Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour... Encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour... Encore Left_bar_bleue0/400De retour... Encore Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour... Encore Left_bar_bleue30/100De retour... Encore Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour... Encore Empty
MessageSujet: De retour... Encore   De retour... Encore I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:55

La mission était enfin terminée ! Valkiryon en gardera de bons, mais surtout de mauvais souvenirs. Il dissimula son bandage sous son T-shirt, et rentra dans la guilde très lentement, l'ambiance était la même qu'à son départ ; festive. Personne ne semblait se douter qu'il était blessé, et c'était tant mieux. Valkiryon ne souhaitait qu'une chose ; sauter sur son lit et dormir ... Dormir pour de vrais ! Mais il était tellement fatigué, que monter les escaliers représentait un effort bien trop conséquent. Il préféra s'avachir à une table pour récupérer du voyage, en espérant que personne ne viendra le gêner. Le bruit ambiant l'empêchait de réellement se reposer ... Alors Valkiryon s'adonna à l'un des ses jeux préférés ; Observer les gens, et comprendre leurs réactions ... Après tout, avant d'être un mage, Valkiryon est un asociale accompli.

C'est ainsi, que dans ce théâtre de bruits immondes et de chaises volantes, Valkiryon parvint une fois encore à se faire oublier. Ou du moins, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour... Encore Left_bar_bleue0/2300De retour... Encore Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour... Encore Left_bar_bleue45/100De retour... Encore Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour... Encore Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore   De retour... Encore I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:55

Drysfer arriva à la guilde qui était comme toujours bruyante et arrosé. Il laissa c’est compagnon à la porte et partit en direction du comptoir où le maitre était présent en train de servir les mage. En voyant Drysfer il eut un large sourire et dit :

-Vous avez réussi votre mission, mes mignons ?

-Oui et voilà le totem que voulais ce collectionneur. La guilde Eisen Wald était là aussi, sans doute pour récupérer le trésor qu’il y avait sur l’ile. Ne vous inquiéter pas, ils ne pourront plus rien récupérer dans les décombre.

Drysfer donna le totem au Maitre et donna en échange la récompense. Drysfer se tourna et alla à la table de Valkiryon qui semblait exténuer. Il s’assis en face de lui et lui donna sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour... Encore Left_bar_bleue0/400De retour... Encore Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour... Encore Left_bar_bleue7/100De retour... Encore Empty_bar_bleue  (7/100)

De retour... Encore Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore   De retour... Encore I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:01

Je n'en pouvais plus. Notre mission, qui s'était déroulée sur l'île peu connue de Ralgane, avait été un franc succès. Malgré les blessures et la fatigue, nous avions décidé de rentrer à la guilde pour éviter les inquiétudes. Drysfer semblait en forme, mais Valkiryon et moi étions assez gravement blessés. On avait réussi à se soigner tant bien que mal avec le médecin, mais les cicatrices étaient toujours là. J'arrivais tout de même à tenir bon, trop fier d'avoir réussi ma mission, la toute première !

C'est dans cet état un peu pitoyable que je rentrais dans la guilde, toujours accompagné de Drysfer et de Valkiryon. Comme d'habitude, tout le monde à la guilde était en train de se bagarrer et de boire, seul le maitre nous accueillit. Il avait l'air tout content de nous voir revenir, on le voyait par son "mes mignons". Je fus un peu gêné par cette appellation, qui selon moi, ne se faisait pas d'homme à homme. Mais bon, ce n'était pas bien grave :


"On a super bien réussi la mission Maitre, vous pouvez être fier de nous ! "

Je lui faisais un "big up", le pouce bien levé. Mon bras tomba ensuite tout seul, sans que je puisse le retenir. Cette fois c'était clair : Je n'en pouvais plus ! On me remit ma récompense, 2500 Jowels, dans une petite poche en cuir, équipée d'un accrochage à la ceinture. Je traversais alors la grande salle, tentant désespérément de rejoindre mon lit... avant de me prendre une chaise en pleine poire ! Je tombais, projeté par ce choc qui m'avait achevé. Je me relevais malgré tout, pétant les plombs comme jamais :

"QUI A LANCÉ CETTE CHAISE ??"

Je la prenais dans mes mains, et fonçai dans la baston. Le joyeux remue-ménage, j'en faisais désormais partie. On n'aurait pu distinguer si j'étais un jeune membre de la guilde ou bien un vétéran qui a connu la guerre comme on dit. J'avais beau taper et me faire taper, je m'amusais comme jamais. Le soir arriva finalement, tout le monde étant trop exténué pour continuer, les hostilités cessèrent. Après un repas bien mérité, je me rendis compte que je ne m'étais pas encore reposé, et toute la fatigue me retomba dessus d'un coup. Je trainais mon corps jusqu'à mon lit, pour m'y écrouler... La mission était réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour... Encore Left_bar_bleue0/2300De retour... Encore Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour... Encore Left_bar_bleue45/100De retour... Encore Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour... Encore Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore   De retour... Encore I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

Bilan RP :

Valkiryon : 10 lignes = 10 points d’exp

Drysfer Flynn : 7 lignes = 7 points d’exp.

Allister Nenko : 22 lignes =22 points d’exp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Encore Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore   De retour... Encore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: