Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission pour Senri et Tan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Mission pour Senri et Tan   Lun 30 Aoû - 11:51

Après que Senri eut fait part de sa proposition à Tan, ce dernier commença à réfléchir à la demande qui lui avait été faite. Il n'y avait pas pensé sur l'instant mais c'est vrai qu'il avait particulièrement besoin d'argent en ce moment, ses ressources étant presque vidées. Mais partir en mission de groupe directement lui semblait assez étrange.
Il regarda l'étrange garçon se diriger vers ce qui semblait être le panneau d'affichage. Il vit le barman qui avait prit possession d'un hache donner un coup à Senri qui esquiva au dernier moment et reçu une légère blessure au bras.


- Tu n'aurai pas du...tu vient de signer ton arrêt de mort...Enfin je vais t'épargner mais je te prévient tu ne pourra plus service de verre durant un moment.

Senri invoqua alors sa magie, et comme à son habitue ses yeux devinrent rouges et son expression devint démoniaque. Il sembla alors qu'il puisse contrôler son propre sang, il laissa d'ailleurs à vie une marque sur le visage du barman, à présent défigurer. Sa magie était assez .. effrayante et inhabituelle. Le contrôle du sang ... Qui aurait bien put avoir l'idée ou l'envie de contrôler son sang, pour en faire une arme même ... Et utiliser la magie pour contrôler son sang devait avoir ceratins risques non négligeables. L'idée de faire une mission avec un garçon qui peut devenir sadique à la moindre vu du sang n'était pas très réjouissante.

Puis, après quelques instants de réflexion il se dit que la vie était de toute façon faite de danger et qu'on ne pouvait pas tout prévoir. Et ce garçon l'intriquait de plus en plus. Où avait-il bien pu apprendre cette magie très particulière... Il décida donc de tenter le challenge et se dirigea vers le tableau d'affichage, rejoignant Senri, sans parler pour le moment.
Après quelques secondes, son choix se porta sur une mission de groupe.


Spoiler:
 

Cette mission semblait être un choix idéales. Combattre des mages de plusieurs types à la fois était très intéressant pour tester sa propre magie. Et c'est particulièrement ce qu'il souhaitait. La récompense n'était pas extraordinaire mais elle était quand même intéressante.
Il l'arracha du tableau et la présenta à Senri.


"Que penses-tu de celle là ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Mission pour Senri et Tan   Lun 30 Aoû - 16:12

Senri venait de finir de scarifier le barman et était toujours un peu sous l'effet du combat. Donc sa cicatrice était toujours présente et son oeil toujours rouge. Il alla vers le barman lui arracher sa chemise et la mis autour de sa blessure pour éviter plus de saignement. Il regarda le tableau d'affichage remarquant qu'il y avait pas mal de mission a plusieurs assez intéressante. C'est alors que Tan pris la parole et lui montra une mission des plus intéressante. Il fallait protéger quelque chose et combattre 10 mages de différents type. Senri sourit a cette idée étant donner qu'il était toujours en mode sadique. Il prit l'affiche des mains de Tan et regarda attentivement la mission. La récompense était de 2000 Jewels. Ce qui fait donc 1000 Jewels chacun. Cela devrai suffirent et puis l'expérience que cette mission nous donne n'était pas a rejetée. Senri acquiesça de la tête Tan après la proposition puis il regarda encore l'affiche. une chose clocher un peu il regarda Tan.

- Euh... le commanditaire ainsi que le lieux de la quête ne sont pas indiquer ? c'est quoi c'est affiche la... même pas un moyen de contacter cette homme... Je vais devoir utiliser mon petit oiseau !


Senri siffla puis son oiseau vint se poser sur son épaule. Senri écrivit un petit message qu'il mit a la patte de celui-ci et lui fit signe de partir le donner a Anthony. étrangement cette oiseau savait suivre la piste de quelqu'un comme un chien, plus petit et qui sais voler... (PS: le message sera envoyer a Anthony par MP).
Senri se tourna alors vers Tan.


- Voila maintenant nous devons attendre une réponse de Anthony afin de commencer cette quête. Sa ne devrait pas être long il est petit et rapide mon oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/200  (0/200)
Niveaux:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Mission pour Senri et Tan   Mar 31 Aoû - 13:25

Tan regarda s'éloigner le petit oiseau de Senri appréhension, ce dernier volant vers sa destination avec un volonté apparemment inflexible, battant des ailes comme si sa vie en dépendait, très heureux qu'on lui ait confié cette mission de la plus haute importance (xD). Tan espérait qu'il ne mettrait pas longtemps.
Cependant, après plusieurs heures à attendre Tan commença à s'ennuyer, ne cessant de regarder l'horizon, espérant y voir le petit oiseau revenir avec les précieuses informations.
Tan somnola... et s'endormit. Il ne savait depuis exactement combien temps mais quand il se réveilla l'oiseau était revenu. Senri s'était lui aussi assoupit, son visage exprimant toute la grâce d'un bébé endormit. Tan remarqua que l'oiseau avait bien grossit depuis son départ, le petit coquin avait du s'arrêter en cours de route pour manger à sa guise.
Enfin bref, il prit le mot que tenait l'oiseau et réveilla Senri avant de le lire. Le mot était bien d'Anthony qui l'avait marqué de sa signature.


Citation :
pour faire cette mission, vous devez vous rendre dans un grand château à Kuro, dont le propriétaire s'appelle Agnus. C'est lui qui a envoyé la missive.

Anthony Kagura.

Ainsi, Senri et Tan se mirent en route pour leur nouvelle destination, Kuro. Ils allaient devoir jouer en quelques sortes le rôle de gardes du corps pour un propriétaire apparemment richissime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission pour Senri et Tan   Mar 31 Aoû - 13:37

BILAN RP :

Tan : 34 lignes = 34 points d’exp.

Senri D.Lord : 16 lignes = 16 points d’exp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission pour Senri et Tan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Senri et Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour un Regalia
» Mission pour un Cipher Pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Raven Tail :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: