Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre ce système ?
Oui
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_vote_lcap87%[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_vote_lcap13%[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2300[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue45/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (45/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Bien le bonjour à tous !

Donc voilà, après avoir eut certaines discutions avec les autres membres du Staff, Hikari par SMS. Drys par coup de Téléphone, Alex par CB et Mirajane par MSN. On a pensé que le système de combat et le système d’évolution devait changer. Je pense qu’on est tous d’accord sur ce point là que faire des lignes pour monter en level n’apporte rien au Rp même. Voir même le contraire, on aurait tendance a en rajouté et au final la qualité du Rp baisse. Donc, voilà je me présente devant vous aujourd’hui afin de palier à ce problème de stat, de combat et d’évolution.

J’ai quelque chose à proposer. Je vous propose simplement de baser tout sur le Rp. La qualité Rp ainsi que le Style des Rp.


Base Système d'Evolution :

On supprimerait les stats de A à Z. Plus de PM, plus de PV, plus de caractéristique. Rien. On se baserait alors sur tous les styles de Rp que vous feriez : Combat, Mission, Entrainement, simple rencontre. Chacun de ces types de RP vous apportera de l’expérience, plus ou moins selon justement cette qualité de Rp. Voilà pour le système d’Exp. Me dites pas que c’est compliqué…


Le Système d'Evolution et de Rang

Comme vous le savez dans chaque Guilde, il y a des mages plus puissant que d’autre (jusque là normal). Je propose donc un système de hiérarchie. Dans celui-ci on retrouve plusieurs type de Mage. Les Mages de Rang D (Niveau le plus bas), de Rang C, de Rang B, de Rang A, de Rang S. Rang Elite et le dernier échelon Maître. Tout membre inventé commence obligatoirement Mage de Rang D. Les personnages du Manga, quand à eux, prendront le Rang que nous leur donnerons lors de la fin de fiche. Sachant que nous seront beaucoup plus dur avec les personnages du Manga dû à leur possible rang qui sera sûrement supérieur à D.

Par exemple Erza est un mage de Rang S, donc elle sera validée en tant que Mage de Rang S. Par contre Si Léo Crow s’inscrit et fait un personnage, alors celui-ci sera Rang D.

Pour passer d’un Rang à l’autre, il vous faudra le nombre d’Exps attribués. Mais on peut vous demander aussi de remplir une condition spéciale.

Nous voulons aussi établir des Rangs pour les sorts. Pourquoi ? Pour éviter le Gros Billisme. Et surtout faire en sorte que les combat soit Fair Play. Par exemple on ne verra jamais un Rang D battre un Rang Elite. Par Cohérence cela est impossible, je pense qu’on est tous d’accord. Mais rien ne vous empêche de faire se combat. Même si le combat est perdu, il vous donnera de l’Exp et il est possible que vaincu ait plus d’exp que le gagnant. Vu que nous nous basons sur la qualité Rp.

Les sorts seront alors Ranger en plusieurs catégorie de puissance (par ordre croissant) E/D/C/B/A/S/S+/U. En fonction de votre niveau vous aurez le droit à un certain nombre de sort dans chaque catégorie.

Par exemple Un Rang D va avoir le droit a : Illimité Sort de Rang E/ X sort de Rang D/ X sort de C / X sort de Rang B. Il ne pourra pas avoir accès à des sorts de Rang A/S/S+/U parce qu’il n’est pas encore assez puissant pour les maitriser.

Les Combats.

Les combats se font de Manière Rp aussi. C'est-à-dire que vous faite vos sort (Pas plus de deux par post) Vous ne décidez pas si les sorts touchent ou pas. Vous laissez l’opportunité à votre adversaire de pouvoir esquiver ou autre. Après il y a trois cas :

Le premier : Vous vous êtes mis d’accord par Mp, alors le vainqueur est désigné. Nous avons simplement à venir à la fin du post et attribuer le nombre de point d’Xps que vous avez gagné chacun.

Le second : Vous voulez gagner tout les deux donc aucun ne veut lâcher le morceau. Vous faites le Rp de combat. Une fois celui-ci finit. Un juge viendra alors juger votre combat selon des critères précis. Le Fair Play (si vous avez oui ou non laisser une marge suffisante à votre adversaire). La qualité de votre Rp (Orthographe, grammaire, style etc…). Après le Juge décide qui gagne et qui perd.

Le dernier : Si vous venez à vouloir affronter un adversaire plus fort que vous (Plus de deux Rang. Ex : Un Rang D qui défie un Rang B) Vous chance de gagner son minime. Vous avez des chances mais il faudra que votre Rp soit irréprochable. Dans la plus part des cas, se sera le Rang supérieur qui gagnera. Maissi vous avez Rp mieux que lui, alors vous obtiendrez plus de Xps que lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce que je propose. Voila pour moi ce qui peut répondre au problème de stats mais aussi du Power Leveling. Faire de Long Rp, ne veut pas dire que c’est de la qualité. Pour les Rangs, on vous donne la possibilité d’évoluer plus vite. De vraiment vous voir évoluer au sein de la Guilde, monter en termes de puissance, et avoir de jolie Rp en prime. C’est un système qui plaira à tous les puristes du Rp.
Je suis ouvert à la critique à condition que cela fasse avancer les choses. Pas de « je suis contre » ou de « je suis pour ». Répondez à ce topic avec des arguments solides. Pour que l’on puisse réellement faire avancer le forum. Ce forum mérite beaucoup mieux qu’un simple système de stat et de Power leveling… Faites le avancer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/400[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue30/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (30/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:09

Pour à 100 %

La disparition des statistiques ne peut qu'être bénéfique, étant donné qu'elles ne servent à rien si ce n'est à brider le RP. De plus il est normale d'attribuer l'xp en fonction du niveau du RP, et non en fonction du nombres de lignes ; comme Léandre l'a dit, ce système ne fait que baisser la qualité des RP, mais pour pouvoir mettre en place ce système, il faudra un staff présent et compétent, RP parlant, qui ne rechigne pas à se taper de la lecture ( Je ne dit pas que ce n'est pas le cas actuellement hein x) ).

Pour ce qui est de se baser sur les rangs des personnages et des sorts, ça permettra d'éviter un certains n'ombre d'incohérences, donc, là aussi je suis pour, sous réserve d'avoir des règles clairs et bien écrites.

Après, et c'est clairement ce que je pense ; C'est un système qui correspond à des personnes qui savent s'auto-modérer, des personnes qui sont capables de voir ce qu'il y a de beau dans une défaite RP par exemple, et donc, à des personnes adultes, des personnes mûres. Et je ne pense pas me tromper en disant que ce genre de personnes est minoritaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/250[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue4/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (4/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:25

Je suis D'accord avec ce système. Durant mon parcours dans différent Forum j'ai eu affaire à tout les types de RP de combat que se soit basé sur les stats ou bien le système proposer par Léandre. Et a vrai dire, le système sans stats a souvent mieux marché. En effet sa nous laisse un plus libre éventail d'action sans tout de même jouer les superman. Après pour qu'un tel système fonctionne il faut bien entendre que les gens doivent être mature et non obnubilé par la victoire.

Pour ce qui est de la répartition d'exp je trouve cela plus bénéfique aussi car le nombre de ligne ne veux pas dire grand chose. On essaye souvent de faire un max de ligne et même quitte a reprendre les expressions des autres personnes (je le fait aussi hein) Et bon après la lecture est plutôt répétitive.

Pour les rang et bien c'est un bon système (même si je suis déçu de commencer niveau D :p mais au moins je ne peu que m'améliorai). J'ai déjà eut affaire a ce système de rang aussi et franchement sa marché plutôt bien et au moins un niveau D ne pourra jamais battre un niveau S comme dit. Ce qui est plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:27

Pfff léandre tu me fais vraiment pitié ! Tu t'absentes pendant je ne sais combien de semaines puis tu reviens et tu installe ton propre système qui parait complètement pourri. Après je suis très déçu par Kévin ( mirajane ) d'avoir laissé faire ça alors que Alex a tout fait pour l'amélioration du forum. Pour les combats, avec ton système, c'est perdu d'avance car tu veux jouer sur le faire-play des joueurs. Or les les joueurs qui vont combattre vont tout faire pour gagner et ils ne vont sûrement pas être d'accord. Ils vont insister au près des admin et il va y avoir une grosse dispute. C'est toujours comme ça dans ce genre de système mais si tu te crois capable de le gérer tant mieux mais en tout cas le forum ne tiendra pas très longtemps. Moi en tout cas je quitte le forum directement. Le système de alex était très bien mais TU est venu foutre la mer** alors qu'il est là depuis le début. Sinon je n'ais rien d'autre à dire appart :


SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/400[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue30/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (30/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:32

Ce genre de système ne marche effectivement pas si ce sont des gamins qui jouent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:48

Comme il y en a beaucoup sur ce fofo ... ( je ne citerais personne )

Bref encore une chose, tu insinu ( léandre ) que les longs rp n'ont aucune qualité mais ça va dans les 2 sens ; si un mec fais un bon rp pour apprendre un sort surpuissant de mort instantanée mais qu'il fait 70 lignes moi je trouve que ce n'est pas assez ! C'est même trop peu. Les rp d'Alex sont longs et de bonne qualité comme les miens !
Mais en plus de tout ça Alex propose un scénario dont tu es un personnage clé et tu le remercies en foutant tout son système qu'il a créé depuis le début en l'air ??? Tu te fous de la gue*** du monde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: l   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:00

Désolez pour le doublee post mais je viens de lire les archives de la CB et j'ai vu ce qui s'est passé hier soir. Mirajane toi aussi tu te fous de la gue*** du monde. Tu ne comprends pas la réaction d'Alex alors que tu devrais regarder TA réaction. Un mec qui n'est là que depuis quelques temps reviens d'une période où il étais absent et il impose son système comme ça et toi bien sûr tu le laisses faire ? Et tu te pose des questions sur la réaction d'alexandre ? Non mais c'est vraiment dêgoutant cette attittude. Attends quand tu vois un système que tu as fondé toi tout seul, qu'il est resté pendant tout ce temps et que par la faute d'un seul mec, il est détruit ? Moi sérieux j'aurais les nerfs aussi ! Au lieu de critiquer les autres, regardez vous un moment ! Toi tu n'as quasiment rien fait sur le fofo appart les images enfin bref... Mais le système du forum, c'est alex qui l'a mis au point et d'ailleurs il a très bien marché jusqu'à maintenant ! Pour le Rpg tu n'as jamais participé, alex faisait tout tout seul et tu ne faisais même pas de Rp en plus . Vous n'êtes que des MINABLES. Réfléchissez-bien avant de mettre le système de léandre car votre décision a été rapide. Vous n'avez même pas demandez l'avis d'alex pour ça car vous saviez qu'il dirais NON. Mais vous auriez peut-être put vous arranger entre vous. Léanddre a bien joué son coup en mettant de son côté tous les autres admins. Mais maintenant vous venez de perdre déjà deux membres et ça va continuer à dégringoler je vous le dit car ce nouveau système est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:33

Je n'ai pas grand chose à comprendre dans tes sermons inutiles de gamin désœuvré...
Bon bref il faut savoir écouter les membres à un moment donné. Les membres ont décidé d'adopter le système de Léandre, on écoute les membres. C'est pas que l'avis d'Alex qui compte. Surtout que je suis contre depuis le début pour n'importe quel système de stats et j'ai laissé couler tout de même.
De plus c'est moi qui ais nommé Alex modo puis admin, et c'est lui qui a décidé de partir tout simplement parce que les membres ont approuvé un autre système. C'est sa décision, et c'est moi qui suit déçu. Léandre à proposé un système il ne l'a pas imposé.
Surtout que j'ai été bien patient après certaines remarques déplacées à mon égard ou à d'autres membres. Je n'ai rien contre Alex mis à part qu'il m'a déçu avec sa décision. Je n'ai fait que m'adapter, il a eu a le faire ici et il ne l'a pas fait. Et attention à l'orthographe un conseil Wink
Je me suis mis du côté de personne a part celui des membres. Les membres n'étaient pas toujours d'accord avec le système dAlex. Il avait mis du temps certes mais bien souvent c'est des réactions gamines comme les tiennes qui ont brisé mon boulot. Je me suis mis du côté des membres tout simplement et je n'ai pas poussé Alex vers la sortie, il a refusé d'adopter un système accepté par le forum et est partit de son grès.
Quant à dégringoler, on verra bien, toujours est il qu'en ayant suivit la majorité des membres sur le sondage ou en discussion privé ou sur cb, il s'avère qu'il adoptent le nouveau système, donc je suis pas sur qu'on dégringole Wink
Sur ce désolé pour Alex mais c'est son choix au final et je ne suis pas un gamin vois tu, je ne me laisse pas influencer, je fais selon ma conscience et pas mon cerveau affolé. Encore que des jeunes de ton âges se comportent mieux Wink
Sur ce voici ma réponse, lis là bien, si tu arrives au moins à comprendre ce que je veux dire...
Enfin, je n'ai rien contre Alex comme j'ai dit c'est son choix, il a fait du bon boulot c'est sur mais je ne l'ai pas viré, il est partit, ça change tout, mais!, si les membres nous considère tout comme toi comme des tyrans sans cœur et 'minables' qu'ils postent ici même Wink


Dernière édition par Mirajane le Ven 10 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2800[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue55/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (55/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:31

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

Entièrement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2300[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue45/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (45/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:52

Voilà ma réponse en tant que Modérateur.

Je vais répondre de manière simple. Et je ne relèverais pas ce que tu as dis pour diverses raisons qui me sont propres. Premièrement, je n’ai simplement fait que proposer un système et en aucun cas je l’ais imposé. Alex m’a demandé lui-même de faire le sondage parce qu’il pensait que personne ne serait d’accord avec celui-ci. Au final : Les membres sont à fond derrière ce système. Pourquoi ? Il est plus simple, plus rapide et surtout plus facile à gérer. Le système évitera les GB et si GB il y a, ben il finira par être sanctionner au niveau des Xps reçu.Les fiches techniques seront revues de A à Z. Les sorts de mort instantané sont justement des sorts de GB. Donc ils seront supprimés ou alors de Niveau Ultime. TOUS les modérateurs sont pour ce système. Pour les admins, seul Alex ne voulait pas. Pourquoi ? On ne sait pas. Il n’a jamais donné sa version ou du moins avec aucun argument concret.
LE système a été approuvé par les membres. C’est le principal. Sauf que personne n’osait dire à Alex qu’ils n’aimaient pas son système de stat. Au final, j’en ais proposé un autre. Celui-ci a été adopté. Point.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ma réponse en tant que Membre.

Tu peux dire ce que tu veux, je m’en contre-fou totalement. Tu penses que j’ai foutu la merde ? Tu penses que je suis Minable ? Peut être. Comme je te l’ais dit je m’en branle. Au final, c’est toi qui viens pleurer parce que ce système ne te plaît pas. Désolé mais je fais passer l’avis des membres avant mon système. Si les membres avaient dit non, ben on serait resté avec le système d’Alex. Maintenant pour ce qui est de ton niveau Rp et de ton frère… Chacun son opinion. Par exemple, je peux vous dire qu’Hikari a un meilleur niveau Rp que vous deux. Pourquoi ? Son rp est plus fluide, son texte plus aéré, ses niveau de langue, grammaire, orthographe sont meilleurs. Enfin bref, il n’y a pas photo.
J’ai pas à me justifié auprès te toi. Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/400[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue30/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (30/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:55

Rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Mira, le système de Léandre aurait eu autant d'impact si il avait été un simple membres ( Ou du moins, en ce qui me concerne, je sais que ça n'aurait pas été le cas de tout le monde ).

Anthony Kagura a écrit:

[...] encore une chose, tu insinu ( léandre ) que les longs rp n'ont aucune qualité mais ça va dans les 2 sens ; si un mec fais un bon rp pour apprendre un sort surpuissant de mort instantanée mais qu'il fait 70 lignes moi je trouve que ce n'est pas assez ! C'est même trop peu [...]

Evidemment, le nombre de lignes compte. Et je crois savoir que ce sera toujours le cas avec le système que propose Léandre. Mais à la différence du système actuel, le nombres de points d'expériences gagnés ne dépendra pas uniquement du nombre de lignes, et c'est tout à fait normal, on est sur un forum RP, et c'est donc tout naturel de se baser sur le RP pour gagner de l'expérience.

EDIT : Par rapport à ce que viens de dire Léandre, je suis d'accord concernant les sorts de mort instantanée. C'est du GrosBillisme à l'état brut, et de plus, seul un membre peut décider de la mort de son personnage ( Là encore, c'est ce que je pense ). Ensuite, plus un sort est puissant, plus il est censé être dur et risqué à utiliser par son utilisateur, et ça, beaucoup ont tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2800[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue55/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (55/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:31

Sans être méchante Anthony, je veux juste ajouter que de toute façon tu ne peux pas être objectif. Tu es forcément influencé par l'avis de ton frère même si tu ne t'en rends pas compte ou que tu refuses de l'avouer. Arrête de faire le porte parole de ton frère et réfléchi bien au système, je suis sûre qu'au fond il ne te dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:20

pffff arrête mira de faire l'adulte et regarde la réalité en face! Si alex n'étais pas venu tu n'aurais pas autant de membres sur le fofo. De plus la vidéo qu'il a créé a aidé aussi !
Pour le système de léandre vous faites comme vous voulez moi je m'en fous si le forum va crever dans pas longtemps mais je vous aurais au moins avertis. Erza toi t'es là que de puis 1 semaine alors te mêle pas de ça on t'as rien demandé.
Sinon vous pouvez m'effacer au plus vite svp.
Mira > Tu dois beaucoup à alex car il a tout fait sur le fofo et toi t'as RIEN FAIT. Je sais même pas pourquoi t'es admin alors que tu ne sais pas gérer un forum . C'est alex qui a tout fait. Enfin quand tu m'as dit que j'étais un gamin, j'ai 13 ans moi. Toi t'en a plus de 18 et tu te comportes comme un GAMIN. Alors ne parles pas sur ce plan là.
Sinon je vous souhaite que le fofo tienne le plus longtemps possible ( je lui donne 2 mois maxi )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2300[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue45/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (45/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:03

Bonsoir Bonsoir!

Quel plaisir (et c'est ironique bien sûr --' ) de rentrer d'une bonne semaine de cours crevante et de voir des réactions aussi exagérées et violente... Whaou, c'est qu'un forum hein Oo

Pour foutre mon petit grain de sagesse parce que sinon c'est pas drôle:

- J'ai été sur beaucoup de forum qui avait plusieurs système différent, ceux que j'ai le plus apprécié en tant que membre était l'auto modération, quelque part, ça forçait les membres à communiquer entre eux pour discuter de l'issu d'une confrontation.

- Anthony, je pourrais te dire n'importe quoi, de toute façon, tu me déteste (pour des raisons qui me sont encore obscure) et tu me prend pour une gamine. Je vais te dire franchement que d'une part, tu n'as pas a renvoyer Erza de cette manière. Elle n'est pas là depuis longtemps, certes, mais elle fait partie de la communauté que forme le forum et elle à son avis à donner. Kevin n'a pas rien fait comme tu le dit si bien sur le forum. Il fait ce qu'il peut pour gérer les présentations, il a créé le TS, installé les images. Ce sont plein de petites choses qui font que et qui ne se voient pas forcément tout de suite.
De plus, tu ne nous connait ni d'Eve et ni D'Adam, la seule chose que tu sais de nous est notre style d'écriture, notre prénom à la rigueur et encore, donc pour le coup, tu n'as en aucun cas le droit de nous juger.

Le système aurait très bien pus être refusé, il à d'ailleurs été proposé en partie Admin avant d'être posté ici. Il n'y a ni gagnant ni perdant. On a choisit ensemble. On ne peut pas tous être d'accord, certes, mais y'a une marge de tolérance. Faut savoir s'adapter, je sais de quoi je parle et je peux comprendre la frustration d'Alexandre pour avoir vécu un truc du même genre. Seulement faut pas tout claquer non plus pour ça et savoir prendre les choses avec du recul.

J'ai entendu dire qu'Alex se sentait trahis par moi même... Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai aucune rancune envers lui même si je lui ai fait comprendre à plusieurs reprise que j'étais pas d'accord avec lui, on a réussit à trouver des concessions au final, je me suis adaptée, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas le faire tout les deux.

Ensuite, ce n'est pas tes petites menaces et insultes ridicules qui vont nous faire flancher. Le forum coulera d'ici deux mois? Nous verrons bien, j'ai pas l'intention de laisser le forum couler vois-tu, un bon staff sait toujours entretenir son forum.

Et puis personnellement, je préfère avoir moins de membres, qui s'entendent tous bien, qui rp dans la bonne humeur et qui ont un bon petit niveau plutôt qu'un tas de boulet ambulant qui cherche les noises à tout bout de champs.

Sur ce, je te laisse Anthony et fait passer à Alexandre si il ne revient plus. Bonne continuation à vous deux et peut-être qu'un jour vous reviendrez, avec du recul pour Alex et toi avec de la maturité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:37

Sale gamin arrogant et totalement débile... Là par contre tu m'as gonflé j'arrête d'être poli.
Ne parle pas au nom de ton frère, même lui n'aurait pas parlé ainsi, et même lui a dit sur notre partie admin que j'avais fait un boulot immense pour le fofo.
Je suis ici depuis sa création et tout ce que tu vois en arrivant dessus et de mon fait au code prêt. Pourquoi? Parce que c'est moi qui code et non Alex. Alex a trouvé les images certe, masi je le es ais codé. Je ne nie en aucun cas sa part du boulot.
Ton niveau rp est vraiment indigne d'un rpgiste et en plus tu te vente. JE m'adresse à toi et pas à Alex a qui je ne reproche que sa réaction.
Toi par contre tu es aveugle au point de débiter des conneries par flots. Ton frère sur le forum à fait une vidéo, ce qui n'attire pas spécialement, ce n'est pas prouvé, et à fait son système, je ne ferais pas de commentaire. Les membres qui sont arrivés? C'est grâce aux top site et partenariats que j'ai créé. Tu verrais si tu observais que pas mal de membres viennent d'un forum où j'ai créé le partenariat. En bref, les membres font la vie d'un forum oui, mais sans le développement que j'ai fait dessus il n'y aurait pas grand chose. C'est normal que tu crois que je n'ai rien fait, pauvre abruti tu ne vois pas que je ne me vante pas de mes faits? Je ne dis pas quand je rajoute un truc mineur sur le fofo, au final ça fait des trucs mineurs ajoutés et hop ça fait un fofo!
N'essaies pas de donner de leçon a un mec qui est en informatique et qui sait mieux gérer un forum qu'un gamin excentrique comme toi.
Je garde le compte de ton frère car c'est son choix de partir par contre toi tu n'as plus ta place ici avec ton agressivité constante, des staffs t'auraient banni a vie.
Je te laisse un peu néanmoins pour lire mon message et pour que tu répare tes erreurs de croyances.
Retiens bien ceci aussi, ton frère a été modo et admin parce que JE l'ai nommé. Et il a fait du bon boulot j'étends par là avec sa motivation. Ensuite les catégories, mie en place des images, page d'accueil, musique, gestion des présentations et j'en passe, et bin c'est bibi la plupart du temps...Observe et cesse d'observer ton nombril.
Pour finir, je ne crois pas qu'il suive Alex, il suit son esprit de débile c'est tout. Alex a le mérite d'être partie de son plein grès et sans causer de soucis.
J'arrête là ça sert a rien de toute manière de parler avec un taré comme toi, un petit conseil d'ami, arrête le rp et le monde des forums, quand on ne sait pas distinguer le travail fait par chacun, ni le rp d'autres membres comme Hika, c'est qu'on est vraiment pas fait pour ça...

EDIT:réponse à l'autre sujet, j'y tiens:
Je vois que les gamins arrogants aiment rester dans leur univers de débile.
Nonore n'a pas dit ça elle a dit que les images, et pas toutes en plus, avaient été trouvées par Alex, oh oui j'avoue quel boulot fatiguant...Surtout qu'elles ne sont pas lui, et il ne les a pas toutes trouvées. Tu n'as pas prit de cours de droit sur le copyright encore, moi si Smile Parle de ce que tu connais, pas grand chose malheureusement.
Retourne jouer aux billes dans la cour et négocier le nombre à obtenir, y'a pas de place pour les gamineries ici. Va plutôt lire ma réponse dans l'autre sujet. Observe avant que je te supprime le travail que j'ai effectué tu verras que tu n'y connais rien et que l'informatique te dépense carrément, ne touche plus à un pc ni un clavier, tu le souille de tes mains de petit personne à intelligence bien réduite.
Retiens ceci, trouver des images c'est facile, c'est les mettre en place qui prend le plus de temps. Créer une video c'est facile, et franchement elle ne représentait pas tant le fofo. Créer un système technique c'est ardue, Alex à fait de son mieux et je le respecte. Et au final il est partit de lui même, c'est son choix. Et c'est ironique, il ne vient pas faire chier lui, c'est toi petite merde qui vient nous emmerder et harceler. Alors lis bien mes réponses qu'elles pénètrent ton cerveau sous développé.
Écoute ton frère, on a beau dire c'était quelqu'un d'intelligent, il avait juste son caractère. Et lui même, tu n'as pas vu ses messages dans la staff tu n'y étais pas, l'a dit, il m'a donner mon rang 20 pour récompense de mon boulot sur le fofo. En espérant qu'l était sincère. Dans tous les cas je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait un travail de dingue sur ce fofo, et qui dépasse de loin ton entendement.
Adieu et ne mets plus les pieds sur un rpg, t'y connais rien Wink


Dernière édition par Mirajane le Sam 11 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue0/2300[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Left_bar_bleue45/100[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty_bar_bleue  (45/100)

[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:02

Voilà, je pense que le débat est clos. Nous n'avons rien à lui prouver à lui. De plus, je lui ais retiré tout les droits et banni de la CB. Donc voilà, je lock et j'envoie direction la corbeille =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Sondage Sur les différents Systèmes. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage Sur les différents Systèmes.   [Important] Sondage Sur les différents Systèmes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Sondage Sur les différents Systèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de magie
» Les différents types de magie
» Tournoi (sondage)
» Sondage et commentaire sur la S1 des feux de l'amour (de CB World's and Kazu&Prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: