Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission pour Titania et Salamander.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2800  (0/2800)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Une mission pour Titania et Salamander.   Lun 6 Sep - 9:09

Les dernières missions qu'Erza avait exécutées s'étaient révélées plutôt ennuyantes. Toujours seule, elle aurait parfois appréciée un peu de compagnie et d'aide, bien qu'elle ne l'avouerais jamais à quiconque. La jeune femme se dégageait de son lit, s'étirant au maximum. Elle enfilait ensuite des pantoufles et se trainait gracieusement jusqu'à la salle de bain. Le matin, rien n'était plus efficace que de se passer un peu peu d'eau fraiche sur la figure, ce qu'elle s'empressait aussitôt de faire. Elle relevait ses longs cheveux en une haute queue de cheval puis se réequipait sans plus attendre. Erza se dirigeait ensuite vers la cuisine afin de se préparer un petit déjeuner à la hauteur de sa journée. Après avoir discuté longuement avec Natsu la veille, Erza avait prévue de partir en mission avec lui. Les deux forces combinées de la jeune femme et de Salamander permettrait de choisir une mission encore plus difficile que les précédentes, et ce pour le plus grand plaisir de Titania. L'odeur de pain chaud se répandit dans l'appartement, donnant un effet cosy non négligeable. Lorsque la jeune femme eu engloutit tout ce qu'elle pouvait, elle se levait de sa chaise et sortit de chez elle afin de prendre la direction de la guilde.

Erza se hâtait sur le chemin afin de ne pas être en retard, cependant, elle saluait tout de même les habitants qui prenait la peine de lui dire bonjour. Enfin elle arrivait devant la grande battisse qui réunissait tous ces amis, considérés comme sa propre famille. Elle sourit, comme à chaque fois qu'elle se trouvait devant la grande porte de la guilde. Elle entrait, surprise par l'agitation qui régnait à cette heure pourtant peu avancée de la matinée. Erza jetais des regards autour d'elle, n'apercevant pas encore Natsu. Elle préférait alors saluer Mirajane qui lui sourit puis s'installait au bar, attendant celui avec qui elle partagerait une mission. Elle vérifiait l'heure et fut assez étonnée d'être bien en avance. Erza décidait alors de boire quelque chose avant de se lancer dans la recherche d'un travail. Le tableau croulait sous les demandes et bientôt il faudrait empiler les affiches les unes sur les autres. Le maitre avait d'ailleurs fait une annonce importante hier, encourageant les mages à choisir très rapidement une affiche.

La jeune femme se contentait de jouer avec sa paille, buvant de temps en temps quelques gorgées. Mirajane lui adressait la parole et elle se mit alors à parler activement avec la serveuse du bar, appréciant bien souvent sa compagnie. Lorsque Titania eut terminé, elle se levait afin de se tourner en direction du panneau des missions. Quatre personnes se bousculait devant, cherchant le meilleur travail. Erza soupirait, et les laissait faire avant de regarder à son tour, les missions proposées. Elle caressait son menton, absorbées par les affiches. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit en battant. Titania se retournait: Natsu !



Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 7 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
~¤ Dragon Slayer Salamender (A) ¤~
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une mission pour Titania et Salamander.   Lun 6 Sep - 20:06

Une légère brise caressai le nez de Natsu depuis une bonne demie heure déjà, sans qu'il ne daigne se lever. Bien qu'il savait qu'aujourd'hui il avait une mission à faire, le lit dans lequel il était confortablement installé ne semblait pas vouloir le laisser partir. Lorsque le soleil s'empara enfin des coins les plus reclus de la pièce, le visage d'Happy fut totalement submergé par les rayons du soleil, le tirant de son sommeil sans grandes délicatesses. Quelques battements de paupières lui suffirent pour sortir de sa torpeur matinale. Après s'être étiré sur le ventre de Natsu, qui lui sommeillait encore, la boule de poils bleue se souvint alors en sursaut de la quête qui attendait son compagnon de toujours, et après avoir repris consistance il s'écria :

- Natsuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Le Salamander sauta du lit, prêt à combattre tout assaillant qui s'opposerait à lui, mais n'y découvrit qu'un petit chat ailé. Sans avoir besoin de discutions, il regarda le soleil s'étendant sur l'horizon avec un sourire combattif. Après avoir rassemblé son matériel de voyage, il embarqua Happy et s'élança vers la guilde qui l'avait recueillie après le départ d'Igneel : Fairy Tail. Débordant d'énergie comme à chaque début de mission, il dévala toute la distance qui le séparait de la maison de Lucy à la guilde. D'un grand coup de pied, il ouvrit la porte d'une manière dont lui seul à le secret, puis se mit à scruter les moindres détails de la pièce. Grey était là, Lucy aussi, tous le monde était à sa place, dans la bonne humeur et la joie de vivre. Profitant un instant de ce havre de paix, il se rappela rapidement quelques souvenirs qu'il avait. C'était vraiment ici sa place, Natsu le savait. Il aperçut enfin Erza au tableau des missions et se hâta de la rejoindre sur place.

- Erza ! Quelle mission est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Le regard emplit de détermination, Natsu observa la femme aux cheveux rouges avec attention, dans l'espoir qu'elle choisisse une mission digne de ce nom, difficile et dangereuse. En effet, il avait hâte de pouvoir montrer à Titania ce dont il était capable. Plusieurs fois il l'avait défié sans avoir rien put faire, il avait hâte de comparer sa puissance à celle d'Erza.

[[ HRP : Désolé petit j'ai pas le temps ce soir =/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2800  (0/2800)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Une mission pour Titania et Salamander.   Ven 10 Sep - 10:09

Natsu s'avançait vers la jeune femme, le sourire aux lèvres, suivit bien entendu de happy. Le sourire combatif avec lequel Natsu demandait à Erza quelle mission elle choisirait, prouvait qu'il était une fois de plus déterminé à prouver sa supériorité. La jeune femme haussait les épaules puis se contentait de se tourner face au tableau d'affichage. Durant le peu de temps qui s'était écoulé entre son entrée et celle de Natsu, lui avait quand même permis de poser les yeux sur une mission quelque peu intéressante. Cela faisait quelques jours qu'elle louchait sur cette mission et elle l'aurait volontiers fait seul si les conditions n'impliquait pas qu'elle soit en groupe. D'ailleurs, quelques jours de plus, et Titania aurait craqué et prit tout de même l'affiche. Natsu tombait à pique. Elle s'empressait d'arracher l'affiche et la tendit à Natsu qui après quelques secondes d'hésitation lui sourit et hochait la tête en guise d'approbation. Erza ravie sourit à Salamander et sortit de la guilde afin de se préparer pour la mission qui s'avérait plutôt longue et complexe.

Les Slavic.

Un puissant baron, mage à ses heures, a mis au point un sortilège pour manipuler des esprits. Il ne c'était exercer que sur des animaux, mais récemment, il s'en prend à des humains. Il aurait, parait-il, déjà plus de 200 esclaves humains à sa botte. Libérez les esclaves, et remettez le Baron sanglant aux autorités ! ( Postez dans autre lieux )

Conditions de missions :
_ Libérez les esclaves, et arrêtez le Baron sanglant.
_ Faites parler le personnel qui n'est pas victime du sortilège pour avoir des renseignements.
_ Vous apprendrez que le sortilège ne marche que dans un périmètre restreint, délimité par quatre grandes colonnes.
_ Détruisez les colonnes, elles sont difficiles d'accès.
_ Les villageois vous apprendrons qu'il ont été enlevés pour être amenés sur place.
_ Démantelez l'organisation qui livre des esclaves au baron sanglant, elle sévi dans la ville d'Ork.( Postez là bas )
_ Le baron sanglant s'entoure de puissantes barrières, trouvez un moyen pour les désactivées. ( Retour à autre lieux )
_ Affrontez le baron sanglant, et battez le. Il se sert d'une magie puissante qui affaibli ses ennemis.
_ Ceci est une mission de groupe.

Récompense : 3000 Jewels / personnes.


Elle marchait tranquillement en direction de chez elle, des pensées pleins la tête. Erza pensait souvent. Il ne se passait pas une minute sans que des milliers de choses affluent dans sa tête. Elle la secouait comme pour se défaire de ses pensées intruses et continuait sa route. Bientôt elle fut chez elle, et commençait de remplir ses valises en soupirant. Elle n'arrêtait pas ses temps ci, de plus en plus de nouvelles missions s'accumulaient de jour en jour et cela en devenait presque handicapant. Lorsque elle eu remplit le total de 8 grosses valises, la jeune femme se relevait et sortit ses bagages dehors pour retourner à la guilde. Elle saluait les mêmes personnes qui la virent passer pour la troisième fois, étonnés par ses allers retours mais surtout par le nombre insensé de bagages qu'elle emportait avec elle. Elle ne tardait pas à retourner à Fairy tail et lorsque elle poussait la porte, une surprise de taille l'attendait. Bouche bée, elle vit Grey et Natsu dans une bagarre acharné. Elle utilisait alors sa plus belle voix pour hurler un stop parfaitement audible.

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent comme, traumatisés puis se jetèrent un regard noir et s'en allèrent chacun de leur côté en murmurant un " tu me le payeras " à peine perceptible. La jeune femme demandait à Natsu si il était prêt il secouait la tête en disant que non. Erza soupirait et lui proposait de se rendre déjà au lieu de leur départ.

- Tu me rejoindra quand tu sera prêt Natsu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel
~¤ Dragon Slayer Salamender (A) ¤~
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une mission pour Titania et Salamander.   Jeu 16 Sep - 20:50


[[HRP : Désolé pour le retard, la reprise des cours a été dure >< ]]


Devant la mine déterminée d'Erza, Natsu ne put que sourire. Elle décrocha l'affiche du panneau maintenant légendaire de la guilde de Fairy Tail, et le tendit à Natsu pour qu'il le lise. Après avoir passé plusieurs secondes à déchiffrer péniblement l'écriture, Natsu offrit à Erza un visage radieux en signe de contentement. Il laissa alors s'en aller Erza pour aller lui aussi se préparer ... Mais il n'en eut pas l'occasion. Comme s'il n'attendait que le départ de Titania, Grey arriva dont ne sait où, affublé comme la plupart du temps d'un simple caleçon. Un simple croisement de regard suffit à animer l'animosité des deux compères, qui commencèrent à se battre sans ménagement, sous les regards habitués des membres de la guilde. Après avoir esquivé le poing enflammé de Natsu, Grey gela d'un mouvement de la main l'un de ses pieds, ce qui fit perdre l'équilibre au Salamander qui ne manqua pas de renverser son assaillant au passage. Lorsqu'ils furent tous deux relevés, après une demie heure de lutte acharnée, la tigresse aux cheveux rouges de Fairy Tail fit son retour dans la guilde, et ne fut pas si surprise que ça de voir les deux mages s'affronter sans relâche. Tous deux se séparèrent en se lançant quelques pics, surveillant du coin de l'oeil Erza afin d'éviter toute tentative de punition. Erza s'approcha de lui en lui demandant s'il avait finit de se préparer, mais celui ci lui répondit que non.


- Tu me rejoindra quand tu sera prêt Natsu d'accord ?

Natsu acquiesça en se frottant la mâchoire, toujours endolorie par les coups de Grey. Reprenant peut à peut consistance, deux de ses neurones entrèrent en contact et lui rappelèrent enfin qu'il avait une mission en préparation.

- HAPPY !!! Cria t-il dans l'intention de rappeler à lui son compagnon.
Lorsque le chat volant se retrouva à toute vitesse sur l'épaule du Dragons Salyer, Natsu courut vers chez lui en manquant de foncer dans un mur lorsqu'il regarda derrière lui. Arrivant enfin dans son "antre", il s'empara de son sac habituel pour courrir dans magnolia vers le point de rendez vous. Mais au milieu de sa course effrénée, il s'arrêta brusquement, manquant de faire tomber Happy de son épaule. Il fouilla ses poches rapidement, puis en adoptant une expression fatiguée, il engagea la conversation avec le chat bleu.

- J'sais plus où est le point de rendez-vous Happy...

- C'est bien pour ça que j'ai récupéré l'ordre de mission ! S'exclama la boule de poils toute ravie.

Remotivé, Natsu s'engagea sur la route où Erza l'attendant, la rejoignant à la sortie de la ville. Lorsqu'il atteignit la belle en armure, éclatante sous le soleil, il la rejoignit en trépignant de hâte.


- C'est bon ! Lança t-il les bras en l'air, en signe de victoire. Allons-y !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission pour Titania et Salamander.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Titania et Salamander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour un Regalia
» Mission pour un Cipher Pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: