Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuma Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/50  (0/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 19:41

.:: Kazuma Yagami ::.





:: Nom ::
Yagami

:: Prénom ::
Kazuma (Kazu pour les amis)

:: Surnom ::
Contractor-Sama ou Kamikaze (qui veut dire "Vent Divin")

:: Âge ::
Il à 20 ans, mais d'apparence, il en fait moins (18-19 ans)

:: Guilde ::
Pourquoi pas la fameuse guilde de Fairy Tail, ou sinon, Mage solitaire pour commencer


.:: Chapitre 1 - Magie ::.



:: Pouvoir ::
Kazuma à le pouvoir de contrôler le vent, ou plus précisement, toute forme d'air.

:: Technique ::
Il a pas de technique particulière. Il peut générer des courant d'air, il peut se servir du vent comme bouclier, comme moyen de transport, et comme prison. Il peut contrôler la puissance et la direction du vent, sa densité etc.
Ses techniques peuvent être améliorés, être plus redoutable au fur et à mesure que Kazuma invoque l'esprit du dragon des vents.
Il a crée lui même quelque technique qu'il utilise souvent :

Techniques d'attaques :
Lame d'air : Crée des lames de vent, avec sa main, et les lance sur l'ennemi. Il peut aussi changer la densité du vent et la vitesse. Plus la lame est dense, plus il sera coupante.
Spoiler:
 

Kaze no Yaiba : Création d'une épée composée de vents, idéale pour contrer les armes. Sa taille varie selon les stades.
Spoiler:
 

Tornade : Il crée une à plusieurs tornade (3 maximum) qu'il lance sur l'ennemi. Il peut aussi se placer au centre de la première tornade pour se défendre. Les deux autres tournent alors autour pour faire une défense infranchissable.
Spoiler:
 

Orbe bleu du vent : Création d'une orbe (boule de couleur bleu d'ennviron 15 cm de diamètre) dans la peaume de sa main. Il peut la lancer ou la garder dans sa main. au contact de la cible, l'orbe peut soit exploser, soit envoyer l'adversaire très loin.
Spoiler:
 

Renforcement : Grâce au vent, Kazuma peut renforcer sa vitesse et son esquive. Il devient alors plus rapide, mais il perd en précision.
Spoiler:
 

Orage infernal (attaque utilisable que au stade de contractor)
En rendant l'air instable, en faisant monté l'air chaud et en refroidissant l'air au sol, Kazuma crée ainsi un orage).
Il peut ainsi faire tomber la foudre sur une zone.
Faire cette attaque demande du temps, c'est pour cette raison qu'il l'utilise que en étant en contractor.
Plus le nuage grossi, plus il devient audible a cause des gresillement de la foudre.
Spoiler:
 

Techniques de défenses :
Protection Divine : Il est protéger en permanence par une
une
barrière de vent, invisible qui lui es proche de la peau, elle lui
permet d'être protégé de toute sorte d'attaque, attaque par-balles
incluse.
Spoiler:
 

Brouillard : En condensant l'air autour de lui, il peut créer un brouillard assez dense où il peut se dissimuler.
Spoiler:
 

Cyclone : Il crée un cyclone où les vents sont très violents et qui sont capable de tout détruire autour de la zone.
Spoiler:
 

:: Arme(s) ::
Aucune, sauf si le vent est considéré comme une arme ^^
Il peut aussi utilisé ses poings, une épée si celà est necessaires.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

:: Descrption Morale ::
Kazuma est quelqu’un de très affectueux en temps normal.
Il s’attache aux gens avec une facilité qui relève presque de la naïveté.
Quand il est en présence de jolies filles, il devient un peu dragueur et protecteur envers elles. Il aime bien les taquiner tout en restant naturel. Sinon, il aime s'amuser, parler de sujet qui l'intéresse et de poser des questions.
Il est généreux et désintéressé de lui-même, toujours gentil et s’arrangeant pour régler les problèmes de façon plaisante pour tout le monde. Il cherche plus à protéger ses amis et les autre plutôt que lui même. Il aime pas qu'on s'inquiète pour lui et préfère régler lui même ses propres problèmes. Mais pour les autres, il cherchera à les résoudre en premiers. Il est aussi très serviable et aime aider les gens.
Il aime utiliser ses capacités pour taquiner gentiment les autres. quand il parle avec eux, il essaye de savoir l'opinion des autres ainsi que leurs points de vue, même si celui ci est diffèrent de son jugement et il admet qu'il peut avoir tort.
Il lui arrive de temps en temps de s'isoler pour faire le point ou tout simplement pour s'évader un peu de la réalité. Il lit alors des livrers ou suis l'actualité. C’est un petit génie qui apprend à une vitesse effarante.
Quand il se balade, seul ou accompagné, il regarde toujours autour de lui et analyse la situation. Cependant, il lui arrive d'oublier certains détails.
En combat, il fonce souvent dans le tas, on peut le qualifier de bourrin, car il suis toujours la première idée qui lui vient en tête. Mais, lorsqu'il juge cela nécessaire, il élabore des stratégies. Mais essaye aussi de ne pas trop utilisé ses pouvoirs de Contractor en présence de civils ou quand il y a trop de personnes, car il connait les règles du contrat et doit utiliser ses pouvoirs à bon escient.
Mais ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on le sous-estime, il peut dans ce cas, étonné beaucoup de personne lorsqu'il accompli quelque chose

:: Description Physique ::
Il possède un physique assez simple.
Commençons par la tête. Il a des cheveux brun, un peu long et souvent pas coiffé, sauf à l'avant, en gros, il aime pas passer des heures dans la salle de bain juste pour se coiffer. Vient ensuite ses yeux, il à de grand yeux de couleurs marrons sauf quand il est en Dragon Slayer, ils sont alors de couleurs Bleu, comme le ciel. On continue de descendre et on arrive à la bouche, petite et avec toutes ses dents. Kazuma adore sourire. Ah oui, faut pas oublier le nez, qui forme une pointe et qui est ni trop gros, ni trop court. Venons ensuite à son menton, presque absent, mais qui est là quand même.
Maintenant, le reste du corps. Tout d'abord, il mesure environ 1m75. Il se trouve un peu petit par rapport aux autres, mais celà ne le gêne pas vraiment. Il est léger par rapport aux autres personnes de son âge (67kg). Son corps est assez musclé, sans rentré dans l'excès. (ce n'est pas un body-buildeur). Maintenant, les vêtement. Il porte généralement des habits de couleurs sobres, à dominance noires. Généralement des chemises, avec un veste par dessus, et des jeans, pas trop serrés. Il porte aussi une paire de basket noirs. Il aime mettre ses mains dans ses poches, souvent ceux de son jeans, il trouve que ça fait plus cool, il les sort juste pour se battre ou pour saluer. Il est très fort, mais il n'aime pas trop se battre sans voir une bonne raison de le faire. Il peut très bien manier une arme, que se battre à main nue, sans utiliser ses pouvoirs.
Il entretien son corps régulièrement (pompes, abdos etc). Il mange de tout et a quasiment toujours faim, donc il ne rate aucun repas. Il peut courir pendant très longtemps sans s'arrêter. Grâce a ses pouvoirs, il est capable de voler et aussi d'emmener plusieurs personnes avec lui (3 ou 4 maximum).

Histoire ::
Kazuma n'aime pas trop parlé de son passé, pour cause, il s'est fait rejeté par sa famille, et préfère resté loin d'elle.
Kazuma Yagami, de son vrai nom, Kazuma Kannagi.
Sa famille était un clan, le clan Kannagi (lui appartenait à la branche principale) qui contrôlait un élément : le feu (Son clan avait fait un pacte avec le Roi des esprits du feu). Kazuma était le principal héritier de ce clan. Mais très vite tout le monde compris que Kazuma n'avait pas se pouvoir mais un autre. Tous les enfants de son clan se moquaient de lui, ils s'amusaient à le brulé pour lui montré qu'il était faible et qu'il ne méritait pas d'appartenir à se clan, il disait tous le temps:
"Il appartient à la branche principale et il est brûlé par le feu quel honte tu ne mérite pas d'être ici, tu n'est qu'un faible".
Un jour un combat eu lieu entre Kazuma et sa cousine Ayano. Le but était de battre son adversaire afin de gagner une épée, la légendaire Enraiha, et ainsi de pouvoir succéder au clan.
Ayano n'eut aucun mal a battre Kazuma. Après cela, il eu une lourde discution avec son père, qui le renia :
"Tu appartient à la branche principale et tu a été battu en plus par une fille, je ne pensais pas que tu étais aussi faible ... Pars je ne veux plus entendre parler de toi...Ren est mon seul et unique fils désormais"
Essayant de supplier son père de le garder, celui ci le frappa et le laissa seul. Le lendemain, sa mère vint le voir et lui donna carte de crédit pour pouvoir vivre convenablement. Avant de partir elle lui dit :
''Si seulement j'étais fier de toi...''
Il était anéanti. Il fut donc banni et partit loin.
Il partit donc du royaume de Fiore pendant 4 longues années. Il était loin de sa famille et décida de refaire sa vie, en oubliant ses pouvoirs. Un jour, il rencontra une femme, très belle, dont il tomba amoureux, il ouvrit un restaurant avec cette jeune femme. Ils s’entendaient bien et vivaient même ensemble comme colocataire. Cette jeune femme s’appellait Tsuo Rin. Elle était une Constellationniste.
Un beau jour, ils avouèrent leurs sentiments l’un pour l’autre et finirent par sortir ensemble.
Il lui fit donc la promesse de la protéger.
Mais tout va déraillé lorsque des étrangers vont arrivés dans leurs restaurant en leurs proposant de les aidés. Ils acceptèrent. Mais un jour, Tsuo Rin fut enlevé. Kazuma la chercha pendant plusieurs jours, lorsqu'il appris que ces étrangers étaient en fait, une secte, qui faisait des sacrifices humains pour apaisé la colère de leur Dieu. Après avoir trouvé l'endroit où il allait faire le sacrifice. Il se rendit dans les entrailles d'un temple maudit et un spectacle horrible se présenta devant lui, Tsuo Rin était suspendu en l’air, au milieu d'un autel de pierre, et des personnes vêtu d'habits noir étaient rassemblés en cercle autour. Du sang coulait sur le corps. de Tsuo Rin, elle semblait mal au point et affaibli, le sacrifice allait commencé. Kazuma se mit a courir vers l'autel et réutilisa ses pouvoirs pour tué les personnes qui essayé de barré la route. Il combattit une bonne dizaine de personnes, tous aussi fort les uns que les autres, et arriva devant l'autel, très affaibli.
Il lui restait le chef à battre. Kazuma engagea le combat mais il fut vaincu avec une facilité déconcertante. Pour récompenser son courage, le chef le laissa en vie, juste le temps pour voir le sacrifice de Tsuo Rin.
Kazuma regarda sans pouvoir rien faire, le sacrifice de sa petite amie. Elle savait qu'il était là, elle tourna sa tête vers lui, le regarda et prononça des phrases très étranges :
- Je ne suis pas né pour être mangé par un démon… Tu m’avais promit de me protéger...Je t..."
Mais Kazuma n'entendit pas la fin de sa phrase.
Kazuma était en larmes. Sa promesse de la protégé était désormais impossible. Il s’en voulait terriblement. Le sacrifice commença. Un trou se dessina dans le sol, et des fils bleus sortirent du trou pour emprisonné la femme et l’amené dans le trou où elle fut dévoré. La voila désormais morte…
Kazuma décida, dans un ultime effort, d'utilisé une des clés de Tsuo Rin. Il récita l'incantation permettant d'ouvrir le portail, mais il était trop tard. L'homme s'approcha lors de lui, et lui donna le coup de grâce. Mais il était pas mort. Kazuma se réveilla ailleurs, il se trouvait dans une autre dimension, sombre et il flottait dans les airs, une flamme, de couleur bleu se matérialisa devant lui. En regardant de plus près, il s'agissait d'une entité. Une voix lui dit alors :
"Tu cherches le pouvoir ! Je peux te donner ce pouvoir, je suis le Roi des Esprits, et plus particulièrement, celui du vent. Si tu fais ce pacte, tu auras un énorme pouvoir, tu deviendra un Contractor, mais en échange, tu devra vengé les personnes qui ont tué ta petite amie et respecter les règles du contract que j'aurai établi".
"Oui ! Je veux du pouvoir pour venger Tsuo Rin ! Donne moi ce pouvoir ! Je vais le contrôler et devenir terriblement fort !"
"Bien, ton vœu est exaucé !"
Kazuma sentit un pouvoir rentré en lui, il avait désormais de la puissance, il était fier de lui et allait pouvoir protéger les êtres qui lui étaient cher. Mais il devait avant tout, maîtrisé ce nouveau pouvoir.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un endroit étrange, balayé par les vents les plus violents.
"Tu as désormais 3 ans pour maitrisé ce pouvoirs...passé ce délai, si tu réussi, ce pouvoir sera le tien, sinon, tu redeviendra comme avant."
Kazuma obéissa et passa avec succès les 3 années d'entrainement. Quand ses 3 années furent terminés, le Roi des Esprits revint le voir et constata les résultats. Kazuma pouvait gardé ce pouvoir.
Kazuma retourna au royaume de Fiore, en changeant son Nom de famille. Il espère intégré une guilde pour se refaire des amis et pourquoi pas, retomber amoureux.

:: Autres ::
Ses yeux changent de couleurs. ils passent progressivement du marrons au bleu azur lorsqu'il fait appel à ses pouvoirs de Contractor.

:: Pacte ::
A un moment de sa vie, Kazuma a pu passé un pacte avec le Roi des esprits du vent (aussi appeler Dieu des vents). Il peut ainsi rassemblé les esprits de cet élément pour amplifier ses pouvoirs. Ces esprits sont les plus rapides à se rassembler, car ils sont présents partout.
Il peut aussi voler et se camoufler dans les airs.

Pour faire appelle à ce pouvoir, il prononce une incantation qui permet de rappeler au Dieu du vent le contrat qu'il ont passé tout les deux.
Paroles d'invocation (qui demande un certain temps et qui lui permette d'ouvrir la "Porte des vents" durant ce temps, Kazuma est au cœur d'une tornade qui l'empêche d'être attaqué par un ennemi extérieur)
"Au nom de notre contrat,
Accordez moi le contrôle de toute formes d'air"
Kazuma peut alors lancer des rafales de vent agissant comme des épées (comme ses lames d'air, mais en plus grande quantité), et peut manipuler les esprits du vent pour créer une barrière, protégeant son corps de toutes attaques physiques ou réfléchissant la lumière pour se camoufler.

:: Règles du contrat ::
- Pour faire appel au pouvoir du contractor, il doit d'être dans une situation de pleine concentration, c'est à dire, si il est en combat, cela ne fonctionne pas.
- Il représentes le Dieu du Vent, ainsi il lui esy interdit de pratiquer toutes autres formes de magie.
- Il est libre d'utiliser son pouvoir à sa guise.
- Enfin, il est limité à m'invoquer (Donc utiliser les pleins pouvoirs) plus d'une fois par jours, durée illimitée (= un combat).
(Le passage en Stigma lui coùte 50 pts de mana, le coût des sort est multiplié par 2 mais la puissance par 4.)

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par google, après avoir regardé Fairy Tail, et être tombé sous le charme de Erza Scarlet (dans le manga ^^)
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Environ 3 ans, sur 3 forum différents
Votre âge :: 20 ans
Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !] aucun ^^

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code ::
1 : la tartiflette
2 : nous on aime!
[/font]


Dernière édition par Kazuma Yagami le Jeu 2 Sep - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 19:47

Fairy Tail est fermer au personnage créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/50  (0/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 20:42

Snif, c'est pas juste !!! T_T
bref, en tout cas, fiche modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 21:01

Il faut que tu mette les coûts de PV et PM de tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/50  (0/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 21:23

j'ai crée que deux sorts pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Mar 31 Aoû - 21:29

De toute façon tu as le temps t'inquiète pas. Bonne chance pour la création de tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/50  (0/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Jeu 2 Sep - 0:28

Fini
(pour les PV et PM, j'ai un peu mis au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   Jeu 2 Sep - 9:50

Vois avec Alex pour les sorts =) (peut-être deux trois sort à revoir au niveau de la consommation en PM, j'en sais rien xDD)

Le reste me va sinon n_n Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuma Yagami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Yagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Gyatso, la feuille
» Les magies utilisées/prises
» Kazuma the skyrider.
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Mort de Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: