Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fried Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fried Justine
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bouquins

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Fried Justine   Lun 13 Sep - 15:04

.:: {Fried Justine} ::.

Nom :: Justine
Prénom :: Fried
Surnom :: Aucun
Âge :: 20 ans
Guilde :: Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

Pouvoir :: Runes et écrits des ténèbres.

Fried peut se servir de ses runes de différentes façons. Il peut créer des barrières avec ses runes, et les soumettre à des règles absolues. C'est la magie la plus puissante dans le genre, les règles ne peuvent être transgressées, et Fried, grâce à ses connaissances en littératures et en écrits anciens, a poussé son art de telle sorte qu'il est très difficile de briser les runes. Aussi puissante que soit ces techniques, il est presque impossible de s'en servir en plein combat, les runes demandent de la concentration, et aussi et surtout du temps pour être écrites. C'est pourquoi Fried s'en sert principalement pour piéger des zones dans lesquelles il sait pertinemment qu'il y aura des passages de ses adversaires, comme ce fût le cas lors de la bataille de Fairy Tail.
Fried possède également un pouvoir dans son œil droit, qui lui permet d'écrire des runes instantanément sur ses adversaires, sur ses alliés et même sur sa propre personne. Il s'en sert principalement pour manipuler le cerveau de ses adversaires, comme par exemple, en provoquant chez eux une peur irrationnelle, ou en déclenchant des douleurs atroces. Ces runes peuvent même provoquer la mort. Cette magie lui permet même de modéliser des objets ou des attributs, comme des ailes. Il peut même se servir de ces écrits pour se transformer en un démon aux pouvoirs surpuissants. C'est une magie très puissante, et aussi très rare, que Fried maitrise sur le bout des doigts.
De plus, même sans magie, Fried est capable de se défendre ; C'est un épéiste hors paire, il se bat savamment avec sa rapière, et parvient même à contrer certains sorts avec cette dernière, sans utiliser de magie.

Détails des sortilèges : A venir, après l'apparition des nouvelles règles.

Arme(s) :: Une rapière portant le sceau de Fairy Tail

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Description Morale : Fried est considéré comme l'un des trois mages mystérieux de Fairy Tail, avec Mistogan et Gildartz. Le voile n'as pas encore été totalement levé sur son véritable caractère, tant ses passages à la guildes sont rares. En apparence toujours calme, Fried est quelqu'un de sérieux et d'intelligent, capable de faire preuve de discernement et de raisonner en toutes circonstances, sans que son esprit ne s'embrouille. Cet aspect de sa personnalité est flagrant, notamment en plein combat, même si il lui arrive d'être dépassé par la puissance d'un adversaire, il reste toujours dans le droit chemin, sans jamais paniquer ou perdre son sang froid. Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il ouvre la bouche, il ne mâche pas ses mots ; Il est franc et honnête, et parfois, pour ne pas dire souvent, très sec dans ses propos, ce qui a tendance à lui donner un petit air arrogant, on pourrait même croire qu'il cherche à se donner un genre. C'est un homme plutôt froid et réservé, néanmoins, c'est un compagnon fidèle et on ne peut plus loyale, capable de se donner corps et âmes pour ceux qu'il respecte ( Luxus par exemple, pour qui il a fondé la bande de Raïjin ). Derrière cette apparence glaciale, difficile de croire qu'il n'est pas exempt des sentiments tel que les peines de cœurs ou autres sensations d'inconfort. Pourtant, Fried n'en reste pas moins quelqu'un de sensible, cependant, il ne le laissera jamais entrevoir, par soucis de fierté. Il gardera sa peine et sa douleur bien cachées derrière son masque de personnage impassible.
Quoi qu'il en soit, derrière ce cœur d'or se cache une ombre ... Fried agit très différemment avec ses ennemis ; Il est impitoyable, parfois même cruel. Sa magie lui permet de torturer physiquement et psychiquement ses adversaires, et il ne s'est jamais gêné pour en faire usage ... Il a un sens très poussé de la justice et du sens du devoir, la moindre personne sur son chemin devient alors un obstacle, un obstacle qu'il faut punir, et ce, qu'il sois allié ou ennemis. Bien évidemment, Fried est capable de compartimenter une situation, ce qui lui permet d'ajuster son verdict en fonction de la personne qui a transgressé les règles.
Enfin, Fried est aussi un homme particulièrement cultivé, il s'intéresse beaucoup à l'histoire, mais aussi et surtout à la littérature ; Il maitrise d'ailleurs plusieurs langues, dont la plupart sont des langues mortes depuis plusieurs siècles. C'est cette connaissance qui rend sa magie particulièrement puissante et difficile à contrer.




Description Physique :: Fried est un bel homme qui ne néglige pas son apparence, aussi bien physique que vestimentaire. Son aspect est toujours très étudié et il ne laisse rien au hasard. Son style en dit long sur son caractère ... Fried se tiens toujours très droit, rien ne dépasse chez lui. Son visage est plutôt stricte, il affiche rarement autre chose que la neutralité ; Pas de sourire, pas de larmes, mais reste tout de même des plus agréables. Il a un grain de beauté sous son œil gauche. Son regard est particulièrement profond. Fried a de magnifiques yeux bleus, dans lesquels il est facile de se perdre, malgré le froid et l'inquiétude que peut évoquer ce dernier chez les autres. Ses longs cheveux verts, une couleur plutôt inhabituel qui pourtant ne tâche absolument pas son image, descendent jusqu'à son bassin, et son accrochés à leurs quasi-extrémité par une bande de soie blanche, toujours parfaitement ajustée. Deux mèches descendent sur ses épaules, dont l'une, plus fournie, cache constamment son œil droit, et même la majeur partie de ce côté de son visage. Son œil droit, dans lequel il cache l'un des ses plus puissant pouvoir, symbolise à lui seul la plupart des défauts que possède Fried, à savoir la cruauté dont il peut faire preuve, et son côté impitoyable, mais il ne le cache pas par honte, mais plutôt par principe, car comme il le pense ; " Chien qui aboie, ne mord pas ". En outre, deux autres mèches, plutôt atypique, forment ce qui ressemble à des antennes, des antennes qui s'élèvent vers le haut.
Son style vestimentaire ressemble à s'y méprendre à celui d'un pirate ; Un long manteau rouge, un rouge très vif qui ressemble énormément à celui du sang, constamment fermé, qui surmonte une chemise de soie blanche, dont Fried prend particulièrement soin. Son foulard en soie blanche est toujours bien ajusté avec le col de son manteau, et lui donne un air noble. Cet ensemble en toujours fermement tenu par une ceinture à boucle. Il porte un pantalon classique de couleur marron, presque entièrement caché par le haut, et pour finir, une paire de botte blanche, à laquelle il attache beaucoup d'importance.
Il lui arrive également d'accrocher un petit sac à se ceinture. Un sac brodé, toujours très propre pour ne pas contraster avec le reste de son apparence, dans lequel il y place généralement les livres en cour de lecture, ou des notes sur les runes qu'il prend toujours avec soin. Cette apparence plutôt stricte colle parfaitement à son caractère, Fried ne laisse rien au hasard, et aime avoir un contrôle absolu sur sa personne.



Histoire ::

Spoiler:
 

Autres :: Fried déteste le chewing-gum, et a un petit faible pour les instruments de musique.

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

Comment avez-vous connu le forum ? :: C'la petite souris qui m'a donné l'adresse.
Un commentaire à faire ? :: La petite souris mord si vous lui tiré la queue è_é
Depuis combien de temps faite vous du RP ? :: 7 Ans
Votre âge :: 21 dans un peut moins d'un mois.
Vos rêves :: Ils sont généralement envahies par des dromadaires rose qui jouent de l'accordéon.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

Tartiflette powa >.>


Dernière édition par Fried Justine le Mer 15 Sep - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fried Justine   Lun 13 Sep - 15:44

Ca part bien mon Kiki Very Happy^^
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fried Justine
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bouquins

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Fried Justine   Lun 13 Sep - 17:57

( Test RP, j'en ferais plus si nécessaire. )




La forêt était sombre et marécageuse ... Afin de rester au meilleur de leurs formes, Fried et ses deux compagnons, Bixlow et Evergreen, ne voyageaient que de jour. Pourtant, le ciel était noir comme l'encre ... Pas le moindre rayon de soleil ... Pas le moindre nuage ... Et l'atmosphère était telle, que même les plus enhardis des aventuriers auraient pris la poudre d'escampette. Voilà maintenant plusieurs heures que la bande de Raijin marchait sur ce sol boueux ; Fried, malgré sa maigre corpulence, s'enfonçait légèrement dans le sol à chaque pas qu'il faisait. Le voyage était loin d'être agréable, il n'y avait pas la moindre route, pas le moindre panneau ... Cette partie de la région était abandonnée depuis quelques dizaines d'années maintenant, en raison de son sol peu fertile, et des attaques fréquente de la part de la communauté animal. Ci et là, on pouvait même apprécier un spectacle des plus sordides ; Des cabanes délabrées, parfois décorées par des guirlandes d'os humains ... Néanmoins, ce " voyage " était nécessaire.

Les mages de Fairy Tail avaient été mandatés pour une mission de choix ; Démanteler une guilde sombre qui terrorisait la population locale. Cette guilde était, selon le client, à l'origine de plusieurs actes de terrorisme, tel que la destruction d'un hôpital, ou des attaques sur de petites écoles, entre autres choses. Les trois compagnons étaient bien décidés à mettre fin au règne de la peur qu'imposait cette guilde illégale, et pour cela, il leurs fallait capturer leurs chef, et le remettre aux autorités. Après des kilomètres de marches, la guilde en question était enfin visible. Bien entendu, elle était hideuse, comme l'étaient chacune des guildes de ce genre. Il n'y avait pas la moindre vitre ... Elles étaient toutes brisées en mille morceaux ... Morceaux qui par ailleurs, gisaient encore sur le sol. A vue d'œil, il y avait plus de pierres tombales autour de la guilde, que de briques sur les murs de cette dernière. Rien de tout cela n'était du goût de Fried ...

Les trois mages contemplèrent ce spectacle des plus pitoyable pendant quelques minutes, avant de se décidé à agir. Bixlow se tourna vers Fried avant de lui adresser la parole ;


« Hey, camarade ... On entre ?! » S'exclama Bixlow, un large sourire sur le visage ...
« S'il te plait ... » Répondit Fried, d'une voix impassible ...

Bixlow éclata de rire, son moment préféré était enfin arrivé. Il poussa un hurlement bestial, toute en levant ses bras en l'air, et appela ses " bébés " en renfort. Fried ne pu s'empêcher de pousser un léger soupir. Les poupées de Bixlow firent exploser la porte avec une facilitée déconcertante ... Cette porte était pourtant la seule chose qui semblait encore en bon état sur la bâtisse. A l'intérieur, les mages sombres commencèrent à s'agiter ; certains hurlaient de peur tandis que les autres, plus calmes, se rassemblaient devant l'entrée, prêt à se défendre.

La bande de Raijin avança doucement à travers le nuage de fumée que l'explosion avait provoquée. Bixlow était en première ligne, tout excité ... Fried était au second rang, les bras croisés et les yeux fermés ... rien ne semblait l'inquiété. Evergreen quant à elle, était à l'arrière, le visage caché derrière son éventail, un léger sourire dessiné au coin des lèvres. Bixlow hurla subitement de joie en voyant le nombre d'adversaires ; Près d'une trentaine, la fête allait commencée.


« Yeaaaaaah ! Ils sont tous pour moi ! Tous pour mes bébés ! »
« A quoi bon s'exciter de la sorte ... ? Ces mages sont tous faibles. Ils peuvent terroriser le village voisin uniquement parce qu'il n'y a pas de police ou de guilde ... N'est ce pas, Fried ? »
« Je vous laisse vous occuper des sous-fifres. J'ai a parler avec leurs maitre ... »
Dit-il sur un ton détaché.

Bixlow et Evergreen ne firent pas de commentaires, et Fried se dirigea vers les escaliers ; Le maitre était probablement à l'étage supérieur. Les mages sombre se ruèrent alors sur Fried, mais furent rapidement dépassés par la puissance de Bixlow, qui ne retenait visiblement pas ses coups. Fried commençait à monter les marches, c'était un escalier en colimaçon taillé dans la roche. Arrivé en haut, Fried pouvait encore entendre les hurlements des mages, et ceux de Bixlow, qui semblait prendre un malin plaisir à tout détruire sur son passage.

Le jeune homme à la rapière se retrouva alors face à une porte en bois plutôt imposante. Il l'ouvrit délicatement, puis la referma derrière lui, avec la même douceur ; Enfin un peu de silence. La pièce était sombre ... Trop sombre. L'obscurité envahissait la totalité des lieux, Fried pouvait à peine distinguer quelques ombres dans le fond de la salle. Il s'avança doucement, puis s'arrêta après une dizaine de mètres ... Il pu alors entendre une voix grave s'élever ;


« Voilà donc la raison de tout ce remue-ménage ... Encore des moucherons qui se mêlent de ce qui ne les regardes absolument pas ... »
« Inutile de rester dans l'ombre plus longtemps, maitre Tarak. C'est pour vous que nous sommes là. »
« Jeune prétentieux ... Tu ne mesure pas la porté de tes propos ... »
Dit-il en se levant de son fauteuil.

Les bougies parsemées ci et là dans la salle s'allumèrent alors, l'éclairant dans sa quasi totalité. Le maitre Tarak était tel qu'il avait été décrit à Fried ; D'un âge avancé, peut être quarante ans ... une longue barbe grise qui lui arrivait jusqu'au nombril, des sourcils épais et des cheveux gominés en arrière ... Il était habillé d'un manteau de soie bleu marine qui recouvrait tout son corps. Difficile à croire, mais c'était bien cette personne, qui physiquement n'évoque rien si ce n'est la bourgeoisie, qui menait des attaques horribles contre des personnes innocentes. Fried dévisageait le maitre sombre, puis accorda un bref regard aux quatre gardes du corps qui étaient assis par terre. Le maitre Tarak s'avança de quelques mètres ;

« Désolé mon jeune amis ... Mais regarde la réalité en face ... Tu ne fais pas le poids !! » Hurla t-il subitement.

Avec une vitesse incroyable, les quatre gardes se précipitèrent vers Fried, armes aux poings. Tout en douceur, Fried empoigna la garde de sa rapière, et la sortit délicatement de son fourreau. Puis il colla délicatement la lame contre son front, tout en fermant les yeux. Fried avait ses petits rituels avant un combat, et ce geste lui permettait de saluer son adversaire, comme tout bon escrimeur le ferait. Une fois les sous-fifres de Tarak suffisamment proche, Fried exécuta quatre gestes rapides et précis avec sa lame, tranchant dans le vif le torse des pauvres mages, qui s'écroulèrent aussi tôt. Fried rouvrit les yeux, toisant Tarak du regard, après quoi il fit un mouvement brusque avec sa rapière, pour retirer les quelques gouttes de sang qui perlaient sur sa lame. Tarak esquissa un sourire, avant de prendre la parole ;

« Ne pense pas m'avoir impressionner. Tu ferais mieux de regarder la réalité en face petit ; Tu n'es pas de taille face à moi ... »

C'est alors que Tarak se rua sur Fried. Ce dernier écarta la mèche de cheveux qui cachait son œil droit d'un revers de la main, après quoi il lança un regard noir à son opposant, qui se stoppa nette.

« Qu'est ce que c'est que cet œil ... ? »
« La réalité ... Vous employez ce mot avec tant de légèreté ... Sachez maitre que la réalité peut prendre bien des visages ... En ce qui vous concerne, votre réalité dépend entièrement de mes écrits ... »
« Qu'est ce que tu veut dire par là ? »
Dit-il en souriant.
« Yami no écriture : Peur ... »

Tarak se figea soudainement, son regard fixé sur l'œil noir de Fried. Il tremblait comme une feuille ... Il semblait dans l'incapacité de bouger, et il ne pouvait pas prononcer le moindre mot. Il ne pouvait absolument rien faire, si ce n'est contempler celui qui semblait être son bourreau. Fried laissa passer une petite minute, avant de se diriger vers le mage sombre, sa rapière pointée dans la direction de ce dernier.

« Etrange concept que la peur n'est ce pas ? La peur est une réaction normale que tout être finit par ressentir un jour ou l'autre ... Qu'il soit un mage sombre ou non. Mais à la base, c'est un mécanisme d'auto-défense, qui pousse l'être apeuré à protéger sa vie à n'importe quel prix ... Alors maitre, pourquoi n'avez vous pas encore pris vos jambes à votre cou ... ? Tout simplement parce que lorsque la peur atteint son stade le plus avancé, elle est si puissante ... qu'au lieu de vous protéger, elle vous glace le sang et vous empêche même de bouger ... C'est cette peur qui est votre réalité ... Cette peur que vous avez infligé aux habitants innocent de cette région ... »

Fried s'arrêta devant le mage tétanisé, l'extrémité de sa rapière n'était plus qu'à quelques millimètres de sa gorge. Les runes que Fried avait dessiné sur Tarak s'effacèrent, et le maitre sombre tomba en arrière, regardant Fried avec un air de chien battu. Il recula doucement en rampant, sans perdre son bourreau du regard.

« Qu ... Qui es tu ... ? »
« A plusieurs reprises, et sans la moindre difficulté, vous avez transgressé les lois de ce monde ... Mais mes règles, elles, sont absolues. »
Dit-il sur un ton sec, brandissant sa rapière en l'air.
« N ... Non ! Arrête ! » Rétorqua le maitre sombre, se recroquevillant sur lui même pour essayer de se protéger.
« Yami no écriture : Douleur ! »

Tarak commença à se rouler sur le sol, la douleur provoquait même des spasmes. Son cri déchirait le silence qui régnait jusqu'alors dans la salle. Fried remit alors en place sa mèche de cheveux devant son œil droit, et rangea sa rapière dans son fourreau.

« Cinquante-milles Jewels pour quelqu'un de votre espèce ... C'est bien trop ... Rassurez-vous ... Les années de prison qui vous attendent seront moins dur ... »

Deux minutes passèrent. Fried observait sa proie se tordre de douleur avec dégout. Puis, le silence complet. La douleur pris le dessus sur Tarak, qui sombra dans l'inconscience. Bixlow et Evergreen arrivèrent au même moment. La mission était terminée, il ne restait plus qu'à emmener le mage sombre jusqu'aux geôles où il passera probablement le reste de son existence ...


Dernière édition par Fried Justine le Mar 14 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fried Justine   Mar 14 Sep - 13:26

Bonne fiche ainsi que le test rp, mais juste étoffe ton histoire que je trouve un peu courte, sinon je vois rien d'autre.

EDIT : Pour moi tu es valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fried Justine   Mer 15 Sep - 17:49

De même que Drys et pour suite validation Wink
A archiver demain dans les validés pour laisser le temps pour d'autres remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Fried Justine   Mer 15 Sep - 17:59

Pour Moi, c'est pas l'histoire qui me dérange. Vu qu'on ne connait rien de Freed. Donc il peut un peu peiner à trouver les informations.

Par contre, je trouve les descriptions, aussi bien mentale que physique. Vraiment trop courtes. Après... Certes, il y a de la qualité mais sur la longueur (on peut faire les deux en même temps) c'est trop short.

Je te propose deux choix :

- Le premier soit tu étoffes tes descriptions et là on voit en fonction de ce que tu as rajouté.

- Le deuxième : Tu laisses ta fiches ainsi et tu commences Rang A au lieu de S.

Je sais... Ca fait un peu barbare, mais on a dit qu'on serait plus draconien dans les fiches persos. Le post Rp n'est qu'une certitude de plus pour appuyer la présentation. Ce sont les descriptions + l'histoire qui sont les plus déterminants dans l'acquisition d'un Rang pour le personnage. La fiche, ainsi, nous étale un peu la motivation réelle du joueur =)

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fried Justine
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bouquins

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Fried Justine   Mer 15 Sep - 18:36

J'ai rajouté quelques lignes pour chacune des descriptions, même si je trouve que ça a plutôt tendance à alourdir le texte, enfin bref ... Comme tu l'as si bien dit, on ne sait rien de Fried, donc, difficile de faire plus sans radoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fried Justine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fried Justine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Bauer [validée]
» LE MARTYRE DE SAINTE JUSTINE / VERONESE
» PELUCHE CANICHE F 11 ANS ASSO JUSTINE & CO 47
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Night With You [ FRIED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: