Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Première étape de la mission Livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Première étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue0/150Première étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Première étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue2/100Première étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (2/100)

Première étape de la mission Livraison  Empty
MessageSujet: Première étape de la mission Livraison    Première étape de la mission Livraison  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:02

Alors d'après les infos de la mission je dois poser des questions au passant pour savoir ou se trouve cette lentille , mais poser des questions comme ça à des personnes qui n'en savent surement rien , n'avancera pas les choses , donc j'ai directement demandé au marchand , la plupart ne savent pas non plus alors comment je pourrais faire pour récupérer cette lentille .

Je regardais autour de moi tout en demandant au marchand ou se trouvait cette lentille , quand un vieil homme bourré avec une bouteille d'alcool à la main me demanda pourquoi je voulais cette lentille , je lui répondis que j'étais en mission pour ma guilde de magie , l'homme se mit à rire , décidément personne ne pouvait m'aider mais l'homme me rappela et me dis que cette lentille devait se trouver à Onibus mais c'étais pas sure , alors je remerciais le messieurs et je partis en direction d'Onibus .


Vieil homme : Gourey !!!

Gourey : Oui ?

Vieil Homme : il va à Onibus trouver cette lentille que tu n'as pas réussi à trouver , alors dès qu'il la trouve je veux que tu lui prenne et que tu me la ramène

Gourey : Pourquoi je ferais ça

Le Vieil homme lui dit que si il lui rapportait il lui donnerait beaucoup de Jewel , alors sur le coup l'homme qui se nommait Gourey accepta ...

Maintenant Direction Onibus !!




Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Première étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue0/2300Première étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Première étape de la mission Livraison  Left_bar_bleue45/100Première étape de la mission Livraison  Empty_bar_bleue  (45/100)

Première étape de la mission Livraison  Empty
MessageSujet: Re: Première étape de la mission Livraison    Première étape de la mission Livraison  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Bilan RP :

Riff Stewart: 10 lignes = 10 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape de la mission Livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia :: Rue des Commerces-
Sauter vers: