Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Lun 30 Aoû - 16:37

  • Hikari vit ses deux compagnons de route arriver. Elle sourit puis ouvrit la porte et se faufila à l’intérieur de la voiture. Elle lança un grand sourire au chauffeur puis s’installa près de la fenêtre du moyen de transport. Kuro se faufila sur ses genoux puis, une fois que les deux autres membres de la guilde furent montés, la diligence s’ébranla un moment puis démarra. Destination : Onibus, afin d’y récupérer les armes et de prendre le train et de livrer à bon port les œuvres dont il était question. Ils avaient un bon petit bout de route à faire et Hikari laissa ses yeux bleus divaguer sur le paysage, l’air absent. Le soleil était présent et une légère brise rafraîchissait l’habitacle de la diligence grâce à la fenêtre légèrement ouverte. La rouquine laissait ses yeux bondirent sur le moindre détail notable : un arbre particulièrement grand, un nuage avec une forme particulière, un passant étrange.

    Si la discutions venait naturellement pour Lucy et Grey, pour Hikari, c’était autre chose : la plus jeune était tellement absorbée et plongée dans la contemplation du paysage qui défilait qu’elle n’entendait presque pas ses compagnons. Non pas qu’Hikari soit timide ou peu bavarde, non, bien au contraire, c’était juste que les transport avec un effet apaisant voir même carrément soporifique pour elle, une des raisons pour laquelle elle ne prenait pas les transports si jamais elle était seule : en effet, la jeune mage finissait toujours par s’endormir et louper son arrêt…

    La rouquine canalisait toute son énergie afin de ne pas s’endormir. Elle répondait tout de même aux rares questions que lui avaient posées ses deux coéquipiers du jour. Elle devait simplement passer pour quelqu’un de timide… Grave erreur… Si il y avait bel et bien quelqu’un se sans gêne ici, c’était certainement Hikari ! Ses paupières commençaient à se fermer et son esprit allait tout droit vers Morphée lorsque la diligence se stoppa, la faisant reprendre pied : Ils étaient arrivés.

    La jeune femme s’étira et lança un sourire à ses deux coéquipiers puis descendit en dernière de la voiture. Une fois le brave homme payé, nos trois compères se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous avec le client. Hikari se contenta de suivre ses deux coéquipiers, inspirant l’air ambiant et profitant du soleil.

    La jeune femme, une fois devant la bâtisse prit la parole de sa voix toujours aussi cristalline:


    - Je vous laisserais parler avec le client, ça vaut certainement mieux...

    Deux raisons à cela: Premièrement, les trois quarts des clients refusaient de confier des œuvres ou toutes choses précieuses à Hikari sous prétexte que ce n'est qu'une gamine, et deuxièmement, étant donné que notre chère rouquine à le sang chaud, elle s'énerve à la suite de la première raison et commence à rabaisser plus bas que terre les clients... Et c'est pas particulièrement bon pour les affaires...

    Voilà pourquoi la plus jeune des trois avait décidé de rester sagement en retrait et de laisser ses ainés parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Lun 30 Aoû - 17:59

Hikari rentra dans la diligence. elle s'installa tout de suite près de la fenêtre. Lucy et Grey entrèrent a leur tours dans la diligence et s'installèrent la ou ils le pouvait. La diligence était quand même assez spacieuse. Le chat de Hikari se faufila sur les genoux de cette dernière. Lorsque les jeunes mages était tous a l'intérieur de la diligence , celle-ci démarra. La direction était Onibus. La mission consistait a protéger des œuvres d'art pour qu'elle arrive sans encombre a leurs destination finale. Le diligence avait de manière régulière et le voyage ne devrai pas prendre plus que quelques heures...

Grey regarda le jeune mage Hikari et la regarda qui commençait a s'endormir lentement mais surement. Puis Grey engagea la discutions avec Lucy a propos de la mission et des étapes du train. La conversation vira ensuite sur du tout et du rien./quelques question furent poser a Hikari qui y répondait vite et très brièvement pour retourner a sa rêverie. elle devait surement être fatiguer parce qu'apparemment cette jeune femme enchainé les mission et l'on ne savait pas si elle dormait ou pas. Grey décida de la laisser tranquille le reste du voyage et continua a discuter avec Lucy. Grey Fermat les yeux quelques minutes aussi et essaya d'un peu se reposer avant d'arriver...Mais la diligence s'arrêta. Ils était tout trois arrivé

Il sortirent de la diligence et Hikari fut la dernière a sortir et paya le chauffeur. Et tout les trois se dirigèrent vers l'endroit ou le rendez-vous été prévu. Il arrivèrent près de la battisse et Hikari prit la parole :

- Je vous laisserais parler avec le client, ça vaut certainement mieux...

Grey ne dit rien , il ne savait plutôt pas quoi répondre mais dit quand même a Hikari que ce n'était pas parce qu'elle était moins âgée qu'eux qu'elle n'avait pas son mot a dire. Elle était aussi une mage de Fairy Tail. Grey savait très bien que les employeurs n'aurait pas tellement fait confiance a une personne qui a une gamine..Mais bon....Grey ne savait pas vraiment qu'elle age avait Hikari mais elle semblait moins agée que Lucy et lui-même... quand il arrivèrent a l'endroit prévu . Un homme d'une quarantaine d'année les salua

Bonjour , je suppose que c'est vous qui allaient nous aider a transporter les œuvres d'art ! Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Mar 31 Aoû - 23:37

    Lucy qui était arrivée la dernière s'avança vers la diligence et salua ses coéquipiers Hikari et Grey , il y avait aussi ce chat blanc qui suivait Hikari partout et qui parlait , un peu comme Happy sauf qu'il ne semblait pas du tout être de la même race . Happy était bleu petit , et ressemblait plus a une peluche qu'autre chose , de plus il avait aussi le pouvoir de voler , tandis que le chat d'Hikari , qui semblait s'apeller Kuro , était blanc ,élancé , plus grand que Happy , et il semblait aussi plus agile et réfléchit . Lucy en pensant à ces chats magiques se dit que finalement elle ne connaissait pas grand chose du monde la magie .En parlant de magie … La jeune femme s'interrogeait a propos de celle d'Hikari , en effet si les rumeurs étaient exactes la magie de la rouquine était semblable a celle du maitre Makarof ,cela devait être une belle magie , belle et impressionnante . Lucy soupira en se disant que cette jeune fille était surement beaucoup plus forte qu'elle .

    Finalement les trois mages de Fairy Tail entrèrent dans la diligence , celle-ci qui semblait au premier abord assez petite était en faite plutôt spacieuse et agréable . Hikari passe en première et s'installa tout de suite vers la fenêtre , celle-ci étant légèrement entrouverte un léger courant d'air traversait l'abri , peut-être que la jeune mage était comme Natsu qu'elle n'aimais pas tellement les transports et que du coup elle s'asseyait ici pour avoir de l'air .Son chat blanc se faufila habilement par la porte , sauta sur le siège puis s'installa confortablement sur les genoux de sa maîtresse . Lucy qui était entrée à la suite d'Hikari , s'assit en face de cette dernière pour être près de la fenêtre elle aussi , en effet la jeune femme aimait bien regarder le paysage , ça lui donnait l'impression de s'évader un peu . Grey s'installa alors à coter de Lucy , celle-ci lui sourit puis détourna son regard sur Hikari , et se rendit compte que encore une fois elle ne savait pas grand chose , en faite tout ce qu'elle savait sur la jeune rouquine n'était que des suppositions , mais Lucy se dit qu'elle apprendrait bien a la connaître pendant la mission .

    Lors du trajet Lucy discuta bien avec Grey , elle discuta de la mission , des gens de la guilde , de tout et de rien … A deux ou trois reprises elle questionna Hikari mais celle-ci bien qu'elle ne répondit pas froidement répondit court , et vite . Par la suite Lucy jugea bon de ne plus lui poser de question , la petite rouquine semblait bien absorbée par le paysage , et ses paupières semblaient lourdes , elle était surement fatiguée . La fin du trajet se déroula dans le silence , seul le bruit des roues de bois sur le sol berçait les passagers de la diligence , en effet tous les trois était sur le point de s'endormir . Le véhicule eut une légère secousse puis s'arrêta . Lucy se redressa et s'étira , elle s'était tassée et son dos lui faisait un peu mal . Les trois mages se regardèrent et s'échangèrent un sourire . Grey sortit en premier suivit de Lucy , puis d'Hikari . La constellationniste leva les yeux et admira le ciel bleu qui planait au dessus de la ville d'Onibus . Elle sourit au soleil puis regarda ses camarades , le chauffeur qui avait été payé s'en alla laissant les trois jeunes gens seuls .

    Ils traversèrent la ville pour se trouver à l'endroit du rendez-vous . Un homme brun , assez grand d'une quarantaine d'années les attendaient . Lucy regarda ses deux coéquipiers pour savoir qui irait à la rencontre du client . Hikari prit la parole .

    «  Je vous laisserais parler avec le client, ça vaut certainement mieux... »

    Lucy s'interrogea sur cet aveu , c'est à dire « Ça vaut certainement mieux ... » ? Pourquoi ca ? La constellationniste resta perplexe quelques secondes , puis voyant Grey se diriger vers l'homme , elle se dit qu'elle penserait à ça plus tard et alla elle aussi à la rencontre du client . Celui-ci s'adressa a eux d'une voix sereine et calme .

    « Bonjour , je suppose que c'est vous qui allaient nous aider a transporter les œuvres d'art ! Je vous remercie pour votre aide. »

    Lucy acquiesca , puis répondit pour ses deux camarades .

    « En effet nous sommes les mages de Fairy Tail , et nous venons vous aider . Bien , quand commençons nous ? »

    « Et bien … pourquoi pas maintenant ? Vous voyez cette diligence de transport là-bas ? Vous allez nous aidez a transporter les cartons comportant les œuvres d'arts là-dedans . Quand tout sera chargé nous irons ensemble jusqu'à la gare , vous rangerez les cartons dans le train et arriver à Clover vous n'aurez plus qu'à les amener au musée . Et pendant tout ce temps là vous devrez veuillez a ce que rien ne sois voler . Allez entrez prendre les cartons »

    Lucy écouta attentivement les ordres du client et eut un léger soupire , elle n'avait pas forcement envie de déplacé des cartons elle n'était pas là pour sa .Mais bon si c'était dans la mission elle le ferait . La jeune femme s'excusa au près du monsieur et alla rapporter les instruction a Hikari , puis une fois chose faite elle commença a déplacer les cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Mer 1 Sep - 16:27

  • La jeune femme sourit à ses deux coéquipiers puis ceux-ci entrèrent en contacte avec le client qui s’était mis en tête qu’ils feraient les déménageurs… Une des raisons pour laquelle Hikari évitait de parler avec les clients… Ils étaient là en tant que mage et gardien, pas en tant que postier… Bref, quand Lucy vint lui rapporter l’ordre elle acquiesça puis elle se dirigea avec sa coéquipière vers la diligence chargée des tableaux et sculpture en tout genre. Devant la masse de travail, Hikari poussa un soupir puis saisit un des cartons et entama une série d’aller-retour avec Kuro sur la tête. D’ailleurs, lui et la rouquine n’avait de cesse de se chamailler… Il faut dire que ce petit chat était un véritable fouteur de Allocution habituelle des situations désastreuses comme on dit… Il ne pouvait s’empêcher de murmurer à sa propriétaire : « aller, dépêche-toi ! » ou encore : « Ralentis pas le rythme mamy ! ».

    Pour finir, Hikari craqua un bon coup et mit le chat par terre sans grande délicatesse sous le regard amusé de ce dernier. Bref, à trois, il ne leur fallut pas excessivement de temps pour tout charger dans le convoi jusque la gare. Le pire dans tout ça étant qu’il faudrait décharger puis recharger… Une véritable perte de temps quoi…

    Les trois mages, plus ce crétin de Kuro – dixit Hikari – se dirigèrent vers le nouveau convoi puis traversèrent la ville dans l’autre sens, en direction de la gare d’Onibus. Il ne se passait rien pour l’instant, et quelque part, ça embêtait notre petite rouquine qui n’avait pas vraiment l’envie de voyager sans encombre. Juste un petit combat facile histoire de la distraire durant le voyage ferait l’affaire !

    Voilà, notre petite troupe était parvenue jusqu’à la gare et maintenant, il fallait tout charger dans le train… Galère… Hikari saisit des cartons et se dirigea vers le train. On leur indiqua leur place dans le wagon qui leur était réservé – juste histoire d’avoir la place d’entasser ces saloperies de toiles – et Hikari ainsi que ses compagnons commencèrent à embarquer les œuvres. Une fois cela fait, les membres de Fairy Tail saluèrent le client puis prirent place dans le train. Il y avait un bon bout de route avant de parvenir jusque Clover et Hikari était condamnée à dormir durant une bonne partie du trajet… Mais elle lutterait contre l’appel de Morphée jusqu’au bout !

    Seulement voilà… La rouquine ne tint pas longtemps… après un quart d’heure de voyage, ses paupières s’alourdirent et la plus jeune bascula sur la banquette, s’affalant dessus, endormie. Kuro observa un moment avec un air exaspéré le visage paisible et souriant de sa partenaire. Comment une teigneuse pareille pouvait sembler si fragile ? Oui, la nature fait parfois les choses de façon étrange… Bref, la jeune femme avait rejoint Morphée et semblait s’être nichée dans un doux rêve. Kuro, lui roula des yeux et poussa un drôle de cris de surprise quelques peu ridicule [Genre : Uhaawa] quand Hikari le saisit violemment d’un bras et le serra contre elle comme une enfant sert un lapin en peluche contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part , mais toujours en caleçon

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Jeu 2 Sep - 14:41

Âpres avoir parler , Lucy prit immédiatement la parole avec que Grey ne puisse ouvrir la bouche. Elle affirma qu'ils était tous trois de Fairy Tail , et ici pour faire le transport des œuvres d'art. elle demanda aussi quand ils devaient commencer. L'embaucheur sourit et lui dit qu'ils pouvait tout de suite commencer. Il montra une diligence recouvertes de cartons de toutes taille. Âpres quelques informations idiotes , comme faire attention que rien ne soit voler , (ils étaient la pour ca non ?) Lucy s'excusa et alla donner les ordres a Hikari...Grey soupira ... Déplacer des cartons d'une diligence a un wagon.. Génial la mission , sérieux..Enfin Bref...il alla aider les deux jeunes femmes. Excitant de porter ces cartons non ? en plus faire des aller retours a tout bouts de champs. Plusieurs fois Grey voulut utiliser la magie pour prendre tout un tas de carton et les transporter plus facilement , mais le possesseur ne serai certainement pas content et cirait de faire attention et que la glace va les abimer...

Les trois mages enchainé aller-retours , du wagon a la diligence. Il regarda les jeunes femmes pendant un retours , et Hikari et le petit chat blanc avait l'air de se disputer , enfin , plutôt dire que le petit chat blanc chuchotait des choses a l'oreille de la rouquine qui ne la mettait pas de très bonne humeur. Soudain , elle prit le petit chat , et le posa par terre sans faire vraiment attention aux conséquences de la chute de l'animal. Contrairement a ce que l'on aurait put croire , le chaton avait eu l'air amusé de cette réaction... Quelques minutes plus tard ils avaient enfin fini ! Finalement cela ne leur avait pas prit tellement de temps.Enfin le dernier convoi , il pouvaient aller a la gare des a présent.Aucun problème n'était arrivé jusqu'à présents , mais ils n'allaient surement pas tarder...La gare ce dessinait , et plus ils se rapprochait , plus ils pouvaient voir ce qui s'y passait. Grey pensa que maintenant ils devraient tout décharger dans le wagon...la misère , vraiment !

Aller hop , on entasse les objets vite fait ,bien fait dans le wagon.Un homme leur désigna le wagon qui leur était réservé. Grey accompagné de Hikari Et Lucy , se dépêchèrent de mettre les bibelot dans le wagon. Ce serait pas très drôle si le train partait sans eux et sans les objets ...Une fois que ces foutus objet était entassé , tout les mages saluèrent le client et allèrent tous s'installer dans le compartiment réserve.Les voila partit pour un voyage jusqu'à Clover !

Le voyage commença quand le wagon trembla et commença à avancer. Hikari c'était directement mise a la fenêtre comme a leur voyage dans la diligence. Enfin bon ...Grey s'assit en face d'elle pour être aussi a coter de la fenêtre.Lucy elle , s'assit a coter de lui et a coté de la porte du wagon. Âpres un quart d'heure de voyage , la rouquine tomba sur la banquette ,totalement endormie. Grey referma les yeux mais les rouvrit quand il entendu un couinement. Il regarda Kuro (c'était comme ca qu'il s'appelait apparemment) qui était coincé dans les bras de Hikari . Il avait surement du se faire prendre par surprise.

Grey regarda par la fenêtre et laissa un peu dériver son regard sur le paysage. Tout était tranquille , les arbres bougeait a cause du vent produit par le wagon , les animaux qui été présent regardait cette chose qui traverser leur habita...Tout était si naturel. Quoique...Ce point dans le ciel ne paraissait pas naturel du tout , mais en plus il grossissait. Au début Grey pensait que c'était un oiseau , mais après s'être suffisamment approcher , le jeune homme remarqua que c'était un homme... Soudain il fit un geste et Grey comprit qu'il attaquait et qu'il visait leur compartiment...Finalement les ennuis était la , et en plus ils savaient que eux , était des mages...


Grey regarda les jeunes femmes. Puis , brusquement il les prit par les manches et les mit a Terre (les deux jeune femme ainsi que Kuro.).

Attention !!


La vitre explosa et une explosion se fit entendre au dessus d'eux.Un mage de l'air les avait attaqué...


______________________________
HRPG : J'espère que ca vous va ^^'






Dernière édition par Grey Fullbuster le Sam 4 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Sam 4 Sep - 21:04

    Lucy regarda ses deux camarades se mettre au travail et les accompagna . Certains cartons se trouvaient être plus lourd que d'autres et la jeune femme faisait toujours en sorte d'avoir les plus légers . Le client les regarder s'afféraient sans pour autant prendre la peine de porter quelque chose . Si , a un moment il prit une toile et la porta précautionneusement dans le véhicule .

    Tout en transportant les cartons la blondinette observa ses camarades , plus particulièrement Hikari ,pour connaître ses façons de procédés , ses habitudes , ses manières ,son comportement … La rouquine transporter les œuvres sans trop râler , elle se déplacer d'un pas actif ,son chat , Kuro , sur l'épaule . Ce dernière semblait lui chuchotait des paroles a l'oreille ,ce qui eut pour effet d'agacer Hikari apparemment , elle le mit a terre un peu violemment . Lucy parut un peu choqué , elle n'arrivait toujours pas a comprendre comment une petite fille aussi angélique pouvait être aussi euh violente . Mais finalement la blonde sourit se disant qu'elle n'était pas si violente que ça elle voulait surement taquiner son chat . Lucy regarda alors Grey qui lui , évidemment ,ne pouvait pas faire cette tache sans râler un peu . Il voulait utiliser sa magie ce que lui interdit le client .

    Environ cinq minutes plus tard ils avaient finis de tous déplacés . Lucy soupira un peu puis fit un grand sourire au client . Celui-ci comprit qu'ils avaient finis et s'approcha d'eux en leur disant qu'ils allait a présent se diriger vers la gare . Lucy acquiesçât et tous se dirigèrent lentement mais surement vers la gare d'Onibus . Le train était en gare et il fallait a présent déplacé tout les cartons dans le véhicule . Lucy poussa un soupire puis se mit a la tache . Finalement ils furent vite près , le client les remercias encore une fois puis après de courts adieux repartit . Lucy s'étira et massa un peu son dos endoloris . Puis elle s'assit a coter de Grey lui même assis en face d'Hikari .

    Le train eut une légère secousse et démarra , le cliquetis des rails eurent bizarrement l'effet d'apaiser Lucy . Celle-ci se disait que peut-être il n'y aurait pas de mages a combattre finalement , et que comme cela il pourrait rentrer plus vite a Fairy Tail avec la récompense , pas de batailles inutiles , pas de blessures , et pas de fatigue . Lucy soupira rien qu'au fiat de penser qu'il pourrait être attaquer puis regarda Hikari , cela devait faire a peine quinze minutes qu'ils étaient dans ce train et la jeune fille s'endormait déjà . Lucy sourit attendrit et elle ne put empêcher ce sourire de s'élargir lorsque Hikari agrippa Kuro et l'attira vers elle , comme une peluche . Elle lâcha aussi un « Kawaiii » , mais son attendrissement pris fin lorsqu'elle fut projeté a terre pas Grey . Un bruit assourdissant éclata et des tas de bout de verre furent projetés dans l'habitacle , un de ses bouts érafla malencontreusement la joue de Lucy mais elle n'en tient pas compte .Son premier regard fut pour Hikari qui s'était réveillée , la constellationniste se demandait si elle avait était blessée , puis pour Grey qui était aux aguets .Lucy se mit a quatre pattes se demandant ce qui arrivait , soudain elle eut l'impression que le bois du plancher était entrain de changer de forme , elle se recula au bon moment évitant un pieu de bois qui venait de se formait a l'endroit précis où était sa tête deux minutes au par avant . Elle comprit alors que les assaillants était des mages et qu'ils voulaient surement s'en prendre aux œuvres d'arts . Lucy se releva et commença a scruter autour d'elle , la pique de bois était encore là , et apparemment il n'y avait pas de mages en vu , ou pouvait-il donc se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   Dim 5 Sep - 16:01

  • Hikari dormait paisiblement, tout était calme et un rêve agréable se profilait derrière les paupières de l’adolescente qui arborait un sourire enfantin. Soudainement, elle sentit une secousse puis une douleur et le rêve vola en éclat. La rouquine ouvrit les yeux et se trouva à côté de Lucy, par terre avec Grey au dessus pour les protéger de quelque chose que ses yeux embués ne voyaient pas encore de façon nette et précise. Lucy fit un bon en arrière pour éviter un pique de bois et Hikari se redressa vivement puis grimaça. Dans sa cuisse s’était planté un bout de verre. Rien de bien méchant cependant, s’était supportable.

    La mage de lumière ôta sans ménagement le verre enfoncé dans sa chaire et le jeta par terre, rageuse… Réveiller brusquement Hikari n’était pas une des meilleures choses à faire… Seulement, sans ce train, ils manquaient de place… Pour se battre ce n’était pas évident ! C’est à ce moment que la plus jeune aperçut les clés à la ceinture de Lucy. En plus, elle était constellationniste ? Pas évident de se battre dans de pareilles conditions dans un train… Mais pas le temps de tergiverser plus que ça, Hikari eut un mauvais pressentiment et elle jeta un bref regard à son ombre, anormalement sombre et épaisse. Un léger « merde » s’échappa de ses lèvres quand une main noire se jeta à sa gorge : un mage des ombres.

    Hikari mis sa main à la hauteur de ce bras des ombres et murmura quelque chose d’inaudible, presque aussitôt, un serpent lumineux s’enroula autour du bras d’ombre et brisa le sortilège en s’autodétruisant avec, créant une légère explosion. La rouquine reprit son souffle comme elle le put puis sortit de leur fourreau les deux poignées de ses dagues dépourvues de lame. Ainsi, elle activa les lames de lumières de ses armes et Kuro descendit de son épaule, se postant sur la banquette, Histoire d’être prêt à tout moment…

    Le plus simple serait pourtant d’aller se battre sur le toit du train, là, elle aurait de l’espace… Mais avec ce mage de vent qui rôdait, ça serait du suicide… Kuro lança un regard à sa maîtresse, il avait flairé une présence derrière la porte séparant la cabine des trois mages du couloir et des autres passagers. Parce qu’en plus ces enflures pouvaient prendre des otages ? Pas bon, pas bon du tout même !

    Hikari engloba son poing d’une lumière blanche et frappa la porte qui vola en éclat. Quoi, il ne fallait pas abimer le train ? Bof, pas grave ! Seulement, derrière la porte, personne… La rouquine lança un regard à Kuro qui bondit sur son épaule. Nos deux compagnons foncèrent dans la direction indiquée par Kuro après qu’Hikari ai prononcé de brèves paroles à l’intention de ses coéquipiers :


    - Il y a un mage avec les passagers, je vais vérifier que tout vas bien. Faites attention à vous.

    Puis, notre petit ange (ou pas) disparut à l’angle du couloir, courant à la recherche de cette enflure qui risquait, d’un moment à l’autre, de surgir de nulle part, des otages sous le bras. Elle ne craignait pas tellement pour les œuvres d’art, plus pour les passagers civils qui étaient dans le train… Ils n’avaient rien demander…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération des oeuvres [Lucy ; grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Rp de récupération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville d'Onibus-
Sauter vers: