Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kiki'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:19

.:: Matsukie Yumiya ::.


Nom :: Yumiya

Prénom :: Matsukie

Surnom :: Kiki' ou le Fantomme.

Âge :: Matsukie a 16 ans pour 1m66. Méfiance, physiquement on lui donnerai 2 ans de plus.

Guilde :: Blue Pegasus.


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Vitesse.

Technique :: Matsukie utilise sa magie pour se déplacer plus vite et assimilé des coups violents à son adversaire.

Arme(s) :: Épée magique blanche.

Power shoot
description: L'utilisateur s'élance dans les airs et peu rebondir sur n'importe quelle chose. Il se déplace à une vitesse impressionnante, lui permettant aussi de lui assimilé quelques coups.

Pv: 250 - Tout dépend de la vitesse.
Pm: 150
First Ghost
Description: Matsukie tourne autour de l'adversaire, réduisant à néant tout oxygène à sa disposition. cependant, cela demande beaucoup d'énergie de la part de l'utilisateur.

Pv: 800
Pm: 400

Sword Whit
Description: Matsukie a aussi une épée, et oui! Une drôle d'épée d'ailleurs. Cette arme n'est peut être pas très résistante mais elle inflige quand même des dégâts.

Pv: 50 par coups
PM: 0

Ten Air Blows
Description: Dans cette attaque, Matsukie use de ses poings et de ses pieds pour donné d'excellents coups qui peuvent être fatals. Cependant, contrairement à ce que vous croyaient, parmi tout les coups qu'elle vous donnes, seulement 10 touches vos points vitaux. Méfiance, les petites personnes ont toujours une carte en main...

Pv: 100 par coups.
Pm: 100 par coups

Illumination
Description: Matsukie mêle toutes se techniques en même temps et se lance sur l'adversaire.

Pv: 1800
Pm: 1200


.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Description Morale :: Matsukie est de Nature très douce, bien qu'elle soit très maladroite avec les sentiments. C'est obligé qu'elle fasse une gaffe dans tout ce qu'elle fait... Elle adore la compagnie et avoir des amis près d'elle. Elle ne pourra en aucun cas faire du mal (blesser) à ses proches même en se forçant. Mais attention! Derrière ses airs d'ange se cache une jeune fille un peu sadique et instable. Elle ne tue jamais sans raison ses adversaires et n'oubliez pas qu'elle à un coeur avant tout ! Jouant très bien la comédie, elle peu vous roulez quand elle le veut comme par exemple, vous dire que tout va bien alors que c'est tout le contraire. Maintenant, je vais vous dévoiler son point faible.... Les sucreries! Mais pas si vite, ce n'est qu'une partie de ses points faibles que je ne vous dévoilerais pas! (et puis quoi encore ? XD) Et oui, notre adolescente adore les sucreries (ce n'est pas bon pour les dents ><), mieux vaux ne pas l'emmener dans une boulangerie...Passons, passons. La couleur préférée de notre petite est le bleu. Une couleur douce et un peu froide correspondant parfaitement avec sa personnalité. Ensuite, Matsukie a la phobie des araignées, des serpents et tout ce qui est gluant et visqueux. Néanmoins, la jeune fille reste un Lady comme les autres...

Description Physique :: Tiens un visage apparait ! Une jeune fille au petit nez pointu. Elle à de grands yeux bleu foncés (bizarre) dont les paupières sont recouvertes d'une fine ombre grise argentée. Son petit visage à la peau légèrement bronzé est accompagné de fines lèvres un peu rosés, limites parfaites. C'est bel et bien notre jeune Matsukie. Comment est-elle habillé généralement ? D'une tenue simple qu'elle porte le plus souvent. Une mini-jupe en jean, un pull rose pâle qui tombe un peu sur ses épaules et de longues bottes noires s'arrêtant au niveau du genou. Quant à ses cheveux couleur nuit, au lieu de toujours les attachés en deux couettes, elle les a laissé à l'air libre en laissent reposer quelques mèches sur ses épaules tout en formant des formes ondulées. Ce matin, elle ne fait aucune faute sur son look, ce qui la rend charmante. Voilà, je cherchais les mots...Matsukie est une enfant charmante.

Histoire ::La jeune Yumiya vient d'une famille asse riche. Étant petite, elle à grandit avec ses parents et sa petite soeur. Elle rêvait de devenir mage malgré les lamentations de sa mère. Matsukie avait toujours d'excellentes notes à l'école et ne perdait jamais confiance en elle. Elle rentra un soir chez elle et entendit des pleurs résonnant vers le fond de la maison. Matsukie vis sa mère dans le salon se tenant le bras en sang. Elle pleurait à flot. Matsukie la regarda sans comprendre puis se tourna vers son père. Celui-ci s'était élancé vers un homme en noir qui avait une épée bizarre tachée de sang en main. Lorsque son père fut arrivé aux environ d'un mètre de lui, l'homme luit enfonça son épée droit dans le coeur et se retourna vers la jeune fille en pleur. Il se saisit de sa petite soeur et se sauva. Matsukie resta en état de choque et ne pus rien faire pour sauver son père qui agonisait au sol, la suppliant de l'aider. Seul sa mère survécue à ce terrible accident. Après cette agressions, la jeune fille s'entraîna dur et pris le chemin de la dure vie de mages. Elle se promi de toujours réussir dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle resta deux ou trois ans en cherchant qui elle était vraiment et quel était son but. Matsukie décida alors de se mettre à chercher les assassins de son père et à essayer de trouver sa petite soeur. D'après ses recherches, l'assassin venait de sa régions et avait déjà commis plusieurs crimes. Après, elle ne savait absolument rien sur son identité. Elle entendit parler des guildes de mages et chercha la plus proche. Elle décida d'intégrer la guilde Blue pegasus.

Autres :: Matsukie à la fâcheuse habitude de mettre les personnes dans des situations un peu gênantes où même de ce fourré dans l'une d'entre elles. En résumé, elle est très très maladroite ! Enfin, seulement de temps à autres.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? :: En cherchant un forum Fairy Tail Rpg

Un commentaire à faire ? ::J'adore le thème! *W*

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: trois ou quatre mois.

Votre âge ::13 ans

Vos rêves :: Devenir Kinésithérapeute (Je pense que ça s'écrit avec cet orthographe, non?)

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: la tartiflette, nous on l'aime !

Et voilà ! ^^


Dernière édition par Matsukie le Mar 7 Sep - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:42

Salut à toi Matsukie et bienvenue !! Présentation de Kiki' 059

je ne suis ni modo, ni admin, mais je vais essayer de t'aider un peu pour ta fiche :
Je pense qu'il faudrait que tu développe un peu ta technique, en mettant 1 ou 2 attaques.
Il y a aussi quelque petite fautes pas bien méchante (met ta fiche sous Word pour les corriger)
Voilà voilà^^ Bon courage pour ta fiche et pour la suite Wink

Kazu
(PS : tu as pas fait de faute à kinésithérapeute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:57

xD Je m''en doutais! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/500Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue9/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

Bienvenue a toi GURARARARARARARARARARA
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:33

Modifié! =D

Eu...merci à toi Capcom ^^'

//vent//

U_U...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

Bienvenue Smile
Fiche correcte pour un perso inventé. Je retiens tout de même pas mal de fautes par ci par là mais rien de bien méchant Wink
Corrige moi un peu cela et ce sera bon pour ma part Very Happy
Évidement il manquera les pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/2300Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue45/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (45/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:53

Mira à tout dit. Fait quelque sort quand même genre 4 ou 5. Bonne chance et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:00

C'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/2300Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue45/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (45/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:05

il y a les PV mais pas les PM et pour l'invocation je ne sais pas que que ça va être possible après faut voir avec les autres personne du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/50Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue1/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

J'ai modifier en ajoutant les Pm mais après pour l'invocation, je fait quoi?
Au pire, je me casse pas la tête et je modifie en ajoutant un autre sort.... C'est ce que je vais faire! Wink Thank's!

[c'est bon, j'ai modifier =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:20

Pour ma part c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue0/2300Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Présentation de Kiki' Left_bar_bleue45/100Présentation de Kiki' Empty_bar_bleue  (45/100)

Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:24

C'est bon pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiki'   Présentation de Kiki' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Law Anderson AS L.A.
» Drysfer Flynn ,présentation
» ♥ Présentation d'Éléonore ♥
» Présentation de Luxus (FINI)
» Fiche de présentation de Mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: