Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakutaro la peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakutaro
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Sakutaro la peluche   Lun 13 Sep - 20:12

.:: Sakutaro ::.



Nom :: (( Aucun ))

Prénom :: Sakutaro

Surnom :: (( Aucun ))

Âge :: 20 ans (semble bien plus jeune)

Guilde :: Mage solitaire (pour le moment, en tout cas)


.:: Chapitre 1 - Magie ::.




Pouvoir :: Maitrise du vent

Technique ::

-Kaze no Kihi (Esquive de vent): Une bourrasque de vent provoquée vers le sol ou vers les cotés afin de créer une onde de choc qui propulse Sakutaro. Cette technique est principalement utilisée pour esquiver les attaques adverses.

-Kirerukaze (Vent tranchant): Une onde de choc en forme de lame fine capable de trancher jusqu'à de la pierre.

-Chouyaku (Bond): Une aura de vent entoure les souliers de Sakutaro afin de lui permettre de sauter bien plus haut et plus loin.

-Kaze no Katana (Epée de vent): Une lame apparais sur les avant-bras de Sakutaro et avance jusqu'à 60 centimètres en ligne droite devant ses mains. Ces lames peuvent trancher la chair et les os, mais ne restent active que une minute au maximum.

-Kaze no Nami (Vague de vent): Un mur de vents violents pousse dans la direction indiquée par Sakutaro. La trajectoire des projectiles sont altérées par la violence du vent. Tout ce qui est au dessus de 50-60 kg ne risque pas d'être déporté par les vents.

-Kamikaze (Vent divin): Une tornade de grande puissance entoure Sakutaro, emportant tout sur son passage. Cette attaque de grande puissance utilise toute la magie de Sakutaro, mais tant de puissance utilisée d'un coup est trop pour Sakutaro. Lorsque cette attaque cesse, Sakutaro tombe dans le coma. [[Cette technique ne serais disponible que si Sakutaro obtiens le rang D]]


Arme(s) :: (( Aucune ))

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.



Descrption Morale :: Sakutaro est un garçon assez gentil et agréable. Il n'aime pas beaucoup se battre, mais fait de son mieux pour aider ses amis, même s'il est très maladroit. Il aime beaucoup les jeunes filles, bien qu'il ne soit pas mentalement en âge de s'intéresser aux choses plus adultes. Il aime qu'on le considère comme utile par les gens de sa guilde et tente toujours d'aider les autres tant bien que mal. Il aime beaucoup la musique et la chanson et est assez mélomane. Même s'il est très calme, il peut se mettre en colère lorsque la situation l'exige ou lorsque ses amis sont mal en point, dans ce genre de situations sa personnalité peut d'un seul coup changer du tout au tout et devenir brutale et violente. Il ne supporte pas la violence gratuite, et essaye même de soigner ses ennemis lorsque ceux-ci peuvent l'être. Il aime aussi cuisiner, mais ses plats sont souvent très moches et ne ressemblent à rien, même s'ils restent très bon. Il essaye toujours de fuir les combat lorsque cela est possible, même si cela lui vaut des réflexions de la part de ses alliés. Il est assez trouillard et se cache souvent loin du danger.

Description Physique :: Sakutaro est un jeune garçon frèle et fragile. Il n'est pas musclé du tout, et assez gringalet. Il a la taille et la carrure d'un enfant d'une dizaine d'année. Il porte un manteau jaune bien trop long pour lui qui descend jusqu'à ses chevilles avec des manches cachant entièrement ses mains. Il ne relève ses manches pour montrer ses petites main pales que très rarement. Il porte une écharpe rouge qu'il ne quitte jamais, unique souvenir du temps où il avait un père. Il a des yeux rouges relativement sombre, et des cheveux blonds coupés mi-long. Il a aussi sur la tête une sorte de bandeau en oreilles de félin qu'il n'enlève jamais, certains se demande même s'il ne s'agit pas de ses véritable oreilles, puisque personne n'aurais jamais vu les "vraies". Il est très souriant, et jovial, ce qui rend son visage légèrement rosé et plein de vie.

Histoire ::

Sakutaro : Mort et Renaissance.

Il y a de cela plusieurs années, un puissant mage soigneur faisait parler de lui pour les miracles qu'il produisait. Ses travaux faisaient avancer la médecine magique depuis plus de quinze ans. Ce grand homme était aussi connu pour avoir un fils d'une dizaine d'années qu'il élevait seul depuis la mort de sa femme à la naissance du jeune homme. Ce que peu de gens savaient, c'est que le mage était tellement absorbé par ses recherches, que le jeune garçon passait la majeure partie de son temps livré à lui même. Un jour, le pauvre enfant tomba gravement malade, d'une maladie mortelle et inconnue. Son père s'empressa d'intensifier son travail afin de trouver la cure pour son fils. Les mois passèrent, et aucun remède ne vint, ni aucune cure magique. Le jeune homme faiblit, devint maigre et fragile. Il avais finalement accepté de mourir, et n'avais pour seul regret de ne jamais avoir pu être aussi proche de son père que les autres enfants. Son seul soutien durant ses derniers instants était une peluche en forme de lion que sa mère avais cousue main durant sa grossesse. C'est ce petit ami en peluche dans les mains que le garçon eut la vie dérobée par la maladie.

Les obsèques du jeune garçon firent la une des quotidiens du moment, car la notoriété de son père en faisait un effet de mode, surtout que celui-ci n'avait pas assisté à la cérémonie. En effet, le mage s'était enfermé dans son atelier depuis longtemps. Rongé par le remord de n'avoir presque rien partagé avec son fils, il tentais de le ramener à la vie en utilisant la magie. Utilisant toute ses facultés magiques, il tenta de créer un sort de soin d'une puissance encore jamais connue. Il emmagasina de l'énergie dans un nombre de lacryma de grande contenance incroyable, tentant d'entrecroiser les magies de soin, d'animation des âmes, et de transformation. Ce travail acharné lui prit vingt ans de sa vie, et son manque de sommeil et de soins pour lui-même le rendirent malade. Il devint la risée du monde magique pour sa déchéance.

Un jour enfin, il fit l'incantation ultime, tentant de rendre la vie à son fils perdu, mais ayant refusé de profaner la sépulture de son enfant, il utilisa comme receptacle la peluche de lion que son fils aimait tant. La puissance magique qui se dégageais des lacryma fut si intense qu'elle attira trop l'attention, et les grands mages tentèrent de mettre fin à des agissements qui pouvaient devenir dangereux. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de la cérémonie, l'homme était en train de rire aux éclats tel un dément, devant le corps d'un jeune homme endormi. De peur qu'il ne fasse du mal au garçon, les autorités le stoppèrent et l'envoyèrent en prison. Celui-ci tenta de se débattre, mais la magie qu'il venait de consommer était telle qu'il pouvait à peine bouger. Il fut donc conduit en prison, perdant de vue le fils qu'il pensait avoir ressuscité. La réalité fut tout autre. En lieu de son fils, c'est l'âme de la peluche qui avais pris vie dans le corps humain créé par le mage, et les premières images que ses yeux virent, furent celles d'un père emmené loin en hurlant qu'il était son fils. Un mage se pencha alors vers le garçon puis lui demanda son nom. Une seule réponse fit résonner les cordes vocales du jeune être: "Sakutaro..."

Suite à cet incident, Sakutaro vécut comme n'importe quel enfant orphelin de la ville de Magnolia. Il dut aller à l'école, et apprendre à parler comme n'importe qui. Cependant, il restais tout le temps seul dans sa chambre à l'orphelina à attendre. Attendre que son père revienne. Au bout de deux ans, les gens se posèrent des questions sur lui. Il ne grandissait pas, et ne semblais jamais tomber malade. Il n'avais jamais froid ou chaud, mais ressentais toute les autres émotions. Il fut remis à une mage. Celle-ci l'étudia, et lui, en retour, appris la base de la magie. Elle fit ensuite un rapport au conseil des mages comme quoi le jeune homme ne serais pas plus un danger que n'importe quel mage. Au final, Sakutaro décida de ne plus attendre le retour de son père, et partis lui-même le retrouver de part le monde. Alors que son voyage commençait, le"père" qu'il voulait trouver décéda de vieillesse dans une des prisons du gouvernement. Il avais été incarcéré pour avoir tenter d'utiliser un sort interdit, mais Sakutaro n'en savait rien. Son aventure commençait mal.


Autres ::
-Le corps de Sakutaro ne vieillit pas et ne tombe pas malade, cependant il n'est pas immortel, et mourra bien un jour, mais son corps sera toujours jeune.
-Lorsqu'il est sous pression il a un tic de langage, il dit "Uryuu~..."
-Sakutaro sait jouer du piano avec une grande finesse, et cuisine des plats délicieux, bien que ne ressemblant à rien (ses plats sont même parfois très moche).

Test RP :

Situation: Un jour d'entrainement à la magie pour Sakutaro

Il était 6 heures du matin dans une petite cahute de la forêt avoisinant la grande ville de Magnolia. Le soleil printanier embrasait de ses rayons les alentours de la maisonnée. La rosée faisait encore luire l'herbe qui entourais l'endroit. C'est dans cette atmosphère de paix que Sakutaro ouvrit les yeux. Il s'étira de tout son long sur son lit de fortune, fait principalement de couvertures entassées, puis se leva avant de se diriger vers le petit "coin cuisine" de la cabane. Il s'arrêta un instant devant l'évier et la plaque chauffante, ses seuls outils pour la cuisine, et se débarbouilla en se passant de l'eau sur le visage. L'eau froide le réveilla d'un coup, et il s'essuya d'un revers de manche avant de se tourner vers la porte, pour aller chercher à manger. Il fit quelques pas dans l'herbe fraiche, et le souffle du vent empli de la rosée matinale finit de le réveiller. Il s'avança alors dans la forêt afin de trouver quelques fruits ou quelques baies, et c'est la vision d'une pomme juteuse pendant à un arbre qui finit par faire s'ouvrir un sourire sur son visage d'enfant, cependant à peine eu-t-il fait un pas que des runes apparurent autour de lui, entourant la zone. Il se retourna violemment pour constater des règles établies.

*Seul les personnes ayant mangé aujourd'hui peuvent sortir. La magie est inopérante dans la zone.*

"-Oh non... Uryuu~... C'est censé être un entrainement à la magie, mais je n'ai même pas le droit de m'en servir..."

C'est donc en poussant un profond soupir que Sakutaro s'approcha du tronc de l'arbre. Une fois arrivé devant, il se rendit compte qu'il ne comportais aucun point qui puisse servir d'appui, ni aucune branche basse. Le jeune garçon regarda alors autour de lui dans l'espoir de trouver quelque chose qui puisse décrocher le fruit qui venait de lui être interdit. Il trouva quelques pierres, mais rien d'assez lourd pour décrocher le fruit. Soudain son regard se posa sur un petit roc, visiblement assez lourd pour faire tomber la pomme perlée de rosée. Sakutaro s'en saisit, et la projeta avec toute la précision dont il était capable, ce qui malheureusement ne fut pas assez. La pierre passa près de la pomme sans la toucher, et retomba dans l'herbe et la boue dans un petit son étouffé. Sakutaro se précipita pour se saisit de sa deuxième chance, mais un choc violent à la tête, alors qu'il se baissait, lui rappela de la délimitation de la rune. Sous le choc, il tomba dans la terre, des larme perlant à ses yeux.


"-Uryuu~... J'ai mal... C'est solide les murs de rune..."

En entendant ses propres mots résonner dans le vide de la forêt, il cligna des yeux, faisant tomber les larmes du coin de ses yeux. Il se releva et posa ses mains sur le mur runique et avança en direction de l'arbre pour finalement se rendre compte que celui-ci s'avançait aux alentours de l'arbre. Avec un sourire sur le visage il inspecta une nouvelle fois sa cible, et vit quelques branches qui, bien qu'étant hors de portée d'un saut normal, se trouvait possible d'atteinte si l'on prenait appui. Il s'élança alors vers le mur invisible et sauta sur les runes avant de sauter dans le sens opposé pour attraper la première branche possible. Il rit un peu en se retrouvant suspendu ainsi, mais après quelques secondes d'effort, il compris que ses bras ne pourraient pas le hisser plus haut. Alors qu'il allait lâcher, la branche le devança et céda sous son poids, le faisant retomber une nouvelle fois dans l'herbe.

"-Ouch... Je crois que j'ai atterris sur un pierre... ça fait mal..."

Puis il regarda la branche qu'il tenait toujours en main, puis la pomme. Il acquiesça, ayant finalement trouvé quelque chose pour déloger le fruit. Après quelques coups maladroits à bout de bras, il fit tomber ledit fruit. La pomme finit par tomber. Sakutaro s'en saisit et mordit dedans à pleine dent pour avoir le droit de quitter la zone. Se dirigeant alors vers la cabane qui lui servait de maison le temps de l'entrainement. C'est un grognement affamé qui le stoppa dans son mouvement. Le jeune homme avala sa dernière bouchée de pomme puis se retourna doucement. Un loup se tenais derrière lui, grognant d'une manière plus qu'agressive. Sakutaro recula alors doucement.

"-B-Bonjour, gentil loup... Uryuu~... J-J'allais partir... A plus tard..."

Sur ces mots, le garçon laissa tomber sa pomme avant de détaller à toute jambe, poursuivi par le loup affamé. Après quelques enjambées il se retrouva près d'une haute falaise escarpée. Incapable de grimper aussi vite qu'il l'aurait voulu, il se concentra, et des sceaux de vent apparurent sous ses pieds.

"-Chouyaku!"

Sur ces mots, Sakutaro fit un bond, et une impulsion sous ses pieds le projeta dans les airs le faisant atterrir plus haut sur les falaises. Voyant sa proie hors de portée, le loup fit demi-tour pour aller trouver autre chose à se mettre sous la dent. Sakutaro poussa un long soupir de soulagement qui fut suivi d'un bruit sourd et d'une chute de petits cailloux. La peur au ventre, le garçon se retourna et vit une lourd pierre dégringoler. Avant même de réfléchir, il leva les bras et un large sceau apparut devant ses manches tombantes.

"-Kirerukaze!"

Une lame faite d'air sous haute pression partit en direction de la pierre, et la fendit en deux d'un seul coup, cependant les deux parties, maintenant séparées, continuèrent de fondre vers le jeune homme, qui n'eut d'autre choix que de viser le flanc de la falaise.

"-Kihi no Kaze!"

Un choc venteux projeta le garçon dans les airs à grande vitesse, le faisant éviter la chute de pierre. Sakutaro tomba alors de plusieurs mètres, mais un second sort Chouyaku lui permit de toucher le sol sans réel dommages.

Bien fatigué de toute cette gymnastique, Sakutaro repartis dans la direction de sa maison temporaire. Une fois arrivé, il alla s'allonger quelques minutes sur le tas de couvertures qui lui servaient de lit, laissant échapper un soupir de réconfort, lorsque la porte de la cabane s'ouvrit à la volée, puis une vieille dame entra et attrapa Sakutaro par le bras avant de le tirer hors de la maison en criant.


"-Debout fainéant, tu as fait la grasse matinée mais l'entrainement n'attend pas!"


Dans une grimace de fatigue, le garçon ne put que dire:

"-Uryuu~..."



FIN DU TEST RP




.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? ::J'ai fait une recherche pour un forum RPG de Fairy Tail
Un commentaire à faire ? ::Heu... une description plus approfondie des guildes?
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::Depuis quelques années, même si je ne me considère pas comme un RPer extraordinaire.
Votre âge ::21 ans (et ouai)
Vos rêves ::Bah...pas grand chose, en fait...

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.





Codes ::
Code 1= La tartiflette nous on aime ça!
Code 2= Happy le chat a bu le verre de Cana.




Dernière édition par Sakutaro le Ven 17 Sep - 7:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Lun 13 Sep - 22:27

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/1550  (0/1550)
Niveaux:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Lun 13 Sep - 22:40

Bienvenue !
& Jolie 'Vava Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakutaro
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Mer 15 Sep - 9:11

/!\ MISE A JOUR /!\ Test roleplay à venir


Dernière édition par Sakutaro le Mer 15 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2800  (0/2800)
Niveaux:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Mer 15 Sep - 10:14

Bienvenuuue ! J'aime trop beaucoup ton avatar il est trop chou ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakutaro
~¤ Mage de Rang D ¤~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Niveaux:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Ven 17 Sep - 7:32

Voila. Dites moi ce qu'il y a à changer si besoin est. Je pense avoir fini.

J'aurais aimé commencer au grade D, mais je ne me fait pas trop d'illusion donc vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Ven 17 Sep - 13:16

Pour moi c'est bon, tu as fait l'effort de faire un test rp et l'ensemble est correct, je t'accorde le rang D pour ma part Wink
Attends un autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 23
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Ven 17 Sep - 19:14

Rang D accordé, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   Ven 17 Sep - 21:39

Sur ce je déplace mais ne verrouille pas encore.
Je te donne rang et groupe.
Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakutaro la peluche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakutaro la peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Spécial Peluche...
» peluche 25 ans
» Le 15 septembre... PELUCHE à 23 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: