Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'étoile filante [ A validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue21/50L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue1/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: L'étoile filante   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:01

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Filante

Prénom :: Estrellia ( en français cela veut dire " étoile ")

Ssurnom :: Le bouclier d'or

Âge :: 17ans

Guilde :: Fairy tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Crée divers bouclier qui ont différent effet. La taille des boucliers dépend de la magie employait pour les invoquer. Certain d'entre eux apparaissent dans les airs devant des personnes ou projectiles à fin de bloquer l'attaque mais d'autre peuvent être tenu en main. ( voir technique pour plus de précision). Pour augmenter la taille de chaque bouclier, Estrellia doit multiplier par 0.5,1 ou 1,5 la magie à utiliser ( tout dépend de la taille souhaité) et elle peut invoquer jusqu'à trois boucliers en même temps
Technique ::

Bouclier d'or: Crée un bouclier constitué d'or, il permet de parer certaines attaques physique. Après utilisation le bouclier disparâit. Ne peut pas être tenu en main ( -300 PM + 300défense ( cet ajout n'est pas comptabilisé face aux attaques magique) )

Bouclier d'argent: Bouclier d'argent de forme triangulaire qui permet de parer certaines attaques magiques. Après utilisation le bouclier disparaît ne peut pas être tenu en main ( -.300 PM + 300 défense ( cet ajout n'est pas comptabilisé face aux attaques magiques ) )

Bouclier rouge: Bouclier peint en rouge, ces boucliers peuvent charger l'ennemi. il disparait après la seconde charge. Ne peut pas être tenu en main ( -250 mana par bouclier. -175 pv par attaque )

Bouclier de bronze: Bouclier de forme circulaire composé de bronze. Permet de parer attaque magique et physique mais est plus petit et moins puissant que le bouclier d'or et d'argent. Ne peut pas être tenu en main ( -275 PM + 150défense. ( magique et physique) )

Bouclier noir: Bouclier constitué de la couleur noir et peut renvoyer trois projectiles au maximun. Peut être tenu en main. ( -350 PM. Renvoie de projectile)

Bouclier Jaune:
Bouclier jaune pouvant parer une puissante attaque mais la moitié des dégâts de la puissante attaque est infligée au corp d'Estrellia. Ne peut être tenu en main ( -400 mana. - la moitié des dégâts de l'attaque adverse )

Bouclier bleu: Bouclier bleu pouvant être tenu en main et peut parer les attaques physiques.
Plus le temps au court du quel il a été invoqué et long plus la magie d'Estrellia est absorbé par le bouclier. ( - 150 PM par tour +200 défense ( physique ) )

Arme(s) :: Bâton de bois

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Estrellia Filante est au premier abords une fille sympathie avec qui on peut confier nos secrets, c'est ce qu'elle est. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, elle peut être très agaçante en voulant se mêler des histoires de ses amis et en même temps et elle veut toujours avoir le dernier mot, à n'importe quel prix; ce qui montre qu'elle a un forte caractère. La jeune fille quitter bientôt le " monde des enfants' pour rejoindre le "monde des adultes", ainsi elle s'est fait sa propre vision du monde: pour elle le monde est un havre de paix que des personnes malhonnête essayent de rompre, comme les guildes banni.
Depuis son enfance la jeune fille de 17ans ne sait jamais fait d'ami, non pas qu'elle voulait rester seul mais les autres enfants avaient peur d'elle et de sa magie, qui à l'époque était incontrôlable. Mais en décidant de devenir mage elle a aussi décidé de changer de vie en recommençant tout à 0.
Comme tout le monde, elle a des rêves, depuis qu'Estrellia a entendu parler de clover et l'accident de la flûte elle recherche toutes les création de Zeref à fin d'éviter de nombreuses pertes humaine par ses objets démoniaques. Elle rejoint en parti Fairy Tail car ils ont détruits la flûte de Lullaby. Mais ce n'est pas sa seul raison de rejoindre fairy tail, elle veut être aimer par d'autre personne en dehors de sa famille.

Description Physique :: Estrellia Filante a 17ans et mesure 1m65 pour 65KG. Tout d'abord vous pourrez remarquer qu'elle a les cheveux gris, ce n'est pas dût à une vieillesse prématurée ou c'est dût à un sort ou toute autre magie, c'est juste naturelle chez elle. Ensuite il y a ses oreilles, c'est des oreilles d'elfe, c'est à dire pointus mais comme ses cheveux ce n'est l'effet d'aucun sort. Ensuite vous avez son nez qui est normal ( J'allais pas la transformer en extraterrestre^^) mais pointu vers le bas. Et enfin ses yeux qui sont vert-émeraude.
Ensuite physiquement elle a de jolie forme... sauf à sa poitrine ( gros désavantage pour draguer^^ ) qui est toutes plates, mais elle s'en fiche complétement. Les hommes ne l'intéressent pas pour le moment. Au niveau vestimentaire dans fairy-tail elle peut transporter différent habils, mais en mission elle portera toujours sa chemise orange qui descend jusqu'à ses pieds; si elle a froid et boutonnera le haut ( le bas ne contient aucun bouton, vous imaginez le truc si il en avait?^^), ensuite son sa chemise vous pourrez remarquer un haut blanc en laine et enfin pour le bas ce sera un pantalon et des bottes noirs.

Histoire :: Estrellia est née le 5avril ( Oui comme moi Very Happy ) dans un village se trouvant dans les montagnes. Elle a vécu une enfance heureuse avec des parents qui la chérissent, des amis qui l'aiment... Mais très vite un problème arriva dans la vie de la jeune fille, à l'âge de 5ans sa magie commença à se développer. Elle ne savait pas la contrôler, et de temps à autre un garçon qui se fait courser par Estrellia pouvait rencontrer un bouclier volant qui est apparu soudainement. Et s'écroulait par terre. Les villageois ne savaient pas d'où venaient ses boucliers, mais ils apparaissaient quand Estrellia Filante était présente, ils ont vite conclus un lien entre la fille et les boucliers. Depuis, elle fut évité par tout le monde sauf ses parents. A l'âge de 15ans, elle commença à contrôler son pouvoir. mais une autre chose bouscula sa vie.
C'était la nuit, après le dîner que ses parents déscidèrent d'avoir une discussion avec elle. Pendant cette discussion il lui expliquait que leur couple était stérile et ne pouvait avoir aucun enfant, et que la jeune fille fut retrouvé dans son berceau avec un simple mot: " Prenez bien soin d'elle..."
Estrellia était choqué d'apprendre que ses parents n'étaient pas ses vrais parents, mais pour elle, ses parents adoptifs seraient toujours sa seul famille. Elle ne prit pas la peine de rechercher ses parents, ils l'avaient abandonnée...
Maintenant elle a 17ans et c'est trouvé une passion, l'histoire du monde. Elle étudia tout les livres de la bibliothèque et apprit certaines choses sur les mages. Notamment sur Zeref, mage noir ayant crée des objets emplie de magie noir. Mais le livre précisait que tout trace de magie noir de Zeref avait disparut. Mais il a quelque temps, elle apprit ce qu'il s'était passé à clover, une flûte démoniaque s'était transformé en un monstre aussi haute que les montagnes, mais le monstre fut vaincu par les mages de fairy tail. La magie noir de Zeref éxistait encore, mais plus pour très longtemps...
La jeunne fille avait annoncé son départ à ses parents, son village, sa grande famille. Elle leur avait dit ses objectifs et leur avait annoncer sa destination. Fairy tail !

Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Google est mon copain Smile
Un commentaire à faire ? :: Bonne chance pour le forum
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Depuis octobre 2009
Votre âge :: 14ans
Vos rêves :: Vive au Japon Smile

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: Nous on aime, la tartiflette


Dernière édition par Estrellia Filante le Dim 11 Avr - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:33

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/25L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Bienvenue Miss !
Bonne chance pour ta fiche & n'oublie pas que les Admins sont à l'écoute des membres en cas de besoins ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue21/50L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue1/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:23

Merci à vous deux Smile

Sachez que je suis un garçon et non une miss^^

Sinon fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/25L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:48

Je m'en souviendrai ! xD
M'enfin .. Pour ta fiche tout est bon ! Estrellia possède un bien triste passé T.T ..
Pour moi ça marche, il ne manque plus que Mirajane ou Ayumi pour te validée ^^ (Je connais Ayu-chan par coeur, mon avis compte pour deux lorsqu'elle est abscente.) !

J'ai remarquer que ton avatar était bien floue .. Souhaites-tu que je t'en fasse un tout beau, tout propre ? 'o'
Je pense que la jeune fille via ton avatar vient d'un anime. Il te suffira juste de me dire son nom si toute fois cela t'interésse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:12

Me voici me voilà Very Happy
Validé aucun soucis.
La fiche est complète, intéressante et l'intrigue est bien foutue Smile
Si tu souhaites tout comme Alex et Nonore faire un rp d'entrée dans la guilde je suis dispo pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue21/50L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue1/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:30

Merci à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/25L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
L'étoile filante [ A validé ] Left_bar_bleue0/100L'étoile filante [ A validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Je suis vraiment désolée pour le retard =s
Aucun problème, validé officiellement maintenant que j'ai poster xD
L'avis de deux membre pourrait valider, mais je pense que l'avis des trois et toujours mieux =)
Bien que Mei'-chan l'ait dit pour moi, je préfère poster tout de même !

Bon Rp ~
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile filante [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoile filante [ A validé ]   L'étoile filante [ A validé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile filante [ A validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: