Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matrim Dustfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matrim Dustfield
~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Matrim Dustfield   Lun 13 Sep - 23:11

.:: Matrim Dustfield aka le Vrai Dragon Slayer de la Foudre ::.

Nom :: Dustfield
Prénom :: Matrim
Surnom :: Angerfist
Âge :: 20 ans
Guilde :: Solitaire


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Dragon Slayer de la Foudre

Technique ::
Etant le Dragon Slayer de la Foudre, Matrim, aka Angerfist jouit du la création et du contrôle de l'électricité. Il peut aussi la manger mais bon, va trouver de l'électricité dont il ne serait pas à l'origine... Quoi qu'il en soit, Mat' peut utiliser son électricité comme il l'entend, à savoir la concentrer dans ses poings ses pieds afin de renforcer ses coups, ou bien de la répartir sur son corps afin de créer une armure de foudre qui électrocute tout ce qui entre en contact avec son corps. Le contrôle inclus le fait qu'il puisse la projeter de ses mains, voir même de sa bouche lors de sa technique du Rugissement du Dragon. Bref, il a les mêmes possibilités que les autres Dragons Slayers, à la différence de la coloration élémentaire bien sûr. (J'ai vu que le système de combat allait changer pour ne plus inclure de dimension mathématique aux combats, mais si malgré tout il faut quand même tout matérialiser sous forme de techniques spécifiques avec un nom et des effets particulier, je le ferai plus tard).

Arme(s) :: Ses poings et ses pieds (et c'est déjà pas mal!)



.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale ::
Même si au premier abord, il peut paraître associal du fait de sa solitude, n'importe qui le côtoyant depuis peu sait que ce n'est pas le cas. Ce côté là est juste la conséquence de toutes ces années passées seul à se débrouiller comme il le pouvait. Pour quiconque a l'occasion de la connaître un tant soi peu, c'est un homme doux qui se soucie des autres et qui s'attache assez vite aux gens. On peut aussi dire que le fait qu'il s'ouvre rapidement est mû par son désir d'intégration. Il a souvent été seul au cours de sa vie et ça a souvent été l'un de ses plus grand regrets, de n'avoir trouvé un endroit où il pourrait se sentir chez lui, où il aurait des amis, des gens qu'il aime. Il n'a donc pour le moment que très peu d'amis, mais de ce fait, il est très protecteur avec eux, ne tolérant aucune attaque envers leur personne. Cependant, il est assez susceptible et laisse passer très peu de choses. Il ne peut pas supporter que l'on sabote tous ses efforts pour être un homme intègre par des railleries, il peut donc s'énerver très vite s'il se trouve dans ce cas de figure. Il a aussi une idée très formatée du bien et du mal. Il a du mal à imaginer le fait que la limite entre les deux soit floue et n'admet souvent aucun intermédiaire de telle sorte que généralement, il ne peut envisager qu'une chose ne puisse pas être soit totalement bonne, soit totalement mauvaise. Matrim est donc quelqu'un qui fleurte dangereusement avec les extrêmes. Et sa rapidité pour passer de l'un à l'autre psychologiquement en font quelqu'un de très instable. D'ailleurs, ses pétages de plombs ne sont pas rares. Et en général, personne n'aime ça...

Cependant, sa manie de tout séparer ne touche pas qu'au seul concept de bien ou de mal. En effet, depuis qu'il a été confronté à la civilisation, il ressent le besoin de tout ranger dans des cases bien précises, qu'il rattache à quelque chose qu'il connaît. Certes au jour d'aujourd'hui, il ne devrait plus avoir besoin de tout généraliser en quelque chose de plus simple à comprendre, étant donné qu'il a plutôt une bonne expérience du monde de par ses années d'errance, mais pourtant, cette fâcheuse manie qu'il avait développé quelques années auparavant pour se rassurer lui est restée. Une autre manifestation de ce tic est matérielle. En effet, Matrim est un maniaque. Il range toujours tout à une place bien spécifique et ne supporte pas que l'on déroge à la règle. Tout a une place précise et doit y rester. Ce que cela révèle sur le caractère de Mat'? Tout simplement qu'il a horreur de l'inconnu, que pour lui, tout doit être carré et ne pas en dépasser. Il aime pouvoir tout contrôler et tout ce qui est imprévu l'horripile. Certains disent qu'il a tellement peur de l'inconnu que c'est pour ça qu'il vagabondait pendant toutes ces années dans le royaume de Fiore, afin que tout le territoire ne lui plus inconnu. Mais bon, ça serait pousser le vice un peu loin pas vrai?

Description Physique ::
Mat' est un jeune homme sorti de l'adolescence il y a quelques années seulement (un an si l'on prend la définition anglaise). Il est plutôt grand disons, assez sensiblement pour que l'on remarque qu'il dépasse la moyenne, et même s'il apparaît comme un garçon plutôt svelte, à la silhouette élancée et taillé en V, il est plutôt musclé, fruit de longues années d'entraînement alors que son corps était en pleine croissance. Mais il n'est pas assez musclé pour que cela se voie à travers ses vêtements, seuls ceux qui ont pu le voir torse nu peuvent se rendre compte de sa réelle musculature. Sa coupe de cheveux est plutôt commune, de simple cheveux bruns, plutôt épais tout de même, assez pour lui causer des problèmes de nœuds lorsqu'il les lave malgré le fait qu'ils ne soient pas si longs que ça. Ses cheveux aussi secs que de la paille sont laissés en pleine liberté et leur seule contrainte réside en un bandeau rouge sang qu'il s'attache sur le front afin que sa touffe rebelle ne vienne pas gêner sa vue dans un moment critique, plus pour des raisons pratiques que de style donc. D'ailleurs, de sombres rumeurs courent sur la façon dont il a coloré ce bandeau mais Matrim lui-même n'a jamais jugé bon de faire la lumière là-dessus. Quant à son visage, il le rajeunit de quelques années, ce qui lui a déjà valu quelques ennuis de crédibilité, mais à force de mauvaises expériences, son regard s'est endurcit, et de par les horreurs qu'il a vues, son visage se ponctue souvent d'un sourire aux airs démoniaques qui ont vite fait de dissuader ses interlocuteurs de lui faire des remarques sur son jeune âge. Par rapport à son style vestimentaire, Mat' porte plutôt des vêtements qui tiennent bien au corps, un pantalon et un T-shirt plutôt serrés ainsi qu'un gilet en cuir et des mitaines dotées d'une plaque d'acier pour protéger les mains, le tout dans des couleurs plutôt sobres. En somme, Matrim apparaît plutôt comme un jeune garçon lugubre que l'on a pas forcément envie de fréquenter, surtout lorsque l'on n'est pas sûr de sa force.

Histoire ::
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Matrim a toujours été avec Thor, le dragon de Foudre. D'après ce qu'il apprit par la suite, il serait donc né dans la partie Nord du royaume de Fiore, au sommet du mont Yakobe, où son père, Thor, l'aurait ensuite élevé. Jusqu'à ce qu'il soit confronté à la civilisation, il avait toujours cru que Thor était vraiment son père, à savoir que c'était lui qui l'avait engendré. Toute son enfance, il fut entraîné par le dragon de Foudre qui lui appris la magie des Dragon Slayers, peu commune. C'était une magie enseignée par des dragons, pour atteindre des dragons. Ne connaissant rien d'autre que Thor, et la rudesse de la météo dans les hauteurs rocheuses du mont Yakobe, Matrim s'en contentait très bien et en était même heureux. Seulement, cela ne dura pas. En effet, un jour arriva ce fameux septième jour du septième mois de l'an sept-cent soixante dix-sept. Quand il se réveilla, le jeune garçon à peine engagé dans l'adolescence se retrouvé totalement seul. Aucune trace de son père. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Au début, le petit garçon ne s'en fit pas trop, il prit même cela pour un jeu! Matrim se contenta donc d'aller chercher son père dans les monts avoisinants. Après tout, Thor était assez gros et assez encombrant avec ses ailes, il aurait dû être assez facile à trouver dans la désolation rocheuses qui était son foyer. Cependant, le jeu ne se passa pas comme prévu. Quelques jours plus tard, Thor ne s'était toujours pas montré, malgré les multiples appels de l'enfant, hurlant à pleins poumons qu'il abandonnait. Il avait beau être jeune, la vérité se présentait devant Matrim, comme un nez au milieu d'un visage, aussi limpide que de l'eau de roche, et surtout, jour après jour, impossible à ignorer. Il avait donc bien été abandonné par son père... Une fois persuadé de cela, il se contenta de rentrer à la grotte dans laquelle il s'était abrité pendant ces courtes années, et il fit ce qu'un enfant de son âge faisait de mieux : il pleura pendant des jours et des jours, sans s'arrêter, extériorisant sa tristesse, et personne ne le savait, les monts rocheux n'étant que très peu fréquentés. Quand ses yeux s'asséchèrent, ne le laissant plus verser une seule larme sur la perte de cet être cher qui était son père et son maître, le jeune garçon se résigna à partir, tirant un trait le premier chapitre de son histoire.

Après plusieurs jours de marche totalement par hasard, il tomba enfin sur un village. Le choc fut terrible. Qu'étaient-ce que ces peaux supplémentaires que les autres avaient sur le dos alors que lui était totalement nu? Pourquoi est-ce que les adultes marchaient à deux pattes sans ailes ni écailles, comme son père? Tous lui ressemblaient à lui, mais pas à Thor. Très vite, on le remarqua et on le « mit en sécurité » chez le maire du village, à l'abri des yeux indiscrets. On lui donna des vêtements ainsi qu'une chambre dans laquelle il resta une nuit entière, pendant qu'un cercle de gens influents décidaient de son sort, ce n'était qu'un enfant, et à en croire les apparences, il avait vécu seul dans la nature et ne connaissait rien de la civilisation. L'ayant jugé totalement inoffensif, le chef du village décida de le confier à une famille du village, afin de lui apprendre la vie tout simplement. Au bout de quelques jours, Matrim savait se tenir correctement en présence d'adultes, et montrer du respect aux gens qui le méritaient. Il lui fallu quelques mois pour apprendre à lire et écrire, mais ses différences lui attirait les railleries des enfants de son âge qui l'assaillaient à coup de « Alors c'est toi le sauvage! » encore plus claquants que des coups de fouets au derrière. Au début, Mat' pleura tout simplement, ce qui décupla les quolibets à son égard, après tout, il n'était qu'un enfant pour subir tant de méchanceté. Cela dura quelques années tout au plus, car ensuite vint l'adolescence. Ah quelle période! Celle où les enfants se comportaient comme des animaux, multipliant les rapports de force, autant avec l'autorité parentale qu'entre eux, comme des fauves se proclamant mâles dominants. Une étape propice à la violence donc. Fatalement, les jeunes du villages vinrent donc s'attaquer à Matrim, pour lui montrer leur supériorité (numérique surtout d'ailleurs). Comme d'habitude, Mat' se laissa faire. Puis tout à coup, une insulte fusa au nom de son père, l'accusant de l'avoir abandonné après s'être rendu compte qu'il n'était qu'un faible lâche. Quelle erreur. Des gerbes d'électricité parcourraient tout le corps de Matrim pour se diriger vers son poing droit. Après quelques secondes de charge, il perdit le contrôle et enpoigna son adresseur au col et l'entraîna à terre, où il s'assit sur lui.

_ Den'kou no tekken !

Il lui assèna ainsi deux ou trois coups de poing dévastateur avant de se rendre compte de la présence du reste du groupe. Un sourire malfaisant apparu sur son visage lorsqu'il vit l'expression horrifiée de la petite bande qui avait pris tant de plaisir à lui faire du mal. Quand ce fut fini, Matrim rentra tout simplement dans sa famille d'accueil, comme si de rien n'était. Bien sûr, l'affaire ne resta pas sans suite, et les sanctions fusèrent à l'égard de celui qui était resté toutes ces années le « sauvage que l'on avait recueilli par pitié ». C'en fut trop pour lui. Toutes ces années, il avait essayé de s'intégrer, il avait fait des efforts pour paraître être quelqu'un de bon, de doux, en laissant passer toutes les railleries à son égard, et malgré tout, aucun d'eux n'avait été capable de l'aimer. Il n'était pas à sa place ici. Alors il n'y resta pas.

Mais alors, que faire? La solitude lui pesait tellement... Pour le moment, il pouvait juste marcher, et voir ce qu'il adviendrait de lui. Dans le village qui l'avait recueilli tout en le rejetant continuellement, il avait entendu parler de ces guildes, ces groupes de mages qui gagnaient leur vie en exécutant les missions qu'on leur proposait. Matrim regarda sa main, et l'électricité qui parcourrait cette dernière. Il serra le poing, puis regarda le ciel étoilé. Pour le moment, c'est cela qu'il ferait, en attendant de retrouver Thor. Il avait 13 ans.

Les années passèrent, Matrim n'avançait pas dans les recherches concernant son père, mais il apprit quelques choses importantes à propos de lui-même. Alors comme ça, ce qu'il faisait de son corps, cela s'appelait être un Dragon Slayer? Cette magie rare qui avait comme particularité de pouvoir atteindre les dragons... Des capacités peu communes et très puissantes qui firent vite sa réputation. Son jeune âge, qui lui attirait les moqueries du monde des mages expérimentés et ses excès de colère qui aboutissaient souvent à une raclée pour ses détraqueurs ne contribuèrent certainement pas à atténuer le phénomène. Certes il était connu, bien que ce soit plus dû à son type de magie peu répandu et à ses colères plutôt qu'à sa réelle puissance, mais sur le plan psychologique, il n'avait pas avancé d'un poil sur ses objectifs, trouver Thor ainsi qu'un foyer, où on l'accepterait pour ce qu'il était. Il écumait les guildes, mais aucune ne lui convenait, la plupart ne voyaient pas en lui un compagnon, mais un homme incommode qu'il n'acceptaient que parce qu'il rapportait de l'argent à la guilde. Chacune de ses tentatives pour s'ouvrir aux autres se soldaient par un échec. En effet, à chaque fois qu'il quittait sa carapace sentimentale qu'il laissait une ouverture pour les autre d'apercevoir le vrai lui, et l'apprécier, ses camarades s'en servait pour l'attaquer et atteindre le mage qu'il craignaient. D'ailleurs, une phrase qui revenait souvent à ce sujet était « En fait, t'as beau te mettre en colère pour rien, au fond, t'es surtout un sacré gamin, juste une tafiole! ». Autant dire que la suite était assez prévisible... Du haut de ses vingt ans, Matrim se retrouvait donc là, à chercher des gens qui l'acceptaient, à toujours s'ouvrir aux autres malgré les déceptions, en espérant qu'un jour, il trouverait des gens à aimer, et qui l'aimeraient, certainement sa plus grande faiblesse.

Autres :: Surveillez vos mots avec lui. Après tout, il est imprévisible, n'allez pas déclencher sa fureur par inadvertance si vous n'êtes pas capables de l'encaisser.

Test RP

    Harujion, cette ville portuaire... Il y avait peu de temps que le soleil avait passé son zénith. Ce dernier éclairait la ville touristique de sa chaude lumière mais ce n'était pas cela que Matrim était venu chercher. Non, le jeune homme marchait d'un pas ferme dans les rues de la ville, vêtu d'une bure, tout ce qu'il y avait de plus grossier. Elle le couvrait entièrement de telle sorte que personne ne pouvait voir aucun détail de sa corpulence. En tout cas, il devait avoir sacrément chaud la matière du vêtement. La capuche était relevée, et on pouvait donc distinguer le visage de Mat', totalement inexpressif, il semblait avoir le regard vide, mais en fait, il était à l'affût du moindre mouvement suspect. La nuit qu'il venait de passer fut assez mouvementée il faut dire. Quoi qu'il en soit, Le Dragon Slayer de Foudre eut bientôt fait d'atteindre son but : Le bar le plus fréquenté de la ville. Certains auraient sûrement dit le plus mal fréquenté mais tout était question de point de vue pas vrai?

    Une fois passé la porte du bar, il fut assaillit par tout un brouhaha : Des cris, des meuglements, des rires, de l'alcool qui coulait à flot, et surtout, des baroudeurs pleins les tables. Oui, c'était bien cela qu'il cherchait. Sans un mot, il se dirigea vers le comptoir et s'installa sans rien commander. Il se contenta de poser les coudes sur le comptoir, croisant les mains, comme s'il récitait une prière, puis ferma les yeux pour se concentrer. Tant le boucan... Ce ne serait pas facile, mais il tenta quand même sa chance. Il saisit tout de raffut, tout en essayant de l'associer mentalement à la disposition spatiale du bar, essayant d'associer les différents sons aux différentes tables. Rien d'inhumain, il s'apprêtait juste à épier discrètement quelques conversations. Il isola quelques sons afin d'écouter ce qui se disait aux tables les plus proches. Ce bruit couvrait celui des tables plus lointaines d'où impossibilité de les espionner. Bref, les quelques tables qui l'entouraient ne contenaient aucune information intéressantes. Elles n'étaient que vantardises sur des réussites de quêtes, conquêtes féminines (souvent rémunérées mais ce n'est qu'un détail) et autres faits peu glorieux en vérité. Mauvaise pêche, se disait Matrim. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il découvrit le barman le dévisageant d'une façon peu agréable, il avait certainement dû lui demander à plusieurs reprises s'il voulait consommer. Sans un mot, le Dragon Slayer de la Foudre se leva et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie. Mais sur le chemin, quelque chose attira son attention. Vers le fond de la salle, se trouvaient à une table un groupe d'hommes aux airs plutôt menaçant. Ils étaient au nombre de cinq et la plupart avaient les bras découverts, laissant apercevoir d'impressionnants biceps et quelques cicatrices de guerre. Mais surtout, ils semblaient faire des efforts fous pour ne pas se faire remarquer, les uns penchés vers les autres, le nez dans quelque chose qu'ils avaient l'air d'admirer, au centre de la table.

    _ Finalement je prendrais bien un pichet de piquette!

    Matrim montra une table vide a côté de celle qu'il avait remarqué peu avant, pour signifier au barman qu'il y serait. A pas de loup, Mat' se faufila vers cette table et s'y installa calmement, sans geste brusque pour ne pas « déranger » les hommes louches qu'il comptait espionner. En passant, il crut entrevoir ce qui ressemblait à une carte au centre de la table. Sans attendre, Matrim se mit dos au groupe et écouta attentivement ce qui se tramait. Heureusement qu'il n'avait rien d'autre à faire de sa journée! Après seulement quelques secondes d'écoute, Matrim tilta aux mots « Trésor » et « Dragon ». A les en croire, ils projetaient d'assaillir la cachette d'un dragon pour lui voler son trésor! Pitoyable. Les dragons n'attachaient jamais d'importante à des possessions matérielles, c'était tout simplement absurde! Pourtant, il semblait que l'existence du dragon soit confirmée par des empreintes trouvées dans la forêt voisine... L'étincelle qui représentait l'espoir de Mat' se changea alors en un gigantesque feu de joie. Il devait faire la lumière sur cette histoire.

    _ Vl'a ton pichet gamin, t'es sûr que t'as l'âge pour?
    _Hé patron! Ce gars-là, il nous écoute depuis tout à l'heure, je suis sûr!

    * Et merde... *

    Sans réfléchir, Matrim se leva et se retourna tout en concentrant l'électricité dans son poing. Il était face à un gorille qui faisait deux têtes de plus que lui et trois fois sa largeur. Vite, Mat' lui asséna un puissant coup en pleine face puis, il écarta les bras, préparant une technique. Brusquement, il plaqua ensuite ses mains l'une contre l'autre et l'électricité en jaillit : Les ailes du dragon! Il ne visa pas ses assaillant mais plutôt le mur du bar pour créer une poussiéreuse explosion. Ceci fait, il s'empressa de s'approprier le plan et de prendre ses jambes à son cou. Certes ce n'était pas louable, mais pour le moment une seule chose comptait : Il était sur la piste d'un dragon. Et c'était tout ce qui comptait. Sans attendre, il se mit donc en route, son cœur battant aussi fort que ses chaussures le pavé tant il courrait.

    Quelques heures plus tard, une fois la nuit tombée, sans nuages, il trouva enfin l'emplacement de la grotte indiquée sur le plan volé, creusée dans une falaise. Il en avait mis du temps. Ben oui, pourquoi les repères n'étaient pas à la place où ils devraient être selon les plans aussi hein? Bref, Matrim se présenta tout simplement devant l'entrée de la grotte. Son cœur battait de plus en plus fort. Et si c'était Thor? Que ferait-il? Il n'y avait jamais réfléchi... Quoi qu'il en soit, c'était l'instant de vérité. Alors il s'apprêta à faire un pas quand...

    _ Alors te voilà, petit fils de poulpe!

    Oui bon, en réalité, la vraie version était plus vulgaire. Matrim se retourna et vit un homme plutôt petit, mais avec un nez qu'il remarqua tout de suite tant il était long. Il avait du mal à penser que ce petit bonhomme puisse boire un verre de bière plein sans y tremper son appendice nasal. En tout cas, ce gars là était accompagné de six hommes beaucoup plus costauds que lui, et qui plus est, armés jusqu'aux dents. Ils semblaient tous le regarder comme une proie éventuelle, mais surtout, Matrim reconnu dans le tas trois des hommes à qui il avait volé le plan plus tôt dans la journée. Pourquoi avait-il toujours des ennuis au moment où il allait mettre la main sur un indice capital concernant Thor? Quelle poisse! Soudain, Mat' se mit à courir en direction de la grotte. Il n'avait pas envie de se battre. Pas tant qu'il n'aurait pas éclairci cette historie de dragon! Mais alors qu'il allait pénétrer la grotte. Quelque chose lui attrapa la cheville et le fit tomber lourdement à terre. Quand il se retourna, il vit un des hommes de mains agenouillé par terre, paumes plaquées sur le sol. Un mage tectonique! Il aurait dû s'en douter, avec sa crête de mauvais goûts et ses mouvements bizarres qui ressemblaient à une danse... Cela n'avait rien à voir avec l'exercice de leur magie, mais c'était comme un effet de mode.

    _ Te prend pas pour un Dieu, nous aussi on a des mages figure-toi! Tu nous volera pas notre trésor sale morveux! Allez Gourk, fini-le, il peut plus bouger. Ca t'apprendra à se mettre sur la route de Bekdepiaf!

    Pfff... Quel boulet. Un poing de foudre suffit à dégager son pied du piège de terre. Alors ils ne connaissaient pas Angerfist? Pas de soucis, il allait leur présenter. Mais au moment où il s'apprêtait à leur faire leur fête, jetant sa sombre bure au sol, et dévoilant ses vêtements, il sentit le sol trembler. Quand il se retourna, il tomba nez à nez avec un gigantesque dragon de glace. Alors ce n'était pas Thor qui se trouvait là? Derrière la bête se trouvait un vieillard tout de haillons vêtu. Il était rachitique et il avait enroulé sa longue barbe autour de son cou comme une écharpe. Après tout, il ne pouvait pas le faire avec ses cheveux vu qu'il n'en avait pas. Malgré le fait qu'il paraisse tout faible, il s'écria d'une voix bien forte et grave :

    _ Vous ne passerez pas! Vous n'aurez pas mon trésor! Fuyez d'ici, où mon dragon de glace vous exterminera, vermines!

    Que de malchance, le vieillard avait totalement associé Matrim à l'autre groupe et était sur le point de les attaquer tous! Pas de temps à perdre à essayer de raisonner un vieux sénile, le Dragon Slayer de Foudre concentra l'électricité sur tout son corps, formant ainsi une armure de foudre, électrocutant tout ce qui le touchait. Il prit appui puis chargea le gros dragon de glace, après tout, si c'était un dragon, il ne le tuerait pas comme ça, il aurait tout le loisir de l'interroger plus tard. Quelle fut donc sa surprise lorsque le dragon se brisa purement et simplement dès qu'il entra en contact avec! Comment était-ce possible? Avant même qu'il n'émette d'hypothèse sur la situation, le vieillard réagit et répondit à sa question.

    _ Ice Make, faucon! Vous n'aurez pas mon précieux, bande de voleurs!

    Alors c'était donc ça... Le dragon n'en était pas vraiment un, mais juste le fruit de la magie d'un manipulateur de la glace. Matrim soupira. Encore une fausse piste. Le feu de son espoir fut balayé par une rafale de vent. Il regarda le ciel étoilé comme s'il s'attendait à y voir Thor voler.

    * Mais où es-tu Thor? Que fais-tu? Pourquoi m'as-tu abandonné? *

    Puis, il se retourna, les chercheurs de trésors étaient toujours là, effrayés par la scène qui venait de se produire. Il n'avait pas la tête à se battre, encore troublé de finalement ne pas tomber sur son père. Il les regarda tout simplement, avec tristesse. Puis, il les rendit responsable de sa perte de temps. Après tout, c'était de leur faute s'il s'était lancé sur une mauvaise piste. Pris de rage, Matrim inspira un grand coup, se mit à quatre patte dans une pause très bestiale, puis leur hurla sa rage dans un formidable rugissement du dragon.

    _ Oh mon dieu! C'est Luxus, le Dragon Slayer de Foudre! On se casse les gars!

    Hein? Luxus? Dragon Slayer de Foudre? Mais qu'est-ce que cela voulait-il dire? Mince, les voilà qui fuyaient. Pas de temps à perdre, Matrim fondit tel un aigle sur sa proie. Il ne lui fallut pas plus d'une vingtaine de seconde pour attraper le dénommé Bekdepiaf -quel nom affreux!- par la peau du coup et le plaquer brutalement contre un arbre.

    _ Luxus? C'est quoi cette histoire? C'est qui ce gars!
    _ Je.. Je.. Je sais pas! C'est juste des rumeurs! On dit que c'est le Dragon Slayer de Foudre!

    Un autre Dragon Slayer de la Foudre? Thor, mais qu'avait-il fait? Est-ce qu'il l'avait abandonné pour prendre un autre disciple tellement il le décevait? Le coeur de Matrim se resserra, comme si quelqu'un essayait de l'écraser dans son poing.

    _ Où est-ce que je peux le trouver ce Luxus, réponds!
    _ C'est un mage d'une grande guilde! Fai... Fairy Tail qu'elle s'appelle! Il sont basés à Magnolia! Tu le trouvera peut-être là-bas!

    Mat' relâcha le petit bavard à la tête d'oiseau. D'autres noms d'oiseaux lui vinrent d'ailleurs à l'esprit pour le qualifier. Puis, il se sortit ce sale lâche de la tête pour se reconcentrer sur ce qui l'intéressait vraiment. Ce Luxus. Qui était-il? Comment était-il devenu Dragon Slayer? Peut-être qu'il savait où était Thor? En tout cas, Matrim connaissait maintenant sa prochaine étape.

    _ Luxus de Fairy Tail hein...




.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Annuaire forumactif
Un commentaire à faire ? :: Y'a du gâteau de bienvenue? =)
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 6 ans, mais ponctué de pauses et de reprises.
Votre âge :: 19 ans
Vos rêves :: Finir mes études en un seul morceau x_0

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code :: La tartiflette, nous on aime (et moi aussi)
Happy le chat a bu le verre à Cana (et c'est absolument pas moi!)


Dernière édition par Matrim Dustfield le Mar 14 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Lun 13 Sep - 23:19

Bienvenue Very Happy
Une fiche qui part très bien Smile
Bon courage pour le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Mar 14 Sep - 0:08

Par contre, je ne suis pas pour qu'il soit Dragon Slayer de la foudre. parce que ce rôle appartient à un personnage du Manga Luxus. Donc voilà =) Mieux vaut te le dire maintenant que trop tard.

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Dustfield
~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Mar 14 Sep - 0:19

Awai, c'est vrai j'avais oublié d'expliquer ce point là.
Dans le manga, il est explicitement dit que Luxus doit ses pouvoirs de Dragon Slayer aux cristaux de lacryma implantés par son père. Ca fait donc de lui un "faux" Dragon Slayer alors que Matrim a reçu l'enseignement du vrai dragon de la Foudre, ce qui rend donc l'histoire plausible. Ca fait pas du perso un Dragon Slayer plus puissant, mais juste plus authentique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Mar 14 Sep - 0:32

Donc dans ce cas en effet, cela ne me pose pas de problème. Par contre, si tu veux vraiment obtenir le rôle d'un Dragon Slayer, il va falloir étoffé ta fiche et tes descriptions. Nous avons rehausser le niveau d'exigence pour les personnages spéciaux et les DS en font partis. Donc voilà =)

Bon courage.

_________________


Let The Darkness Gobbing You, Invité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Dustfield
~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Mar 14 Sep - 18:11

Voilà, je crois que tout y est. J'espère que ça vous conviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Mar 14 Sep - 18:25

Pour ma part c'est une bonne fiche Smile
Test rp fait en bonne et due forme et intéressant.
Pour moi un rang A( de toute façon Dragon Slayer^^) conviendrait parfaitement. Or cela est à tire indicatif, nous discutons encore des barèmes, donc no stress c'est pas décisif Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Jeu 16 Sep - 20:43

Je te valide, tu mérite ton rang de Dragon Slayer c'est à dire le rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 22
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
0/2300  (0/2300)
Niveaux:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   Ven 17 Sep - 19:12

Fils de Pouuuuulpe >..<

Erm, bref bienvenue, tout à été dit il me semble =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matrim Dustfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrim Dustfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une bestiole dans un panier [ft Matrim]
» Visites à l'hopital (Matrim, Chad, Mick)
» Shoot me, if you can [PV : Chad, Mick & Matrim
» Matrim Damodred - Overminded [terminé]
» Matrim Damodred aka Craig Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: