Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jeroi perlos [ Finit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/50jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue1/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (1/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:07

Nom :: Perlos

Prénom :: Jeroi

Age :: 19 ans

Surnom :: Neko

Guilde :: Lamina scale

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir ::Gun Magic [ :: Magie du pistolet :: ]

Technique ::Il n'a pas vraiment de techniques ou du moins il ne les nommes pas. Il est très habile Dans ce qu'il fait il profite du terrain où il se trouve ... Il est d'une agilité incroyable également profitant de chaque instant , Il dit manipuler son arme comme sa propre main en effet [ :: Rechargement rapide,tire reflex :: ] et bien d'autres font de lui un combattant hors pair ! ... Il gère parfaitement ses munitions magique... C'est balles sont chargés de plusieurs éléments Vent, feu, foudre .. Et une balle et chargé de lumière ... la balle selon lui la plus puissante ... Mais celui-ci ne l'as jamais utilisé ...


Arme : Carabine [ :: Wanchester :: ] et un couteaux

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Déscrption Morale :: D'apparence calme Jeroi n'en est pas moins d'un tempérament impulsif à chaque problème on pourrait dire que jeroi à personnalité double ... et oui Jeroi souffre d'une maladie de la schizophrénie. Il peut avoir un tempérament calme et doux mais peut se révéler excité et brutal. Ce trouble se provoque soudainement, à chaque fois qu'il commence à le ressenti, on voitapparaitre des rides sur son visage, ses yeux tournent dans tous les sens .. Et voilà que se révèle sa nature brutale ... Mais quand sa face est calme et douce, son visage semble assoupir, flegmatique ... Il souffre réellement de cette maladie qui ne cesse de le hanter ...Toute sa psychologie et basée là-dessus ... Il cherchera indéniablement a corriger cette maladie ...


Le défaut de sa maladie est que celui-ci n'as jamais eu d'amis à cause de sa maladie ... il s'est fixé plusieurs thérapies, Mais en vain ... Il essaie de cacher le plus possible son visage. Un personnage bien triste me dirait vous

Description Physique :Jeroi est un charmant jeune homme cheveux jaunes, yeux noir ... il a tout de séduisant ... Mais le physique ne fait pas le mental ... ont l'as toujours qualifié de nature agile non seulement dans son mental et aussi dans son corps Ce qui lui a donné le surnom de Neko [ Litteralement : Chat ]. Un corps muscler robuste ... chemise blanche ...ceinture ... carabine au dos Jeroi ne ressemble en rien à un immigré de l'ouest et pourtant son talent a manier les armes a feu le qualifie comme tel ! Son visage et tel le jour et la nuit dé-fois clair dé-fois sombre ... c'est chaussures sont de taille 41-42. Il mesure 1 m 85 et pèse 65 kg ... Cet homme et tout l'inverse de ce qu'il devrait être ... Un vrai mystère et cette expression varie a longueur de journée ...Face au soleil sa chevelure s'éblouissait ... Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Histoire :: Ah un bar a mongolia Jeroi arrive ...décide de prendre une bière

L'homme tremble bizarrement .. Le barman lui serre sa bière et Jeroi boit ... deux malfrats arrivent verres lui ...

Et toi ... c'était la place de mon frère donc tu dégages ...

Jeroi continua a trembler

Ta pas compri ? Ou t'est sourd j'ai dit dégage alors tu va dégager !

Jeroi rit d'un air bizarre

Tu t'fou de notre gueule ?! tu va voir !! le malfrat s'aprête a donner une droite a Jeroi ... Jeroi monte d'une façon stupéfiante sur la table du bar et réaterit en acrobate en donnant un uppercut .. Ce qui mit l'homme a terre .

Jeroi avait dû mal a s'adapter a Mongolia après son immigration de l'ouest ... Il prend toujours des pilules pour contenir sa maladie ... Il est vrai qu'au grand ouest ... La vie et dur et aride, mais a mongolia jeroi perd tout c'est moyen ... il repensa à ses parents qu'il l'abandonnèrent à cause de sa maladie ceci le dégoutte ... Il est vrai qu'après l'abandon de ses parents il fut obligé de se débrouiller pour voler ... de la nourriture .... Pendant qu'il pensa à tout ceci il quitta peut a peut mongolia ... et arriva vers un bâtiment ou un symbole de sirène était postulé ... Il lui fallait du travail il y rentra dans le manoir .. un endroit chaleureux et il semble qu'il y et plusieurs étages ... mais personne peut-être ce bâtiment et abandonnée ... Il fixa l'escalier et entendit une voix, non deux voix, non trois ... Plusieurs voix vinrent a c'est jeune oreilles effrayer de cette multitude de voix .... comportement de schizophrénie peut-être Jeroi courut hors du bâtiment de toutes ses jambes. La forêt qu'il traversait lui semblait humide et longue, enfin arriver à mongolia Jeroi, essoufflé Par cette course extrêmement longue et épuisante. Tout d'un coup Jeroi aperçu les malfrats de tout à l'heure .... mais cette fois avec une personne robuste et musclée.


Et toi ... tu as frapper mes hommes


attention chef il est extrêmement violante


Bah je te parit que je vais lui mettre une raclée ...



Jeroi compris alors qu'il avait à faire à leurs patrons en personne ... L'homme craqua c'est grosses mains ... Il devait peser Dans les 220 kg Et que du muscle ... bizarrement après la frappe de ce colosse jeroi fit un vole pour la première fois ... avant de s'écraser violemment sur le sol ... Le colosse contait l'achever, mais juste au moment il vit une lumière ce percuter vers son asseyant et il regarda les autres malfrats ... Jeroi se réveilla dans un hôpital de Mongolia ... Et après sa guérison il chercha cette lumière qui m'avait sauvé peut-être mon antidote à ma maladie....



.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.
Comment avez-vous connu le forum ? :: Par google .
Un commentaire à faire ? :: Se forum excel dans le rpg ^^
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: Aucune idée pas mal de temps ^.^
Votre âge :: 15 ans
Vos rêves :: Je sais c'est entre nous mais faut pas abuser xD


.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.
Code :: La tartiflette , nous on aime .


Dernière édition par Jeroi-perlos le Lun 13 Sep - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/2300jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue45/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (45/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

Bienvenue =D

Oh Mon Dieu les sales petites bébêtes qui me pique les yeux! Va me corriger tes fautes d'orthographe tout de suite sur Bonparton.com!! ça ira bien mieux après =p

Je t'encourage aussi à enrichir tes descriptions ainsi que ton histoire. Ensuite je songerais à te valider =)

voili voilou! bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/50jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue1/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (1/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

Voila j'ai editer j'espère que c'est moin villain...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/2300jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue45/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (45/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Je ne vois presque aucun changement =/ il faut que tu fasses des efforts avec l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, bref, que tu fasses un effort avec le français en général. Es-tu allé sur Bonpatron.com, comme je te l'ai recommandé?

Et as-tu étoffé tes descriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/50jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue1/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (1/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:49

Voyer vous une différence maintenent ?

J'ai fait l'histoire mais pour la déscription morale et physique faut que mes idée me viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/2300jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue45/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (45/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:05

Il faut que tu choisisses ton narrateur! Soit tu parle avec Je, soit avec Il mais tu ne peux pas faire les deux en même temps (là je parle pour ton histoire)

Il te faut revoir aussi les règles pour: Ses, Ces, C'est, S'est ainsi que pour: à/De ou même à/a parce que là tu mélanges tout, sans compter tes gros problèmes de conjugaison

et fais moi une ponctuation cohérente s'il te plait. Te répéter tout le temps là même chose devient rébarbatif: Passe sur www.bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:56

Bienvenue à toi Smile
Hika a tout dit, allez courage et après tu prendras l'habitude en rp ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/50jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue1/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (1/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:09

MErci mirajane j'avait justement besoin d'encouragement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:11

Bah t'en fait pas, tu sais ici si le staff fais des remarques c'est dans le but d'aider les membres moins en confiance de progresser dans le rp Wink Prends cela comme des conseils Smile
Allez courage, et tu as le temps ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeroi-perlos
~¤ Mage de Rang E ¤~
Jeroi-perlos


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/50jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue1/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (1/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: jeroi perlos   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:08

Finit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:30

Allez on commence a appliquer les nouvelles règles.
Histoire assez originale dans la manière de faire.
Attends un autre avis. Rang E dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue0/2300jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
jeroi perlos [ Finit ] Left_bar_bleue45/100jeroi perlos [ Finit ] Empty_bar_bleue  (45/100)

jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:40

je valide. Rang E > Niveau 1 =)

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeroi perlos [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: jeroi perlos [ Finit ]   jeroi perlos [ Finit ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeroi perlos [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venu de Jeroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: