Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques question^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Quelques question^^ Left_bar_bleue21/50Quelques question^^ Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Quelques question^^ Left_bar_bleue1/100Quelques question^^ Empty_bar_bleue  (1/100)

Quelques question^^ Empty
MessageSujet: Quelques question^^   Quelques question^^ I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:27

Bonjour à tous et à toutes Smile

Voilà en faites j'ai quelque problème:

1) Je pense que certains d'entre vous devrait connaître le programme GIMP ( qui permet de faire des signature et avatar personalisé). Ben j'ai installé la version 2.6.8 française. Et j'ai rien compris au fonctionnement...

2) Je vaudrais savoir quel balise je dois mettre pour que ma signature s'affiche correctement.

Merci d'avance Smile

PS: Je ne savais pas ou poster, donc j'ai posté sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Quelques question^^ Left_bar_bleue0/25Quelques question^^ Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Quelques question^^ Left_bar_bleue0/100Quelques question^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques question^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques question^^   Quelques question^^ I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

J'ai moi-même The Gimp et pour les signatures & les avatar, je te conseil aussi d'utilisé PhotoFiltre Studio qui est très pratique (j'utilise surtout Gimp pour les modifications des couleurs, effets, lumières, pinceaux etc..).
Au début, il est un peu difficile à comprendre mais l'utilisé n'est en fait pas bien sorcier.
Sur quoi bloques-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
 
Quelques question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Flood-
Sauter vers: