Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ichô [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Ichô [fini]   Jeu 9 Sep - 21:29

Nom :Ichô
Prénom :Irauga
Surnom :Ichûga
Âge :13
Guilde :Phantom Lord


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :La magie des ombres

Technique :Snake ghost:créé des ombre de serpent qui attaque et se faufile partout.

Dragon Shadow:Ses son ultime attaque, elle créé un dragon.

Crocodile swamp ghost:ses sa deuxième technique la plus puissante, elle créé un crocodile.

Shadow Shield:créé un bouclier noir permet de se protégé des attaque adverse.

moving shadow:Permet de se déplacer a grande vitesse sur une ombre.

Arme(s) :couteau

.:: Chapitre 2 - Identité ::.


Description Morale :Ichûga n'est pas super gentil est plutôt agressive, il n'hésitera pas a vous tranché la gorge si vous fête le malin avec lui.Il ne pense qu'a mangé et dormir, il ris beaucoup et aime faire la fête avec sa guilde et ses amis car pour lui s'amuser ses être heureux et fort.Il dort souvent dans des taverne pour la nourriture et dormir est faire des rencontre(pas dans les chambre^^)dans la taverne (couloir).Son rêve ses de visiter toute les taverne du monde et créé sa propre taverne(un jour)dons le nom sera
La Taverne Phantom Lord De Ichûga
.Au moment ou il rencontrera Geko il feront équipe est serat l'équipe la plus puissante et personne ne pourra les battre.Leur équipe se nommera La Glace Des Ombre

Description Physique :Ichûga a les cheveux rouge avec un reflet blanc, il a un oeil artificielle comme erza qui na pas d'expression et l'autre est violet normale, il a une boucle d'oreille en diamant a l'oreille gauche, une ring shadow a l'index gauche et une au pouce, une gourmette en or, un collier avec le sceau de sa famille.Il porte toujours une veste bleu avec de la fourrure blanche et un t-shirt orange.Il fait 1m70, 47kg et une pointure de chaussure de 42.Il a une cicatrice a l'épaule droite qui a été fait par une créature des neige.Plus tard il portera un manteau fait en peau de serpent après avoir fait une certaine quête.


Histoire :Irauga est née, dans une petite maison cachée dans une foret sombre.Il a vécu pendant les six premières années de sa vie cachée avec ses parents.Il n'a jamais su et ne saura surement jamais pourquoi ils avaient vécu ainsi. Ses parents, étaient pour lui des héros surpuissants, tous les deux étaient magiciens l'un contrôlant l'eau l'autre le feu. Malgré le fait qu'il fallait toujours faire attention aux bruits, aux mouvements il aimait cette vie. Ou il était aimée et protégée. Jusqu’au jour où ce petit garçons de six ans alla chercher du bois sec et de l’eau a la rivière qui n’était pas très loin de leur petite cabane familiale. Ce jour-là, il s’arrêta cueillir des fleurs pour sa maman, en effet c’était son anniversaire, et Irauga n’avait pas eu suffisamment de temps pour finir son cadeau. Donc au lieu de partir une heure de chez lui, il partit un peu plus longtemps et ce fut sa première erreur. En arrivant devant sa maison, tout content avec le beau bouquet dans sa main droite et de sa main gauche un seau, paraissant plus lourd qu’elle ; il couru jusqu'à la porte l’ouvrit avec fracas faisant tomber quelques gouttes sur le sol.Il déposa le bouquet par terre, appela sa maman en même temps. Personne ne répondit.Il chercha dans sa maison, si son papa ou sa maman étaient la mais non ils étaient surement déjà sortis.Il les attendit encore, et encore. Mais ne revinrent jamais.
Irauga erra pendant quelque jours dans la foret, cherchant avec espoir ses parents, les seules personnes qui l’aimaient.Il avait pris pour seul bagage, son sceau que sa maman lui avait fait et un sac vide. Au bout de quelques jours de marche le jeûne Irauga perdit connaissance tout près d’une vallée. A son réveil, ne se souvenant pas de ces quelques jours passés, le petit garçons ne se rendit pas tout de suite compte qu’il ne s’était pas réveillée chez lui. Une vieille femme, ouvrit la porte s’avança vers lit se trouvant au milieu de la petite pièce au mur de pierre ou se trouvais l’enfant.
Irauga passa les deux années qui suivirent chez cette femme, la considérant comme sa propre grand-mère. L'aidant dans les travaux ménagés. Cette personne lui apprit tout ce qu'elle savait, la lecture, les chiffres, la magie. En effet, c'était une magicienne contrôlant les ombre, certes elle n'était pas puissante, mais possédait de bonnes bases. Un jour d'été, en revenant d'une promenade ; Irauga retrouva la vieille femme allongée sur le sol. De nombreuses blessures recouvrant son corps dénudé. L'enfant désormais âgé de huit ans, fit tous son possible pour la sauver. Mais sa grand-mère succomba, chose qui était inévitable. Le jeune garçons se retrouva encore une fois seule, il hanta la ville en pleurant, marchant sans but, dormant dans des ruelles sombres, seul avec un chien errant qu'il avait trouvé. Ce chien fut le seul ami d'Irauga durant cette longue période, il le nomma Atonk, c'était un Chiot qui devait à peine être sevré. Désormais ils étaient trois, le sceau de sa famille, un chiot qui mourait de faim et l'enfant de huit ans. Un jour il retourna à la maison de sa grand-mère, croyant que la maison serait vide il entra. Se remémorant de vieux souvenir.
Mais il y avait quelqu'un dans cette maison, les années passées avec ses parents, craignant le moindre bruit avait développé l'ouïe de l'enfant. Un homme sorti d'une salle et lui fit face. Cette personne l'invita, lui demanda qui il était et ce qu'il fessait la . Une fois que la fille eu fini de parler, l'homme lui demanda de rester vivre ici avec lui.Irauga accepta sans hésitation, l'homme lui apprit ce qu'il savait de la magie, elle était différente de celle qu'elle connaissait déjà, mais apprit vite. En contre parti de l'éducation l'homme abusa Irauga, le frappa. C'est à ce moment-là que l'enfant mûrit, la vie n'était pas si facile.Il supporta ça durant trois longues années, il devint un apprentie magicien de talent et s'enfuit de nouveau seule avec son chien son sceau et des vêtements que lui avait offert sa grand-maman.Puis décida de rejoindre Phantom Lord la guilde rivale de fairy tails où il rencontrera Geko

Autres :rien

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :de Geko
Un commentaire à faire ? :non
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :pareils que Geko
Votre âge :13
Vos rêves :

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :la tartiflette nous on aime


Dernière édition par Ichô le Sam 11 Sep - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Présentation Ichô [fini]   Jeu 9 Sep - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Ichô [fini]   Jeu 9 Sep - 21:59

Bienvenue Smile
Un phantom Very Happy
Bonne continuation dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Présentation Ichô [fini]   Ven 10 Sep - 21:40

Il y a des fautes d'orthographe passe ton texte sous Word ou sur Bonpatron.com et étoffe un peu tes descriptions s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ichô [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichô [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nasiri ( fini )
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: