleau de la déesse. Le couloir n'était pas bien long, puis la voilà enfin arrivée dans l'avant dernière salle. Il n'y avait rien ni personne, une petite salle qui se referma après son passage et la voilà entrain de se refermer autour de la princesse : les murs se rapprochaient lentement. Une épreuve apparut sur un des murs, encore un nouvelle énigme ! Ce n'était pas tellement lisible mais c'était suffisamment clair pour elle : " qu'est ce qui marche à quatre pattes le jours, deux patte le midi et trois pattes le soir ? " ... ... rien compris ! Elle chercha un moment puis, alors que les murs se rapprochaient de plus en plus et que la situation s'aggravait, des dessins apparurent sur les murs. Peut être des indices. Soudain, sa douleur à la jambe droite lui reprit : elle avait été blessée pendant sa lutte contre Alexandre. Elle fit donc apparaitre une épée qu'elle planta dans le sol pour se soutenir et c'est à ce moment là qu'elle eut un éclair de génie ! Elle était a trois pattes, tel un petit vieux comme maitre Makarov. La vieillesse, c'est la fin d'une vie comme la nuit est la fin d'une journée. Il reste donc le matin qui correspond à la naissance, le début d'une vie et d'une journée ... un bébé se déplace à quatre pattes. Enfin, le midi est le milieu de la journée, l'âge adulte, la moitié d'une vie ... on marche donc sur nos deux jambes. La réponse, elle le cria haut et fort : " L'homme et la Femme ". Un des dessins se mit à briller mystérieusement, c'était le dessin d'une femme qui représentait la silhouette de la jeune femme qui s'approcha, passa sa main à travers et traversa le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:13

-Hmm ! Où je suis ? (baillement) Pfiou je me suis bien reposée moi ... une petite sieste ne fait de mal à personne après tout. Bon, j'en aie bientôt finit avec cet endroit alors autant se dépêcher ! Hein ? ... ... On dirait un autel là bas ! Alors çà veut dire que j'ai vraiment réussi toutes les épreuves ? Ouah je suis trop forte ! Le rouleau de la déesse est maintenant à moi ! Après tout ce que j'ai dû parcourrir pour en arriver là, mes efforts vont enfin être récom ... ... encore cette femme ?

-Éléonore McHeart ! Tu es l'élue qui est allée le plus loin parmis toutes tes prédécesseuses. Mais ton parcours n'est par encore totalement terminé ... pour obtenir ce rouleau contenant l'âme de notre déesse Vénus, tu devras me battre. Dans cette cinquième et dernière épreuve, ta volonté, ton courage et ton honneur seront mis à l'épreuve. En garde princesse McHeart !


A peine Nonore eut-elle le temps de lui répondre que la jeune femme sauta dans le vide et utilisa un sortilège de gigantisme. Elle brisa le pont qui menait à l'autel où se trouvait la déesse puis s'avança de la jeune femme pour combattre. Elle faisait combien ? ... Peut être cinq à six mètres ? C'était ce qu'on pouvait appeler un " adversaire de taille ". La demoiselle la prit donc aux mots, elle se rééquipa puis révéla son armure du géant. Équipée de sa lance, elle concentra sa magie puis la lança dans le corps de la femme qui fut à peine blessé par le projectile. Elle se rééquipa à nouveau puis vint frapper la femme avec l'épée de l'Impératrice du feu. Les longs cheveux blonds de la géantes se mirent à bruler mais elle réussit à étouffer les flammes de sa longue chevelure grâce à ses mains énormes puis frappa le sol le poing fermé. Un tremblement de terre vint tout rasé mais les ailes de la demoiselle lui permirent d'éviter l'attaque. La jeune femme prit ses distance puis se transforma en boule de feu immense et fonça sur son adversaire obligé d'utiliser ses deux mains tellement l'impact de ce sort était puissant. Et comme rien ne pouvait résister aux flammes intense de l'amour, la servante de la déesse prit feu. Éléonore se rééquipa à nouveau avec l'armure de la nature et s'arma de deux puissantes épées dont les coups faisaient mouches à chaque fois qu'elle frappait l'ennemi maintenant incapable de l'arrêter dans son offensive. La demoiselle vint ensuite tenter un dernier coup mais elle reçu un coup de poing d'une force herculéenne qui l'envoya valdinguer contre les paroies fragiles du temple. L'armure de la nature disparut puis ce fut au tour de celle aux ailes noires de faire leur retour ... elle créa une tornade en tournant à toute allure autour de la géante qui eut du mal à se relever de ce coup terriblement bien orchestré. Il était tant d'en finir : elle se rééquipa pour la dernière fois mais elle se fit prendre dans une étreinte. Les longs cheveux blonds de la servante étaient vivants ! Ils étaient en train de l'étouffer mais elle réussit à s'en libérer grâce à son épée. Ceux-ci tentèrent à nouveau de la capturer mais ce fut un nouvel échec pour se gigantor qui reçu une nouvelle boutefeu dans le ventre, nue, annulant le sortilège de gigantisme. Le corps de la servante tomba dans le vide mais Éléonore ne pouvait pas la laisser comme çà, elle plongea dans le vide elle aussi et sauva la prêtresse de cette mort fatale.

-Houyouyouille ! Mine de rien, t'es plutôt lourde pour une prêtresse de Vénus ! Je pensais que tu étais plus légère que çà en vue de ta silhouette. En plus, tu es nue donc soie c'est moi qui n'est pas de force soie tu es vraiment lourde !

-Euh je suis désolée ... je ne voulais pas vous causer autant de problèmes princesse. Vous êtes de loin la plus bonne, la plus aimable et la plus courageuse de toutes les élues ... c'est ce qui a fait votre réussite et votre différence. Je ne peux que vous admirer. Le rouleau est juste là ... présentez vous nue devant l'autel et ouvrez le rouleau. Je vous remercie princesse ... je n'oublirai jamais ce que vous avez fait pour moi et pour nous toute. Bonne continuation et surtout, félicitation


La jeune femme disparut avec un sourrire et un dernier merci. Nonore enleva son armure puis s'approcha de l'autel avec beaucoup d'excitation. Un rayon de lumière traversa le plafond, la lumière de la pleine que l'on pouvait voir depuis l'autel. Le rouleau était là, elle l'attrapa puis l'ouvrit délicatement. A ce moment là, il y avait une sorte de réceptacle qui apparut en plein milieu de tous ces écritaux. Elle eut le réflexe d'y poser sa main dessus puis une lumière l'enveloppa, une aura puissante se dégageait du rouleau puis entra dans le corps de la jeune femme qui s'effondra et s'endormit. A son réveil, elle était dans un lit, Mysta était là et paressait très inquiète pour son amie. Lorsqu'elle la vit ouvrir les yeux, elle se jeta à son coup puis pleura de joie ... la présence de la demoiselle la rassurait et çà se sentait. Nonore lui tapota le dos pour la rassurer puis annonça fièrement à toutes les femmes de l'île qu'elle avait réussi les cinq épreuves et récupéré le rouleau. L'une des femmes du village, la chef, s'avançà puis l'informa sur le nouveau pouvoir qu'elle avait acquis mais bizarrement, çà n'était pas tellement clair pour elle. Elle fit semblant d'avoir compris, salua tout le monde et se rhabilla. Elle serra une dernière fois Mysta dans ses bras rigolèrent ensemble une dernière puis rentra en direction de la mer où le bateau de pêcheur l'y attendait. Elle se posa sur son pont puis lui annonça qu'ils pouvaient finalement rentrer. La petite fée partit s'endormir paisiblement puis se mit à avoir une vision ou un rêve ... un truc dans le genre. En tout cas, une femme lui parlait ... Vénus !

-Princesse McHeart ? La première élue à avoir réussit à récupérer une partie de moi : mon âme. Je suis plutôt impressionnée de tes gestes, je ne pensais pas que tu sauverais une de mes pretresse alors que ton épreuve était de la tuer. Maintenant, je vivrai en toi et tu ne seras désormé plus seule

-Déesse Vénus ? ! C'est un honneur pour moi. Mais de là penser que je vous aie en moi ... c'est plutôt intimidant. Je ne suis pas une personne qui fait du mal aux gens gratuitement, je suis très attachée à mes amis et je ne laisserai personne leur faire de mal. En revanche, sachez que je n'étais pas seule, je ne le suis plus depuis quelques temps vous savez ...

-Hmm ! Uchiwa Alexandre n'est ce pas ? Je pense aussi que c'est un garçon vraiment bien mais je me demande si il tiendra plus à toi qu'à sa vengeance mais peu importe, le temps parlera. Ce serait la fatalité si il devait t'abandonner pour son propre intérêt. Oublions ce sujet et parlons de ton nouveau pouvoir. Ton aura se manifeste en permanance et a un effet exotique sur les hommes. Si tu devais te battre contre un homme, ton corps dégagerait une aura encore plus puissante qui les envoutera et les affaiblira. Ceci est le pouvoir de l'âme, il est maintenant tiens. En revanche, tu n'es pas encore assez forte pour pouvoir acquérir le rouleau dans lequel mon corps est scellé. Je te contacterez le jour où tu pourras aller chercher ce rouleau. Pendant ce temps, profites ton nouveau pouvoir et profites en pour dominer certains hommes si tu vois de qui je parler. A la prochaine princesse McHeart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:22

Nouveau pouvoir Acquis :

L'âme de Vénus
Description : Ceci n'est pas un sortilège, il n'y a donc rien de magique là dedans. Le corps de la demoiselle dégage une aura très puissante qui reste activée en pernance. Elle se manifeste véritablement quand Éléonore se bat contre un homme. L'adversaire voit alors sa puissance diminuer, l'aura est exotique et bouleverse donc tous les sens ! Il n'y a aucun moyen de s'en protéger, c'est innévitable pour les hommes.
Effet : Les adversaires de sexe male voient la puissance de leurs sorts diviser par deux mais gardent toujours la même perte de magie que le sort en consomme à la base. Si c'est un sortilège de mort instantanné, la quantité de Pm nécessaire à l'utilisation de ce niveau de sortilège est multiplié par deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:42

Bilan de rp :

Éléonore McHeart ---> 316 lignes de rp ---> 316 points d'expérience

compétence validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de Vénus : l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de Vénus : l'âme    Le pouvoir de Vénus : l'âme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de Vénus : l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: