Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Arki :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkillon zetor
~¤ Mage de Rang E ¤~



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/50Arki :P Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue1/100Arki :P Empty_bar_bleue  (1/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:52

center].:: Arkillon zetor ::.[/center]





Nom :: Zetor

Prénom :: Arkillon

Surnom :: Arki, c'est plus court et plus simple pour le prononcer.

Âge :: 19ans
Blue pegasus


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Les étoiles

Technique :: Arkillon développe son pouvoir en y pensant fortement, il doit néanmoins penser à une chose agréable ( il regarde donc son pendentif…). S’il pense à une chose atroce, angoissante… cela aurait pour effet de bloquer ses capacitées…
Après ceci dit, voilà donc les techniques qu’il développe.

Final trach : Arkillon dirige ses mains vers le ciel prononce distinctement les mots suivants : final trach (tout ça dans un accent bien américain Wink ) , un énorme rayon lumineux se dirige en direction de l’adversaire ciblé. Coup non exquivable.
Coup PM : 900
Dommage en PV : 1200

Stellair trach : Pour se libérer d’un ennemi rapidement, Arkillon touche son adversaire, l’adversaire est alors projeté en arrière, il s’agit plus une technique de repoussement.
Coup PM : 100
Dommage en PV : 0

Super nova : Arkillon tend ses mains vers son adversaire ou lieu ou objet indiqué, et lance une charge énorme de magie des étoiles.
Coup PM : 800
Dommage en PV : 1000

Protect cosmique : Arkillon croise ses bras au niveau de son torche et engendre ainsi un bouclier qui vient se coller sur sa peau.
Coup PM : 700
Protection en pv : 1000

Nebuleuse : Arkillon ferme les yeux et s’agenouille au sol, il engendre un nuage nébuleux qui envahi tout le terrain de combat ( 1km carré). Ceci à pour effet de blesser son adversaire constamment
Coup PM : 500
Dommage chaque tour : 50 PV

Cosmique laser : Arkillon fixe un point, il fait ainsi apparaitre un puissant laser provenant du ciel, sur un lieu, adversaire… Ceci a pour effet de le blesser.
Coup PM : 400
Dommage en PV : 700


Omegatros : Coup de lance
Coup PM : 0
Dommage : 200

Omega destruction : Arkillon joint ses mains, puis les délies, sur chacune de ses mains apparait deux boules d’énergie, technique d’attaque.
Coup PM : 500
Dommage PV : 250 X2 ( 250 pour chaque boule d’énergie)






Arme(s) :: Omegatros : Une lance qu’il porte constamment sur son dos pour se battre.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale :: Arkillon est un jeune homme qui a su bien s'intégrer au monde, socialement il est normal, il n'est donc pas étrange ou bien refermé sur lui même, mais il ne supporte pas les gens prétentieux, les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent (en rapport avec son histoire plutôt sombre ). Il a un besoin énorme de sentir que des gens tiennent à lui, qu'il est aimé... Il ne pourrait penser, rien qu'une seul seconde, qu'il est seul, que personnes ne le soutiennent, il perdrait tous ses moyens, il est donc assez fragile moralement, mais se cache derrière une face dur qui ne laisse rien transparaitre, c'est la seule parade qu'il puisse trouver... Il se fait rapidement des amies, de par le fait qu'il ne soit pas très timide, ah oui ! Arkillon dit souvent haut et fort ce qu'il pense, il est franc et sincère, il ne vous cachera rien , ce n'est pas le genre de type que l'on pourrait appeler familièrement : faux cul ( je présente mes excuses pour le langage). Arkillon est aussi fière de lui est assuré, de par son physique beau et musclé, il saurait rapidement draguer une fille...

Description Physique :: Arkillon est très fort physiquement. Tout le court de son existence il s'est attaché, s'attache et s'attachera toujours, à avoir un corps beau, musclé et magnifique à voir. Vous l'aurez compris physiquement, il est un homme accomplit, il possède une très grande force. Il est de grande taille, 1m86 pour être précis, pour 87Kilogrammes, que du muscle. Il a un visage fin et joli, des yeux marron clairs et des cheveux blanc/gris, il possède un regard prenant, puissant et transcendant… Arkillon ne porte que des vêtements de qualités de marques, avec une légère préférence pour le cuir noir, un T-shirt souple, un blouson en cuir noir, un jean, un bracelet en cuir, un pendentif en saphir, Arkillon montre ses atouts de belle homme. Il ne porte pas de marque de tatouages, mais des marques de blessure, surtout sur son dos, des coups de fouet aussi violent que possible on pu lui graver à vie un souvenir terrible. Il n'est pas très velu, son teint de peau est mate. Il pratique des activités physiques régulièrement pour s'entretenir . Morphologiquement Arkillon a la chance d'être mince et musclé, il pourrait manger énormément, il boulerait les calories très rapidement,néanmoins il fait attention à son alimentation.

Histoire :: Arkillon n’a pas connu d’enfance joyeuse, de l’amour de ses parents, de l’affinité de ses amis, d’un réconfort au prêt d’un animal de compagnie, rien. Arkillon fut enlevé à l’âge de 5 ans , il ne se souvient plus de ses parents, pratiquement rien de sa maison…
Arkillon jouait dans le grand jardin que possédaient ses parents. Son père et sa mère étaient tous deux de puissants mages, ils étaient intégrés socialement, et financièrement la famille se portait bien. Cependant, ses parents autant sympathique et bienveillant qu’ils puissent le montrer avec leurs amis et les gens, ne voulait pas que leur enfant ne soit « normal ». Les deux mages étaient avide de puissance magique, ils voulaient le montrer avec fierté, leur accomplissement ultime devait être leur fils, leur enfant devait devenir le meilleur, le plus fort, le plus beau, un Dieu. C’est ainsi qu’ils ont eux même enlever leur enfant, se masquant le visage ils volèrent leur propre enfant, rien de plus étrange. Inutile de vous précisez avec quelle violence Arkillon fut arraché de son terrain de jeu, à 5 ans Arkillon regardait pour la dernière fois la maison de ses parents pensant que ses parents étaient à l’intérieur innocent et inconscient de ce qu’il se passait. Les crient, aussi fort et désespéraient puissent-ils être, n’eurent aucun incident sur les parents d’Arki.
Durant 14 année, Arkillon fut forcé à travailler, il ne connaissait pas ses ravisseurs, il ne savait pas pourquoi, rien, il était seul. Durant 14 ans il dût se lever tous les matins à 5heure, courir pendant 1 heure , se battre contre ses ravisseurs, jusqu’à sang, il ne mangeait pas, si le soir, à 23heures, un morceau de pain, de l’eau, et 250 grammes de viande.
« Travail ! Cours ! Entraines-toi ! Encore ! Plus vite ! Plus fort ! »,
ce sont les seuls mots que Arkillon entendait chaque jour, aucun amour, aucun espoir…
A 18 ans Arkillon fut emmené par ses ravisseurs dans une pièce, éclairée par une lanterne de fortune… Et pour la première fois, les ravisseurs ôtèrent leur masque sombre…

Arkillon couru, couru, des heures, des jours, pour trouver du réconfort, de l’aide, une vie…
Ce de fut une veille dame qui le retrouva évanouit de fatigue sur le bord d’un sentier dans une montagne, elle y passait très souvent pour y conduire son troupeau de chèvre. Arkillon fut donc recueillis, il eut la chance de pouvoir connaitre enfin le réconfort d’un être humain l’amour et l’attention d’une personne à qui il s’est très rapidement attaché. Cette vieille dame lui dit de partir , vers la ville, trouver un boulot, de quoi faire quelques choses de sa vie, rencontrer une femme, l’épouser et avoir des enfants, une vie « normal ». Cette personne d’un cœur si généreux donna a Arkillon un pendentif en saphir, signe de chance et de longue vie, elle lui fit promettre qu’un jour, il le reverrait…

Mais Arkillon ne voulait pas, il voulait aider les gens, personne n’avait le droit de vivre les choses qu’il avait vécu…

Qui oserait lui dire que la vie est un conte de fée ?


Autres ::

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Allister, je connait bien le rp, et alli et moi nous nous suivons sur différent fofo’ de rpg 
Un commentaire à faire ? :: J’aime beaucoup le travail de règlement et contexte, les différents types de magies sont très bien trouvés 
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Oula… je mise sur 1 ans je crois :p
Votre âge :: 15 ans
Vos rêves :: Pas grand-chose , de l’eau du pain ça me suffit xD, a non me manquerai l’ordi T.T

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: La Tartiflette, nous on aime ![/font]


Dernière édition par Arkillon zetor le Mar 7 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon zetor
~¤ Mage de Rang E ¤~



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/50Arki :P Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue1/100Arki :P Empty_bar_bleue  (1/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:58

Avatar a suivre prochainement (désolé du double post), je demande a un graphiste de me le faire sur un forum Smile bonne soiré, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/2300Arki :P Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue45/100Arki :P Empty_bar_bleue  (45/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:33

Bienvenue!
Bonne fiche dans l'ensemble, des fautes d'orthographe relis toi où passe ta présentation sous Word. Les Loups du Sud ne sont plus sur le forum désoler donc il faut que tu en trouve une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon zetor
~¤ Mage de Rang E ¤~



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/50Arki :P Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue1/100Arki :P Empty_bar_bleue  (1/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:08

n'attend plus que l'avis d'un admin Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:12

Bienvenue Smile
Hors mis ce que Drys a déjà dit, il manquera l'avatar comme tu l'as dit Wink
Hum sinon rien de spécial à redire, tu as choisis Blue Pegasus donc Wink
Pour ma part je donne ma validation, attends que Drys juge également Wink
J'ai l'impression que tu as corrigé la plupart des fautes donc tout baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/2300Arki :P Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue45/100Arki :P Empty_bar_bleue  (45/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:58

Il y a encore quelque faute d'inattention je pense par exemple: Coupnon exquivable, mais sinon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon zetor
~¤ Mage de Rang E ¤~



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Arki :P Left_bar_bleue0/50Arki :P Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Arki :P Left_bar_bleue1/100Arki :P Empty_bar_bleue  (1/100)

Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

Ah oui d'accord, j'ai du écrire trop vite, c'est vrai que ça donne rapidement ça quand je vais trop vite, ( c'est le pouce ! il est pas assez rapide pour taper la touche espace !)

Bien beh merci Smile je corrige la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arki :P Empty
MessageSujet: Re: Arki :P   Arki :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arki :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: