Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]   Mer 8 Sep - 21:14

Ty Haru arrivé il y a peu dans cette ville, pour rejoindre sa guilde Fairy Tail. Il n'avait pas encore pu visité entièrement cette ville qui avait l'air si belle et agréable. Cette ville avait énormément de charme et ses habitants étaient trés gentils sauf quand il fallait parlé de Fairy Tail ils en avaient un peu peur à cause de la manie des mages de cette guilde à tout détruire. Le jeune garçons décida d'aller dans la section commerce de la ville faire du lèche vitrine, car passionné de mode. C'est avec son style qu'il attire les filles, sa prochaine cible il l'avait en vue et il y arriverait coûte que coûte, car pour lui elle était tous se qu'il aimait. Alors, presser de partir il s'habilla chaudement, car il faisait assez froid il changea son veston par une somptueuse veste en cuir qui couvrait sa chemise et sa cravate, pour ce qui est du pantalon fini le pantalon court pour cette température un bon jean noir était parfait ainsi que c'est bonne vielle paire de chaussure haute marrons qui protégeais du froid et de l'humidité ambiante. Après cela, il partit de sa maison, puis il se dirigea vers les rues des commerces. Il s'engouffra dans une rue piétonne assez étroite, car il y avait trop de monde dans la rue principale, il fallait presque que les gens se marchent dessus pour avancer. Cette rue était froide et glauque elle faisait ressentir au jeune mage une atmosphère glaciale. Il avança dans la pénombre de cette rue, elle donnait au jeune garçon des sueurs froides, quand il remarqua un magasin qui illuminait la rue l'enseigne avait un Néon dessus où était marqué "Charme, beauté, style & compagnie". Etait exposé des tonnes de fringues à la mode des charmes de magie ainsi qu'un salon de coiffure et de maquillage. Tout cela paraissait vraiment bizarre qu'un magasin comme cela était positionné dans une rue aussi sombre. Soudain, une superbe idée traversa l'esprit du jeune garçon il voulait conquérir une fille. Pourquoi pas lui acheter un cadeau pour commencer la démarche de séduction. Mais, lui acheté quoi telle était la question? il l'imaginait avec chaque truc de se magasin quand il vit quelque chose qui devrait lui plaire. Une clé de jade qui faisait référence aux esprits avec dessus un livre pour écrire des choses dedans. Alors, il décida de rentrer dans le magasin et acheta cette clé content il se perdit dans ses rêves quand il rentra dans quelqu'un le sigle de sa guilde apparu de son poignée découvert par sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]   Dim 19 Sep - 10:44

Une fois la mission avec Tan Fini (Cf: voir la mission quand elle sera fini), Senri était rentré a la guilde pour en avertir son chef et pris un peu de repos pour récupérer des forces. Il avait gagner assez d'argent pour tenir quelque repas et quelque nuit dans une auberge. C'est alors que le revint un évènement s'étant passer avant son intégration chez les Raven tail... La confrontation avec la célèbre Titania no Erza ! Senri venait d'accomplir une mission, il était devenu assez impulsif au combat depuis, alors cette rencontre, bien que très déséquilibré, était tout de même très importante pour lui ! Il voulait testait ses capacité au combat afin de voir si il était fort...Si il pouvait enfin être fier de ses capacité de combat ! Il avait réussi a trouver le second volume des sorts de sang ce qui le rendait encore plus excité ! il l'avait brièvement feuilleté mais les sorts était encore d'un trop haut niveau pour lui il devait d'abord apprendre le Tome 1. Senri revint donc a Magnolia afin de venir réclamez son Duel a Erza. Il arriva au porte, il ne semblait pas y avoir tellement de monde dans les rues, le froid s'étant déjà installer. Il avança donc lentement dans les rues mais il se perdit assez vite étant donner qu'en marchant il liser son livre pour essayer de voir qu'elle type de technique lui serait profitable. Il se retrouva alors dans une ruelle assez sombre avec un seul magasin en vue. Il avança lentement vers celui-ci pour demander son chemin quand un garçon lui rentra dedans. Senri était très petit pour son âge alors le garçon semblait plutôt jeune mais étant plus grand que lui. Senri le regarda étrangement avec une regard froid. Le garçon en question était blond, semblait avec de l'argent en vue des vêtements qu'il portait, et il n'était pas très gros. Senri remarqua alors le tatouage sur son poignée. Il attrapa la main du garçon pour le regarder de plus prêt enlevant sa capuche et laissant apparaitre son tatouage de Raven tail. Il regarda alors le garçon assez exciter.

- bonjours Jeune homme, désolé de vous être rentré dedans ! Vous semblez être de Fairy tail pourriez vous m'indiquez dans ce cas la direction de cette guilde ! je la recherche activement afin de rencontré une vieille connaissance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/150  (0/150)
Niveaux:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]   Dim 19 Sep - 16:00

Ty regardait la personne qu'il avait bousculé il savait que c'était mal parti vu que la personne qui était devant lui était de Raven Tail cette guilde hors la loi et menaçante. Pour être dans cette guilde il devait avoir des pouvoirs puissant et rare, car personne n'était admis dans cette guilde à moins d'avoir un trés grand potentiel ou un niveau déjà élevé au niveau de ses pouvoirs. Cependant, il avait l'air de chercher quelqu'un à Fairy Tail et Ty Haru ne voulait pas indiquer l'emplacement de la guilde à un ennemi potentiel même si comme il dit il veut voir une ancienne connaissance. Soudain le jeune garçon se souvenu de l'histoire qu'un mage de Raven Tail c'était fait dérouillé par Erza. Ty avait l'air de pensé que c'était celui la, mais dans aucun cas il ne devait cédé à cet homme cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans la guilde de Fairy Tail et il devait encore faire ses preuves. Alors, il ne voulait pas combattre pour cela il devait la jouer fine et discret sans éveiller les soupçons de ce mage. D'un coup il eu comme un éclair de lucidité, ce charmeur invétéré sourit et d'un geste reprit son poigné et dit:

"-Tu veux savoir où est Fairy Tail? N'est ce pas tu es de Raven Tail un ennemi potentiel pour nous mages de Fairy Tail. Cependant, je sais que ma force est loin de la tienne, mais voilà je ne t'indiquerais jamais où se situe ma guilde si il le faut je me battrais, mais dans aucun cas tu n'arriveras à voir Fairy Tail, enfin temps que je pourrais tenir debout. A toi de voir?"

Un sourire éclaira le visage de Ty et d'un geste il se rééquipa de l'armure aux ailes noires prêt au cas où à se battre, mais dans ce cas là il devrait d'abord s'enfuir pour ne pas abîmer la ville de Magnolia. Cette ville qu'il la recueilli et qu'il affectionne particulièrement. Cependant, le jeune mage espérait pouvoir échapper au combat qu'il savait perdu d'avance, mais il ne pouvait laissé ce mage se balader dans la ville alors qu'il pourrait s'en prendre à des innocents où encore pire à ses amis.


[HRPG: Désolé manque d'inspiration je ne savais pas trop comment faire pour faire une histoire cohérente c'est à toi de voir pour l'avenir du rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/250  (0/250)
Niveaux:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]   Lun 20 Sep - 20:30

Le jeune garçon que Senri venait de bousculer regarda attentivement le Tatouage de Senri. Celui-ci venait de s'apercevoir que sa capuche était tomber que son tatouage était apparent. Le garçon semblait un peu effrayer par le tatouage de Senri...Senri savait que Raven tail était une guilde sombre mais il ignorer encore qu'elle fut créé par un mage banni des fairy tails en faisant un ennemi direct de ceux-ci. Senri regarda le jeune homme intriguer qui sembla reculer un peu mais qui sourit a Senri.

Le garçon était très méfiant a l'égard de Senri. Il fit allusion a l'appartenance de Senri a la guilde des Raven tail. Senri toucha son cou après ses dire ne sachant que faire pour convaincre le garçon qu'il n'était pas méchant. Il continua de l'écoutez puis le garçon lui fit en quelque sorte des menaces lui disant qu'il préférerait mourir plutôt que de le laisser aller a Fairy tail en gros. Senri lança un long soupir et son oiseau vint se poser sur son épaule. Il le regarda puis sourit et vit que le jeune garçon s'était déjà ré équipé dans une armure des plus original. Elle possédait de elle ailes noirs. Senri s'aperçut qu'il avait une magie assez similaire a celle de Erza ce qui le fit sourire. Il fit signe a l'oiseau de s'en aller puis regarda le garçon en souriant sadiquement.


- Alors tu a choisi cette option ! Tu me plaît bien petit... Je me nomme Senri D.Lord, retient bien ce nom tu pourrai en tiré profit un jour ! Maintenant a toi de te présenter et nous pourrons débuter le combat !


Senri n'aimait pas trop se battre... mais il était exciter a l'idée de combattre quelqu'un ayant quelque aptitude similaire a Titania histoire de voir ce que sa donne. La cicatrice sur son visage apparu pour se teinté d'une couleur sang et il regarda sadiquement le jeune garçon.

- Bien ou veux tu te battre ? je suppose que cette endroit ne te convient pas ! je te suis jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre basé sous le signe de la rivalité [Pv: Senri.D.Lord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia :: Rue des Commerces-
Sauter vers: