Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saya Kurojiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 16:55

.:: Saya Kurojiba ::.



.:: Chapitre 1 - Histoire ::.


Il court depuis toujours des histoires étonnantes sur les guildes de l’ombre. A quand remontent-t-elles ? Quelles furent leurs crimes ? Tout part en rumeurs et on ne saurait porter aujourd’hui un choix unique à ces questions. C’est donc une légende parmi tant d’autres que je vais vous narrer ; une fable qui fut marquée d’une réalité véritable, et qui suscite encore le dégoût et la crainte de ceux qui l’ont connu. Une histoire, celle de Saya Kurojiba et de sa guilde Guardian Ryu, qui tint sa source à Xian dans les contrées de l’est !

L’atmosphère particulière de cette région y fut pour beaucoup probablement. Le caractère secret et indépendant de ses membres également. Le gouvernement n’y avait que peu d’influence ! Aussi les gens et la ville étaient pauvres et la manutention laissait à l’abandon. Les routes étaient fais de longs fleuves envasés, et les terrains de plates formes en roseaux. Il était fréquent de voir une artère bouché, les tiges de bambou n’ayant de cesse de pousser et de rendre la traversée de la ville encore plus difficile. Guardian Ryu n’était qu’une petite guilde en ce temps là, mais c’était également le seul trésor de ce hameau. Elle en avait au moins les aspirations ; il ne faut pas chercher plus loin l’origine du nom de : « Dragon Gardien ». En plus de mage, elle officiait en tant que médecin, ouvriers et mains d’œuvres de premières nécessités, et tout ça à grand bénévolat. Là bas les gens s’entraidaient pour survivre ; seules les enfants espéraient encore du vol un avenir. On surnommait d’ailleurs Saya, la nourrice, car il lui prenait d’en tirer parfois un du mauvais chemin, comme se fut le cas ce soir là pour cette jeune fille de huit ans.

Cette dernière se prénomme Otome. C’était une enfant audacieuse. Fière aussi, il ne faisait nul doute qu’elle maudissait ses origines et sa misérable situation. Pourtant elle abordait ses journées sereinement, et souriait d’un sourire d’autant plus vrai qu’elle méprisait, cajolant et dupant même les avertis. Ainsi, bourse chapardée, elle ravivait le hameau dans de folles courses poursuites, chavirant et sautant de péniche en péniche, ou renversant les stands pour un peu de sursis. Il était devenu coutume de scander son nom à chaque incident dans le hameau ! On était habitué ; sa bourse on allait la récupérer, ou la rerécupérer chez ses parents, qui s’excusaient, et bénissaient toujours autant notre patience. Ils n’étaient pas modèle de sévérité, mais ils la grondaient ; Otome était simplement une enfant difficile. Ils ne la comprenaient sans doute pas assez aussi. Si ce soir là, Saya la prit sous son aile, c’est parce qu’elle-même fut d’abord sa cible. Dans ses péripéties aux allures de jeu, Otome n’était probablement pas consciente des risques qu’elle prenait ; et c’est peut être aussi la leçon qui lui manquait.

Si depuis, la jeune fille aide Saya et l’écoute au grès de ses nombreuses activités bénévoles, ce n’est pas sous une fortuite prise de conscience. À voir l’expression qu’elle affiche, on pourrait même affirmer qu’elle la fait chanter. Et on n’aurait pas tord ; la maître est au moins aussi diabolique que bienveillante, et plus que quiconque sait comment faire tourner la tête de ces jeunes nécessiteux. Saya a le pouvoir de changer les choses en or. La magie d’alchimie est une magie prisée de ces contrées, et celle engendrant de l’or est surveillée par le conseil. Son abus étant illégal, la maître de guilde reste une mage modérée dans sa pratique, au grand damne d’Otome qui veut en voir plus ; et c’est pour le mieux, Saya la taquine d’autant plus. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que son désir d’apprendre prenne le pas sur ses désirs de vol. Maintenant maître de la jeune effrontée, le premier pas est fais, et c’est avec son attention que Saya parviendra à faire d’Otome une jeune femme avec son caractère certes, mais d’une honnêteté irréprochable.

Xian et sa pauvreté a connu bon nombre de malheur. Le plus récurent, et sans doute le pire, reste la maladie. L’argent fait défaut et les habitants ne peuvent compter que sur la magie curative des mages de la guilde, pas si fréquente, ou sur les médicaments que leurs missions parvenaient à payer. On semblait toujours s’en sortir de peu! Pourtant, la venue du gouvernement en ces terres prouva le contraire. Saya fut accusée de faux-monnayage. La nouvelle ne surprit personne, mais laissa planer le glas ; quiconque aurait présagé l’émeute de ses habitants. Notamment, sans l’aide de la guilde, la ville courait une fin certaine. Saya accepta pourtant de suivre ses hommes, à condition que son corps soit rendu au village si elle venait à décéder. La tension étant palpable, la requête fut acceptée assez vite. Sous les tollés, elle se transforma alors en une magnifique statue d’or, stoppant le désordre qui régnait alors. Seule à pouvoir briser ce sort, elle fut jugée morte, et rendue au village qui la vendit pour soigner l’épidémie.

La guilde Guardian Ryu fait maintenant partis des guildes de l’ombre et Saya en retire un portrait bien noirci. On parle d’une mage hautaine qui aurait transformé bon nombre de ses ennemis en statues d’or afin de pouvoir les contempler à jamais tel des trophées. Inspirée par ces rumeurs qui naissent sur de bien faibles bases, et décidée à rétablir son honneur perdu, Otome se résolut à faire revivre Saya Kurojiba au détriment de sa propre identité. Elle se rendit alors au plus juste du royaume de Fiore, prête à ramper aux pieds du conseil tel la Lamie que symbolise sa nouvelle guilde, afin de redorer l’image et l’allégeance de son ancienne préceptrice.

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Nom :: Kurojiba
Prénom :: Saya
Surnom :: L'électron libre
Âge :: 21 ans
Magie :: Magie des aimants

Guilde :: Lamia Scale




.:: Chapitre 3 - Magie ::.


Pouvoir :: La magie des aimants de type alchimique, un autre genre de conception d’éléments après ceux animés ou de modelages. Sa magie lui permet en effet de créer des métaux ferromagnétiques à partir d’éléments textiles, les octroyant ainsi des propriétés d’attraction ou de répulsion des aimants. Saya utilisera essentiellement des éléments souples tels que des bandeaux, écharpes auxquels elle pourra faire prendre diverses formes qui lui seront autant d’armes. Cette magie pourra également transiter de tissu à acier et vice versa, tant que la première métamorphose s’est faite au contact.

Arme(s) :: Plus utilitaire qu’instrument de guerre, Saya possède un large bac à linge fais de paille et d’oseille qu’elle porte dans son dos. On y distinguera deux compartiments : un pour le sale, un pour le propre, car malgré leur rôle d’arme Saya n’en est pas moins consciencieuse. Seules deux vêtement ne la quittent jamais : des gants en tissus peu contondants tant qu’elle ne les a pas transformés en aimants.

.:: Chapitre 4 - Portrait ::.


Description Morale ::

Saya est l’image même de la fierté mis à genoux. Imbriquée, elle ne se laisse plus aller à ses pensées. Chaque réponse a une importance qui lui demande contexte avant d’être prononcée. On lui reprochera alors d’être trop terre à terre, et de ne pas faire assez attention à ses sentiments. Bien souvent, on la verra d’ailleurs se retenir par seule déférence. Manger une glace au cours d’une mission est réprouvé, le retard prohibé, et elle vous tirera par la peau des fesses si nécessaire. De même, si elle est miséricordieuse, elle n’agit que si c’est prouvé nécessaire. N’espérez pas d’aide inespérée sans appel. Ses relations avec les autres sont conflictuelles. Disons qu’elle est habile à trouver ce qui vous fait défaut et est bien trop honnête. Des remarques qu’elle tolère elle-même assez mal. Elle se sent offensée pour un peu et on l’entendra bien souvent plus qu’elle ne semblait le paraître aux premiers regards. On le regrettera d’ailleurs ! Saya a la fâcheuse tendance à donner cours à son auditeur, que ce soit de bonnes manières, de magie, ou de combat, et parfois même d’insultes si le concerné se révèle être un mage sans culture ni verve grammaticale.

Description Physique ::

Spoiler:
 

Saya semblera chétive. Mesurant un mètre soixante quinze pour cinquante six kilos, elle perd en force ce qu’elle gagne en souplesse. A ses formes déjà fines adhère des vêtements encore plus fins, typiques de ses contrées à l’influence chinoise. Sa jupe est fendue sur le côté, et son haut est constitué d’un lot de chemise et de manches largement aérées dans leurs ouvertures. L’ensemble laisse ainsi transparaitre ses épaules, de même que le symbole des guildes qu’elle a fréquenté : Guardian Ryu sur l’épaule gauche, Lamia Scale sur celle de droite. Ses vêtements exotiques sont notamment pratiques, sa corpulence ne pouvant supporté d'épais vêtements fait de métal. Quand le temps est approprié, elle porte également un chapeau chinois sur sa tête. Autrement on le notera recouvrant son bac à linge. Vous pourrez alors nettement voir son visage, aux traits fort et assurés, presque garçon manqué. Son regard est terne et détaché, et montre le peu de considération qu’elle porte aux inconnus. Et ses lèvres sont si fines qu’à défaut de sourire, sa bouche se tiraille en de déplaisant rictus. Une chevelure rebelle pourtour son visage, alors que sa plaisante natte montre pourtant le soin qu’elle peut porter à son apparence. Cette dernière est en effet finement ornementée de plusieurs anneaux et baguettes, à l’image de ses chaussures à talon ou du ruban qu’elle porte à sa cuisse.

.:: Test RP ::.


Spoiler:
 

.:: Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :: Via google
Un commentaire à faire ? :: Euh... hum huum huuuum... * réflexion intense *
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Trop d'années pour m'amuser encore à les compter.
Votre âge :: 25 ans
Vos rêves :: si, si ça nous intéresse ! Peut être mais c'est personnel ^^

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :: La tartiflette nous on aime !


Dernière édition par Saya Kurojiba le Sam 18 Sep - 21:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 17:07

Bienvenue Smile
Bon tu as un peu modifié le modèle de présentation, mais ça passe bien donc je dis ok Very Happy^^
Fiche agréable à lire, et quasiment pas de fautes.
Bonne fiche Smile
Pour la fiche ça pose pas de problème, seulement tu devras rejoindre une guilde existante Wink
Bon courage pour le test rp. Tu arrives pile au changement de règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 18:05

Bienvenue!
Bonne fiche comme le dit Mira pour ton test rp personnellement le fait que tu es inventé une guilde ne me gène pas donc tu peux continuer avec ça dans ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 18:35

Rejoindre une guilde existante, c'est déjà prévu, pour ne pas dire déjà fais.
Enfin, si Lamia Scale est bien autorisée.

Sinon pour le test rp, je vais sans doute raconter une ellipse de son passé plus en détail. Je pensais à sa première rencontre avec Saya, ou encore à sa décision d'entrer à Lamia Scale. Cela dis, puisqu'admin et modo sont ceux destinés à le lire, pourquoi ne pas vous laissez choisir selon vos préférences ?! ^^

Y a t'il un passage que vous voudriez me voir détaillé ? Parce que vous avez du mal à l'imaginer ; ou simplement parce que vous trouvez ce passage de l'histoire intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 19:35

Et bien si tu demandes, je voudrais savoir pourquoi tu désires entrer à Lamia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Lun 13 Sep - 20:09

Je voudrais en savoir plus sur sa première rencontre avec Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 19:05

Léandre ayant demandé le premier, et n'ayant pas de vote majoritaire (désolé pour les autres ^^'), je suis parti sur un rp durant lequel on puisse déjà percevoir le futur caractère d'Otome, soit vers ses seize ans. Cela dis, j'ai eu la patte lourde à vouloir faire la journée entière. Finalement, ça ne dépasse pas la matinée. Je regrette de ne pas avoir mieux ciblé l'instant. J'espère que vous trouverez toutefois ça intéressant.

Enfin bon, rp posté. silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 20:36

A ouai t'as pas choisis mon histoire? je vais te saquer!^^ Je rigole Wink
Bon y'a beaucoup de fautes faut me corriger ça :s
Allez courage Wink Je donnerais mon idée pour le rang ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 21:11

Effectivement, beaucoup de fautes, j'espère les avoir toutes trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 21:16

En effet il y a déjà eu un bon ménage Smile
Rang B pour ma part, le fond est intéressant, l'écriture assez agréable et la fiche bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 21:35

Je dirais B également =) attention aux fautes et favorise la narration <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Sam 18 Sep - 21:53

Sans doute ; la narration, j'aime bien, mais j'ai tendance à lui préférer une histoire qui avance. Dans les posts je ne peux pas enchaîner les dialogues, donc je ne m'en fais pas, mon rp tend vers là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Dim 19 Sep - 21:57

Quelques questions... et désolé pour le double post !
Suis-je validé ? Puis-je commencer le rp ? Ou attend-t-on de moi que je rajoute maintenant mes techniques ? Si oui, dois-je déjà toutes les mentionner ? Je dois avouer ne plus trop savoir ce que j'attends. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   Dim 19 Sep - 22:01

J'ai mis B aussi.
Tu es autorisé à commencer le rp Wink
Tu rp où tu veux, mais dans la logique des choses Smile
Bon rp Very Happy Je te mets rang et groupe demain, j'attends de voir une autre réaction, on sait jamais Wink Mais tu peux rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya Kurojiba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Kurojiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaro Saya
» Saya (en cours) [by Albar]
» Satou Saya { Done [100%]
» Le regard de Saya
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: