Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre pour la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Chambre pour la nuit   Sam 28 Aoû - 10:37

Senri était revenu a Magnolia pour se reposer. Avant de partir en direction des logements il c'était un peu essuyé car il avait pas mal de sang sur lui. Une fois cela fait, il reparti vers les logements. Cependant il n'avait pas un sous en poche alors comment aller t'il dormir ? surtout qu'après mur réfléxion il avait décider de mettre sa fierté de côté et de rejoindre une guilde...du moins temporairement. Il alla vers les logements en espérant trouver une âme charitable pouvant l'héberger. Il demander au gens dans la rue mais bon... les âmes charitable sont tellement rare que Senri passa plusieurs heures a chercher sans succès. Complétement épuiser, il se mis assis prêt d'une porte pour se reposer un moment mais fini par s'endormir. Son sommeil était un peu troublé par les récent évènements...

* Qu'est ce qui m'arrive... C'était moi tout a l'heure ? ai-je vraiment voulu se massacre ? pourquoi ai-je torturer cette homme ? je ne comprend pas... Voila pourquoi je redoute de rejoindre une guilde... Cependant il est dur de trouver du travail sans en faisant parti d'une... je voulait testé mes capacité contre Titania mais le combat n'est pas pour tout de suite... j'attend toujours une réponse de sa part. Je croit que le mieux pour l'instant est de rejoindre une guilde... pas légale sinon je pourrai attirer des ennuis mais pourquoi pas une guilde sombre ? après tout même si je tue un de mes compagnons peut importe et mon passé sanglant ne les dérangerait pas non plus. Je pense que je vais faire sa... D'ailleurs j'ai déjà eu une proposition du maitre des Raven tails mais je me demande...il a dit s'appelé Anthony Kagura mais qu'est devenu son prédécesseur Luxus ? d'ailleurs d'après les journaux il était le petit fils du maitre des fairy... Tout cela est étrange mais si il lui a succéder c'est qu'il doit vraiment être fort...Tient mais que ? il fait chaud tout a coup ? je... je me réveille...*

Senri ouvrit doucement les yeux sous une grande lumière qui l'éblouissait. Il se retrouva dans une chambre, il était dans un lit bien confortable et il était dans un pyjama rose ! il ne comprenez pas trop ce qu'il lui arrivait mais il était bien. Il se leva et jeta un coup d'œil a la pièce. Cette pièce était une chambre de fille a en juger par la décoration. Senri aperçu une photo puis alla la voir. Dessus il y avait une belle jeune femme et a coté la photo d'un homme avec la tête arracher. Pourquoi avoir arracher la tête sur cette photo ? Senri ne comprenait pas trop mais a peine il eu déposer le cadre que la jeune femme fit irruption dans la pièce.

" Oh ? tu est réveillé mon garçon ? tu semblait si troublé dans ton sommeil que je n'ai pas voulu te réveillé... Tu veux quelque chose a boire ? "

Senri ne dit rien puis continua de regarder la pièce. La jeune femme sur la photo était la même. Elle devait avoir dans les 25 ans grand maximum. Il continua de tourner un peu puis regarda la femme.

- Ou suis-je ? je n'ai pas le souvenir d'être rentré ici ... et qui êtes vous si je puis me permettre ?

La jeune femme un peu contrarié s'approcha de Senri et lui donna une pichenette sur la tête. Senri se toucha le front puis la regarda bizarrement. Elle croisa les bras et gonfla ses joue.

" Alors c'est comme sa que tu remercie la femme qui t'accueille chez elle les bras ouvert ?! je te signale que je t'ai trouver sur le pas de ma porte en train de dormir dans le froid ! tu pourrai au moins être reconnaissant ! et on ne ta jamais appris qu'avant de demander le nom de quelqu'un il faut d'abord se présenté ?! Non mais les jeune je vous jure ! "

Senri la regarda puis rit doucement. Elle avait du caractère et ce qu'elle disait était tout a fait vrai. Senri se courba prit la main de la jeune femme et l'embrassa.

- Désolé de mon impolitesse mademoiselle, je me nomme Senri... mon nom de famille il est préférable que vous ne le sachiez pas. Quand a ce que vous avait dit... je suis vraiment désolé je vous remercie du fond du cœur de m'avoir ouvert les portes de votre maison alors que je cherchez un endroit ou dormir. Et...je ne suis pas beaucoup plus jeune que vous j'ai 17 ans .

La jeune femme le regarda toute rouge de la politesse du garçon puis quand elle entendit qu'il avait 17 ans elle devint encore plus rouge et se tourna en jouant avec ses doigt et en marmonnant quelque chose.

" * Kyaaaaah ! Alors c'est pour sa que quand je l'est changer c'était...AAAAHH ><* "

Senri regarda la jeune femme qui semblait plus que géné par le garçon puis il s'approcha doucement d'elle et lui posa la main sur l'épaule.

- Je suis désolé mais merci pour tout... j'aurai besoin de mes vêtements et de mes effet personnel si cela ne vous dérange pas. Je dois repartir au plus vite car j'ai un grand événement dans peu de temps et je dois me préparer.

La jeune femme un peu déçu lui ramena ses affaires puis le conduisit vers la porte. Elle lança un soupir quand au départ du garçon. Senri la regarda puis sourit. Il s'approcha d'elle et lui releva la tête.

- ne soyez pas si déçu. Je sais que vous vous sentez seule depuis que votre petit ami est parti. Cependant je vous promet que je reviendrai vous voir de temps en temps pour faire plus ample connaissance.

La jeune femme sourit alors et lui dit au revoir et Senri se dirigea vers Raven tail afin de voir ce Anthony Kagura.

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Sam 28 Aoû - 12:30

Bilan RP :

Senri D.Lord : 50 lignes = 50 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre pour la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1