Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:11

Episode 1 : le premier épisode.

(Histoire tiré de la CB.
Personnages principaux : Allister Nenko, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Notre histoire se déroule dans le magnifique Royaume de Fiore, dans une taverne très spécial, où toute les guildes du royaume se rencontre. Ici, l'ambiance est très chaleureuse.
je vais a présent vous décrire cette taverne. C'est une pièce très grande, tenue par les administrateurs du forum, qui sont là pour vous accueillir et si par besoin, vous kicker (à coup de pied dans le c**). La majorité de la pièce est occupé par des tables. Au fond,, se trouve une grande cheminée (pratique en hiver). A gauche, se trouve le bar (rempli d'alcool en tout genre) et tenu par la ravissante Mirajane (jolie, mais pas autant que Erza). Et à droite de la cheminée, se trouve un canapé, et des sièges, réunis autour d'une table. Un petit coin tranquille où nous allons à présent nous y intéressé, car une grande histoire a vu le jour ici...celle de Allister Nenko alias "Neko" et de Lucy Heartfilia.


Tout commence le Samedi 4 Septembre...Après avoir discuté avec Lucy, Allister se rend compte qu'il est trop jeune. Lucy lui conseille donc de prendre des pilules spéciales, qui l'aideront à grandir. Après avoir fait le choix de l'âge (un an de plus que celui de Lucy, qui je le rappelle à 18 ans, donc Allister doit avoir 19 ans) Allister prend donc la pilule, et par l'action de la magie, le voilà devenu un grand et beau jeune homme. Lucy tombe sous le charme ravageur de celui ci.

*Lucy trouva Neko très séduisant comme ca*
Hyper contente, elle alla donc s'assoir sur le canapé. Allister l'a suivit et se mit à rougir très fortement.


- Allister : Alors... ça veut dire que tu m'aimes ?

- Lucy (qui sourit) : Ça veut dire que j'accepte le fait d'avoir avec toi une relation il faut encore que je tombe vraiment amoureuse ...

*Allister chercha une idée pour séduire Lucy...*

- Allister : Tu sais... J'ai toujours trouvé que tu étais une fille super et... je voudrais que ça aille plus loin.

*Lucy fit un sourire absent à Grey puis regarda Allister avec un sourire*

- Lucy : C'est vrai que tu as toujours était très gentil , et gentleman...

(Pour la petite histoire, je rappelle que Lucy est marié avec Grey Fullbuster !!)

*Grey regarda Lucy , puis tourna la tête*

- Grey : Tssssss

- Allister : Tu penses que nous deux, on pourrait... construire quelque chose ? Je veux dire, profiter ensemble de bons moments quoi.

*Allister continua de rougir, il ne savait plus se qui se passe autour de lui, son regard et son esprit était fixé sur Lucy. De son côté, Lucy trouva Neko trop kawaiii*

- Lucy : Et bien pourquoi pas ...
* Allister tenta une approche. Il avança doucement ses lèvres vers celle de Lucy*

Le Suspense est à son comble !!!!
Mais avant de savoir la suite, petite page de pub de notre sponsor !!!!
"Efficace et pas chère, c'est la baffe que je préfère, c'est la Baffe !!!!
Baffe, la référence qualité/prix" (renseignement auprès de Kazuma)

Bref, revenons a notre histoire :

*Lucy approcha doucement son visage de celui de Allister*
*Allister posa ses lèvres contre celles de Lucy...*
*Lucy agrippa les lèvres de Neko avec passion*


Et voilà !!!! le couple Lucy et Allister est officiel !!!! Mais...Lucy déclare qu'elle est déjà marié :

- Lucy : Enfaite sachant que Neko est mon amant ....
- Grey : Je demande le divorce.

Le pauvre, il a du avoir un choc...Voir Lucy, sa femme, embrassé un autre homme SOUS SES YEUX !!!!.

*Lucy refusa de signer les papiers du divorce*

Pourquoi ?? personne ne sais la réponse.

*Allister ne chercha pas à comprendre et profita de ce baiser.*

- Grey : Bon pas grave alors , je prend Juvia comme maitresse.
- Allister : Tu sais, si tu ne veux pas tromper Grey, je comprendrais... Je veux simplement ton bonheur...

*Lucy n'entendit pas Grey , trop absorbée par Neko (précision de Lucy : il embrasse mieux que Grey !)*

- Allister : Grey, tu me bats en lignes, mais je t'explose sur le reste !!

*Allister enlaça tendrement Lucy*
- Lucy sourit : Tu es tellement plus .. a(i)mant

(On ne sais pas d'où sort ce mot, seul Lucy le sait)

*Lucy lui prit la main...Allister sentit la chaleur de la main de Lucy, et posa sa seconde main sur la sienne : "Je t'aime..."*

Ouiiiii, Allister déclare sa flamme !!!!!

*Pendant ce temps, Grey alla s'assoir au bar et bu de l'alcool, beaucoup d'alcool pour essayé de tombé dans un coma éthylique*

Pauvre Grey.

*Lucy approcha sa bouche de l'oreille de Neko et lui chuchota : moi aussi ...
*Puis elle lui mordilla l'oreille avant de se blottir contre lui*
*Pendant ce temps, Grey tomba en arrière : Coma hydraulique*
*Allister se blottit contre Lucy*

- Allister : J'aime vraiment être avec toi... C'est ce qui me réjouit le plus au monde.

Pour la petite histoire. Kazuma réveilla le pauvre Grey avec des baffes (sponsor !!!!)

- Grey : Lucy !! tu es une Zoophile !!!

*Lucy n'écouta pas Grey. Elle sourit à Allistar et se prépara à ronronné*

- Allister (qui se retourna alors vers Grey): Je rappelle que je suis pas en forme chat...
- Grey : t'est quand même qu'un animal domestique !

Mais malheureusement, l'affrontement entre les deux hommes ne s'est pas terminé, car Allister devait partir.

Lucy aime Grey (son mari) et Allister (son amant)
Grey veux divorcer, mais Lucy refuse.
Allister aime follement Lucy.

Fin de l'épisode 1 !!

*Rideau*

Mais, est ce vraiment la fin ????


Dernière édition par Kazuma Yagami le Lun 6 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:03

Episode 2 : Lucy en manque d'amour ?

(Histoire toujours tiré de la CB
Personnages principaux : Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Après que son amant, Allister soit parti, Lucy se retourne alors vers son mari : Grey !!!

*Lucy sauta sur Grey pour l'embrassé*


- Grey (qui rejetta Lucy) : Dégage la pouf !!!

*Puis il alla s'enfilé 3 autres chope de bière*
*Mais Lucy ne s'avoua pas vaincu, elle fit le Spéciallucyquiveuxsefairepardonner : Elle se mit à genoux, le décolleté bien ouvert, devant lui en pleurant : Grey je t'en supplis .. je taaaime !!!*

*Il l'ignora et prit un Demon's Twist (Boisson alcoolisé, fabriqué par Mirajane), mais hélas c'était le verre de trop, car il tomba alors dans un coma éthylique*
*Grey était tellement bien dans son coma qu'il ne se réveilla pas quand Lucy lui fit un bouche à bouche*
*C'est alors qu'elle lui balança un seau d'eau et se remit à lui faire du bouche à bouche...mais toujours rien*
*Lucy était à quatre pattes devant Grey et se mit à pleuré...Il se réveilla alors*


- Grey : JUVIA

*Lucy ne comprend pas pourquoi il parlait d'elle et se mit à pleuré encore plus fort*
*Grey cracha par terre et regarda le molar : il y avait des poils (aller savoir pourquoi), puis il regarda Lucy*


- Grey : Lucyyy ?
- Lucy (les yeux remplit de larmes) : Oui Grey ?
- Grey : allocution habituelle des situations critiques t'est vraiment une pouf !

*Il essaya de se relevé mais retomba par terre*
* Lucy se mit alors à quatre pattes sur Grey et l'embrassa façon "siiiiiiims"*

Ne me demandé pas ce que s'est, je l'ignore moi-même, d'après Lucy, c'est un délire entre eux.

- Grey : J'ai fais un mauvais rêve

- Lucy (qui sourit): Ah vraiment ? Viens sur le canapé avec moi on va conjuré le mauvais rêve.

*Grey suivit donc Lucy. Ils s'asseyèrent sur le canapé. Lucy câlina Grey, avec un grand sourire aux lèvres*


Le pauvre Grey allais t-il retombé dans les bras de Lucy ??


Réponse au prochain épisode !!!

*Rideau*


Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:42

Episode 3 : Lucy, la démone !!!

(Histoire toujours tiré de la CB
Personnages principaux : Valkiryon, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Éléonore McHeart
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Après avoir trompé Grey, Lucy se retourna vers son mari et essaya de l'entubé, le pauvre Grey était perdu...
Mais non !!! Car un allié inattendu fit son entré : Valkiryon !!!


- Valkiryon : Grey, je suis là pour t'aider.


*Valkiryon avait revêtu sa tenue d'exorciste*
*Grey était un peu dans les vapes et ne comprenais pas ce qui se passait*
*De peur que Valkiryon sauve Grey, Lucy appela le démon qui était en elle : Elle se transforma en Juvia. Mais elle était maligne, car elle se mit en maillot de bain !!*
* Valkiryon, sous le charme de Juvia, avança vers Lucy, les mains en avant*


Pour la petite histoire, je rappelle que notre cher Valkiryon est fou amoureux de J.... Chuuut !!!! faut pas dire son nom devant lui !!!

* Grey voit Juvia a côté de lui alors que avant il y avait Lucy...Grey croit qu'il devient fou*
- Lucy (Voix de Juvia): Valkiryon , petit , mignon Valkiryon .. Tu ne voudrais pas me faire de mal hein ?

*Valkiryon agita ses doigts et devint tout rouge*
*Grey s'évanoui*
* Lucy Heartfilia touche le bout du nez de Valkiryon avec son index*


- Juvia (Lucy): Alors calme toi petit , kawai Valkiryon
- Valkiryon : Juvia, allons dans un hôtel...on jouera au Monopoly...et plus si affinité

*Valkiryon avait un peu de sang qui coulait de son nez*
* Lucy trouva Valkiryon pitoyable mais comme elle est censée jouer Juvia
*

- Juvia (Lucy): *argh* Et bien , pourquoi pas ?

*Lucy fit une drôle de tête puis reprit son sourire coquin et s'avança en tortillant des fesses (rappel : elle était toujours en maillot de bain).
*Lucy alla donc à l'hôtel avec Valkiryon, mais elle fit semblant d'oublié quelque chose pour revenir à la taverne*
*Pendant ce temps, Grey ne respirait plus, et son âme commença a sortir de son corps. Heureusement pour lui, une amie vient l'aidé !! il s'agissait d'Éléonore McHeart*


A la base, Éléonore était venu pour JP (le lapinouchou de Valkiryon), mais comme il était pas là, elle alla aidé le pauvre Grey, mais Lucy (toujours en Juvia) arriva au même moment :

*Éléonore fit le bouche à bouche à Grey pour le sauvé*
*Lucy se retransforma vite en Lucy...Valkiryon vit Juvia se transformé en Lucy, et se demanda si il avait halluciné*


- Lucy (en pleure): Greeeeeeyy....Eléonore tu ma trompée !!
- Éléonore: Non, j'ai juste sauvé ton mari
- Lucy : Oui enfin t'as fait en sorte que Grey me trompe

*Grey repris conscience et vit Éléonore au dessus de lui*

- Grey: Maman !!

*Lucy s'en alla boudé...Éléonore repoussa Grey qui l'avait agrippé et alla voir Lucy*

- Éléonore: désolé Lucy !!!

*Lucy regarda Éléonore , les yeux pleins de larmes*


- Lucy: Tu aimes Grey ?
- Éléonore: Biensur que non, je l'ai juste sauvé !

Lucy est alors rassuré, mais...un nouveau personnage débarqua et chamboulera tout !!!
Suite au prochain épisode !!!


*Rideau*


Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:49

Episode 4 : Les révélations !!! (sur Lucy)

(Histoire toujours tiré de la CB
Personnages principaux : Valkiryon, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Éléonore McHeart, Mirajane et Léandre Weltnihil.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Deux nouveaux personnages rentrent dans la taverne, il s'agit de Natsu Dragneel et de Léandre Weltnihil.

*Lucy sauta partout, car elle était contente que Natsu soit là*
*Natsu fit un calin à Lucy*
*Lucy se blottit contre Natsu*
*Léandre et Éléonore discutèrent. Mais moi, votre narrateur, en voyant cette scène entre Lucy et Natsu, et en étant inquiet pour Grey, je décide alors d'interrogé Lucy*


- Kazuma: Lucy, Natsu est ton nouvel amant ?

*Grand silence...pendant ce temps, Léandre regarda Grey et compris la situation. Natsu s'interrogea alors*

- Natsu: Y'en a beaucoup d'autres ?
- Léandre: Grey, Allister, Valkiryon, Mirajane, Juvia, Law...

*En entendant tout ces noms, Grey alla au bar et demanda un triple Demon's twist à Mirajane car il lui fallait quelque chose pour lui remonter le moral*


- Léandre: C'est déjà pas mal...hein Lucy ?!
- Lucy (gênée): Pour Natsu, on va dire que c'est mon âme sœur...hein ?!
- Grey (qui crie car il est bourré): Grey est le personne à intélligence bien réduite de service et Lucy la pouf c'est ca ?!

*Lucy se sentit encore plus gênée*

- Léandre: A croire que les gens ont décidé de se convertir à la polygamie.

*Éléonore s'accrocha au bras de Natsu pour se réchauffé et tira la langue à Lucy*

- Mirajane (qui se réveilla): et euh jsuis pas son amante moi
- Léandre: Pourquoi tu ment...Lucy serait-elle Bisexuelle ?

*Mirajane souria et servit un triple Demon's Twist à Grey*
*Lucy cria et pleura à la fois et se jetta dans les bras de Natsu*
*Grey fit un doigt à tout le monde, dit qu'il va divorcé et se barre et sautant par la fenêtre et cours vers les montagnes...mais en réalité, il ne fit même pas trois pas, car il tomba par terre*

- Lucy (en pleure): Naaaah pas les femmes !
- Léandre: Voir même tri-sexuel...

*Valkiryion arriva à la bourre, car il eu du mal a se remettre du choc que Juvia s'était transformé en Lucy*

- Valkiryon: Hey ! J'suis monogamme meuwah
- Léandre: Lucy, c'est pas bien de mentir
- Éléonore: Lucy, pourquoi tu nous avez caché ces affinités ?
- Léandre: Elle avait peur
- Lucy (toujours en pleurs): Mais euh
- Léandre: tu sais, c'est pas facile à vivre ces choses là
- Natsu: Va falloir choisir
- Léandre: elle est en pas fière

*Éléonore alla faire un câlin à Lucy pour se faire pardonner...Lucy souria et lui fis un gros caliiiiiin*
*Natsu continuai de réchauffé Éléonore*
- Léandre: Mirajane, il y a que les gens qui ont quelque chose à se reprocher qui nie

* Léandre mit un claque à Natsu : "On touche pas Éléonore"*

- Lucy: C'est bien simple Natsu est celui auquel je suis destinée, Grey celui auquel je me suis marié et Allister celui avec qui j'ai trompé Grey.

*Natsu soigna sa joue, et Grey rêva qu'arriva dans la montagne, qu'il sauta dans une faille et qu'il fini transpercé par un pic , les boyaux a l'air*

- Natsu: Ah ouais alors moi c'est juste par obligation ?

*Éléonore produisit des flammes avec son armure de l'impératrice pour soigné Natsu*
*Kazuma secoua Grey : "Réveille toi !!!!!!!"*

- Lucy: Nooon c'est pas ça Natsu
- Léandre: Natsu > tu es comme les autres, un pigeon et un soumis
- Éléonore: le pauvre

*Lucy se sentit triste car personne la comprenais*
*Grey se réveilla et demanda ce qui se passe*

- Grey: Éléonore, c'est plutôt à moi de dire ca
- Kazuma: Grey, c'est l'effet du Demon's Twist
- Léandre: Éléonore, c'est nouveau ça... tu soignes les gens que je tape ? Comment oses-tu me faire ça à moi
- Éléonore: Pauvre Grey
- Grey: Merci Éléonore
- Éléonore: Pardon Léandre.

*Grey partit alors en dépression car il était incompris et prit pour le personne à intélligence bien réduite de service*
*Lucy voulait un calin de Natsu et alla devant lui pour lui en réclamer un*

- Léandre (à Grey): Hey ouais mon grand, C'est pas la première ni la dernière fois tu verras.
- Grey: tu veux qui toi , tête d'anus ?
- Valkiryon: Grey ? Vous parle du personne à intélligence bien réduite de service ?
- Grey: ...
- Léandre: Moi je veux personne j''ai déjà tout ce que je veux...j'ai le pouvoir
- Valkiryon: Aaaaaaah ouais ?
- Léandre: Oui
- Valkiryon: Montre moi ça !
- Grey: Va te faire en**** par ton pouvoir
- Mirajane: Moi je suis Mirajane, what's else can i want?


Et sur cette magnifique phrase de Mirajane, nous arrêtons cet épisode, la suite risque d'être palpitante !!!

Lucy a-t-elle fini de nous cacher des trucs ? Qui sera son prochain amant ? Avouera-t-elle sa polygamie ?
Allons nous avoir un peu d'action pour les beaux yeux de Lucy ?


*Rideau*


Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:57

Episode 5 : La Baston !!! (âme sensible s'abstenir).

(Histoire toujours tiré de la CB
Personnages principaux : Valkiryon, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Éléonore McHeart, Natsu Dragneel, Mirajane et Léandre Weltnihil.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Un combat risque de démarrer entre Léandre, Valkiryon et Grey, que va-t-il se passer !!!

- Léandre: Etant Dragons Slayer au même titre que Natsu...

*Valkiryon retroussa ses manches, Grey se transforma en Dark Grey*
*Lucy ignora tout le monde puisqu'elle avait pas eu son câlin et essaya d'échappé a la tempête de kick qui se préparais*
*Valkiryon sautilla, poings en avant, prêt à se battre*

- Léandre (qui regarda Valkiryon): ...Ainsi que Chef d'Oration Seis

*Valkiryon donna des coups de poings dans le vide pour s'échauffé*

Attention le premier affrontement va commencé !!! Valki VS Léandre !!!

- Léandre: adieu
- Valkiryon: Viens t'battre !

FIGHT !!!!!

*Grey gela Valki ,et le cassa en morceau*

Oh, intervention inattendu de Grey, qui malheureusement ne compte pas, ce qui tua Valki c'est...le KICK de Léandre !!!!
- Léandre: K.O
- Valkiryon: Plutôt convaincant, ouais
*Valkiryon alla voir ailleurs si il y etait*

Valki K.O, Vainqueur Léandre (sans bougé d'un poil, trop fort !!!)

*Grey Fullbuster regarda Léandre*
- Grey: TAPETTE BAT TOI COMME UN HOMME AU LIEU DE KICKER !

- Léandre: il y a ban, c'est considérer comme homme
- Valkiryon (qui rumine dans son coin): Si Juvia était là ...

*Lucy alla se mettre sur le canapé avec des pop-corn pour regardé Léandrer détruire tout les autres*

- Mirajane: pas d'insultes démesurées svp
- Léandre: elle serait kicker aussi
- Grey: Mirajane, tu veux te battre toi aussi ?
- Mirajane: N'oubliez pas je suis de classe S, je suis une Dé S

*Tuuuut*
Nous interrompons notre programme, car notre cher Kazu est parti vomir en voyant la phrase de Mirajane...
*Action !!!*

*Grey Fullbuster essaya de frappé Mira, mais elle esquiva avec une facilité déconcertante*
- Léandre: Moi aussi
- Mirajane: Donc, pas besoin de me battre
- Valkiryon: Doucement avec les calembours
- Mirajane: Il te manque mille années d'entrainement pour atteindre mon niveau
- Léandre: Bien joué, Moi je dis Ban

*Grey essaya de faire bouffé un concombre a Mira et Leandre, mais au lieu de ça, il confondit Léandre avec le mur...c'est l'effet du Demon's Twist !!!*

- Valkiryon: Dites, il y aurais moyen d'avoir un forfait pour le Kick ?
- Léandre: Pour atteindre NOTRE niveau

*Léandre ne sent rien d'ailleurs il regarde Grey bouger dans la salle seul...*
*Lucy continua de mangé son le pop corn .... toute seule dans son coin*
*Grey commença à pété un câble et tenta de frappé Léandre et Mira, mais à la place, il frappa Lucy !!*

- Léandre: Val tu veux quoi en forfait ?

- Valkiryon: Forfait illimité sur Grey
* Léandre regarda Grey Frappé Lucy en lui criant dessus "Léandre, je vais te taper"
- Grey (qui frappa Valki): La ferme et bat toi !

*Valkiryon se fit injustement frappé et demanda réparation*
*La pauvre Lucy ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait...Grey voulait tout simplement se faire ban*

Contre toute attente, Grey se pris un BAN par Léandre!!!!!!

- Léandre: tadam

- Mirajane: merci
- Valkiryon: Ah bah voilà
- Lucy: Vous êtes tous Machiavélique !!
- Mirajane: sadiques plutot...
- Léandre: J'assume
- Mirajane: le machiavélisme...c'est parvenir a ses fins quelques soit les moyens employés

Entre temps, Grey était de retour !!!

- Grey: bande de tapette !!! banissez moi du forum pendant que vous y êtes !
- Léandre: Grey ne le crie pas trop fort... Mira peut le faire

*Devant toute cette violence, la pauvre Lucy préféra partir*
- Lucy: Bisosu les amiiiis ?
Bye Lucy !
Lucy Heartfilia s'est déconnecté.

- Valkiryon: Bon, et pour le forfait ?

*Grey essaya encore de frappé Léandre et Mira*

- Léandre: Je sais pas Val
- Grey: Léandre, je n'ai pas peur mouahahahaha
- Léandre: tu devrais
- Grey: Je me rit du danger mouahahahahaha
- Mirajane: Simba ?!
- Léandre: tu as trop regardé le roi lion

Grey est descendu aussi bas ? a tel point qu'il ressort les classique Disney tel que le Roi Lion ?
(Hakuna Matata !!!)


- Grey: Comment ta deviner ?...Excuser moi c'est mon coté démoniaque qui est sorti...
*Grey redevint alors tout gentil*

Et c'est sur ce retour à la normale (qui durera pas longtemps) que cet épisode se termine !!!

*Rideau*




Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:22

Episode 6 : Grey Pète un câble !!!

(Histoire toujours tiré de la CB
Personnages principaux : Valkiryon, Grey Fullbuster, Éléonore McHeart, Mirajane et Léandre Weltnihil.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Après s'être bastonné contre Léandre, le calme revient sur la taverne, mais est-ce que ça durera ?

- Grey: je me demande si je devrai moins me co...

*Mirajane aussi préféra partir*
- Mirajane: A demain, Et attention, Léandre n'est pas aussi indulgent que moi comme dirait Vador.
- Léandre: je confirme Mira
Mirajane s'est déconnecté.

*Devant ce départ, Grey retourna du côté obscur de la force et commença une bataille de +, de - et de =*

Pour pas vous tuer les yeux, cher amis lecteur, nous avons censuré les scènes de +, de - et de =. (Kazu)

- Léandre: Grey tu pète un cable ?
- Valkiryon: Il a vu son prof de maths mourir sous ses yeux ...

*Valkiryon attendait le Kick de Grey...Mais entre-temps, Eleonore refit son apparation !!!*

- Valkiryon: Grey, j'vais lâcher le fauve !
*Valkiryon retiens JP*

- Éléonore: Grey ?...ohlalala !!!!
- Grey: désolé j'ai eu un problème avec la touche +

Incroyable !! Eleonore à réussi à calmé Grey !!

*Valkiryon lutta contre un JP enragé, prêt à déchiqueté Grey*

- Léandre: Grey, évite ou je te ban jusqu'a ce que je retourne chez moi demain soir ?
- Éléonore: on va pas s'ennuyer
- Grey: Léandre, tu crois que c'est moi qui décide si j'ai un problème avec mes touches ?
- Éléonore (soupire): ils sont aussi dingue l'un que l'autre
- Grey: Éléonore, moi je suis le personne à intélligence bien réduite de service pas comme hayate.
- Éléonore: Non non, tu connais pas hayate, il est grave lui
- Léandre: Grey, j'ai écrit la phrase avant de voir ton soucis, c'est un peu le cas aussi de Hayate.
- Grey: Léandre, j'ai pas peur...
- Éléonore: Quoique, Sora est peut être pire, mais c'est à vérifier
- Grey: ça sert a quoi de vivre avec une peur , ça fait que bouffer ton existence...je me fait bannir, je me fait bannir écoute
- Éléonore: Grey attention !!!!!
- Grey: c'est la life...oui Eleonore ?
- Éléonore: y'a Alex qui arrive
- Léandre: Grey c'est complètement bête de se faire bannir pour ce genre de chose
- Grey: Eléonore, et alors ?
- Éléonore: t'as plus peur d'Alex ?
- Léandre: et Alors, c'est le genre de truc qu'il faut éviter quand il y a Alex.

*Valkiryon prend JP dans ses bras et l'emmène loin des vilains de la CB*

- Grey: nan pourquoi? , j'ai jamais eu peur de lui

Petite histoire : Grey à TRES peur d'Alex, dès qu'il le vois, il se met à genoux et fait son leche-c**

*Devant la réaction inattendu de Grey, et son incompréhension,

*Eleonore préféra partir*
- Éléonore: bonne nuit bisoux tout le monde
Éléonore McHeart s'est déconnecté.

- Valkiryon: Grey, t'es une Menteuze
- Grey: Valkiryon, je n'ai jamais menti dans ma vie
Valkiryon: On t'crois

*Léandre s'en alla aussi*
- Léandre: Bonne fin de soirée a vous deux et sûrement à demain
Léandre Weltnihil s'est déconnecté.

- Grey: Mouahahahah , tout le monde part car ils ont peur !
- Valkiryon: Oui ils ont peur ... de...JP !!!

*Mais Léandre revint*
- Léandre: Grey, Nonore est la copine de Alex IRL
- Grey: Léandre, je le sais , alors chut... je suis pas aussi personne à intélligence bien réduite que toi
- Léandre: et j'ai pas peur d'Alex. J'ai 22 ans, j'ai finis d'avoir peut derrière mon écran
- Grey: je suis pt un peu saoulant la non ?
- Léandre: Je dirais rien, je m'en vais alors

Léandre Weltnihil s'est déconnecté. Pour de bon.

- Valkiryon: Bordel ça y est, je suis plus le doyen
- Grey: Bon je me casse moi aussi , je dois être en forme pour demain , quand je serai le personne à intélligence bien réduite de service.
Grey Fullbuster s'est déconnecté.

Fin de l'épisode, car tout les personnages sont partis, sauf Valki et moi même.


*Rideau*


Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:21

Episode 7 : Lucy, la mal aimé !!

(Histoire toujours tiré de la CB, merci à Lucy.
Personnages principaux : Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Hikari Usami, Capcom Squelgone, Mirajane.
Votre narrateur : Kazuma Yagami)

Votre cher narrateur était pas là au moment des faits, mais je vais essayer de les relater le plus possible. D'après ce que j'ai compris, Grey est toujours attristé par la découverte de tout les amants de sa femme, et de son côté, Lucy essaye de donné une réponse logique à tout ses ébats amoureux.

*Grey était rejeté par tout le monde et s'en alla*
*Hikari alla faire un calin à Grey*
*Lucy vira Hikari à coup de savate et se colla contre Grey*

Lucy a été kické par Hikari

- Hikari: MWAHAHAHAHAHAHA

*Lucy revint dans la taverne*
*Grey ne comprenais plus rien , il avait vu Hikari se faire savaté alors qu'il allait la remercié parce qu'elle était gentille avec lui*

- Capcom (qui soupire): les modo adore kicker
- Hikari: Cap, je kick pour rigoler
- Lucy: Hikari, je dirais a Nonore que tu m'as kickée. Elle sera pas contente
- Hikari: Sinon en général avec Drys, c'est le concours d'auto kick.

*Lucy tira la langue puis alla se blottir contre Grey: "j'men fou royale"*

- Hikari (pense): Grey est vraiment trop personne à intélligence bien réduite de rester marié à une prostipute

*Lucy était triste car hikari ne l'aimais pas mais elle, Lucy, elle aimais Grey de tout son cœur depuis le début , c'était pas de sa faute si elle était un peu perturbée*

- Grey: j'ai tout fait pour divorcer , mais aucun juge ne lui donne l'accord et Lucy n'est pas d'accord...
- Hikari: Beh moi j'suis juge et j'suis d'accord

*Lucy embrassa Grey, en souriant*

- Lucy: Tu sais si tu veux tu peux me tromper ...
- Grey: De tout ton coeur hein ? tu te fous de ma gueule ?...Merci Hikari
- Capcom: Je suis aussi juge, je veut donner l'accord pour le divorce.
- Lucy (en pleure): Mais Grey je t'aime depuis le début ,toi et toi seul...les autres c'est plus pour changer d'air
- Hikari: Ah beh d'accord...
- Lucy: Mais tu peux le faire aussi je ne te blâmerais pas
- Hikari: super l'argument
- Lucy: Tu peux me tromper...même si ca fait mal

- Hikari: Tu le blâmeras pas? pourtant tu m'as savaté parce que je lui ai fait un câlin !

*Grey était exaspéré par le comportement de Lucy*

- Hikari: Greeeeeyyyy!! Caliiiin !!!!
- Capcom: je peux te faire divorcé si tu veux comme je suis juge

*Lucy alla boudé en criant*

- Lucy: J'aime Grey et que si il veux, il peut me trompé,là maintenant, même si je serais triste...du moment que ça lui fait plaisir.
- Hikari: t'es pas gênée, c'pas toi la victime dans l'histoire.

*Grey fait un calin a Hikari*
*Lucy aime,vraiment ,sincèrement Grey .... Mais personne ne la comprenais...Elle était en train d'écouté un OST triste de FT, et elle pleurait à chaude larmes*

- Capcom: dommage que le narrateur des feux de l'amour ne sois pas là

Hey !! Je suis toujours là ^^

- Mirajane: prédestination elle te trompera pas avec moi , soit rassuré
- Hikari: Miraaaaa ne t'aimeuuuuh !
- Capcom: Hikari arrête tu va la blesser

*Lucy pleurais, toute seule, parce que personne ne l'aimais...même pas Grey et ca c'est le pire !*

- Mirajane: mercieuh moi aussi euh
- Grey: si tu m'aimais vraiment, tu n'irai pas se faire un autre mec que moi !

*Capcom lance des tomates pourrîtes sur Lucy*

- Lucy (Humilé): Si je fais ça, c'est pour te rendre jaloux...mais tu n'a aucune réaction !
- Hikari: Se bourrer la gueule comme il fait, c'est une réaction comme une autre... C'est à cause des nana comme ça que les mecs deviennent des vrai c*****
- Grey: J'ai déjà réagis, mais a chaque fois tu continue et tu vas de plus en plus loin.

*Lucy se sentait humilié, sale, génée. Elle alla se cachée derrière le canapé pour pleurée*
*Capcom lança des briques sur Lucy*

- Hikari: Lucy...As tu compris ton erreur?

*Grey Fullbuster se sent vraiment trahi....et alla s'isolé sur le toit de la Taverne*
*Natsu fit son entré et Capcom donna du Rhum à Lucy pour noyé son chagrin*

- Hikari : Si tu as compris, alors laisse tomber tout tes amants et que tout redevienne comme avant avec Grey.
*Hikari alla alors voir Natsu, tandis que Lucy était toujours coincée derrière le canapé, en pleurs...Après avoir salué Natsu, et pris de ses nouvelles, Hikari retourna auprès de Lucy*

- Hikari: J'ai fait ça pour que tu te rende compte de tes erreurs.
- Lucy: J'aime Grey, mais lui, il veut voir Juvia, alors je peut voir les autres...

Et nous arrêtons cette épisode sur cette phrase très triste de Lucy, la suite risque d'être palpitante, car Natsu est là, et un autre personnage arrivera...Que va faire Lucy ? Et comment vont réagir Grey, Natsu et ce nouvel arrivant ?
La suite, au prochain épisode !!!

*Rideau*



Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 5 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:16

Episode 8, ultime épisode (ou pas) : Les décisions finales !!!

(Histoire toujours tiré de la CB, encore merci à Lucy.
Personnage Principaux : Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Natsu Dragneel, Mirajane, Hikari Usami, Capcom Squelgone, Allister Nenko.
Votre narrateur: Kazuma Yagami

Et nous retrouvons Lucy et Grey dans un nouvel épisode.
Lucy est très triste et propose même à Grey de la trompé.
Mais l'arrivé de Natsu et de...Allister va tout chamboulé !!!!


Allister Nenko a rejoint le chat.
Allister: YEAH ! Salut Mira, Natsu, Capy et Natsu
Lucy Heartfilia (pense): OMG Lucy + son mari + son amant + son âme sœur = explosion.

*Allister s'approcha de Lucy et l'enlaça*

Petit topo de la situation (by Lucy) : Elle est en pleurs, derrière le canapé, et essaye de se rattrapé pour qu Grey l'aime de nouveau.

- Allister (s'inquiète pour son Amour): Lucy, tu vas bien ?
- Hikari: Si tu ne vas plus avec tes amants, Grey n'ira pas voir ailleurs.
- Lucy: Je veux voir Grey, juste Grey !!!

*Allister avait le coeur brisé, et alla boire du rhum avec Capy : "De toute façon, j'ai 18 ans maintenant, j'peux boire pour oublier..."*
*Natsu demande à Capcom s'il peut se joindre à eux*

- Capcom : Bien sur

*Capcom servit du rhum à Natsu et à Allister*

- Lucy: J'en ai marre ...je fais tout pour m'excuser et Grey ne veux rien entendre !!!
- Grey (qui revenais du toit): J'ai raté quelque chose ?
- Lucy: Pour commencer, dis moi si tu aime Juvia ou si tu veux avoir une relation avec moi !
- Grey: Juvia est juste une amie, et rien d'autre.
- Lucy (pense): Zut sinon j'aurais pu avoir un amant....Grey est un mari très bien, mais moins doux qu'Allister et Natsu.

*Pendant ce temps, Grey attendait la réponse de Lucy, Natsu et Allister étaient en train de se saoulé au rhum avec Capcom*

- Lucy: Ecouter moi ! Tous ! Natsu, Allister, venez ici !

*Natsu et Allister s'approchèrent de Lucy en titubant.*
*Avant de dire quoi que ce soit, Lucy fit un calin à Natsu et à Allister, mais Allister refusa.*

- Allister: Non, tu ne peux faire ça après ce que tu as fait : tu nous as tous trompés !
- Lucy: Franchement c'est vous qui devez m'aider a choisir je vous aimes tous vraiment je vous aimes tous , vosu avez chacun vos qualités et vos défauts, et je pense choisir... Ahh vous savez pas comme c'est horrible
- Natsu: on dirait qu'elle fait son marché
- Hikari: tout ça est débile.
- Lucy: Déjà Grey (regard noir) jamais tu ne t'es battue pour moi et tout le temps ou tu été avec moi tu a voulus me mettre au lit alors passe moi les papiers du divorce, je signe....et c'est toi la débile, Hikari !
- Allister: tu vas choisir quoi ?
- Hikari: Son animal de compagnie.

*Grey donna les papiers a Lucy: "je t'ai juste plusieurs fois sauver la vie mais bon..."*

- Allister: Hikari, je suis pas un chat, car j'ai pris la pilule des 19 ans

*Natsu se retira pour retourné auprès de Capcom et rebu un coup avec lui*
*Lucy signa les papiers*

- Hikari: C'est une image, elle choisit son mec, comme si elle choisissait son bétail


*Lucy ne savais pas qui choisir entre Natsu et Neko ...*
*Allister avait le cœur brisé, et retourna boire, comprenant qu'il ne sera jamais l'amour de Lucy*
*Grey était officiellement divorcé de Lucy mais il alla quand même un peu déprimé*
*Natsu donna la bouteille à Allister, ils en auraient autant besoin l'un que l'autre*
*Mirajane arriva et servit son terrible Demon's Twist !!!*

- Allister: Merci mec, on est tous des incompris de toute façon, on nous brise le cœur et on nous jette comme des vieilles peaux...

*Natsu avait besoin de câlin et il rejoignit, sans invitation, l'étreinte de Mirajane et d'Hikari*
*Hikari accepta le calin à 3: "fait gaffe, ça peut porter à confusion ta phrase"*
*Lucy alla rejoindre Allister*

- Lucy: Neko-kun ?

*Pendant ce temps, Hikari, Capcom, Mirajane et Natsu étaient complètement ivre, et sous les encouragement d'Hikari, Natsu accepta de faire un striptease*

- Allister: Qu'est-ce que tu me veux ? Me briser encore plus que ce que tu as déjà fait ?

*Grey alla choisir une mission très lointaine, comme ca il aurait pas besoin de déprimé encore plus que maintenant*

- Lucy (en pleurs): Neko-kun je suis désolée vraiment je ne voulais pas te blesser , tu compte beaucoup pour moi , Neko .. neko-kun ...

- Allister: Je te crois plus ! La dernière fois que tu m'as dit ça, tu m'as piégé, et tu m'as trompé !
- Lucy: Allister tu ma dit toi même que tu voulais bien que ce soit avec toi, même si je trompe Grey.

*Allister eu du mal a tout assimilé, car il était bourré*
- Grey Fullbuster (qui sortit de la salle): La solitude c'est ce qui lui va de mieux...
- Allister: Je voudrais... non, je veux pouvoir être sur que notre amour durera, sans tromperie. J'aimerais vraiment rester avec toi...
- Lucy (en pleurs et à genoux): oui Neko , oui ...
- Natsu (à moitié à poils): Mais non Grey, y'a toujours le retour de l'ex bafoué.

*Allister sècha les larmes de Lucy, et approcha ses lèvres*

- Grey: l'ex bafoué...le personne à intélligence bien réduite de l'histoire plutôt.

*Lucy agrippa les lèvres de Neko et posa ses mains sur le genoux du jeune homme*
*Allister embrassa Lucy, heureux, sur de ne pas être trompé une nouvelle fois...*
*Lucy se leva et s'installa sur le genoux du bel homme sans lâché ses lèvres*

Et c'est la fin de cet épisode !!
Lucy a enfin choisit, Grey est de nouveau célibataire, et Natsu...à perdu ses vêtements et son écharpe

*Rideau*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:25

Episode 9 : La rupture Glaciale !! (et Oui, Lucy et Grey, c'est vraiment terminé !!)

(Histoire tiré de la CB, merci à Allister
Personnages principaux: Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Allister Nenko.
Votre narrateur: Kazuma Yagami)

Allister revint pour demandé à Lucy de confirmé son amour pour lui, car il était super triste. Lucy lui fit donc comprendre qu'elle l'aimait pour la vie. Les papiers du divorces étaient signé, grey s'en alla déprimé près du fleuve. Lucy alla le rejoindre pour s'excusé et resté en bon termes avec lui, mais Grey l'envoya balladé. Allister rejoigna donc Lucy pour l'aidé.

Petite précision, je ne relaterai pas le combat Capcom VS Mirajane, car celà ne rentre pas dans le concept de l'histoire !!

- Grey: Si tu voulais plus de moi tu n'avait qu'a me le dire et pas me trompé derriere mon dos, ça fait beaucoup plus mal quand on le sait , et toi tu n'essayer même pas de le cacher

*Grey se leva et alla marché, le cœur gros: "Ta de la chance qu'Hikari soit pas là"*

- Lucy (en pleurs): Grey t'es méchant

Et revoilà Lucy la pleurnicharde (décidément, elle pleure dans tout les épisodes...ralala les filles)

*Grey marcha en direction des montagnes, là bas, il pourra être tranquille.*
*Lucy prit la main de Neko, sècha ses larmes et partit à la suite de Grey*

- Grey: Lucy, pourquoi ?
- Lucy: De dire que j'ai de la chance qu'Hikari soit pas là.
- Allister: Grey ...
- Grey: Lucy, je faisais une constatation, c'est tout.

*Grey regarda Allister...Il lui fit un coup de boule qui le sonna , et lui dit avec un regard noir et une voie glaciale comme un tranchant de lame : "Si tu m'approche encore une fois , je te tue !"*

- Lucy (affolée): Neko ! Neko-kun, ça va ?...Grey !! Il n'y est pour rien, ok ?

- Allister se relèva comme il pouvais, et rattrapa Grey par l'épaule*

- Allister: Je veux juste que tu mettes les choses au clair avec Lucy, tu lui fais du mal là, alors que tu as dit que tu l'aimais !
Lucy (en larmes): C'est tout de ma faute .. désolé , désolé ..

*Allister prit Lucy dans ses bras : "Ne t'inquiète pas, tout se passera bien"*
*Grey donna un coup dans le bide de Allister : "Ferme la"...Puis il s'en alla en faisant une muraille de glace derrière lui , pour qu'il ne puisse pas le suivre*

Lucy Heartfilia (pleure et crie): Greey Baka ! Neko .. Neko ca va ? Neko ?
Allister: Grey, si tu veux la baston pour libérer Lucy, tu l'auras !

*Allister utilisa une Thunder Ball pour faire un trou dans la muraille de glace*

- Allister: Tu m'écoutes ??
- Grey: tu crois que tu peux la péter comme ca Allister ?
- Allister: Ma Thunder Ball est balèze, crois-pas. Et puis c'est qu'un petit trou....Après tout... je suis d'un niveau supérieur à toi.
- Grey: espèce de vermicelle

Oui magnifique !! Allister à clasher Grey. c'est de toute beauté !!!!


*Lucy s'enfuit alors en courant , et en larmes*
*Grey ignora Allister et continua de marché*
*Allister était en colère contre Grey, mais préféra allé cherché Lucy...Il l'a rattrapa, la tena par son épaule: "Lucy..." et l''embrassa*
*Grey arriva enfin à la montagne*
*Lucy soupira et tomba a terre*

- Lucy: Neko .. on rentre ?"

*Grey trouva une grotte et rentra dedans, un Balkan pas content l'attaqua mais il se retrouva très vite dehors avec la marque de la semelle de Grey sur les fesses*
*Allister rattrapa Lucy*

- Allister: Ne t'inquiète pas, tout va bien, ni lui ni moi ne sommes blessés... On va aller se reposer.

*Grey s'asseya dans la grotte puis reflechissa*
*Allister prit Lucy dans ses bras et utilisa Blue Spark pour se retrouvé en un instant à la maison. Il la déposa ensuite sur le canapé, bien confortablement. Lucy demanda à Neko de s'approché*
*Allister s'approcha...Lucy passa sa main dans les cheveux Rouges de Neko puis approcha sa tête et l'embrassa: "Merci"*
*Allister profita du baiser de Lucy, et ferma les yeux, pour profité pleinement de l'instant...*


Attention, les scènes qui vont suivre sont classer X.
Tout ceux qui sont sensibles ou qui n'ont pas la majorité ont pas le droit de lire !!!


Spoiler:

Et voilà, c'est terminé pour le moment, à plus pour un nouvel épisode !!!!

*Rideau*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue0/50CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Left_bar_bleue1/100CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)

CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:49

Saison 1 terminé !!!
N'oubliez pas de venir voter et de déposer un petit commentaire,
pour celà, cliquez ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]   CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB World's and Kazu&Prod présente: Les Feux de l'Amour !! (Saison 1) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Flood :: CB's World-
Sauter vers: