Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsu Dragneel [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsu Dragneel [en cours]   Ven 3 Sep - 19:23

.:: {Nom de votre personnage} ::.Natsu Dragnell





Nom :: Dragneel

Prénom :: Natsu

Surnom :: Salamander

Âge :: On ne peut pas vraiment dire. Il aurait pu de 80 ans car il n'a pas réussi à passer à travers une rune magique interdisant ceux de plus de 80 ans d'y passer.

Guilde :: [Fairy Tail, Le loup du sud, Einsen Wald ou Phamtom Lord. Pour plus d'info, direction la partie "Reglement & Contexte" du forum !]
Fairy Tail bien sûr

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Il a la magie permettant de changer ses poumons en écaille de Dragon de feu. La magie du Dragon Slayer du feu

Technique ::

* Karyuu no Hoko : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
* Karyuu no Tenken : un coup de poing entouré de flammes.
* Ailes du dragon de feu : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette un grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
* Poing d'acier du dragon de feu : version plus puissante que les griffes du dragon.
* Géhenne du dragon de feu : un double poing d'acier du dragon.
* Serres du dragon de feu : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui même en donnant des coups de pied.
* Corne du dragon de feu : en concentrant le flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
* Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Luxus. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.

Arme(s) :: Il se bat qu'avec ses poing

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: [8 lignes complète minimum]

Natsu est impulsif, courageux et totalement idiot. Il est un garçon sympathique qui ne pense qu'à se battre et de se remplir l'estomac. En le regardant, on ne se doute pas qu'il a le mal des transport, de n'importe quel transport: bateau, avion, voiture, moto, araignée géante qui bouge alors qu'il est dessus, etc. et dans un premier temps, on pense qu'il s'en fout un peu des autre alors que ce n'est pas vrai.....enfin peut-être....
Mais ça ne l'empêche pas de venir en aide car même si ça ne se voit pas, il a un bon fond, on se demande d'ailleurs si ses blague à deux balles sont la preuve de sa sociabilité, comme dise certains.......Il a aussi un instinct animal: il a un bon flair, il peut entendre des chose de loin, comme si il est un chien...un chien avec le mal des transport. Ses idées sont complétement gamin, car il a un esprit enfantin...même si il a un petit brin d'intelligence. Oh! Et il mange le feu car le feu ne lui fais aucun effet.


Description Physique :: [6 lignes complète minimum]

Natsu est plutôt de moyenne taille et on ne sais pas exactement sont poids. Il a les cheveux rose tout en l'air, des yeux vert foncé où on peut parfois dire qu'il a les yeux de reptille, de dragon surtout, quand il est énerve et il a un tatouage sur le bras droit, près de l'épaule. Il porte tout le temps une écharpe blanc en écaille et un petit gilet sans manche noir toujours ouvert où on peut voir son torse nu. Il a une sorte de "jupe" noir et porte un pantalon un short blanc qui arrive vers ses genoux. Il a des sandales noir aussi.
Bon, voilà la tenue vestimentaire mais parlons maintenant de son corps de l'extérieur. Grâce à Ignir, un dragon (oui un vrai un dragon), Natsu a appris à des techniques basées sur la transformation de son corps en dragon. C'est à dire, par exemple, ses poumon sont en écaille, ce qui lui permet de cracher du feu (et d'en manger aussi...)


Histoire :: [10 lignes complète minimum]

Natsu est en quelque sorte orphelin car on ne sais pas vraiment d'où il vient...Il a été retrouver dans la forêt par un dragon, un vrai dragon, nommé Ignir. Pour Natsu, Ignir est son père (considéré un dragon comme son père, oulala). Ignir a appris à Natsu à lire et écrire et lui a enseigner une ancienne magie pouvant tuer des dragons. Ce qui est bizarre car pourquoi un dragon enseignerait-il une magie pouvant le tuer a un gosse? La magie de Natsu est ce qu'on appelle Dragon Slayer, enfin Natsu est un Dragon Slayer utilisant la magie du feu. Un jour, enfin pas n'importe quel jour, le 7/7/777, Ignir a subitement disparut, sans laisser de trace! Tout ce que Natsu a eu, c'est une écharpe blanc en écaille mais pas de signe d'Ignir....depuis ce jour, Natsu le recherche à travers le monde (pas le monde de Mira).

Alors qu'il est encore un enfant et à la recherche d'Ignir, il rejoint une guilde nommé Fairy Tail dirigé par Makarov, le maître de la guilde, et il rencontre Gray Fullbuster, avec qui il ne s'entend pas très bien (peut être car leur magie sont en opposition car Gray utilise la magie de glace), Erza Scarlett, dont pendant l'enfance elle est en compétition avec Mirajane, un magicienne très puissante, qui a un frère, Elfman et une petite sœur, Lisana. Lisana est une fille de la guilde qui est la plus proche de Natsu, on pouvait dire qu'ils était amoureux l'un de l'autre.....
Après avoir passé du temps a la guilde, Natsu, qui aimer que détruire (enfin qu'il ne sais que détruire), voulais surpasser Gray, Erza et Mirajane, car on pouvait dire qu'il les détestaient tous...Mais un jour, il va trouver un gros œuf dont il s'en occupera avec Lisana, car Natsu pensait que c'était un œuf de dragon......Un moment donné, l'oeuf a été volé et Natsu a accusé presque tout le monde de la guilde de l'avoir volé mais en fait c'était Elfman, le frère de Lisana, qui l'avais prise....Alors que la guilde était sans-dessus-dessous, l'œuf éclos et on voyais un bébé chat endormis et tout le monde repris le sourire, et c'est alors que Natsu décide d'appeler ce chat (qui vole avec des ailes en plus) Happy!

Des années passèrent, Natsu et Lisana étaient presque adulte et leur relation n'a pas changer, et Happy accompagne Natsu partout où il va.....Mais quelque chose se passa dans la vie de Natsu...et aussi pour toute la guilde......Lisana a été tuer par son frère Elfman lors d'une mission S (les missions S sont des missions qui sont très dure a faire). Natsu en a été bouleverser et préfère ne plus parler de Lisana....

2 années passèrent...Natsu étais connu sous le nom de Salamander. Toujours à la recherche d'Ignir, son "père", avec à ses côté Happy, il appris des rumeurs sous auquel dans une ville on l'aurait vu. Bien évidemment, Natsu alla voir si c'était fondé (même si il a le mal du transport), et c'est là où il rencontre un magicienne blonde nommé Lucy.....Elle voulait rejoindre Fairy Tail à ce qui parait....plusieurs chose se sont passé en ville car il y avais un faux Salamander qui utiliser la magie pour vendre les jeune fille en esclavage et il se faisait passer pour un membre de Fairy Tail, ce qui énerva Natsu....Lucy allais être vendu en esclavage et Natsu l'a sauver à temps (on se demande si il est vraiment venu pour la sauver ou pour faire payer au faux Salamander de se faire passer pour lui....) Après lui avoir fais la leçon, il invite Lucy a rejoindre Fairy Tail.

Fairy Tail a bien changer depuis l'enfance de Natsu. Natsu et Gray se déteste encore plus l'un que l'autre, ils se font des compétition tout les deux (non ce n'est pas Zoro et Sanji, rien avoir) et maintenant Natsu a peur d'Erza, qui a bien grandi et qu'elle se fais respecter par les autre mage....la preuve que Natsu et Gray ont peur d'Erza: chaque fois qu'elle est dans les parages, ils font semblant d'être les meilleurs amis du monde alors que quand elle n'est pas là, ils se disputent et se chamaillent.


Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par une partenariat avec un autre Forum
Un commentaire à faire ? :: La souris en forme du logo de Fairy Tail est au top!
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Environ 1 ans
Votre âge :: 15
Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !] Euh...non, c'est trop génant Embarassed

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :la tartiflette nous on aime
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [en cours]   Ven 3 Sep - 19:28

J'vais être directe:

Il manque un code

Les formulations de phrases ne sont pas terrible et il n'y a aucun contenu... Il n'y a clairement pas le niveau pour moi pour incarner Natsu, qui est un personnage hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [en cours]   Ven 3 Sep - 19:32

Bienvenue,
Pour ma part, je le redis ici, Natsu est prit maintenant Wink La discussion a lieu depuis quelques jours déjà.
Prends un personnage plus à ta portée il en reste pas mal Smile Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragneel [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Natsu Dragneel [Terminée]
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: