Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Saber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 15:04

Saber



Nom :: Pendragon

Prénom :: Arthuria

Surnom :: Saber. C'est un nom qu'on utilise souvent pour désigner les personnes maniant une épée. Pour cacher son identité, Arthuria a décidé de prendre ce mot en guise de nom.

Âge :: 18 ans

Guilde :: Aucune... si possible. ( A venir en Rp... )


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Ré-équipement, et un peu de vent =)

Techniques ::

Vent :
Sans être une experte dans ce type de magie, Saber se débrouille. Elle a appris un peu de choses de ce côté-ci, afin d'apprendre à contrôler son pouvoir. Il lui suffit de dire « Ô puissant vent ... » pour contrôler un peu de vent. Saber l'utilise le plus souvent pour protéger les immeubles et éviter de les toucher en usant de magie. Ex : Si elle veut envoyer une attaque vers l'ennemi sans faire écrouler les maisons autour, elle utilisera cette technique.

Excalibur ! :
« Ex... calibuuuuuuuuuuuur ! » Une onde de choc bourrée de magie est envoyée sur l'ennemi, partant de l'épée, allant jusque... dans la face de l'ennemi.



Fourreau :

Le fourreau d'Excalibur lui offre un bonus de défense, et de soin. Mais son véritable pouvoir lui permet de renvoyer une attaque magique ennemie (En plaçant le fourreau devant soi, l'attaque rebondit dessus).

Avalon :

« L'utopie dans laquelle le roi entrera après sa mort...
Intouchable même par les Cinq Magies,
La protection ultime que rien ne peut percer,
C'est ton véritable pouvoir... »


Un fourreau. Ou plutôt, le fourreau d'Excalibur. Il est en quelques sortes la version évoluée du premier. Utilisé en dernier recours par Saber (le faisant apparaitra via la magie), il augmente sa force et sa défense de beaucoup.

Note : Cette technique était relativement puissante, elle ne sera maitrisée qu'au niveau 20 et plus.

Arme(s) :: Excalibur, soit l'épée venue des cieux, d'après le mythe du roi Arthur. Saber utilise cette épée pour se battre, et peut utiliser différentes techniques avec. Elle peut la faire disparaitre (invisibilité) au cours d'un combat.

( Excalibur normale )

Spoiler:
 


.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Description Morale ::
    Formelle ? Sans sentiments ? Ces seuls adjectifs qualifient Saber, et pourtant, je doute que cela ne vous suffise, alors entrons dans le détail. On pourrait diviser en deux parties le mental de Saber. La première, ce serait celui lorsqu'elle était petite, et qu'elle ne se bats pas. On pourrait la qualifier de « pleurnicharde » étant donné qu'elle déteste voir le sang couler, en particulier celui de ses amis. Si elle est attaquée, ou en face d'un membre d'une guilde illégale, sachant qu'elle voue une haine particulière pour elles et leurs pratiques, elle devient on ne peut plus sérieuse. Lorsqu'elle tient son épée, Saber peut également via sa magie, supprimer ses sentiments, pour être plus efficace en combattant. Ensuite, son comportement avec les autres. Saber voue un grand respect aux maitres de guildes (légales évidemment) et n'irait pas leur manquer de respect. Saber aime beaucoup la neige, et tout ce qui y touche, elle aime beaucoup les mages spécialisés dans cet élément.


Description Physique ::
    Aussi doux que du coton, aussi beaux qu'un bébé chat et aussi clairs et lumineux que le soleil : Des longs cheveux blonds, attachés en un chignon Voilà ce qu'on peut remarquer chez Saber lorsqu'on la voit la première fois et, d'ailleurs, ses cheveux, elle ne les détache... jamais. C'est non seulement parce qu'elle ne juge pas cela utile, mais ça pourrait la gêner durant la bataille, mais il est clair que si elle le faisait, cela lui donnerait une plus grande élégance. Se mariant parfaitement avec sa chevelure, Saber a également des yeux de la couleur verte, évoquant son amour pour la nature, et sa pureté de part leur clarté. Au niveau vestimentaire, ce n'est ni plus ni moins qu'une armure semblable à celle des chevaliers anglais au Moyen-Âge, mais adapté à elle. En effet, au lieu que ce soit une cuirasse entière, le tout se solde par une robe, tombant jusqu'à ses chevilles. Il lui arrive également de revêtir des habits plus « humains » mettant en valeur ses formes. Le plus souvent, elle opte pour un haut blanc et une jupe de couleur noire. Mais Saber reste plus à l'aise dans son armure, que ce soit pendant les combats ou non, sans doute est-ce à cause de l'habitude qu'elle a de toujours la porter.


    « Mort »

    [Musique, clique ici]

    Voici le premier mot qui a fait écho dans la vie de Saber. Elle ne se souvenait de rien avant cela, avant l'attaque d'un monstre aussi laid que puissant, sur sa ville natale. Les flammes dévoraient peu à peu la maison de la jeune fille, tandis qu'elle assistait, impuissante, à la disparition de tout ce qui la rattachait à son enfance. Tout avait disparu. Tout. Les souvenirs du début de sa vie s'étaient complètement envolés, à cause du monstre qui avait détruit sa ville entière. Tout espoir de survie était perdu pour la jeune fille, quand il est venu, cet homme. Quelqu'un de tout à fait normal si ce n'est son habit quelque peu bizarre – à savoir une armure de chevalier – et le fait qu'il monte un cheval blanc. Le souvenir de sa main tendue restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune fille, tandis qu'à cet instant, il lui demandait, tout en esquissant un sourire, simplement :
    « Quel est ton nom ? »
    Ce fut le début d'une nouvelle ère pour la jeune fille, la disparition de ses parents avait malgré tout provoqué quelque chose de positif chez Saber : la rencontre de celui qui lui enseignera la magie. C'était à Magnolia que l'homme vivait, il était un mage... très puissant. En plus de garder Saber comme si elle était sa fille, il lui apprenait diverses choses comme la lecture, la carte de la ville, et d'autres. Ce n'est pas tout, il y avait aussi l'efficacité des éléments sur d'autres, pour qu'elle devienne non seulement une jeune femme... mais également une grande mage. En plus de lui avoir sauvé la vie, ce maitre était très gentil avec elle. Trop. Car un jour, l'inévitable arriva. Le manque de sommeil, le maitre de Saber perdit connaissance en pleine entrainement. Arrivé à l'hôpital avec l'aide de la petite fille, celle-ci ne manqua pas de remarquer le tatouage sur son épaule... « Fairy Tail ». Ainsi, il était un mage de cette guilde... ou un ex-mage. Des années passées au service de cet homme, et un entrainement à passer dans la montagne, quand il décida un jour de lui faire passer une épreuve. Trouver une épée au sommet de cette montagne... le tout après avoir traversé la forêt entière. Faisant appel à sa magie, Saber put repousser pas mal de monstres qui rôdaient autour d'elle, et après quelques heures au milieu de cette « jungle », la jeune fille arriva au sommet, où l'attendait son maitre. Celui-ci sourit à la vision de son élève qui l'attendait, son armure à peine endommagée par la traversée de cet endroit. Il lui annonça aussitôt :
    « Tu as réussi, je te félicite. L'épreuve est terminée, il est donc temps pour moi de me retirer. Tu as gagné, je ne puis t'être utile désormais. Trace ta route. Vis ta vie. Et merci pour tout. »
    Son corps disparut aussitôt en une poussière magnifique, sous les cris de la jeune fille. Elle s'approcha du rocher où était plantée l'épée, saisit la poignée avant de la lever vers le ciel, ses larmes coulant sur ses joues. Elle était décidée à vivre, pour son maitre. Uniquement pour lui, par respect. Les années suivantes la conduire à traverser une bonne partie du monde, elle apprit quelques nouvelles magies, pour contrôler mieux la nouvelle force qu'elle avait acquis. Et c'est ainsi que maintenant...

    Fairy Tail RPG !


Autres ::
    Elle adore les lions

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Partenariat Bleach Rpg
Un commentaire à faire ? :: Non^^
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Depuis Mars...
Votre âge :: 13
Vos rêves :: Devenir un magicien dans le monde pourri dans lequel on vit xD

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

Code :: La tartiflette nous on aime !


Dernière édition par Saber le Lun 13 Sep - 17:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 20
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/500  (0/500)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 15:09

Bienvenue GURARARARARARARARARARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/50  (0/50)
Niveaux:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 15:14

Sempaiiiiiiii!!!! *0* [ Alias cousin...U.U' xD]

Bienvenu!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 15:34

Aye ! =D
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/400  (0/400)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 15:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 17:40

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 19:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 20:12

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 21:00

Le système PV PM n'est plus utilisé, un nouveau système de combat va être instauré.

Quand à moi:

Texte fluide, ça fait plaisir à voir. Je n'ai pas repéré de fautes si affreuses qu'elles m'en auraient piquées les yeux.

Les descriptions ne sont pas assez poussées par contre selon moi, ce qui te donnerais un Rang E, voir un Petit Rang D, à voir avec les autres membres du Staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Dim 12 Sep - 21:56

Agréable en effet Wink
Mis au niveau du rang tu peux évoluer si tu améliore ta fiche Smile
N'hésites pas a prendre ton temps en fonction de ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 16:14

Pour la qualité, ça pose aucun soucis. XD

Par contre... si vous pouviez activer le HTML dans "Messages et E-mails", je pourrai mettre des jolis codes et une musique pour l'histoire ^^"

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 16:31

J'étais persuadé que je l'avais activé. Mais c'était pas sur ce forum.
Voici donc activé Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 16:53

Merci Very Happy

Voilà, j'ai fais une mise-en-page plus jolie, allongé un peu les descriptions, j'attaque l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 17:04

Au fait dans emails et message ca concerne pas les page post Wink mais mp et emails.
De plus il n'est plus possible aux dernières normes par sécurité de mettre du html dans les message car les hackers s'en servent.
Donc pour la musique faudra contourner avec du phbb
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 17:37

Voilà, j'ai tout retiré, et j'ai modifié, fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 18:08

Bienvenue à toi Very Happy
Un test rp est désormais nécessaire Wink
Après cela, c'est avec grand plaisir que je te validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 18:29

Bon courage pour ton test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 21:38

Test Rp : La quête de l'épée !

    C'était un soir comme les autres, je suivais mon maitre à travers les rues de Magnolia. Tout était bien calme, comme habituellement, seules quelques personnes ivres déambulaient entre les habitations. Je me souviens que mon maitre me demandait de ne pas faire attention aux gens qui me fixaient, aux yeux des clients des bars alentours, et bien d'autres dangers dont je ne me doutais pas à ce moment-là. Précédée, je n'avais ainsi pas peur de me perdre, ou d'être attaquée par un quelconque mage ou une personne armée. Mes pas se faisaient malgré tout hésitant, la nuit tombait peu à peu, et ce soir c'était la pleine lune. Une lune ronde. J'avais toujours crains ce phénomène, sans doute à cause des histoires effrayantes associées à celui-ci, ou la chose en elle-même. Mon maitre se retourna alors pour me regarder, il sourit, comme pour me dire d'avancer, et de ne pas avoir peur.
    * Facile à dire * pensais-je.
    Avant de reprendre ma course. Je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter. Je ne pouvais pas me permettre de reculer. D'être un poids pour mon maitre. De le retenir ici-même. De l'empêcher d'accomplir son but. Tant de phrases pour un objectif, avancer. Je devais le suivre. Jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Sur mes épaules, toujours la veste de mon maitre. Il avait été contraint de me la céder, à cause des pleurs que j'avais faites, et pour cause, le froid. J'étais pathétique. Il était sans cesse en train de s'arrêter en chemin pour me secourir. Le nœud serré autour de mon cou se desserra alors, avant de tomber au sol, dans une flaque de boue, une partie s'emmêlant dans mes pieds, me faisant trébucher. Au sol, je ne pus retenir un petit cri douloureux, et essayais de me relever, bien que maladroitement, quand deux mains m'empoignèrent pour me soulever, et me reposer au sol. Une fois de plus, j'avais été un poids. Pour lui, et il avait été obligé de rebrousser chemin pour me porter secours. Moi qui voulait prendre la résolution de me débrouiller, c'était raté.

    - Go...gomenasai.
    - Saber.
    Commença-t-il, avant de me regarder.
    - Efface tes pensées négatives. Tu es très douée, et je suis fier de toi. Allez lève-toi, on y va.
    Un sourire apparut sur mes lèvres, je me levais, et nous quittions Magnolia pour s'enfoncer dans la montagne un peu plus loin. En courant cette fois-ci, on avançait entre les arbres, quand après quelques minutes de course, mon maitre s'arrêtait, se retournait, avant de poser sa main d'un côté de sa taille. Je la sentis empoigner quelque chose, et peu à peu, il dégainait une épée des plus magnifiques. Du manche à la lame. Mes yeux s'enflammèrent en la voyant, j'étais sous le charme de cette épée hors du commun. Il la planta dans le sol immédiatement, ne me laissant même pas le temps de la contempler ne serait-ce qu'une partie. Il me regarda ensuite, avant d'annoncer :
    - Tu dois traverser toute cette forêt, et aller chercher cette épée plantée dans la roche... au sommet de cette montagne. Tu as jusqu'à demain midi, bonne chance...
    Finit-il avant de disparaître. Un sort de téléportation instantanée ? Quoi qu'il s'en soit, je devais me concentrer sur la réussite de cette épreuve. Je devais prouver ma force à mon maitre. Ses paroles n'étaient faites que pour me rassurer, je le savais parfaitement. Je ne me laisserai pas dépasser par ses mensonges, et lui montrerai par mes actes que j'étais digne de m'afficher comme son élève. Je tapais dans la paume de ma main avec mon poing, et un sourire apparut sur mes lèvres. J'étais motivé. A traverser cette forêt. A obtenir cette épée. A devenir un mage puissant.

    - Ikkuso ! Je dois y aller tout de suite !
    Je fonçais donc à travers les arbres, la végétation, et les divers monstres qui s'offraient à moi. Pour montrer ma valeur à cet homme qui m'avait sauvé la vie. Un. Deux. Trois pas. Et j'étais entré dans cet endroit ô combien dangereux. Je m'avançais tout d'abord en ligne droite, restant sur mes gardes pour éviter de me faire surprendre par un éventuel monstre. Je regardais dans tous les sens. Rien. Mes pas me guidèrent dans cet endroit silencieux, quand j'entendis un craquement, j'eus juste le temps de bondir sur le côté, qu'une sorte de massue s'écrasa sur moi. Un singe géant, d'après moi, de couleur blanche, s'avança en ma direction, un grand sourire aux lèvres. Il abattit une nouvelle fois sa massue, j'esquivais une nouvelle fois, mais le souffle m'envoya contre un arbre.
    Mourir. Ici. En pleine dans cette jungle pourrie, avant d'avoir atteint mon but... Jamais. Je ne devais pas. Je ne pouvais pas. Je plaçais mon bras devant moi, et une souffrance indescriptible m'envahit lorsque la massue entra en collision avec mon bouclier. Je tentais de résister, mais la souffrance était grande. Très, presque trop. Je fus expulsée à nouveau contre le tronc de l'arbre, mon dos le percuta violemment, un saignement s'en échappa.

    - Toi.
    Commençais-je, en le pointant du poing.
    - Je vais te tuer. Tu ne t'en tiras pas.
    Un grand sourire apparut. Je le regardais, prête à lui sauter dessus. Il envoya son arme vers moi, je l'attrapais au vol, et plaçais ma main de l'autre côté. Le soulevant de toutes mes forces, tout en criant, je l'envoyais contre un arbre, plus loin, il s'écrasait contre celui-ci, K.O. Incapable de se battre plus longtemps. J'avais gagné.

    Pendant toute la soirée, j'avais parcouru une bonne partie de cette « jungle », environ un tiers. Pile ce qu'il fallait pour arriver à l'heure le lendemain. Je n'avais cesse de progresser, jusqu'à ce que la fatigue ne me submerge et que je décide de m'arrêter au pied d'un arbre, et m'y reposer un moment. Ce repos fut d'ailleurs très long, car je m'endormis, et il était 9h lorsque mes yeux se rouvrirent pour laisser paraître le monde dans sa totalité. Trois heures. Pas une minute de plus. C'est ce qu'il me restait pour arriver au sommet de cette montagne. J'avais parcouru un tiers en plusieurs heures, et je devais faire tout ce qu'il restait en l'espace seulement de trois heures. C'était peu. Très peu. Trop peu. Je fermais les yeux. Avais-je vraiment une chance d'arriver à temps ? Dans tous les cas, ce n'était pas le moment de se lamenter, ni de penser à tout le reste. Je devais me concentrer sur ma course. Arriver à temps. Retirer l'épée. Prouver ma force à mon maitre. Devenir mage. Et... le surpasser par dessus tout ! Mes jambes décollèrent. Filèrent. Je courrais à travers la forêt. Longtemps, comme si je ne pouvais pas m'arrêter. Une, deux, deux et demi. Je tombais à genoux, exténuée et incapable de poursuivre cette course contre la montre un instant de plus.

    - Je ne pourrai jamais arriver à temps...

    J'étais incapable de tenir plus longtemps. Incapable d'aller plus loin, quand je l'entendis...
    * Efface tes pensées négatives. Tu es très douée, et je suis fier de toi. Allez lève-toi, on y va. *
    - Merci...
    Soufflais comme pour moi-même, avant de me relever. Mon regard déterminé fixait le chemin devant moi. Je me sentais prêt à gravir des montagnes. Élucider tous les mystères. Surpasser tous les dangers qui s'afficheraient devant moi. Debout, je m'élançais à nouveau, pour trouver cette épée, pour gagner l'épreuve. Pour... lui. Pour son respect. Pour sa reconnaissance. Et avant tout, pour moi. Encore 15 minutes devant moi, et je n'avais pas arrêté de courir. Le sommet était visible d'ici, j'empruntais le dernier chemin qui me menait, en ligne droite, vers l'endroit où était posé mon maitre, attendant depuis quelques temps mon arrivée. Il ne put s'empêcher de sourire en me voyant arriver. Sourire que je lui rendis en m'avançant vers lui, en m'avançant vers mon destin.
    - Alors tu y es arrivée.
    - Oui.
    Répondis-je, en hochant la tête, et en souriant.
    - Tu as réussi, je te félicite. L'épreuve est terminée, il est donc temps pour moi de me retirer. Tu as gagné, je ne puis t'être utile désormais. Trace ta route. Vis ta vie. Et merci pour tout.
    - Non, s'il te plait ! Reste ici ! Reste avec m-...
    Trop tard. Il disparut en poussière. Je courrais vers lui, tentais de saisir ce qu'il en restait... en vain. Il avait définitivement disparu. Pour moi. Je devais donc faire en sorte qu'il soit fière de moi. Je m'approchais du rocher où était plantée l'épée, ma main sur le manche, d'un geste, je la soulevais.

    - Excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Lun 13 Sep - 22:29

Et bien pour ma part c'est validé.
Le style me plait, et bien avec une fiche comme cela pour un personnage inventé je mettrais plus d'un rang E c'est certains. Attendons l'avis d'un ou deux membres du staff sur le rang que tu vas avoir. Puis pour le rang de toute façon il restera a voir la fiche technique après.
Mais je te valide et te met ors et déjà ton groupe et l'autorisation de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20
Localisation : Ville de Magnolia

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Mar 14 Sep - 6:41

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Mar 14 Sep - 13:43

Bon test Rp pour ton rang je te mettrai bien rang D minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche Saber.   Mar 14 Sep - 18:23

Tout comme Drys j'apprécie. La fiche et le test sont bien sympa. Le style en lui même est jeunot mais agréable tout le monde.
Pour ma part rang D minimum également. Et si on compare a l'ensemble des fiches plus haut classées je dirais que ça mérite bien un rang B tout confondu Wink
Or cela est à tire indicatif, nous discutons encore des barèmes, donc no stress c'est pas décisif Very Happy^^
Rang B donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Saber.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Saber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: