Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère mission [Senri et Tan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue3/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (3/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:58

Après avoir reçus les précisions indispensables à la mission, Tan et Senri quittèrent Raven Tail à la recherche de Kuro. Ils étaient tous deux plus que motivés pour leur première mission mais ils se rendirent compte bien vite qu'un problème se dressait déjà devant eux. Ni lui ni Senri ne connaissaient l'existence de cette ville. Il passèrent donc leur début de journée à aller de villes en villes, de tavernes en tavernes, afin d'avoir des renseignements sur sa localisation. Au bout d'un certains temps, lorsque quelques heures eurent passer sans aucune réponse positive à leur question, ils crurent même que cette ville n'existait pas et que cette missive était une farce et commencèrent à désespérés de ne jamais réussir cette mission, sans même pouvoir la commencer.

Mais, alors que leur moral était au plus bas, ils rencontrèrent enfin une personne qui connaissait l'emplacement de ce lieu. C'était un vieux marin qui semblait avoir voyagé au travers de tout le continent.
Il leur appris alors qu'il s'agissait en réalité d'un petit village se situant sur une petite île près du port de Hargeon. Des bateaux pouvaient les amener à destination partir de cette ville. Ils remercièrent alors ce vieil homme et voyagèrent en direction du port d'Hargeon.


Le voyage était long, très long, leurs pas se faisant de plus en plus lourds sur le sol, et quand ils arrivèrent enfin au portes de la ville portuaire, la nuit était déjà tombée et de fortes rafales de vent faisaient voler leur manteaux et leur glaçait la peau. Aucun bateau ne voudra les prendre à cette heure ci avec tout ce vent, c'était beaucoup trop risqué. Et de toute façon aucun marin ne devait être présent pour le moment au port afin de les embarquer.

Ils décidèrent donc de passer une nuit à l'hôtel de la ville. Une seule rue était éclairée par des lampadaires et ils remarquèrent l'insigne d'un hôtel. Quand ils y arrivèrent enfin, celui-ci ressemblait à première vue plus à une auberge, mais ils n'avaient guère le choix et décidèrent d'y pénétrer. L'ambiance à l'intérieur était presque chaotique, des plaisanteries grivoises se faisant entendre au passage de la malheureuse serveuse qui se débrouillait comme elle pouvait.

Quand ils arrivèrent enfin devant le barman, jouant des coudes pour arriver devant le comptoir aux milieux de toute la foule rassemblée, celui-ci était occupé ailleurs. Tan cru que ses nerfs allaient lâcher et interpela le barman qui se positionna devant eux.


"Oui, vous voulez quoi vous deux ?"

Au milieu du raffut, Tan eut du mal à distinguer clairement chacun des mots que le barman prononça et dut crier à plusieurs reprises pour se faire comprendre.

"Deux bières et une chambre avec deux lits pour une nuit s'il vous plait."

Le barman leur fila une vieille clef par dessus le comptoir ainsi que deux bières dans des verres dont la propreté paraissait plus que douteuse...

"N*23. La chambre est au 2ème étage, couloir de gauche. Vous règlerez quand vous partirez, je suis plutôt débordé en ce moment."

Tan eut à peine le temps de le remercier que ce dernier repartir à ses occupations. Tan rangea la clef dans sa poche et lui et Senri prirent chacun leurs bières avant d'aller s'assoir dans un coin du bar, un peu à l'écart toujours aussi bruyant. Alors qu'ils buvaient tranquillement, trois hommes à la carrure imposantes arrivèrent vers eux, des pintes en mains dégoulinant sur leurs vêtements et sur le sol, portant des tatouages de marins qu'ils arboraient fièrement sur leurs épaules. Tan ne put pas discerner si leurs expressions étaient hostiles ou si ils étaient tout simplement curieux. Un des hommes parla d'un voix rauque après avoir lâcher un rot bruyant.

"Vous êtes pas du coin vous deux, qu'est-ce que vous venez faire dans ce trou pommé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2501ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue4/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (4/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:49

Au retour de l'oiseau de Senri avec le message de Anthony, Senri et Tan partir de suite pour le châteaux de Kuro. Cependant aucun des deux n'avait entendu parler de ce château il durent donc prendre le temps de récolter des informations afin de pouvoir avancer. Finalement après plusieurs heures d'investigation il finirent par avoir une bonne indication d'un marin. Mais comme après leur long périple pour atteindre la ville portuaire pour prendre le bateau afin d'aller sur l'ile ou se trouvait le château (putin mais c'est quoi ce château paumé !), la nuit était tombé et le vent soufflé fort, prendre la mer était donc chose impossible. Il firent donc une halte dans une petite auberge bien rempli et où il y avait une bruit affreux. Le barman semblait a peine faire attention a Tan quand celui-ci l'appelé. Senri lui était trop occupé a essayer de ce boucher les oreilles du au bruit. Plein d'ivrogne semblait embêtait une jeune serveuse qui avait peine a servir tout le monde. Pendant que Tan était occupé a essayer d'attirer l'attention du serveur, Senri alla aider la pauvre serveuse en lui souriant. Il l'aida a porter quelque bière et empêcha les hommes de trop la touché. Elle le remercia puis Senri retourna prêt de Tan lorsque celui-ci arriva enfin a attirer l'attention du barman. Tan commanda 2 bières et prit une chambre. Après nous avoir indiquer le numéro de chambre, Tan et Senri prirent les bières et allèrent s'asseoir. Senri ne buvait pas d'alcool et avait laisser sa bière a l'abandon devant lui. Il regarder en direction de la serveuse pour voir si elle arriver a se débrouiller mais sa avait l'air d'aller mieux. C'est alors que 3 grand marins assez costaud arriva vers eux. Il semblait un peu hostile envers les deux étranger et leur demanda d'un ton sec ce qu'il faisait ici. Senri tendit une bière au 3 marins.

-Tenait je ne bois pas d'alcool...Et en quoi ce que nous faisons faire ici vous intéresse tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue3/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (3/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:03

[HRP: Erf désolé t'as pas l'air très inspiré, je vais nous faire arrivé à destination alors ;-)]


Senri tendit sa bière à l'un des marins avant de leur répondre. Apparemment il ne buvait pas et Tan se sentit bête ne ne pas lui avoir demandé ce qu'il voulait plus tôt..

-Tenez je ne bois pas d'alcool...Et en quoi ce que nous faisons faire ici vous intéresse tellement ?

Le marin regarda la bière avec un sourire béat. Il s'empressa alors de vider la sienne avant de récupérer celle de Senri si gracieusement offerte et de l'entamer bruyamment.

-C'est qu'on a pas l'habitude de voir venir des gens comme vous dans le coin. On est juste un peu curieux pas vrai les gars ?

Les deux autres marins répondirent en cœur joyeusement dans un espèce de hurlement rauque tout en levant leur bières, et Tan décida alors qu'ils n'étaient pas une menace, mais juste de joyeux fêtards.

" Nous souhaitons nous rendre sur Kuro pour un affaire qui ne regarde que nous. On nous a signaler que c'était un village situé sur une île non loin d'ici, et nous sommes donc à la recherche d'un moyen de transport pour la rejoindre. "

Les trois hommes se regardèrent alors et l'un deux pris la parole avec un grand sourire.

"Ça tombe bien pour vous nous devons justement y passer demain pour faire un peu de commerce. Notre bateau est pas bien grand mais il devrait faire l'affaire si vous le souhaitez. On peut pas refuser ça à quelqu'un qui vous offre une bière."

Et il lança un clin d'œil amical à Senri avant de continuer.

"Par contre nous devons appareiller tôt. J'espère que vous n'êtes pas habitué à faire la grasse mat. On a qu'a se donner rendez vous au port à 6h. La traversée devrait prendre à peine une heure. alors soyez prêts."

Sur ce, les marins partirent refaire la fête et recommander des bières. Pendant ce temps Tan avait finit sa bière.

" Et bah, voilà déjà une bonne chose de faite, nous n'aurons pas à chercher demain matin. "

Ils partirent ensuite se coucher, montant les escaliers menant à leur chambre. La chambre possédait en effet deux lits ... et c'était à peu près tout en fait. Au moins, les draps avaient l'air propre.
Le réveil bien matinal fut difficile, le bruit du bar leur étant parvenu toute la nuit à travers les minces parois de la chambre. Quoi qu'il en soit ils se préparèrent et descendirent. Ils payèrent le barman pour leur nuit et s'en allèrent dans les rues de la ville, rejoignant le port assez vite. Le soleil venait à peine de se lever mais il apportait quand même une chaleur confortable. A leur grand soulagement, ils étaient à l'heure et virent leurs marins de la veille. Ceux-ci les saluèrent et les invitèrent à monter dans leur embarcation. Leur visage n'était pas marqué par leur soirée et ils semblaient même très frais.


La traversée, en effet ne dura pas très longtemps, ce qui fut d'ailleurs plaisir à Tan qui n'aimait pas vraiment les transports en mer, cela lui donnant parfois la nausée. Ils quittèrent les marins avec des remerciements, ces derniers refusant tout argent. Tan se rendit compte qu'ils ne savaient même pas comment ils s'appelaient. Le village était en effet assez petit, et beaucoup de maisons étaient encore en construction. Ils remarquèrent un château, sur une colline surplombant le village, entourée d'un magnifique jardin ou des serviteurs travaillaient déjà à leurs taches. Peut-être travaillent-ils sur les préparatifs de la soirée. Tan et Senri décidèrent alors d'y aller. Les jardiniers ne leurs prêtèrent même pas un regard lorsqu'ils pénétrèrent dans le domaine de cet Agnus, ce qui rendait leur marche assez oppressante d'une certaine manière.
Arrivée à la porte de la demeure, du château plutôt, un serviteur apparut, se tenant très droit et portant un costume.


"Oui, que puis-je pour vous messieurs ?"

" Nous souhaitons nous entretenir avec Mr. Agnus, nous sommes des mages de Raven Tail."
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2501ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue4/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (4/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

Après que Senri lui est donné sa bière, le marin afficha un sourire et bu la sienne cul sec suivi de celle de Senri. Il ne semblait pas bien méchant en vue de leur apparence. Senri ne dit rien et les écouta parler. On aurait dit un trio infernal qui était pour boire et s'amuser. De vrai marin quoi. Il s'est avéré que les marins en question possédait un bateau ce qui tombait a pique pour nos deux jeunes aventurier. Tan leur expliqua brièvement leur situation et les marins acceptèrent de les amenés tous les deux sur l'île demain à l'aube. Voilà déjà une bonne chose de faite ! Après cela Senri et Tan repartirent dans leur chambre afin d'essayer d'y dormir un peu.

Au bout d'une heure à tourné dans son lit à ne rien faire, Senri décida de sortir sans faire trop de bruit histoire de ne pas déranger Tan qui semblait endormi. Il descendit donc au bar où l'ambiance n'avait pas tellement changé, juste quelque ivrogne complètement Hors service allongé par terre. Nos 3 compagnons de route semblaient eux aussi s'amuser et proposèrent à Senri de s'amuser avec eux ,mais il refusa l'offre et sortit dehors pour se détendre un peu et réfléchir. Il sortit donc du bar et s'assied prêt du port à côté de l'eau. Les étoiles brillées fort dans le ciel signe qu'il allait faire très beau le lendemain. Le reflet sur l'eau donnée au port un aspect très romantique. Senri sourit et regarda la lune allongée par terre. Il ferma les yeux un moment pour se relaxer.


* Nous y voilà donc...moi qui m'était jurée de ne rejoindre aucune guilde je me retrouve dans une guilde sombre accompagné d'un " allié " et en mission...En même temps je ne pouvai pas faire autrement après tout ! j'ai besoin d'argent... Je me demande si un jour ces images horribles sortiront de ma tête... Regarde ce que je suis devenu maman... serait-tu fier de moi honnêtement ? -soupir- Je dit ça mais je ne t'ai jamais réellement connu... mais je tien tout de toi , mon amour pour la magie, mes cheveux et même mes yeux... tout ce que je tien de cet homme qui tu à épouser c'est cette cicatrice !*

Senri rouvrit les yeux au son d'une porte qui claque. Il vit alors la jeune serveuse sortir du bar par derrière. C'est alors qu'une bande d'ivrogne l'attendais complètement bourré. Un des ivrogne l'attrapa par le bras, elle semblait se débattre mais rien à faire un homme saoule est très fort. Et vu la masse musculaire de celui-ci il l'était déjà à l'origine. Senri commença à ce levé soupirant fasse à un spectacle aussi minable. La serveuse fini par se libéré ,mais tomba a terre et les ivrogne s'approche d'elle avec des têtes pire que celle des pervers dans les Hentaî ! Senri sortit son couteau et le jeta sur le bras d'un des ivrognes qui cria et reculant et en faisant reculer ses potes. Senri courut rapidement vers la serveuse la pris par la main et la mis à l'abri. Il retourna ensuite vers les ivrognes complètement hors d'eux. L'ivrogne arracha le couteau et le relança vers Senri qui le rattrapa très facilement. Ensuite il courut dans la direction opposée de la serveuse afin de les semées et de faire en sorte qu'elle puisse s'enfuir. La nuit passait, Senri avait semée les ivrognes et était retourné dans sa chambre à l'auberge. Le bar était plutôt calme pour le moment comme tout le monde semblait dormir. Senri se recoucha pour essayer de dormir 1 ou 2 h. Au matin, Tan et Senri se levèrent et allèrent payer le barman. Juste avant de sortir de l'auberge, la serveuse interpella Senri, ne savant quoi faire pour le remercier, lui tendit une part de gâteau. Senri lui sourit et pris le gâteau avant de suivre Tan et les marins dans les rues de la ville. Avant d'embarquer dans le bateau, Senri avait entamé le gâteau. Un des marins lui demanda où il avait trouvé ça, Senri le mangea d'un coup et lui tira la langue. Le marin rit et fini par partirent au large en direction de l'ile. Sur la route Tan ne semblait pas très bien ce qui faisait sourire Senri ,mais le voyage ne durant pas très longtemps. Comme quoi tout les mages ont leur faiblesse !

Arriver sur l'ile, Les marins refusèrent tout argent de la part de Senri. Senri s'approcha alors d'un des marins pour lui formuler une requête. Il tira le colle du marin pour pouvoir lui parler à l'oreille.


- Voilà la serveuse du bar semble avoir des ennuis avec certains ivrognes, si possible j'aimerais que vous la protégiez ou qu'un de vous la raccompagne le soir. Le gâteau que tu m'a vue manger, elle me la donné en remerciement. Qui sais, si vous êtes sage elle vous en donnera peut-être à vous aussi !

Le marin rit fort à ce que venait de dire Senri et lui posa une main sur l'épaule en disant " Bravo toi, malgré ton apparence, tu es un vrai homme ! j'accepte ta requête ! ". Senri lui sourit puis rejoignis Tan. Arriver dans les jardins du château, les jardinier semblait ignorer totalement les deux mages. Mais les préparatifs de la fête sembler déjà en route. Arriver devant la porte du château, un serviteur interpella les deux jeunes mages leurs demandant ce qu'il voulait. Tan pris alors la parole en disant qu'il désiré voir Mr.Agnus. Le serviteur mis la main en avant faisant signe aux jeunes de bouger étant donné que Mr. Agnus était très pris par les préparatifs de la fête. Senri se décapucha alors pour montrer son tatouage et le serviteur compris enfin et leur ouvrit les portes. Senri sourit à Tan et entra le premier.

Le serviteur les conduisit alors vers le bureau de monsieur Agnus et les fit entrés. Le bureau était très grand ! derrière l'hôte de la fête se dressait une bibliothèque remarquable ! Senri se demandait s'il pourrait trouver un livre concernant sa magie a l'intérieur ,car son livre il avait déjà tout parcouru ,mais il semblerai que ce soit que le premier opus d'une série de 3 livres ! Le chef de maison se leva alors.


" Bonjour jeunes gens ! Alors comme ça c'est vous les mages envoyer de Raven tail pour contré l'attaque de ces mages bandits à ma fête de ce soir ! Cette fête est très importante ,car des objets très précieux y seront exposés ! vous me semblez bien jeune j'espère qu'on ne c'est pas moqué de moi et que l'on ma pris au sérieux ! avez-vous de l'expérience au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue3/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (3/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:54

En entrant dans la bibliothèque, Tan oublia momentanément tout le reste. Elle était immense, remplie à ras bord de livres de toutes sortes et semblait rayonner de connaissance. Il entendit Senri demander si il n'y avait pas des livres de magie. Il devait certainement y en avoir mais Tan doutait qu'ils seraient en rapport avec sa magie ou même celle de Senri. Il fut soudainement sorti de ses pensées par la voix d'un homme sur lequel il concentra alors son attention.

" Bonjour jeunes gens ! Alors comme ça c'est vous les mages envoyer de Raven tail pour contré l'attaque de ces mages bandits à ma fête de ce soir ! Cette fête est très importante ,car des objets très précieux y seront exposés ! vous me semblez bien jeune j'espère qu'on ne c'est pas moqué de moi et que l'on ma pris au sérieux ! avez-vous de l'expérience au moins ? "

L'homme était habillé très élégamment, son costume coûtant probablement très cher, et certainement hors de prix pour Tan. En entendant ces mots, un sourire se dessina sur la bouche de Tan. Il s'était attendu à entendre quelque chose de la sorte. Décidément les personnes riches étaient bien prévisibles. Mais pour que celui-ci décide d'engager des mages, ces objets devaient en effet être très précieux, du moins l'estimait-il. Et il pensait certainement qu'on lui enverrait des géants, ou au minimum des mages aussi célèbres que ceux siégeant au conseil ... Ça devenait quand même agaçant, il n'allait quand même pas se laisser pousser la barbe pour paraître plus sévère et plus âgé. En même temps c'était leur première mission et Tan préféra éviter de le dire, cela pourrait le stresser et le mettre hors de lui inutilement.

"Et bien disons que vous n'avez guère le choix et que vous êtes obligés de vous fiez à nous pour le moment. Vous pouvez toujours nous renvoyer si vous ne nous estimez pas digne de cette mission. Mais le voyage jusqu'ici est trop long pour que d'autres mages viennent désormais. A vous de voir."

L'homme hésita quelques instants, ouvrant la bouche comme s'il allait rajouter quelque chose puis la refermant à deux reprises. Enfin son expression sembla se résigner.

"Je n'ai guère le choix, semble-t-il. "

Après une courte pause, il les dépassa, marchant à la manière d'un roi parcourant son territoire, l'air hautain, et leur demanda de le suivre avant de reprendre la parole.

"Très bien, dans ce cas je vais vous exposez un peu la situation. La totalité des objets seront disposés dans la salle de bal où la majeure partie de la soirée aura lieu. Je pensais au départ en répartir dans plusieurs endroits mais cela multiplierait beaucoup trop les risques de vol."

Il amena alors jusqu'à cette sale du bal, située au rez de chaussé. Elle était immense, aussi bien en largeur qu'en hauteur et des tables y étaient dispersées, avec des petites vitrines posées dessus attendant probablement de recevoir les précieux objets. La salle était une débauche de luxe à elle seule. De grands tapis brodés d'or étaient posés le sol et des tableaux parmi les plus célèbres ornaient les murs. Une grande baie vitrée donnait sur le jardin et les fontaines extérieures.

"Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas très grande mais elle devrait suffire pour cette soirée."

Tan crut tout d'abord à une blague. Mais il sut que ce Mr. Agnus était sincère quand il désignait la salle comme étant petite lorsqu'il rencontra son regard. Il échangea un regard avec Senri et étudia l'endroit rapidement. On ne pouvait pas en rendre l'accès plus facile et il semblait très dur de surveiller toutes les personnes qui y rentreraient, surtout si l'on prenait en compte que la baie vitrée serait probablement ouverte de toute part lors de la soirée. Il n'y avait plus qu'à espérer que les voleurs feraient une entrée fracassante.

" Bien, maintenant je dois encore finaliser tous les préparatifs, alors si vous avez des question posez les maintenant, car on ne se reverra peu-être pas avant la soirée."

Tan n'en avait pas et il se tourna alors vers Senri pour savoir si il voulait rajouter quelque chose à laquelle il n'avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2501ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue4/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (4/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:54

Après que le commanditaire de la quête eu fini de s'énerver un petit peu. Senri n'osait rien dire de peur d'énervé encore plus celui-ci étant donné que Senri ment très rarement et est toujours franc avec les autres. Tan se contenta de répondre à sa place de la manière la plus simple et sans même mentir.

"Et bien disons que vous n'avez guère le choix et que vous êtes obligés de vous fier à nous pour le moment. Vous pouvez toujours nous renvoyer si vous ne nous estimez pas digne de cette mission. Mais le voyage jusqu'ici est trop long pour que d'autres mages viennent désormais. A vous de voir."


Cela fit grandement sourire Senri. Tan avait une présence auprès des gens non négligeable pour ce qui est de marchander ou de demander des services. Quelque chose que Senri n'avait pas. Finalement faire équipe avec lui pour cette mission était très utiles ! Mr.Blad eu alors un moment de réflexion puis approuva ce que venait de dire Tan. Ensuite il les conduisit à la salle où était entreposé les objets et ou aller se dérouler la majeure partie de la fête. La salle était immense ,mais semblait petite aux yeux des riches. Tan regarda alors Senri et ils regardèrent tout deux l'ensemble de la pièce pour établir une stratégie. Les objets étaient plutôt proche ce qui rendait leur protection plus facile. Cependant, il y avait beaucoup de grandes fenêtres et toutes les surveiller en plus des invitez semblait impossible. Senri regarda un peu partout et établie une stratégie dans sa tête. Il se rappela aussi du sort de Tan qui plongé tout le monde dans l'obscurité. Alors Mr.blad leur demanda s'il y avait quelque chose qu'il puisse faire avant de retourner à ses occupations pour la fête Senri le regarda puis pris la parole après une bouffer d'air.


- Alors, j'aurai besoin d'une dizaine de flacon, à vrai dire il m'en faudrait exactement 12, 4 pour les objets les plus précieux exposer et 8 autres pour les 6 fenêtres et la porte. Il faut qu'il soit assez petit de quoi contenir environ 10 cl d'un liquide. Je compte sur vous ! il me faut aussi de la viande bien saignante en grande quantité ! et pour Tan aussi à mangé on a beaucoup voyagé et on a besoin de force !

" Non mais écoutez le lui ! tu te prend pour qui jeune homme ? Tu me donne des ordres comme ça et en plus tu me réclame de l'argent non mais ! tu sais à qui tu t'adresse ? j'ai formulé cette requête et ..."

L'homme n'eut pas eu le temps de finir que Senri lui lança un regard noir et glacial. L'homme s'arrêta alors net et s'exécuta. Il alla suivi de Tan dans une pièce avec une table, des chaises, un canapé etc une sorte de mini salon et on lui apporta les 12 flacons demander. Senri sortit alors son couteau et ouvrit les 12 flacons. Il regarda alors Tan lui faisant signe de ne pas s'inquiéter de ce qui aller arriver. Il pris le couteau et s'entailla la veine du poignée et commença à remplir les flacons un à un se vidant peu à peu de son sang. Il perdu environ 1 litre et demi de son sang (1,2 litres pour les flacons et 0,3 litres dû au perte). Ensuite il pris des bandages et du feu et commença à cautérisé la plaît en affichant toujours un regard normale comme s'il ne souffrait pas. Il appela alors le serviteur et lui demanda de mettre ces flacons à côté de chaque fenêtre et 2 à gauche et à droite de la porte et 1 à côté de chaque objets. Ensuite il fit signe à Tan de venir s'asseoir a table et se mit lui aussi assis en attendant la viande.

- désolé pour ce spectacle Tan. Mais comme tu à dû le voir a Raven je maitrise mon sang et ses flacons nous seront très utile durant le combat. Il m'éviteront de devoir me scarifier devant tout ses gens et surtout me permettrons d'attaquer dans toute la pièce si besoin. Et je te demanderai aussi d'éviter d'utiliser ton sort qui plonge tout le monde dans le noir car je ne verrai rien et les invitez non plus, si un mage s'énerve il me sera difficile de protéger les gens et les objets. Quand a la nourriture tu dois savoir que sa redonne des forces après ce genre de choses. Et puis tu as faim aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue3/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (3/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:44

Tan regarda avec une certaine appréhension Senri prendre le couteau, s'entailler la veine du poignet puis commencer à remplir les flacons un à un se vidant peu à peu de son sang. Le spectacle était un peu glauque dura assez longtemps, le temps pour lui.
Une fois la scène macabre terminée et les flacons hors de vu, Tan s'assit alors à la table avec Senri. Celui-ci étaiet encore plus blanc qu'à son habitude.


- Désolé pour ce spectacle Tan. Mais comme tu à dû le voir a Raven je maitrise mon sang et ses flacons nous seront très utile durant le combat. Il m'éviteront de devoir me scarifier devant tout ses gens et surtout me permettrons d'attaquer dans toute la pièce si besoin. Et je te demanderai aussi d'éviter d'utiliser ton sort qui plonge tout le monde dans le noir car je ne verrai rien et les invitez non plus, si un mage s'énerve il me sera difficile de protéger les gens et les objets. Quand a la nourriture tu dois savoir que sa redonne des forces après ce genre de choses. Et puis tu as faim aussi je suppose ?

" C'était un spectacle pour le moins original ... Je me demande ce que vont penser les invités en voyant des flacons remplis d'un étrange liquide rouge sang. "

Cette pensée fit sourire Tan et l fit une courte pose, repensant rapidement à ce que Senri venait de dire avant de continuer. Il se rendit alors compte qu'effectivement il avait très faim. Il n'avait rien avalé depuis hier soir, pas même une bouchée de pain. et son estomac commençait d'ailleurs à en ressentir les effets...

" Bien, puisque tu le souhaite, je n'utiliserais pas ce sort. Et effectivement la nourriture est une très bonne chose. "

Un jeune homme arriva quelques instants plus tard avec un chariot, apportant avec lui la nourriture et les boissons. Tan et Senri refusèrent l'alcool et prirent tous les deux de l'eau. La nourriture était plutôt variée, il y avait de la salade, des plats préparés avec de la viande ou du poisson, des glaces ... Senri s'empara des steaks saignant avec fougue. Pour être saignants ils étaient bien saignants. Tan se demanda même si on les avaient au moins cuits un peu. Quant à lui il prit un peu de tout, mangeant à son aise.
Une fois le repas terminé Tan et qu'il fut rassasié, il s'affala sur le canapé.


" Je crois que je vais me reposer un peu avant la soirée à moins que tu ais d'autres projets. Le voyage en bateau de ce matin m'a vraiment épuisé. Je déteste les bateaux ... "

Il avait ajouté la dernière phrase comme pour lui-même et commença à somnoler doucement en attendant de savoir ce que Senri avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2501ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue4/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (4/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:41

Après avoir fini son affaire, Senri vit que Tan commença a prendre un teint plutôt pâle ce qui le fit assez rire. Il commença a se promener rapidement dans pièce et remarqua les photo de famille présente. Sur toute les photo on voit le père et la mère en train de sourire mais la petite fille a leur pied semble tellement triste... Senri avait connu la tristesse familial ce qui lui refit pensé a son enfance. Sa l'énerver assez mais que pouvait t'il faire après tout. Une fois les flacons amenée en dehors de la salle Tan regarda Senri toujours aussi pâle.

" C'était un spectacle pour le moins original ... Je me demande ce que vont penser les invités en voyant des flacons remplis d'un étrange liquide rouge sang. "

Il ria légèrement après avoir dit cela et appuya la suggestion de Senri quand au fait qu'il devait éviter d'utiliser son sort. Quelque minute plus tard, Senri était déjà assis a la table quand le repas arriva. Il y avait une multitude de chose mais Senri s'en moquer, il prit toute la viande rouge qu'il pouvait et commença a la manger a une vitesse fulgurante mais avec classe en utilisant les couverts. Pour que sa magie soit forte, Senri doit manger beaucoup de fer et donc de la viande le plus rouge possible. Mais le véritable problème de sa magie est que son sang est limitée et il ne peu pas utiliser plus de 2 litres sinon il risquerait d'en mourir. Mais il a appris dans le Tome 1 de son livre qu'il était possible de créé du sang a partir de l'eau de son corps ce qui lui permettrai d'utiliser 2 à 3 fois plus de sang durant le combat ! Cependant il ne possédait pas les autres Tome de ce livre et c'est pour cela qu'il en était a la recherche. Une fois que Tan eut fini de manger, il s'affala sur le canapé, Senri lui continuer de manger en écoutant ce qu'il avait a dire, tout en prenant un peu de poisson et de la salade.

" Je crois que je vais me reposer un peu avant la soirée à moins que tu ais d'autres projets. Le voyage en bateau de ce matin m'a vraiment épuisé. Je déteste les bateaux ... "

Il est vrai que les deux jeunes hommes avait a peine pu dormir a cause du bar, et puis Senri venait de perdre une partie importante de son sang. Il finit de manger, s'essuya légèrement la bouche avec une serviette, puis regarda Tan en souriant.

- Et bien j'ai vu sa ! sa ma bien fait rire d'ailleurs. Non a vrai dire je n'ai pas tellement de projet, je vais faire un tour dans le manoir histoire de voir un peu ce qui s'y trouve et surtout de digéré un peu ce que je vient de manger. D'ailleurs va dormir de suite si tu veux. Moi je vais aller commencer ma promenade.

Senri sortit de table puis se dirigea vers la porte quand il vit que celle-ci était entre-ouverte. Il arriva prêt d'elle et une petite fille lui tapa le tibia. Senri se baissa sous le coup de la douleur et regarda la petite fille les larmes au yeux assez énervé qui commença a le taper a la tête.

" Méchant monsieur !! Tu va protéger les objets de papa et il pourront plus être voler ! et si il sont pas volé papa jouera jamais avec moi ! méchant méchant méchant !! je te déteste va t'en !! "

La petite fille tapa de plus en plus vite puis s'arrêta soudainement et se mit a pleuré. Senri ne dit rien et la porta dans ses bras ne sachant quoi dire. Il avait connu cette situation lui aussi même si sa a un peu dégénéré. Il attendit un moment qu'elle arrête de pleuré puis il s'aperçu qu'elle s'était endormi. Il rentré de nouveau dans la pièce et la posa sur le canapé a côté de Tan. Il se mit ensuite a son chevet.

- La pauvre petite...ce n'est pas évident d'avoir de riche parents qui ne s'occupe jamais de vous... j'ai connu sa aussi et je la comprend. Va te reposer je vais rester un moment avec elle et ensuite j'irai vérifié que tout est prêt. Il reste environ 6h avant le début de la fête tu a le temps de bien te reposer. Moi je vais essayer un peu aussi mais je suis habituer a un rythme de sommeil assez léger donc sa devrait aller. Pour le moment je reste avec elle le temps qu'elle se réveille je dois discuter.

Senri se posa dans le fauteuil et ferma les yeux s'endormant presque de suite laissant Tan livré a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue0/2001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
1ère mission [Senri et Tan] Left_bar_bleue3/1001ère mission [Senri et Tan] Empty_bar_bleue  (3/100)

1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:52

Après que Senri fut parti, Tan était sur le point de s'endormir. Mais alors que ses yeux commençaient à se fermer et qu'il commençait à somnoler légèrement, Tan vit Senri revenir. La promenade semblait avoir été bien écourtée. C'est alors qu'il se rendit compte que Senri portait une jeune fillette dans les bras, d'un visage d'une innocence touchante et dormant comme un ange.

- La pauvre petite...ce n'est pas évident d'avoir de riche parents qui ne s'occupe jamais de vous... j'ai connu sa aussi et je la comprend. Va te reposer je vais rester un moment avec elle et ensuite j'irai vérifié que tout est prêt. Il reste environ 6h avant le début de la fête tu a le temps de bien te reposer. Moi je vais essayer un peu aussi mais je suis habituer a un rythme de sommeil assez léger donc sa devrait aller. Pour le moment je reste avec elle le temps qu'elle se réveille je dois discuter.

Tan compris alors que la fillette devait être celle d'Agnus. Et il se demanda comment Senri avait réussi à se mettre dans cette situation. Et apparemment ce dernier était aussi issu d'une famille riche et il devait probablement ressentir de la compassion pour cette fille.
Senri se posa alors dans un fauteuil et s'endormit aussitôt. Tan regarda alors successivement son compagnon de route et la jeune fille, tous deux endormis, tous deux ayant alors un visage enfantin.
Tan avait lui aussi envie de dormir, mais avec la fillette juste à côté de lui il serait obligé de faire attention à ne pas la réveiller et doutait que son sommeil serait vraiment réparateur. Il se décida alors à aller chercher une chambre inoccupée, il devait bien y en avoir une dans ce château.

Il sortit donc, laissant Senri avec la fille. Après avoir marché un peu, et ne sachant exactement vers où il allait, il rencontra à nouveau le chef de maison et l'interpella.


" Excusez moi, sauriez vous si une chambre d'invité est libre en ce moment ? J'ai affreusement besoin de sommeil. "

" Oui, bien sur. Suivez-moi je vous pries. "

Il suivit alors le maître de maison au travers des couloirs, montant un étage par la même occasion avant d'arriver à une chambre somptueuse. Le lit paraissait vraiment gigantesque et les draps étaient apparemment de la meilleure qualité qui soit. il n'avait jamais rien vu de tel et il avait presque peur de salir le lit en s'allongeant dessus. Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas que le maitre de maison était partit, le laissant seul à admirer cette chambre.
Tan posa ses affaires sur une chaise, juste à côté, et s'allongea sur le lit. Il était vraiment confortable, ni trop dur, ni trop mou. Il pouvait presque se croire dans un rêve. il remarque un réveil posé sur la table de chevet et le régla de manière à se réveiller un peu avant le début de la soirée.
Le sommeil ne fut pas très long à venir. Il dormit alors d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère mission [Senri et Tan] Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission [Senri et Tan]   1ère mission [Senri et Tan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère mission [Senri et Tan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: